* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 15:30
http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition1205.html?utm_source=Newsletter&utm_medium=emailing&utm_campaign=petition_12/05

l'union européenne avec l'agro alimentaire et l'industrie pharmaceutique veut nous priver de santé de produit naturels avec interdiction d'information au public des bienfaits des remèdes naturels

signer en masse et montrons les crocs !!! Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 16:16
J'ai signé car je suis contre le procédé, en revanche le discours ne me satisfait pas. Oser sous-entendre, en introduction, que " si vous avez des enfants ou un conjoint GRAVEMENT malades ", ils ne pourront plus se soigner de façon naturelle et donc qu'ils seront en grand danger me paraît malhonnête. J'ai, dans ma vie professionnelle, été en contact avec des gens gravements malades qui se sont fait rouler dans la farine par des charlatans détenteurs de médicaments naturels prétendûments efficaces contre le cancer, la SEP, la polyarthrite, et qui ont gravement compromis leur santé. Et ça, c'est criminel!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 16:54
Blanche d'Issy a écrit:J'ai signé car je suis contre le procédé, en revanche le discours ne me satisfait pas. Oser sous-entendre, en introduction, que " si vous avez des enfants ou un conjoint GRAVEMENT malades ", ils ne pourront plus se soigner de façon naturelle et donc qu'ils seront en grand danger me paraît malhonnête. J'ai, dans ma vie professionnelle, été en contact avec des gens gravements malades qui se sont fait rouler dans la farine par des charlatans détenteurs de médicaments naturels prétendûments efficaces contre le cancer, la SEP, la polyarthrite, et qui ont gravement compromis leur santé. Et ça, c'est criminel!
je suis d'accord avec toi , on n'est pas témoins de la java Cool
par contre empêcher la transmission d'un "savoir" est juste insupportable Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 17:11
Bien d'accord! Et surtout, beaucoup de médicaments dits " naturels " sont amplement suffisants pour enrayer ou traiter certaines pathologies sans avoir d'effets secondaires, et sans avoir recours à des médicaments plus efficaces dans une pathologie avérée, mais avec des effets secondaires importants.

Bref, OUI à la liberté de se soigner comme on le veut, et NON aux lobbies pharmaceutiques!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 17:36

"Bref, OUI à la liberté de se soigner comme on le veut, et NON aux lobbies pharmaceutiques!"


j'adore ce slogan....

On a déjà du mal à faire comprendre à nos compatriotes depuis près de 25 ans que sans la proportionnelle intégrale on est pas en démocratie !

Alors les lobbies pharmaceutiques qui sont des multinationales... Laughing

Regardez le sang contaminé... ils ont même réélu l'autre tueur d'enfants au 1er tour...
Regardez le médiator ... + de 2000 décès en 20 ans je crois, qui sont les responsables mais pas coupables... Laughing

toute fois bon courage pour votre pétition... que la lutte continue comme dirait l'autre...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 18:15
J'ai signé, ce monde du profit, de la finance, est de plus en plus pervers !!
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 19 Juin 2012 - 20:59

J'ai signé de bon coeur car je m'intéresse beaucoup à l' herboristerie et je savais déjà que ça dérange les industries pharmaceutiques qu'on puisse se soigner seul .....je parle des petits bobos évidemment ! Wink
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty CE NE SONT QUE DES PLANTES!

Mar 19 Juin 2012 - 21:45
C'est sûr!
Moi, je voudrais monter une association pour la sauvegarde des amanites phalloîdes, la SAPH, ce ne sont que des plantes, et s'ils arrivent à nous les préparer BIO, on ne s'y retrouvera plus!
On ne sait pas à quoi elles servent, sûrement à éliminer les imprudents et les cons dans la race (mot interdit!) humaine!

Alors protégeons les au maximum, et peut être qu'en les clonant, on en ferait une version OGM, à mettre dans le couscous!!,?

boite
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mer 20 Juin 2012 - 7:53
Ils veulent interdire la Verveine !!??!! Ben non alors !!!!
Signé
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mer 20 Juin 2012 - 15:37
Cesar14 a écrit:Ils veulent interdire la Verveine !!??!! Ben non alors !!!!
Signé
haaaaaa je me sens mieux aimée boite Razz
Umbriel
Umbriel
Localisation : Munick Allemagne
Poissons Date d'inscription : 30/06/2012
Passion : Livres, cuisine, sciences, philosophie, mon chat

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Mar 3 Juil 2012 - 15:39
cartonrouge
Signé.
Vive la verveine du soir avec du miel et la tranche de citron.
Contenu sponsorisé

pétition plantes médicinales à signer d'urgence  Empty Re: pétition plantes médicinales à signer d'urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum