* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Dim 24 Juin 2012 - 0:19
Comment ? C'était seulement au foot ?? Pffff, dommage, c'est un faux espoir....

Enfin, ça ne fait sans doute que précéder ce qui va s'avérer inéluctable...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Dim 24 Juin 2012 - 0:59
Virez ce tas de branleurs!

Trop de racailles dans cette équipe.


Il faut repartir avec des jeunes et former un groupe,

pas un gang cartonrouge
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Dim 24 Juin 2012 - 1:44
Je suis étonné de pas l'avoir vu ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a eu cette idée franchement ? (et c'est même pas un montage, ça a été pris au G20 la semaine dernière) Laughing
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Dim 24 Juin 2012 - 6:55
Je suis nationaliste français,
et j'ai jamais était aussi content que l’équipe de France perde !!!!!
Et oui, à l'image de la France des mecs qui touchent de l'argent pour ne rien faire !!! Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:46
Finalement, sortir de l'Euro, ce n'est pas si douloureux ni négatif... :mrgreen:
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:49
Laughing Laughing Laughing J'adore les photos!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:50
Qu'on arrête de distribuer la nationalité pour faire de faux français qui se foot pardon se foutent de la France, de son drapeau, de sa marseillaise et pire de tout qui se foutent de leur public et donc des français.. les vrais!
Je préfère une vraie équipe de France quitte à perdre (ce qui ne changerait pas grand chose, dans ce domaine on ne pourrait pas faire pire) mais dans la dignité en se battant et avec des joueurs qui mouillent leur maillot en le portant fièrement.
Etre joueur de l'équipe de France doit redevenir un honneur que seuls ceux qui se sentent de vrais français peuvent ressentir!
Taxez moi un maximum ces nantis, ces petits princes de la baballe, renvoyez les jouer ailleurs, je suis pour l'Afrique aux africains et les africains en Afrique! Laughing Rendez votre maillot et votre carte d'identité que vous ne méritez pas!

Ubbo je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs était-ce bien l'équipe de France qui a joué???

Tu vois Atlantis que tu sais être drôle! Pas mal le coup des cercueils du G20 avec juste la tête qui dépasse un peu comme dans les tours de magie on a envie de les couper en deux! Laughing

OUI Jupiter une sortie de l'Euro prémonitoire où malheureusement on sort par la petite porte!

Sauf pour Hugo Lloris qui a toujours tenu sa place, tiens mais il est français d'origine??? Comment a t-il réussi à être sélectionné? Siffle


Dernière édition par CoqGaulois le Lun 25 Juin 2012 - 16:54, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:54
La différence entre les joueurs allemands, italiens, espagnols, anglais, portugais...etc et les joueurs français ?


Simple :

Les joueurs allemands, italiens, espagnols, anglais, portugais...etc tirent des buts...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les joueurs français, eux, tirent des p...s...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 16:58
Je suis même pour la clause suivante :

Puisque ce sont des professionnels à 100% et que ce sont les clubs pour lesquels ils jouent leurs employeurs, je considère que ceux qui seraient sélectionnés en équipe nationale le fassent uniquement par amour du maillot et ne soient en aucun cas rémunérés pour cela.
Comme il s'agit d'un honneur fait par leur pays, il serait hors de question de les payer pour jouer pour la France.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 17:05
Jupiter a écrit:Je suis même pour la clause suivante :

Puisque ce sont des professionnels à 100% et que ce sont les clubs pour lesquels ils jouent leurs employeurs, je considère que ceux qui seraient sélectionnés en équipe nationale le fassent uniquement par amour du maillot et ne soient en aucun cas rémunérés pour cela.
Comme il s'agit d'un honneur fait par leur pays, il serait hors de question de les payer pour jouer pour la France.
Je propose de passer une petite annonce sur ce forum. :mrgreen:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Lun 25 Juin 2012 - 20:00
atlantis973 a écrit:Je suis étonné de pas l'avoir vu ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a eu cette idée franchement ? (et c'est même pas un montage, ça a été pris au G20 la semaine dernière) Laughing
Blague à part, je vous fait part de mon interrogation concernant cette photo... vous me direz : on voit ce qu'on a bien envie de voir.... : les formes ne vous évoquent rien ?

Je vois des pyramides de face sur le bas des pupitres. Lesquels pupitres sont en forme de cercueil. L'humour noir de la franc-maçonnerie aurait-elle poussé le cynisme jusqu'à ce point là ou bien est-ce une farce des concepteurs ? Pour bien symboliser la mort des nation... Notez que les carrés inclinés sur le fond représentent encore des pyramides à base carrées vues de haut cette fois-ci, on le remarque par les effets de volume.

On pourra dire ce qu'on voudra, moi je crois que ça fait un peu beaucoup de pyramides. Et quand ce n'est pas la pyramide, c'est l'œil.

Le concept pyramidal du G20 sous Sarkozy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça, c'est pas un oeil ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais enfin, c'est pas une pyramide ce qui suit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'appelle ça une put*** de private joke spécial dédicace entre francs-maçons !!! censuré

Sans parler de la construction triangulaire de la table du JT de TF1, le logo, d'itélé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi, hormis une pyramide tournée de quelques degrés ? Regardez, y a même le point du "i" pour faire l'œil ! pourquoi "i" d'ailleurs ? Je vous aide : ill... illu... illumi... illuminati, vous suivez pas beaucoup.. pourtant c'était facile.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Mer 27 Juin 2012 - 6:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !! Empty Re: SCOOP !! La France est sortie de l'Euro !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum