* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Dim 15 Mai 2011 - 6:16
Le Front National vient d’éditer 4 nouveaux tracts.

- Un tract contre la persécution des automobilistes
- Un tract sur la flambée des prix de l’essence
- Un tract sur la nécessaire protection de nos frontières
- Un tract sur le soutien des ouvriers à la candidature présidentielle de Marine Le Pen

http://mayafrontnational.hautetfort.com/archive/2011/05/14/4-nouveaux-tracts-fn-a-diffuser-pres-de-chez-vous.html
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Dim 15 Mai 2011 - 11:28
En cours de tirage.J'essairai d'envoyer des photos de nos différents actions à venir
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Lun 16 Mai 2011 - 9:28
merci, Maya! imprimer et boîter, c'est facile, et je ne m'en priverai pas!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Lun 16 Mai 2011 - 10:23
Blanche d'Issy a écrit:merci, Maya! imprimer et boîter, c'est facile, et je ne m'en priverai pas!
Pour ton information les tracts seront imprimés et financés par la fédé cheers
Je t'appellerai dès que ces tracts seront près
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Lun 16 Mai 2011 - 11:37
OK, Jean-Paul, merci! et n'oublie pas: chez moi, on tombe souvent sur le répondeur, il ne faut pas hésiter à laisser un message! :)
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Ven 20 Mai 2011 - 22:06
"Vous pouvez les imprimer et les diffuser autour de vous".
Imprimer, sûrement pas, trop chère l'encre.
Par contre, les diffuser, je veux bien , çà fait un an que je demande des tracts à Nanterre, on ne m'en a jamais envoyer un seul !
Bref, y a quand même le tract sur les radars qui me gène, je ne suis pas d'accord avec cette idée de racket . Çà va faire 42 ans que je conduis , je respecte le code de la route et franchement je ne me sens pas persécutée..
Et vous, qu'en pensez vous ?

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Ven 20 Mai 2011 - 23:40
titamazonn a écrit:
Çà va faire 42 ans que je conduis , je respecte le code de la route et franchement je ne me sens pas persécutée..
Et vous, qu'en pensez vous ?


Je conduis aussi depuis longtemps , j'avais un métier où on ne pouvait pas badiner avec la sécurité et j'estime que je suis bien plus prudent et expérimenté que la moyenne, je respecte l'esprit bien plus que la lettre je le reconnais et je note que ceux qui se bornent à respecter bêtement la lettre du code peuvent être carrément dangereux .
Chaque fois que je prends ma voiture je reconnais que je fais des transgressions au code de la route qui pourrait me valoir le retrait de mon permis si je tombais sur des policieux bornés ou pointilleux, pourtant je n'ai jamais eu d'accident ni de points enlevés tout en étant un professionnel du transport !

Trop de sévérité aveugle entraîne une fuite en avant des chauffards et ruine les conducteurs scrupuleux car ce sontsouvent les seuls qui peuvent trinquer.
J'ajouterais que si l'obsession de Marine Le Pen était comme Sarkozy le matraquage des automobilistes, je cesserai immédiatement de la supporter ! Na !


avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Sam 21 Mai 2011 - 0:17
[quote="Clavier56"]
titamazonn a écrit:
Çà va faire 42 ans que je conduis , je respecte le code de la route et franchement je ne me sens pas persécutée..
Et vous, qu'en pensez vous ?

[/quote

Trop de sévérité aveugle entraîne une fuite en avant des chauffards et ruine les conducteurs scrupuleux car ce sont souvent les seuls qui peuvent trinquer.
J'ajouterais que si l'obsession de Marine Le Pen était comme Sarkozy le matraquage des automobilistes, je cesserai immédiatement de la supporter ! Na !



Marine a fait des propositions sue ce sujet là elle considère que c'est un abus de matraquer sans cesse les automobilistes !!! va voir dans son programme, je n'ai pas fait trop attention car je n'ai pas le permis, je ne conduis pas !!! drunken drunken drunken
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty voir programme de Marine

Sam 21 Mai 2011 - 0:18
[quote="Clavier56

Trop de sévérité aveugle entraîne une fuite en avant des chauffards et ruine les conducteurs scrupuleux car ce sontsouvent les seuls qui peuvent trinquer.
J'ajouterais que si l'obsession de Marine Le Pen était comme Sarkozy le matraquage des automobilistes, je cesserai immédiatement de la supporter ! Na !


[/quote]
Clavier56, on nous fait sa petite colère ? regarde soit dans le programme, soit dans des propositions, il me semble que Marine en parle : elle considère que c'est un abus contre les automobilistes, expliquant qu'ils deviennent le tiroir caisse de l'état... soulagé ? alors on soutient, on vote et plus de caprices, na !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Sam 21 Mai 2011 - 16:49
Je dois être bête mais je ne comprends pas cette phrase: "Trop de sévérité aveugle entraîne une fuite en avant des chauffards "scratch
Eclairez-moi :idea:
Contenu sponsorisé

Tract FN => 4 nouveaux tracts  à diffuser près de chez vous  Empty Re: Tract FN => 4 nouveaux tracts à diffuser près de chez vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum