* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les islamistes menacent les Allemands Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les islamistes menacent les Allemands Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Les islamistes menacent les Allemands Empty Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 20:42
Voici ce qui se passe actuellement en Allemagne.







Dernière édition par Plume de guerre le Mar 12 Juin 2012 - 20:48, édité 2 fois
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 20:47
Pas étonnant.

Bientôt en France.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:04
Je ne comprends pas que le gouvernement ne les expulse pas ! Il faut les encadrer par l'armée, et les embarquer pour leur pays!! Il faut faire le ménage, de toute urgence, et dans toute l'Europe !! Comment peut-on mettre des peuples européens en danger en tolérant leurs pires ennemis sur leur propre sol? Et les droits de l'homme n'ont rien à y voir, nous sommes en guerre !!
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:17
Shocked Shocked

Ces populations archaïques ne sont pas compatibles avec le monde moderne. Mais j'ai du mal à comprendre que les Allemands s'écrasent devant cette population de " paix " et de " tolérance " à sens unique.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:27


Les islamistes menaçent les Allemands? Mais qui vous dit que ces islamistes ne sont pas allemands? boite
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:33
Orion a écrit:
Shocked Shocked

Ces populations archaïques ne sont pas compatibles avec le monde moderne. Mais j'ai du mal à comprendre que les Allemands s'écrasent devant cette population de " paix " et de " tolérance " à sens unique.
Ils ont été écrasés, culpabilisés pour les crimes commis par leurs grands-parents sous le IIIeme Reich. Le moindre argument anti-immigration est montré du doigt comme étant une résurgence du nazisme. Un peu comme chez nous mais en pire. Et ça marche car les jeunes générations rentrent dans cette logique et se condamnent eux-mêmes à une repentance pour des choses qu'ils n'ont pas personnellement commises.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:34
brujarc a écrit:
Les islamistes menaçent les allemands?Mais qui vous dit que ces islamistes ne sont pas allemands? boite
Je ne suis pas sûr que ce trait d'humour convienne à la gravité de la situation.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:47
Plume de guerre a écrit:
Orion a écrit:
Shocked Shocked

Ces populations archaïques ne sont pas compatibles avec le monde moderne. Mais j'ai du mal à comprendre que les Allemands s'écrasent devant cette population de " paix " et de " tolérance " à sens unique.
Ils ont été écrasés, culpabilisés pour les crimes commis par leurs grands-parents sous le IIIeme Reich. Le moindre argument anti-immigration est montré du doigt comme étant une résurgence du nazisme. Un peu comme chez nous mais en pire. Et ça marche car les jeunes générations rentrent dans cette logique et se condamnent eux-mêmes à une repentance pour des choses qu'ils n'ont pas personnellement commises.

Une auto-flagellation en quelque sorte, c'est bien pour celà que ces gens jouent sur le passé pour influer sur le présent. Mais seuls les Juifs étaient concernés à cette époque " noire " car le Reich était profondément antisémite, tout comme les Arabes.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 22:59
Comprenez que si les Allemands réagissent, les associations et les pays collabos vont monter au créneau et leur sortir qu'Hitler n'est pas mort, il a en fait été congelé et il vient de se réveiller pour cramer tous ces pauvres gentils islamiques! Suis prêt à parier qu'il y en aura bien un pour sortir ce genre de complot Siffle

Il est évident que ce genre de choses arrive en France, mais personne n'est présent, ou n'a l'envie de faire remonter l'info, histoire de ne pas affoler les gens, sinon le système est en danger, petit à petit ça passe mieux qu'une grosse vague comme ça!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:06
Alors, les Allemands pouraient rappeler la vérité, qu'Hitler était pour l'islam...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Combattre Hitler aujourd'hui, c'est combattre ses idées, donc, action !
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:11
Je dis ça en me mettant dans la tête d'un illuminé de SOS racisme,
là je ne comprends pas tout de ton message, tier 24 Shocked
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:16
La réponse que pourraient donner les Allemands, c'est qu'Hitler aurait voulu voir l'Islam triompher.

Donc combattre l'Islam c'est combattre les idées d'Hitler.

C'est peut-être tiré par les cheveux, mais il faudrait remettre un peu d'ordre et réaprendre l'Histoire, la vraie.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:37
Vu comme ça, malgré que je sois assez passionné par l'histoire, n'oublie pas que j'ai 22 ans, et donc je ne peux connaître la vérité vraie autrement que par des livres, donc c'est un peu poussé comme réponse, mais pas faux, si j'ai de bons souvenirs, j'ai vu qu'Hitler avait dans ses armées des musulmans. C'est bien de celà dont tu parles ?
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:47
Tiens, un peu de lecture :
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/fascination-hitler-pour-islam-t263.html

Donne-moi ton point de vue.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mar 12 Juin 2012 - 23:54
C'est ce site-là que j'avais vu. Ca en dit long, et ça montre encore une fois que ceux qui nous accusent sont bien du mauvais côté malgré eux!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:22
Que doit-on en déduire avec les votes pour Gouda 1er ?

Que doit-on en déduire quand on voit le laxisme du PS à leur égard ?

Que doit-on en déduire lorsque Taubira ne veut pas qu'on parle des esclavagistes méditéranéens ????

Que peut-on en déduire quand on voit les associations SOS machin ou la Licra totalement liées au parti PS&Co ????????

Ca me laisse...pantois...parfois.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:24
Tu comptes quand même pas toi aussi faire de moi le fils spirituel d'Hitler...
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:33
Ton parti a fait croire et continu de faire croire que c'est nous les fils spirituels de : quel tour de magie n'est ce pas ? Les plus grands prestidigitateurs !

Jusqu'à présent tu trouvais cela normal !

C'est dur de se prendre la réalité en face...

Je ne parle pas pour toi, je te parle du parti que tu représente. Rolling Eyes

Je vois quand même que tu lui mets un "h" majuscule...

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:35
atlantis973 a écrit:Tu comptes quand même pas toi aussi faire de moi le fils spirituel d'Hitler...

Oui le point godwin délivré par un frontiste qui passe son temps à se plaindre des accusations de nazisme envers le FN, c'est rigolo, j'avoue. Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:37
mado8 a écrit:Je ne comprends pas

Moi je comprends très bien. La majorité des Allemands, ont voté, votent, revotent, et revoteront toujours pour que tout cela continue. Ils ne sont pas à plaindre. Qui sème le vent récolte la tempête.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:44
UnGarsDeLaMarine, je m'y attendais au point godwin : c'est trés à la mode chez les bobo.

Je parlais d'histoire avec marcfr80 et de choses qu'on n'apprend pas à l'école, et de mettre atlantis en situation, devant certaines accusations infondées sur nous.

Continue à rire...cela ne m'empêchera de donner mon point de vue.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:46
tier24 a écrit:

Continue à rire...cela ne m'empêchera de donner mon point de vue.

Mais j'en ai rien à secouer que tu donnes ton avis, tu es libre de le faire.
Moi aussi je donne mon avis. Comparer Mélenchon à Hitler c'est aussi grotesque que ceux qui comparent les Le Pen à Hitler.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:48
J'ai repris la photo sur ce forum, dans la dicussion de méchancon, mais je ne parlais pas de lui ni fait aucune allusion.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 0:49
tier24 a écrit:Ton parti a fait croire et continu de faire croire que c'est nous les fils spirituels de : quel tour de magie n'est ce pas ? Les plus grands prestidigitateurs !

Jusqu'à présent tu trouvais cela normal !

C'est dur de se prendre la réalité en face...

Je ne parle pas pour toi, je te parle du parti que tu représente. Rolling Eyes


Tu peux pas nier que Jean Marie Le Pen ne s'est pas gêné pour laisser planer le doute, a fini par s'y accomoder plus que gracieusement et à en faire une arme politique.

Pourquoi Marine le Pen a t'elle-été obligé de mettre de côté le 8 mai un certain nombre de groupuscules qui défilaient habituellement aux côtés du FN, des groupuscules à bottes qui ont témoigné de leur colère vis-à-vis d'elle ?
Pourquoi a t'-elle été obligé de lancer une grande lessive dans les militants pour se débarrasser de tout ce qui pouvait nuire à l'image du parti provoquant la même colère des mêmes groupuscules ?
Pourquoi JMLP n'a t'-il pas condamné les photos de ce cadre FN au bras droit récalcitrant dans le Rhône et n'a t'il pas soutenu Marine quand elle a décidé de le mettre dehors ?
Pourquoi est-il lui même obligé de multiplier les vannes de mauvais goût pour maintenir le doute (la dernière en date sur la taille du nez de Sarkozy, je passe sur NS, Durafour Crématoire et autres petits calembours) ?
Pourquoi Marine a dû préciser qu'elle n'était pas d'accord avec un certain nombre de théories louches pour pas dire loufoques de son père (sur les camps de concentration ou sur l'occupation "pas si terrible") ?
Pourquoi a t'-il produit dans les années 60-70 des disques retraçant l'épopée du Reich en des termes plus que tendancieux ?

Pareil, je parle pas de vous, bien sûr que vous n'êtes pas des nazis et des fascistes, ça doit représenter tout au plus 1% des militants et sympathisants FN, mais d'un homme que j'abhorre au plus haut point et pour qui quand même, quand on veut pas faire l'effort d'aller regarder au plus près, on peut se poser des questions (je suis convaincu qu'il n'est pas nazi, fasciste ou autre mais qu'il en a joué et qu'il en joue encore pour faire parler de lui et jouer avec ça, c'est pas digne, ni pour lui, ni pour l'histoire ni les idées qu'il représente, ni pour les gens qu'il représente).
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Mer 13 Juin 2012 - 1:04
Je dis Hitler, on me répond point goldwin.

Si je dis arabe, on va appeler sos racisme aussi ?

Et depuis que le prince Harry a été photographié en costume nazi on en parle encore ? Y aurait-il un doute encore sur lui ?

Je ne faisais que parler d'histoire, et mettre atlantis en situation de ce qu'on a subi nous.

C'est l'histoire qui m'intéresse, pas qu'on parle de point goldwin ou des baballes lancées par JMLP.




Contenu sponsorisé

Les islamistes menacent les Allemands Empty Re: Les islamistes menacent les Allemands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum