* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Apprenez à parler politiquement correct! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Apprenez à parler politiquement correct! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 11:20
METTEZ-VOUS A LA PAGE : le nouveau dictionnaire ROSE

Le changement, c'est maintenant" ...Apprêtez-vous donc à modifier votre langage, et n'oubliez pas que "Les mots façonnent les esprits, puis modifient la manière de penser".

Ne dites plus ... "clandestin" mais "candidat à l'immigration" > > (Figaro)

Ne dites plus ... "Gitans, rôdeurs, Monte en l'air", mais "gens du voyage" (Tous les médias).

Ne dites plus ... "clandestin, immigré illégal, ni même sans-papiers", mais "privés de papiers" (La Dépêche)

Ne dites plus ... "quartier à majorité immigrée" mais "quartier populaire" (Tous les médias)

Ne dites plus ... "crimes, agressions, violences" mais "actes de délinquance", "incivilités", "bêtises" (Le Parisien) ou "faux-pas" (France 2), et plus récemment "les inconduites" (CNRS)

Ne dites plus ... "émeutes" ou "guerre des gangs" mais "incidents" (Partout)

Ne dites plus ... "immigration" mais "mobilité européenne" (Frattini, commissaire européen)

Ne dites plus ... "bandes" mais "identités de quartier" (LCI.fr)

Ne dites plus ... "Des bandes de noirs et d'arabes" mais "Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques"

Ne dites plus ... "enfants d'immigrés" mais "enfants issus de familles d'éducations éloignées"

Ne dites plus ... "attraper les voleurs" mais "lutter contre les délits d'appropriation" (Midi Libre)

Ne dites plus ... "des vauriens font des graffitis" mais des "graffeurs habillent la ville de couleurs"

Ne dites plus ... "un voyou notoire" mais "un individu défavorablement connu de la justice"

Ne dites plus ... "mosquée" mais "centre culturel et religieux"

Ne dites plus ... "fusillade" mais "bagarre par balles" (TF1)

Ne dites plus ... "invasion" mais "excès d'immigration"

MAIS SURTOUT, Ne dites plus ... : "un Français attaché à son Pays, à sa
Culture, à ses Traditions et Fier de son Drapeau" mais dites "un Raciste"
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 11:29
Marre du politiquement correct c'est avec cette pensée unique destructrice que la liberté d expression n'existe plus et que la légitimité des communautarismes s'est instaurée l
Moi je suis de ceux qui pensent et disent encore que l'Islam et la racaille qui en découle a plombé définitivement ce pays. Point barre.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 11:30
Ne dites plus... "France", mais "Colonie Mondialo-socialo-communiste" ! Crying or Very sad
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 11:40
Je ne parle pas la new langue; je suis et je reste politiquement incorrect.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 11:58
Quand je reçois ce genre de texte, venant d'une personne qui vote bien I love u , je me contente de l'envoyer à mes contacts qui votent mal. Cool
C'est de l'humour grinçant et réaliste.
Un bon résumé de ce qu'on lit ou entend des médias conventionnels (terme politiquement correct, sous-entendu : merdias à la botte du pouvoir).
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 12:22
Merci de ces messages, qui, sur le coup, m'ont fait rire (jaune ) ...mais qui sont en fait la réalité!
Le plus écœurant, c'est la diversité du PAF pour représenter la diversité = il y a tant de diversité(s) qu'il n'y a plus de " Français blanc non issus de l'immigration sur 50 ans " dans les présentateurs ...
Cette minorité doit être représentée.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 12:33
Signe des temps, la police de la pensée s'impose dans les esprits. Tout est propice au dérapage surtout pour une seule partie des esprits "libres" et pas pour l'autre. C'est donc aussi la preuve que ce procédé est politisé.

Si notre parti arrive au pouvoir, il faudra créer une loi qui interdira toute poursuite pour expression libre à propos de tous les mots tabous : racisme, islam, halal, racaille et tout autres mots équivalents de la "morale politisée de gauche".
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 14:02
Vive le politiquement incorrect !
Marre de lécher le c** des immigrés qui en foutent pas une rame !
Trop de voyous issu de l'immigration qui tape sur nos jeunes blanc !
Marre de se faire traiter de raciste quand on dit qu'on aime notre pays !
Marre de ces mosquées ou on apprend aux jeunes à détester tout les non musulmans !
Marre des musulmans qui demande qu'on s'adapte dans notre propre pays !
Marre des partis politique qui réagissent pas face aux problèmes !
Marre de l'umps et ses alliés du Qatar !
Marre de cette islamisation qui nous ronge et nous fait vivre dans l'insécurité !
Marre de voir des gens qui nous traitent de raciste quand on aime le front national !
Nous on veut Marine à l'Elysée et puis c'est tout !!!!

Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 14:09
Patriote de France a écrit:Vive le politiquement incorrect !
Marre de lécher le c** des immigrés qui en foutent pas une rame !
Trop de voyous issu de l'immigration qui tape sur nos jeunes blanc !
Marre de se faire traiter de raciste quand on dit qu'on aime notre pays !
Marre de ces mosquées ou on apprend aux jeunes à détester tout les non musulmans !
Marre des musulmans qui demande qu'on s'adapte dans notre propre pays !
Marre des partis politique qui réagissent pas face aux problèmes !
Marre de l'umps et ses alliés du Qatar !
Marre de cette islamisation qui nous ronge et nous fait vivre dans l'insécurité !
Marre de voir des gens qui nous traitent de raciste quand on aime le front national !
Nous on veut Marine à l'Elysée et puis c'est tout !!!!
Tous ces "Marre de..." illustrent parfaitement bien la puanteur de l'ambiance actuelle. :aplaudissement:

En guise de résumé, j'ajouterai : marre de tous ces poisons qui nous rendent agonisants !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Mar 10 Juil 2012 - 22:03
Ne dites plus partis de voleurs, corrompus, menteurs, traîtres dites partis de gouvernement. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Jeu 24 Oct 2013 - 11:23
A force de voir l'UMPS et consorts faire le contraire de ce qu'ils prêchent, et malgré qu'étant d'une nature conciliante, je deviens avec retard politiquement incorrect.

Comme ils détiennent encore le pouvoir, ils ont inventé, habilement et subtilement, la prohibition verbale (un certain détail...), les accusations calomnieuses (nous serions potentiellement des meurtriers) et les menaces (nos futures victoires électorales déjà refusées dans les mots.) et cela, non par de simples membres, mais par des officiels. En plus, ils nous accusent d'inciter à la haine. Et merde à la fin!

Quelle sera la suite de leur programme électoral?
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Jeu 24 Oct 2013 - 13:34
Il y a aussi la stigmatisation et l'amalgame possible, qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire !Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Jeu 24 Oct 2013 - 15:38
Zabou18 a écrit:Ne dites plus ... " clandestin, immigré illégal, ni même  sans-papiers ", mais " privés de papiers " (La Dépêche)
Celui-là, c'est mon préféré ! Faut oser quand même Eclat
Anonymous
Invité
Invité

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Jeu 24 Oct 2013 - 17:29
Si naguère, je dois tempérer mon parler, j'utiliserai le vieux françois pour contrer ces mécréants de l'UMPS.
Contenu sponsorisé

Apprenez à parler politiquement correct! Empty Re: Apprenez à parler politiquement correct!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum