* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ Val d'oise? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ Val d'oise? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty FNJ Val d'oise?

Mer 22 Aoû 2012 - 0:29
Bonjour à toutes et à tous,

Après être passé par la case " présentation ", je souhaiterais savoir s'il existe un FNJ dans le Val d'Oise car je n'ai pas trouvé d'infos quant à son existence?

Si non, est-ce envisageable de le créer, y aurait-il des partisans?

Merci d'avance de vos réponses.

Rémi
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mer 22 Aoû 2012 - 18:26
http://www.frontnational.com/federations-front-national/ile-de-france/95-val-doise/


C'est tout ce que je sais (et c'est vrai que le Val d'Oise a bien besoin de militants et colleurs :mrgreen: )

Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mer 22 Aoû 2012 - 22:35
Merci pour la réponse. Donc, a priori, pas de FNJ Val d'oise Crying or Very sad département pourtant en péril...

Je vais contacter la fédération pour avoir des infos éventuellement.
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:02
Demande envoyée, réponse attendue.

En attendant si des val d'oisiens sont interessés pour construire quelque chose de concret dans ce département, contactons nous et voyons Wink
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 24 Aoû 2012 - 9:55
Pour le Val d'Oise je ne sais pas, mais le FNJ d'Ile de France organise des réunions et des actions sur Paris assez souvent.

Tu peux aller sur leur site et remplir ce formulaire: http://jeunesavecmarine.fr/contact-2/
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 24 Aoû 2012 - 22:47
Merci pour cette info
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 7 Sep 2012 - 23:00
Pas de réponse, ni de la fédération du val d'oise, ni des "jeunes avec Marine" cartonrouge
Je ne suis quand même pas seul dans le 95?? Surprised
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Sam 8 Sep 2012 - 13:29
Ca va surement venir. Avec la rentrée les responsables doivent être occupés mais je pense que tu auras bientôt une réponse.
Hard-Rock/Metal forever
Hard-Rock/Metal forever
Localisation : val d'oise (95)
Lion Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : guitare,climat,hard-rock/metal etc..

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Dim 9 Sep 2012 - 16:49
Salut à vous Wink

Je suis également du 95 ce département ou l'on vide toute la misère qui rentre en prioriter avec le 93... Et oui on ne peut dire qu'une seule chose c'est que le 93 et 95 sont des zones qui ne correspondent plus mais alors plus du tout à la france et les autres départements! Nous sommes plus dans un pays africain qu'européen quand on met le nez en dehor de chez soi c'est le cas de le dire...

Je venai souvent avant sur ce forum mais faute est de constater que je me sentai seul en temps que jeune parisien val d'oisien et bien j'avai jetter l'éponge... Mais là de voir quelqu'un à poster ça sa me redonne un peu d'éspoir! Wink

Je vie juste à coter de goussainville dans un village que je vois ce dégrader depuis ma naissance.... etant petit nous étions que entre blancs et plus je vieilli plus ce que je vois autour de moi sont issu du continent africain... On peut dire haut et fort que ce qu'il se passe par ici est un "changement radical de la population" fait par l'état. Donc quand j'entend un gars comme mélenchon qui dit à marine le pen qu'il y a pas plus d'imigrées en france qu'il y a 30 ans! là franchement je sais pas ou ce mec habite mais je le défi de venir à villiers-le-bel et c'est environ! c'est simple partout ou vous tourner la tete autour de vous vous ne voyez plus un blanc ni une blanche!

J'ai 24 ans et ça me démoralise de jours en jours car dans cette situation comment en plus arriver à trouver l'âme soeur ??????? Quand les seules femmes que vous croiser portent le voile ou bien sont blacks ??? je sais que ça va choquer beaucoup mais j'aime les blanches depuis tout petits et c'est ainsi! je suis chrétien et européen avant tout en même temps...

Je dois aller une fois par semaine à garges toujours ici dans le 95 (val d'oise) pour un rendez-vous médical... Et chaques fois que j'y vais je suis moi et ma mère le seul blanc qui marche dans la rue! Les transports en commun je n'en parle même pas!

Donc oui le val d'oise a énormément besoin du FN Mais ATTENTION! pas TOUT le 95! Car si vous allez vers le vexin là-bas c'est simple c'est dans une autres dimension comparé à ici vers les communes de roissy! Je sais meme pas si les gens là-bas ont déjà croiser une femme voilé perso.. Car quand je vais sur des sites de rencontres toutes les femmes(blanches) viennent du centre et de l'ouest du 95.... en revanche plus vous regardez vers l'Est du 95 (vers chez moi) plus là vous voyez un changement net et radical de population! là on ne parle plus de fille bien foutu comme dans l'ouest et le centre du 95 mais bien quasiment du cameroun! ou de bagdad! Donc si vous aimez les femmes au cheveux lisses, yeux bleu et j'en passe vous l'avez dans l'os!

Voilà désoler d'avoir écris un pavé mais là j'en avai vraiment besoin... Car les églises par ici tombent en miette, les mosquer sortent de terre de toute part.. et l'insécuriter est affolante et personne n'en parle! C'est à croire que l'état français en rien à foutre du 95! bon il parle souvent du 93 ok! mais je peux vous dire que vers garge, goussainville, gonesse, villiers-le-bel etc... ça rigole pas non plu!



tifanny
tifanny
Localisation : Montmorency 95
Bélier Date d'inscription : 18/03/2012
Passion : la lecture, la guitare et beinsur la politique

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Lun 19 Nov 2012 - 22:18
Moi aussi j'habite dans le Val d'Oise,(ça fait du bien de voir qu'on n'est seul) à Montmorency pour être précise. Même ici, dans une ville que tout le monde conidère comme "une ville de riche", (ce qui n'est pas mon cas) on voit arriver tout le 93 qui est juste à cotê. Je vous parle même pas quand je prend les trasports en commun, que pour me rendre au CFA ou en entreprise, quand le train passe par Epinay et Saint-Denis c'est la misère. La dernière fois avec ma soeur on était les seules blanches dans la partie du train ou on était Shocked . Je me suis sentie, comment dire, en terre étrangère. C'est vrai que si ça continu le Val d'Oise va ressembler à la Seine Saints-Denis (nos pauvres Rois de France, voilà qu'ils voyagent sans voyager Crying or Very sad ).
Ca serait bien de créer un groupe car y'en a pas à ce que je sache.
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Lun 19 Nov 2012 - 23:19
Avec un peu de patience, les val d'oisiens arrivent joie

Sinon, pas de réponse concernant mes différentes demandes, alors n'hésitez pas à vous faire connaître, il y a peut-être quelque chose à construire, ne baissons pas les bras!
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 20 Nov 2012 - 1:36
Moi j'ai vécu 19 ans à Soisy s/s Montmorency ! Lorsque l'on voit comme les bons français ont voté PS puis RPR et continu encore et encore de le faire, je me dis que c'est le retour de bâton. ( bien fait.... Razz Razz )Je vais souvent voir de la famille qui vit sur St Leu la Forêt, Franconville et Taverny, l'isle-Adam et bien sur au cimetière d'Argenteuil !

Par contre la jeune génération je vous souhaite beaucoup de courage car en plus des "Vladimirs" vous avez toute la clique bobo (UMPS) et les gauchiasses de l'extrême gauche !

tifanny
tifanny
Localisation : Montmorency 95
Bélier Date d'inscription : 18/03/2012
Passion : la lecture, la guitare et beinsur la politique

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 20 Nov 2012 - 11:21
Je suis d'accord avec Charles. Dans ma ville ils ont tous voté UMP, au second tour il a fait près de 58% ça me déprime. Au législatives, la candidate RBM a fait à peine 10% et bien sûr c'est l'UMP qui est passé. J'espère que les Val d'OIsions vont se réveiller. Il ne faut pas se décourager, on finira par gagner.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 20 Nov 2012 - 12:37
"Il ne faut pas se décourager, on finira par gagner."

Oui par l'usure ou le réveil des consciences ? scratch

Non pour la deuxième cela se serait depuis le temps...

tifanny
tifanny
Localisation : Montmorency 95
Bélier Date d'inscription : 18/03/2012
Passion : la lecture, la guitare et beinsur la politique

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 20 Nov 2012 - 13:58
Ce sera plus par nécessité une fois que tout le monde aura vu les dégâts dans 5 ans. Certaines personnes sont tellement obstinées que je ne crois en l'éveil des consciences mais espérons quand même le peuple français n'est pas aussi endormit qua ça j'espère, si?
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Sam 4 Mai 2013 - 20:45
Bonsoir,

Voici pour les Val d'Oisiens le contact trouvé dans le sujet " FNJ PARIS ".

• Val-d’Oise (95) : Donatien VERET
Contact : veret@fnjeunesse.fr
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mer 15 Mai 2013 - 23:25
A priori, être sympathisant ne suffit pas à partager ses idées avec les adhérents... J'ai contacté l'antenne du Val d'Oise et la discussion a pris fin lorsque j'ai indiqué être sympathisant et non adhérent...
Bon courage à tous pour défendre vos idées...
avatar
Cyxxol
Bélier Date d'inscription : 20/09/2013
Passion : le genre humain

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 25 Oct 2013 - 15:16
Bonjour Rémi95 (et à tous les autres Very Happy ),

je viens de lire de vieux messages.
Est-ce que tu as trouvé quelque chose ? Tu cherchais des militants dans le Val d'Oise ? Ca a donné quoi tes recherches ? J'habite moi même dans le Val d'Oise et je sais que je pourrais soutenir, aider, apporter ma petite aide à un éventuel groupe dans mon secteur mais.. je ne connais personne. Enfin si, un de mes voisins s'affiche clairement FN mais alors il a 88 ans et il prend l'eau. Mon temps de libre ne l'a pas inspiré plus que ça... Cyxx
Rémi95
Rémi95
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 20/08/2012
Passion : moto, nature, lecture, la France mais pas celle d'aujourd'hui!
Humeur : Zen

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 29 Oct 2013 - 8:10
Bonjour Cyxxol,

Comme je l'indiquais dans ma dernière réponse, être simplement sympathisant n'a pas suffit à créer des liens avec des militants...
Bonne continuation
avatar
Cyxxol
Bélier Date d'inscription : 20/09/2013
Passion : le genre humain

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mer 6 Nov 2013 - 18:38
Rémi95 a écrit:Bonjour Cyxxol,

Comme je l'indiquais dans ma dernière réponse, être simplement sympathisant n'a pas suffi à créer des liens avec des militants...
Bonne continuation
Quelle misère, quelle tristesse, quel affreux constat...
Y'a des gens, comme Rémi95 et moi-même qui se sentent bien isolés dans leur département (le Val d'Oise pour ne pas le citer), on n'ose même pas se questionner sur nos communes, sur notre quartier...

Où sont les adhérents FN du Val d'Oise ???

Merci !
Cyxx.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mer 6 Nov 2013 - 19:16
Mais avez-vous demandé à rencontrer les militants du Val d'Oise en contactant votre fédération ?
Anonymous
Invité
Invité

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 8 Nov 2013 - 18:03
Dommage à Lyon ça bouge bien Very Happy identitaire
avatar
Cyxxol
Bélier Date d'inscription : 20/09/2013
Passion : le genre humain

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Mar 12 Nov 2013 - 18:50
Merci Jupiter, je viens de laisser un mail à Mr Simmonot, qui représente le département du Val d'Oise, j'attends sa réponse. je vous tiens au courant ! Bonne soirée
twin71
twin71
Localisation : val d'oise... ex oise
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : les animaux
Humeur : patriote ;-)

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Lun 18 Nov 2013 - 22:08
Bonsoir, je suis également du 95, fraîchement adhérant mais pour le moment pas encore impliqué.
Dernièrement j'ai reçu une invitation pour un buffet beaujolais le 22 à Taverny, certains d'entre vous y assisteront ??
avatar
Cyxxol
Bélier Date d'inscription : 20/09/2013
Passion : le genre humain

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Ven 22 Nov 2013 - 18:36
Moi je n'appartiens à aucune liste alors forcément, je ne risque pas de recevoir quoi que ce soit.

Par contre, si tu peux prendre des contacts sur le Val d'Oise, ça m'intéresse sérieusement. Ca fait
longtemps que je tourne en rond dans mon bocal, seul et à l'affût de contacts sur mon secteur...

A suivre donc... Et merci !
Contenu sponsorisé

FNJ Val d'oise? Empty Re: FNJ Val d'oise?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum