* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la conquête et la nausée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

la conquête et la nausée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

chantecler
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

la conquête et la nausée Empty la conquête et la nausée

Mer 18 Mai 2011 - 21:17
j'ai beau cherché dans le forum, je ne vois pas de développement sur le sujet.

Alors je me lance et ose poster dans cette rubrique.

Personne pour critiquer ? non seulement le film, mais aussi le lavage de cerveau auquel nous avons déjà eu droit depuis des semaines...

Ce pays est-il tombé si bas ? La perversité du système nous amène le film insidieux de propagande (ça y est j'ai entendu le fameux "finalement le Sarko humain") et aussi la maternité de la "première dame de France".

Ce que je ressens ces jours-ci: dégoût

ahele
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

la conquête et la nausée Empty Re: la conquête et la nausée

Ven 20 Mai 2011 - 9:38
oui Justalheure j'avais remarqué entre le film qui sort sur Sarkozy et" cette grossesse "providentielle" en pleine campagne des présidentielles (cela a été bien calculé) plus l'affaire DSK qui tombe plus qu'à point nommé également pour arranger la droite, ce sont ces faits qui poussent le peuple à penser à 56% à un complot !!! (si le sondage est réel, ce qui reste à prouver) le gouvernement se sert des sentiments avec le peuple après l'avoir méprisé et fait souffrir de plus en plus dans la précarité pendant 4 ans et s'être bien comporté qu'envers les riches, c'est un comble !!! comme d'habitude 4 ans contre le peuple, la dernière année, faire oublier les 4 années précédentes!!!! confused :evil: affraid bye bye gauche et droite en 2012 lol lol lol
chantecler

Sam 21 Mai 2011 - 15:29
Je pense que l'affaire DSK arrange la gauche également
A cause des 3 défauts qu'il avait cités, ce ne pouvait être lui qui se porte candidat aux présidentielles pour le PS. Ils n'auraient pas eu le vote des femmes (les potins seraient sortis un jour où l'autre), ni celui des "issus de l'immigration" (son sionisme), ni le "peuple de gauche" (trop bling), etc. Trop équivoque. Au contraire, il aurait attiré le vote des centristes, voire des UMP. Il aurait aussi été trop vite descendu par Marine. Non vraiment, il n'y avait rien de net chez lui.
Clavier56
Clavier56
Passion : simulation de vol

Sam 21 Mai 2011 - 17:09
justalheure a écrit:Je pense que l'affaire DSK arrange la gauche également

Je le pense aussi car la lutte aux primaires auraient été féroce et l'affaire Banon aurait été sortie forcément dès le premier tour.

Hollande devrait lui succéder sans trop de difficultés, mais aurait probablementt du affronter son ex, furieuse des primaires, au premier tour ce qui lui enlevait sans doute toutes ses chances de figurer au second face à Marine Le Pen.
Clavier56
Clavier56
Passion : simulation de vol

Dim 5 Juin 2011 - 20:42
Je suis allé voir le film : " La conquête "
Excellent film à tout point de vue , et un reportage hyper réaliste sur le milieu du pouvoir politique .....
Villepin y est démoli, Chirac décrit comme un roublard cynique, Sarkozy fidèle à sa légende est honnêtement décrit .
Il faudrait que tous les militants et aussi les électeurs aillent le voir pour se tenir au courant des us et coutumes de ce petit monde !
Extrêmement instructif .
Anonymous
Invité
Invité

Dim 5 Juin 2011 - 20:56
Clavier56 a écrit:Je suis allé voir le film : " La conquête "
Excellent film à tout point de vue , et un reportage hyper réaliste sur le milieu du pouvoir politique .....
Villepin y est démoli, Chirac décrit comme un roublard cynique, Sarkozy fidèle à sa légende est honnêtement décrit .
Il faudrait que tous les militants et aussi les électeurs aillent le voir pour se tenir au courant des us et coutumes de ce petit monde !
Extrêmement instructif .

Le film avant d'être diffusé a été mis à la censure devant les pros de la communication de Sarkozy, d'ici qu'un mécène pro-Sarkozy ait subventionner le film il n'y a pas loin! clown
ahele
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Lun 6 Juin 2011 - 1:50
patriote64 a écrit:
Clavier56 a écrit:Je suis allé voir le film : " La conquête "
Extrêmement instructif .

Le film avant d'être diffusé a été mis à la censure devant les pros de la communication de Sarkozy, d'ici qu'un mécène pro-Sarkozy ait subventionner le film il n'y a pas loin! clown

ahele dit :

je pense que ce film qui tombe miraculeusement (comme la grossesse de sa dulcinée) l'année précédant la présidentielle ne sont pas providentiels et ne sont pas le fruit du hasard !! je crois que tout a été prévu, orchestré !!
Clavier56 : tu dis que sarko est honnêtement décrit, est ce qu'il montre dans le film toutes les trahisons qu'il fait pour lui permettre d'arriver jusqu'à la présidentielle ?? j'ai lu un livre où tout est bien expliqué, je peux te dire que pour moi c'est un traitre envers ses soutiens et amis politiques, et également envers son peuple, vu son comportement depuis qu'il est aux manettes !! ce mec me dégoûte au plus haut point !! c'est un arriviste qui n'a aucune morale !! seuls, le pouvoir et l'argent l'intéressent et il a réussi, le reste n'a aucune importance pour lui !! affraid affraid affraid
chantecler

Mar 7 Juin 2011 - 21:35
C'est vrai qu'à un moment il faut qu'on songe à arrêter de rentrer dans le jeu des gourous de la com. Ce sont eux, finalement, qui font la politique. Ce ne sont même plus les journalistes.
J'ai l'impression qu'on n'arrive plus à sortir de la spirale imaginaire au sens propre du terme, si je puis dire, où la forme remplace de plus en plus le fond, ou l'essentiel est totalement détruit au profit de l'image.
On pourrait dire en effet que, quand bien même le film ne tournerait pas Sarko à son avantage, l'essentiel ne serait pas là, pour je ne sais quelle caste ou secte. L'essentiel pour eux, c'est que...la forme devienne l'essentiel. Ce n'est même plus le message qui compte, mais la façon dont il est porté. Un film ? quel prodige, quelle performance des acteurs ! et vous avez vu ce mimétisme, c'est formidable, etc...En plus on apprend comment il est arrivé au pouvoir !
Mais arrêtons, quoi, on le savait déjà ! Patriote64 a raison, c'est un outil de com, ce film, dans toute sa perversité, qui participe de la dilution progressive de la conscience politique française déjà bien abîmée.

fannys
fannys
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Ven 24 Juin 2011 - 13:21
Bonjour à tou(te)s.
Je déplore de vivre dans un pays où les politiciens deviennent "people". Comme tout à chacun j'ai une part de curiosité mais j'ai aussi une pudeur personnelle. Et je préfère que l'on me montre peu que trop. Aujourd'hui, c'est trop. La vie privé doit être une valeur respectée à mon sens. Et actuellement c'est devenu vendeur de l'étaler au grand jour, surtout quand on est une personne publique... Et pourquoi pas un secret story dans l'Elysée? Je suis étonnée que certains n'y aient pas pensé...vu l'importance qu'ils accordent à démontrer leur "transparence".....
Contenu sponsorisé