* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 18:30
Qu'elles soient Françaises ou étrangères...!!!

Je n'ai pas la télé mais j'ai une belle collection des séries télé...!!! cheers

La dernière que je viens d'acquérir :

Châteauvallon qui est un feuilleton télévisé franco-helvético-britannico-italo-luxembourgeois en 26 épisodes de 52 minutes, diffusé en France à partir du 4 janvier 1985 sur Antenne 2. (coffret de 9 dvd).

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:19
je ne regarde aucune série télévisée...ça m'emm....profondément! Very Happy mais quand mes enfants étaient petits, je regardais avec eux " la petite maison dans la Prairie "....j'aimais beaucoup! Laughing Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:21
Blanche d'Issy a écrit:je ne regarde aucune série télévisée...ça m'emm....profondément! Very Happy mais quand mes enfants étaient petits, je regardais avec eux " la petite maison dans la Prairie "....j'aimais beaucoup! Laughing Embarassed

J'ai la série complète, comme beaucoup d'autres.

En ce moment j'achète les séries des années 60/70, comme "Janique Aimée" par exemple ou encore je cherche "Papa à raison", série américaine dans laquelle il y a un cheval qui parle...!!! . drunken
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:24
bah...je ne connais pas...interne pendant presque toutes mes études, et après...youpiiiiii! j'ai vraiment eu autre chose à faire que regarder la TV! Laughing mais quand as-tu le temps de regarder tout ça? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:26
En même temps que je pianote sur mon clavier...!!!

J'ai la vidéo en haut à gauche de l'écran de l'ordi...!!! cheers
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:29
affraid bravo! je serais incapable de ce genre de prouesse! tu t'es entraîné ou c'est inné? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 19:34
Blanche d'Issy a écrit: affraid bravo! je serais incapable de ce genre de prouesse! tu t'es entraîné ou c'est inné? Very Happy

C'est une habitude que j'ai prise, de faire deux choses en même temps, lorsque j'étais radiotélégraphiste : il fallait transcrire les messages en morse à réception directement sur la machine à écrire, tout en restant attentif au téléphone et aux autres radios réceptrices...!!! affraid
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 21:58
The L Word...!!!



J'ai adoré, elles sont géniales...!!! I love you
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 22:03
bien que n'ayant pas de télé, je vais quand même répondre "Xfiles, la vérité est ailleurs".............la série n'est sans doute pas géniale, mais j'avoue que je l'ai choisi pour son titre..."la vérité est ailleurs" clown clown et ce dans beaucoup de domaines ! ! !
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 22:14
J'ai les 9 saisons
ainsi que les deux hors séries....!!
!


Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 22:18
ENGRENAGES

Au travers d'un jeune procureur, d'une capitaine de police, d'un juge d'instruction et d'une avocate, cette série décrit la vie d'un palais de justice parisien, ses rouages, ses acteurs, ses petites combines.

Engrenages est l'une des rares séries françaises à s'exporter à l'étranger et a été vendue dans près de 70 pays.

Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 22:24
Thierry la Fronde est une série télévisée française en 52 épisodes de 30 minutes, diffusée du 3 novembre 1963 au 27 mars 1966 sur la première chaîne de l'ORTF.



Je n'ai que la première saison pour l'instant...!!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 23:17
j'aime X FILE, PROFILER, LES EXPERTS et une série américaine DALLAS que j'ai suivie entièrement, même vu le film ! j'adore les 2 frères, Bobby le gentil et JR son frère machiavélique, j'adore ! aussi Sue Helen son évolution au fur et à mesure des épisodes.....
Very Happy sunny
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 8 Mai 2011 - 23:21
J'ai toutes les séries des Experts et ne me manquent que les saisons qui ne sont pas encore dans le commerce...!!!

natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 29 Mai 2011 - 17:40
Comme toi Ardechois : The L Word, les experts (à Las Vegas et Miami, je n'accroche pas avec de Manhattan).

et aussi :
Brothers & sisters

Armywives (sur une base de l'armée américaine)

Desperate housewives
https://youtu.be/RUsSEHLNQKs

Everwood
https://youtu.be/fgQJ1dcIyRw
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 29 Mai 2011 - 17:48
J'en suis un inconditionnel !!!!






avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Dim 29 Mai 2011 - 21:23
oh oui oh oui Jupiter je l'ai oublié, j'ai regardé tous les épisodes quand ça passait à la télé j'ai beaucoup aimé aussi, merci tu m'as rappelé des souvenirs occultés !!! Very Happy sunny Very Happy
Contenu sponsorisé

Quelles sont vos séries télévisées préférées...? Empty Re: Quelles sont vos séries télévisées préférées...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum