* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Dim 1 Juil 2012 - 3:17
Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Posted on 30 juin 2012 by Gérard Brazon - Article du nº 257


Toujours dans le cadre d’une islamisation progressive de l’Europe, la langue arabe pourrait se voir intégrer dans le cursus scolaire de nos enfants de gré ou de force. Si l’on sait qu’Allah est le Dieu des bédouins à l’origine et qu’il ne parlait que l’Arabe, cette langue est donc la langue de dieu et on peut assez facilement comprendre, qu’à terme c’est bien de l’islam qu’il s’agit in fine.

« Dans un entretien accordé à L’Economiste, le ministre chargé des MRE, Abdellatif Mâazouz, est revenu sur l’initiative du gouvernement Benkirane (chef du gouvernement islamiste marocain élu aux dernières élections) visant à promouvoir l’arabe en tant que langue étrangère officielle du cursus scolaire des pays de l’UE ». (lire ICI)

Faut-il être inculte pour que nos dirigeants n’y voient qu’un simple ajustement et un juste retour si ce n’est un vrai geste d’accueil fraternel pour tous ces pauvres immigrés involontairement et économiquement éloignés de leurs doux pays d’origine.

Mais au fond, qu’est-ce que peut bien apporter cette langue du Dieu Allah (Pléonasme de fait) à l’Europe hormis installer durablement une immigration qui ne cherche pas à s’intégrer mais à occuper des territoires? Rien si ce n’est coloniser et imposer une vision islamique, c’est à dire obéir à l’impératif besoin d’installer cette dictature religieuse en Europe.

Si cette langue était un plus, une avancée, une chance pour l’Europe on pourrait se dire, comme l’Europe l’a fait autrefois avec le grec, le latin et d’autres langues l’intégrer. Mais l’arabe n’est pas une langue aussi ancienne que ça, (du temps de Mahomet c’était l’araméen), et qu’elle a trouvé sa forme finale bien après la mort de Mahomet (des articles et vidéos sur ce site traitent de ce sujet). Cette langue n’est pas non plus un véhicule pratique et du point de vue de l’économie, la recherche, les sciences modernes sont apport est inexistant. Nous sommes bien là dans une volonté de conquête par la langue sachant que celui qui possède la langue possède le savoir, la pensée et le pouvoir. (Voir la conquête de l’anglais qui au début de 1800 n’était qu’une langue inférieure en usage au Français dans toutes les cours des puissants de l’époque et reconnue comme langue majeure et internationale).

La langue et la culture sont intimement liées. L’usage de l’arabe est donc par définition lié à la culture arabo-musulmane (domination sans partage, esclavage, pédophilie, inégalité des sexes, charia, peine de mort, etc) et à Allah et donc à l’islam. Un système rappelons encore, globalisé, politico-religieux et d’essence inégalitaire et totalitaire. En conséquence, les politiques européens ne devraient pas regarder cette langue comme un possible outil linguistique innocent et pourquoi pas utile, mais bien comme un instrument, une machine de guerre en vue d’une occupation durable si ce n’est irréversible de l’Europe.

Le « nœud ottoman » était cette technique qui consistait à mettre la tête de l’ennemi dans un nœud coulant sans qu’il s’en rende véritablement compte et de le serrer lentement, très lentement et en fonction des réactions. Nous assistons devant nous, à cette mise en place de ce « nœud ottoman ». L’Europe ne réalise pas encore qu’elle a en parti la tête engagée dans ce nœud du fait de l’immigration massive, de la profusion des mosquées sur son territoire qui sont à la fois, des lieux administratifs et religieux et maintenant de la langue du dieu Allah qui par définition ne partage rien. Les juifs et les chrétiens en savent quelque chose.

Gérard Brazon – (Puteaux-Libre)
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Dim 1 Juil 2012 - 12:47
Interdisez formellement vos enfants d'assister à ces cours... Lorsque tous les français décideront de faire pareil, ils arrêteront de nous prendre pour des rats de laboratoire.

Ils font bien de même, eux, avec leurs sciences nat, piscines, histoire de la Shoah, etc... qu'ils boycottent allègrement.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Dim 1 Juil 2012 - 13:15
francoise a écrit:Interdisez formellement vos enfants d'assister à ces cours... Lorsque tous les français décideront de faire pareil, ils arrêteront de nous prendre pour des rats de laboratoire.

Ils font bien de même, eux, avec leurs sciences nat, piscines, histoire de la Shoah, etc... qu'ils boycottent allègrement.


Oui, interdisons que soit apprise cette langue à nos enfants. Personnellement je n'ai plus d'enfants en âge scolaire, mais croyez moi, il n'aurait pas fallu qu'on impose ça à mes enfants ! Français qui avez encore des enfants scolarisés, secouez-vous !!!

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Dim 1 Juil 2012 - 17:10
Il y a deja 20 ans de celà la prof apprenait aux élèves l'hitoire de l'islam!!! et j'avais trouvé un dessin représentant une mosquée dans le livre de mon fils, je vous dit pa la gueulante que j'ai eu devant sa prof, qui osa insinuer que je pouvais être "raciste", je lui ai fait un cours d'hitoire de France (la vraie) et j'ai interdit à mon fils d'étudier cette merde, j'ai dit aussi à sa prof qu'elle leur apprenne plutôt à dessiner des cathédrales. Red Gun Mais que font les parents , comment peuvent ils rester sans réagir en masse?
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Lun 2 Juil 2012 - 16:24
Mon garçon qui a 12 ans ne veut pas en entendre parler..
Je crois que je lui ai donné le virus Siffle
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Lun 2 Juil 2012 - 17:03
violette a écrit:Mon garçon qui a 12 ans ne veut pas en entendre parler..
Je crois que je lui ai donné le virus Siffle
oui mais y a de bons virus qui soignent contre la schizophrénie de l'islam. boite
Contenu sponsorisé

Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre! Empty Re: Eurabia: la langue arabe apprise dans les écoles comme machine de guerre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum