* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Madonna récidive au stade de France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Madonna récidive au stade de France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Madonna récidive au stade de France Empty Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 9:39
Et voilà, cette chanteuse en toc à récidivé hier soir, jour de fête nationale au surplus, en diffusant à nouveau lors de son concert l'image de Marine superposée à une croix gammée.
Cette chanteuse has been tente par tous moyens de se faire de la pub alors que son concert n'était pas complet.

Ma source est le Figaro de ce matin mais je ne sais pas mes les liens (d'ailleurs si on peut m'expliquer, merci),

D'un autre côté cela ne m'étonne vu l'entourage de cette pseudo-artiste. Hier je suis tombée sur un reportage TF1 dans l'émission 50 minutes inside. On y apprend qu'elle vit depuis 2 ans avec un certain Brahim qui vient tout droit des quartiers de banlieue lyonnaise, son pseudo-producteur vient aussi de cette zone et s'appelle Hardy, nom de scène évidemment. Tant et si bien que le journaliste a parlé de french connection autour de Madonna, en réalité il s'agit plutôt de Maghreb connection.

Mais moi je lui suggère de loger dans le 93 plutôt que dans les palaces parisiens et on verra comment elle se sentira.

Qu'elle se mêle des affaires américaines et qu'elle nous foute la paix chez nous.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 10:12
La vidéo de Madonna où apparaît Marine Le Pen projetée au Stade de France

Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France, près de Paris, le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le front, lors du premier de ses deux concerts programmés en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montre le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du parti d'extrême droite Front national (FN) y apparaît quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

Une clameur s'est élevée de la foule au moment où est apparue l'image de Marine Le Pen.

Quelques jours après la première diffusion de cette vidéo, lors du premier concert de la tournée mondiale de Madonna à Tel Aviv le 31 mai, Marine Le Pen avait prévenu que si la star "fait ça en France, on l'attendra au tournant".

"Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités", avait ajouté la présidente du FN, sans toutefois précisé si elle saisirait ou non la justice en cas de diffusion.

Après ce concert au Stade de France, qui n'affichait pas complet, la "Material Girl" doit en donner un autre en France, le 21 août, à Nice, sur la Côte d'Azur.

Pendant cette neuvième tournée mondiale, Madonna, qui aura 54 ans le mois prochain, doit donner plus de 80 spectacles dans une trentaine de pays, au Proche-Orient, en Europe et sur le continent américain.

Ce "MDNA Tour" s'achèvera début 2013 en Australie où la star ne s'est pas produite depuis 20 ans.

Madonna chantait au Stade de France pour la deuxième fois de sa carrière, après deux concerts en 2008 où elle avait attiré 140.000 personnes.

"MDNA", son douzième album en studio, paru en mars, a quelque peu déçu. En France, il s'est écoulé à un peu moins de 80.000 exemplaires, un chiffre honorable en ces temps de crise du disque, mais très décevant pour l'interprète des tubes "Papa Don't Preach" ou "Like a Prayer". (Source)
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 10:25

Je dois pas être comme tout le monde , Madona ne m'a jamais interessée comme chanteuse...maintenant ja la déteste carrément cette pouf ! Mad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 10:58
Je l'ai aimée lorsqu'elle était jeune, maintenant, elle me fait pitié.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 11:28
mado8 a écrit:Je l'ai aimée lorsqu'elle était jeune, maintenant, elle me fait pitié.

Toi aussi! Qu'est-ce qu'on peut être insouciant, quand on est jeune!
Tu as raison, elle est devenue pathétique et synthétique dans tous les sens du terme.

Anonymous
Invité
Invité

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 12:32
Il ne faut pas relever ce serait lui donner trop d'importance à cette coureuse d'adolescents, sa musique est pourrie, elle est complètement défraîchie, et elle n'attend que de pouvoir faire scandale pour vivre. On a de la chance cette année il n'y a pas eu de mort chez les techniciens quelle aubaine! Vivement qu'elle se casse le col du fémur, qu'on ne la voit plus sur scène cette vielle morue!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 12:43
Son petit ami raisonne comme tous ces Vladimirs en maîtres à penser et à tuer. Ils pensent avoir tous les droits et la justice pour eux !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Dim 15 Juil 2012 - 21:57
Zabou18 a écrit:
mado8 a écrit:Je l'ai aimée lorsqu'elle était jeune, maintenant, elle me fait pitié.

Toi aussi! Qu'est-ce qu'on peut être insouciant, quand on est jeune!
Tu as raison, elle est devenue pathétique et synthétique dans tous les sens du terme.


Moi aussi j'aimais bien.
Parce qu'à l'époque elle se contentait de chanter.

Maintenant c'est devenu une mondialiste complètement décadente. Marrant quand même de voir les gauchos financer une millionnaire mondialiste, tout en donnant des leçons de morale de gauche sans arrêt.

Et elle traite Marine Le Pen de raciste ?
Mais pourtant elle reproduit d'une manière moderne un espèce de colonialisme. Une femme blanche riche qui va récupérer des enfants noirs africains avec échange d'argent via un oprphelinat. Ca nous rappelle pas les heures les plus sombres du colonialisme raciste tout ça ?

Rolling Eyes
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Lun 16 Juil 2012 - 10:37
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Zabou18 a écrit:
mado8 a écrit:Je l'ai aimée lorsqu'elle était jeune, maintenant, elle me fait pitié.

Toi aussi! Qu'est-ce qu'on peut être insouciant, quand on est jeune!
Tu as raison, elle est devenue pathétique et synthétique dans tous les sens du terme.


Moi aussi j'aimais bien.
Parce qu'à l'époque elle se contentait de chanter.

Maintenant c'est devenu une mondialiste complètement décadente. Marrant quand même de voir les gauchos financer une millionnaire mondialiste, tout en donnant des leçons de morale de gauche sans arrêt.

Et elle traite Marine Le Pen de raciste ?
Mais pourtant elle reproduit d'une manière moderne un espèce de colonialisme. Une femme blanche riche qui va récupérer des enfants noirs africains avec échange d'argent via un oprphelinat. Ca nous rappelle pas les heures les plus sombres du colonialisme raciste tout ça ?

Rolling Eyes

Logique, elle n'est plus capable de chanter correctment! Alors elle est prête à toutes les provocs pour faire parler d'elle et remplir des salles! Pitoyable...
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Lun 16 Juil 2012 - 21:26
caro a écrit:Il ne faut pas relever ce serait lui donner trop d'importance à cette coureuse d'adolescents, sa musique est pourrie, elle est complètement défraîchie, et elle n'attend que de pouvoir faire scandale pour vivre. On a de la chance cette année il n'y a pas eu de mort chez les techniciens quelle aubaine! Vivement qu'elle se casse le col du fémur, qu'on ne la voit plus sur scène cette vielle morue!


Non mais tu veux rire Laughing ? les prothèses cela existe:regarde notre Johnny national boite Alors Madonnalamorue peut s'en payer en platine Laughing Sad
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Lun 16 Juil 2012 - 21:30
Cesar14 a écrit:
La vidéo de Madonna où apparaît Marine Le Pen projetée au Stade de France

Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France, près de Paris, le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le front, lors du premier de ses deux concerts programmés en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montre le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du parti d'extrême droite Front national (FN) y apparaît quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

Une clameur s'est élevée de la foule au moment où est apparue l'image de Marine Le Pen.


EH bien,j'espère que pour Madonnalamorue la note (pas fausse) sera salée :mrgreen:

Quelques jours après la première diffusion de cette vidéo, lors du premier concert de la tournée mondiale de Madonna à Tel Aviv le 31 mai, Marine Le Pen avait prévenu que si la star "fait ça en France, on l'attendra au tournant".

"Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités", avait ajouté la présidente du FN, sans toutefois précisé si elle saisirait ou non la justice en cas de diffusion.

Après ce concert au Stade de France, qui n'affichait pas complet, la "Material Girl" doit en donner un autre en France, le 21 août, à Nice, sur la Côte d'Azur.

Pendant cette neuvième tournée mondiale, Madonna, qui aura 54 ans le mois prochain, doit donner plus de 80 spectacles dans une trentaine de pays, au Proche-Orient, en Europe et sur le continent américain.

Ce "MDNA Tour" s'achèvera début 2013 en Australie où la star ne s'est pas produite depuis 20 ans.

Madonna chantait au Stade de France pour la deuxième fois de sa carrière, après deux concerts en 2008 où elle avait attiré 140.000 personnes.

"MDNA", son douzième album en studio, paru en mars, a quelque peu déçu. En France, il s'est écoulé à un peu moins de 80.000 exemplaires, un chiffre honorable en ces temps de crise du disque, mais très décevant pour l'interprète des tubes "Papa Don't Preach" ou "Like a Prayer". (Source)
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 6:12
Madonna sera à l'Olympia le 26 Juillet !! J'ai vu des commentaires, sur Orange, d'internautes qui veulent y aller et faire un lancer de culottes. Laughing
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 6:26
mado8 a écrit:Madonna sera à l'Olympia le 26 Juillet !! J'ai vu des commentaires, sur Orange, d'internautes qui veulent y aller et faire un lancer de culottes.

Payer une place plus de cent euros, ça fait cher la petite culotte! Laughing Laughing
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 6:37
Oui, j'espère qu'elle va faire un bide !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 7:47
Les spectateurs feraient mieux de lancer des croix gammées... Mad
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 7:54
Jupiter a écrit:Les spectateurs feraient mieux de lancer des croix gammées... Mad

Les médias seraient capables de dire que des militants FN ont investi son concert.

En exclusivité, la nouvelle culotte de Madonna:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Jeu 19 Juil 2012 - 12:08
Zabou18 a écrit:
Jupiter a écrit:Les spectateurs feraient mieux de lancer des croix gammées... Mad

Les médias seraient capables de dire que des militants FN ont investi son concert.

En exclusivité, la nouvelle culotte de Madonna:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Madonna récidive au stade de France Empty Re: Madonna récidive au stade de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum