* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Marie13
Date d'inscription : 03/03/2012

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 21:38
J'ai regardé 1 ou 2 épisodes au tout début, j'ai reconnu la population locale, je me suis crue à Marseille (effectivement, pas d'erreur...), j'ai zappé, et je n'ai jamais plus regardé après.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 21:53
C'est surtout ultra-pourri, c'est bien là le souci. Perso, à 20h10, c'est Scènes de Ménages, c'est beaucoup plus drôle et c'est des vrais acteurs Very Happy
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 21:54
atlantis973 a écrit:C'est surtout ultra-pourri, c'est bien là le souci. Perso, à 20h10, c'est Scènes de Ménages, c'est beaucoup plus drôle et c'est des vrais acteurs Very Happy

Je regarde aussi de temps en temps, c'est assez drôle.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 21:57
Mes émissions: documentaires histoire, animaliers et classiques du cinéma français(par exemple, il n'y a pas longtemps 100 000 dollars au soleil, j'adore Lino et Audiard).
En série, la seule que je me permette sur la boîte à cons, Dr House.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 21:57
atlantis973 a écrit:C'est surtout ultra-pourri, c'est bien là le souci. Perso, à 20h10, c'est Scènes de Ménages, c'est beaucoup plus drôle et c'est des vrais acteurs Very Happy

pancarte+1 J'aime beaucoup aussi. Very Happy
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:06
PBLV, qu'est-ce que c'est nul... J'ai écouté un peu, pendant 2-3 mois mais alors...

Si vous voulez tout savoir, pour reprendre le cas de Sybille rien qu'en exemple, son père a été en taule après avoir été accusé de viol à tort, elle et son frère ont été séquestré par un dealer de coke, elle a rêvé d'un gosse disparu depuis 20 ans et l'a retrouvé rien qu'en rêvant, elle a participé à une sex-tape à son insu et elle a couché avec un séropositif.
Tout ça en moins de 4 ans et elle a un moral d'enfer, à ce niveau, moi je consulte, pour une série normale c'est hyper crédible...

Et je parlerai pas du coup où pou récupérer un butin des malfrats ont drogués tout le monde en mettant un somnifère dans un bol de sangria. L'intrigue là-dessus a duré 6 mois. Et je passe sur le type buté devant tout le monde par son père mais qui en fait était mort en faux pour se couvrir pour une mission hyper dangereuse à Lyon.

et des gens sont payés pour ça...

avatar
gniocci
Sagittaire Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : tir. politique. moto

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:11
je vous conseille une serie delicieusement politiquement incorrecte ,pourtant US. il s agit de DEATH VALLEY. a voir en VO BIEN SUR. pas de sentiments degoulinants...en vf, les dialogues sont edulcores..... censuré censuré cela vous fera oublier cette daube infame de poubelle Lv.....a transposer sur la population francais....ca donne des idees Rolling Eyes
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:15
La TV est un poison, une sorte de drogue si vous préférez, dont je me suis débarrassé il y a maintenant 27 ans. Et je m'en porte très bien.

Elle aussi crée des dépendances ! Rolling Eyes
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:18
J'ai découvert Dexter, il n'y a pas longtemps, c'est pas mal: j'adore les antis-héros.
Les Tudors, les Borgias et Rome, superbe.
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:32
atlantis973 a écrit:PBLV, qu'est-ce que c'est nul... J'ai écouté un peu, pendant 2-3 mois mais alors...

Si vous voulez tout savoir, pour reprendre le cas de Sybille rien qu'en exemple, son père a été en taule après avoir été accusé de viol à tort, elle et son frère ont été séquestré par un dealer de coke, elle a rêvé d'un gosse disparu depuis 20 ans et l'a retrouvé rien qu'en rêvant, elle a participé à une sex-tape à son insu et elle a couché avec un séropositif.
Tout ça en moins de 4 ans et elle a un moral d'enfer, à ce niveau, moi je consulte, pour une série normale c'est hyper crédible

Tu as oublié la grossesse et l'IVG! Very Happy
Sinon je suis assez d'accord avec toi, ca fait d'ailleurs un moment que je ne regarde plus
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 22:43
vero77 a écrit:
atlantis973 a écrit:PBLV, qu'est-ce que c'est nul... J'ai écouté un peu, pendant 2-3 mois mais alors...

Si vous voulez tout savoir, pour reprendre le cas de Sybille rien qu'en exemple, son père a été en taule après avoir été accusé de viol à tort, elle et son frère ont été séquestré par un dealer de coke, elle a rêvé d'un gosse disparu depuis 20 ans et l'a retrouvé rien qu'en rêvant, elle a participé à une sex-tape à son insu et elle a couché avec un séropositif.
Tout ça en moins de 4 ans et elle a un moral d'enfer, à ce niveau, moi je consulte, pour une série normale c'est hyper crédible

Tu as oublié la grossesse et l'IVG! Very Happy
Sinon je suis assez d'accord avec toi, ca fait d'ailleurs un moment que je ne regarde plus

Quelle vie quand même, la pauvre... Laughing
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 23:08
Sans même parler du politiquement correct, les "acteurs" sont complétement nul, des zéros.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Sam 9 Juin 2012 - 23:32
Poubelle de vies... comme la-bas.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Dim 10 Juin 2012 - 2:05
atlantis973 a écrit:PBLV, qu'est-ce que c'est nul... J'ai écouté un peu, pendant 2-3 mois mais alors...

Si vous voulez tout savoir, pour reprendre le cas de Sybille rien qu'en exemple, son père a été en taule après avoir été accusé de viol à tort, elle et son frère ont été séquestré par un dealer de coke, elle a rêvé d'un gosse disparu depuis 20 ans et l'a retrouvé rien qu'en rêvant, elle a participé à une sex-tape à son insu et elle a couché avec un séropositif.
Tout ça en moins de 4 ans et elle a un moral d'enfer, à ce niveau, moi je consulte, pour une série normale c'est hyper crédible...

Et je parlerai pas du coup où pou récupérer un butin des malfrats ont drogués tout le monde en mettant un somnifère dans un bol de sangria. L'intrigue là-dessus a duré 6 mois. Et je passe sur le type buté devant tout le monde par son père mais qui en fait était mort en faux pour se couvrir pour une mission hyper dangereuse à Lyon.

et des gens sont payés pour ça...


Je suis d'accord avec ta 1ere intervention scenes de ménaged, j'adore le vieux couple méchant( Very Happy c'est vrai que ça à l'air vraiment merdique cette série "plus con la vie" mais tu a l'air de la suivre on dirait Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie, le feuilleton  ultra-politisé de FR3 - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie, le feuilleton ultra-politisé de FR3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum