* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 11:24


La jeunesse, c'est l'avenir et l'avenir est à nous !
Le FN le premier parti des jeunes français.


Une autre réalité :
(Vidéo) La rafle des souchiens du 23 Juin par Alexandre Gabriac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information à coupler avec ces tristes sires (Franc maçonnerie et Islam):


gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 11:52
Le mot souchien est dévalorisant. Il a d'ailleurs été utilisé par une antifrançaise lors d'un "débat" télévisé.
Le Français aime son pays et son drapeau, il se différencie de celui qui n'est sur le territoire que pour bénéficier des avantages.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 12:22
Juste en marge de ce topic, mais toujours à propos de Marion Maréchal, comme quoi même pipolisée, Marion fédère bien au-delà des clivages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’élection politiquement incorrecte de la semaine

Elle se déroule sur Le Huffington Post, un site français d’actualité lancé en janvier 2012 par le quotidien Le Monde.
A la fin de la semaine dernière, le Huffington a demandé à ses lecteurs de désigner les vingt plus « belles gueules » (sic) de la nouvelle assemblée nationale. Une initiative apparemment neutre mais qui a été l’occasion de trois attentats majeurs au politiquement correct.

Premier attentat : le site n’a d’abord proposé que des femmes aux suffrages de ses internautes. Grosse colère de Najat Vallaud-Belkacem, le ministre du Droit des femmes, qui a exigé – et obtenu – que les internautes puissent également voter pour des députés hommes.

Deuxième attentat : la diversité est reléguée en queue de classement. La pourtant photogénique députée de Saint-Denis de la Réunion, Ericka Bareigts, occupe ainsi la 17ème place (sur 20) et la superbe et plantureuse Vénus callipyge Seybah Dagoma, élue de Paris, la 19ème, juste devant François Fillon, le dernier de la classe (classement observé ce matin).

Troisième attentat : à qui croyez-vous que les internautes de ce site (de gauche !) ont donné la palme du charme ? A Marion Maréchal-Le Pen. Eh oui, l’éclatant sourire de la blonde élue Front national les a carrément fait craquer.
Sacrés couleuvres à avaler pour les chroniqueurs réguliers du Huffington, les Robert Badinter, Nicolas Bedos, Rachida Dati, Raymond Domenech, Yamina Benguigui, Julien Dray, Nathalie Kosciusko-Morizet et autres Benjamin Stora…


http://fr.novopress.info/115718/lelection-politiquement-incorrecte-de-la-semaine/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

La version Belkacem PS qui a "annulé" la première élection pour vice de forme en y incluant les hommes (sans aucun doute pour faire dégringoler la séduisante frontiste). Jusqu'où ira se nicher la bêtise de cette ministresse franco-marocaine ?

http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/22/photos-deputes-sexy-belles-gueules-assemblee-nationale_n_1617905.html
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 12:29


Merci Francoise pour toutes ces vidéos ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 12:54
De rien, c'est un devoir de ré-informer, vu l'omerta de nos merdias.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 13:08
Merci Françoise bisou Je n'ai pas le temps là pour les visionner ni pour lire ton post, mais vu les titres et les images, je m'en réjouis à l'avance, et j'en ai bien besoin, alors merci Françoise, je sens que je vais me délecter !! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers sunny
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Mer 11 Juil 2012 - 18:44
Autant, à 22 ans, je me retrouve dans le FN et ses idées autant je ne me retrouve absolument pas dans les ce nostalgique du 3e reich de Gabriac, et ses amis des jeunesses nationalistes...

PS : ils ont osé mettre cette sorcière de NKM et Elisabeth Gigou dans les belles gueules de l'assemblée Shocked
WillAdama
WillAdama
Capricorne Date d'inscription : 10/07/2012
Passion : Photographie

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Ven 13 Juil 2012 - 2:29
Personnellement je trouve moyen la présence de la vidéo des nationaliste (blog identitaire).
Adhérant aux idées de Marine le Pen, et par conséquent du Front National, je ne cautionne pas le discours du bloc identitaire.
De plus, cette vidéo frôle, selon moi, le ridicule par sa propagande et surtout par sa "haine" de la Police. En cela je trouve qu'elle se rapproche des manifestations également ridicules des partis d'extrême gauche.

Sur un autre sujet, je confirme la beauté de notre nouvelle député :-D
Contenu sponsorisé

DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN !  (sauvez notre identité) Empty Re: DEFERLANTE DE JEUNES POUR MARINE LE PEN ! (sauvez notre identité)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum