* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:19
diland40, le 14 Mai 2011 à 00h44

C'est vrai que cette jeune femme est étonnante et persuasive. Elle est claire et cohérente dans toutes ses réponses, abat des arguments imparables et continuera à convaincre les qq hésitants durant toute cette année devant elle pour la grande échéance. Nous en avons assez de l'UMPS, de ces 2 partis usés qui ne savent plus se remettre en question et ont eu largement le temps de nous prouver leur incompétence. Ras le bol aussi de l'Europe qui nous contraint et nous fait plus de tort qu'elle ne nous apporte, ras le bol de l'Euro qui plombe notre pouvoir d'achat et de cette immigration galopante que nous n'avons plus les moyens d'absorber. Nous avons vraiment besoin d'idées nouvelles, d'une remise à plat dans nombreux domaines, de têtes nouvelles aussi (ouf, ça fera du bien !), et seule Marine le Pen est capable aujourd'hui d'incarner un vrai changement et de faire respecter la préférence nationale que je trouve parfaitement logique et qu'elle est la seule à prôner. Si Marine n'existait pas il faudrait l'inventer, tant elle secoue un peu tout en ce moment, met le doigt où ça fait mal, perturbe le jeu de nos Elites en place qui ne savent plus que dire et que faire pour essayer de récupérer les voix qui inexorablement glissent sous son aile, eux qui tremblent déjà pour leur "petite" place et leurs grands avantages ! Bref, on nous a toujours manipulés en diabolisant ce parti à outrance, parti qui de ttes façons maintenant n'est plus du tout sur la même ligne qu'avec son père. Aujourd'hui, c'est son programme économique qui est décrié par certains "économistes" (ceux là même qui conseillent nos Gouvernants actuels et on voit où ils nous mènent) et qui feraient donc mieux d'être plus humbles, mais ce même programme est salué par d'autres économistes, qui le jugent tout à fait applicable et cohérent. Là encore, elle a 1 an devant elle, pour le détailler et l'expliquer plus amplement. Bref, toutes les conditions sont réunies pour espérer voir enfin un grand changement pour la France et rendre à ce pays la position et la dignité qu'il perd petit à petit. Marine saura encore nous surprendre et en étonnera plus d'un en 2012 !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:20
stade_31, le 13 Mai 2011 à 12h57

Marine a un vrai sens politique, un vrai programme cohérent et différent (enfin !), une vision claire et des idées nettes et précises. Elle a une ambition pour notre nation et son peuple. Elle est visionnaire et pragmatique. Enfin, elle fait partie du peuple de France et elle est populaire. Et de plus en plus. Et c'est pour ça que les français la suivent et vont continuer de la suivre. J'y crois ! Marine 2012 !

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:20
pharaschol, le 13 Mai 2011 à 12h54

Jamais de ma vie je n'ai voté FN. Et bien pour la première fois, je me pose sérieusement la question. Tout dans le discours de Madame Le Pen me paraît en phase avec ce que je pense, moi qui suis un homme plutôt de gauche, humaniste et inquiet pour l'avenir qui se dessine pour notre pays. Je ne supporte plus le politiquement correct. J'apprécie ceux qui disent le vrai, ceux qui ont les yeux ouverts, ceux qui osent braver le consensus imbécile. Si le projet du FN était marketté autrement, sous une marque neuve, je suis certain que la majorité des Français le plébisciteraient. Merci à Christophe Barbier.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:21
ttimmy, le 13 Mai 2011 à 11h05

Sans hésitation je vote le FN en 2012. J'ai toujours voté FN, et je ne changerai pas d'avis. Il faut que les choses changent!!!

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:22
2012libre, le 13 Mai 2011 à 12h25

Elle trace sa route en disant la vérité ... Il y aura du monde derrière elle l'année prochaine, n'en doutons pas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:22
petitouyou, le 13 Mai 2011 à 12h03

Merci, Madame Le Pen d'avoir le courage de dénoncer publiquement ce qui nous asservi depuis si longtemps.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:23
alexlanissarda, le 13 Mai 2011 à 09h42

ça fait plaisir d'entendre ça, heureusement qu'elle est là pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Toutes ces associations sont une plaies pour la France.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Sam 14 Mai 2011 - 12:26
Il faut aussi noter les réactions des rédacteurs dont la majorité approuve les idées et les propos de Marine et aussi les réactions des lecteurs.
Par exemple, un post hostile à Marine est approuvé par 7 ou 8 lecteurs, tandis que les posts favorables à Marine recueillent plus de 80 voire plus d'une centaine d'approbation.
Contenu sponsorisé

Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine. Empty Re: Réactions des internautes sur le forum de lci.fr, sur des sujets concernant Marine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum