* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine visée par une enquête... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine visée par une enquête... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marine visée par une enquête... Empty Marine visée par une enquête...

Jeu 13 Jan 2011 - 12:10
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, est visée par une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Lyon pour "incitation à la haine raciale" après son parallèle entre les prières de musulmans dans la rue et l'Occupation allemande, a indiqué aujourd'hui le parquet.

Cette enquête fait suite "fin décembre" au dépôt de plainte du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) et a été confiée à la police judiciaire de Lyon, a indiqué le procureur de Lyon Marc Désert, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Les policiers "vont vérifier si les propos eux-mêmes ont été tenus (...) Ensuite, au regard des textes et de la jurisprudence, on appréciera si compte tenu des propos et des circonstances dans lesquels ils ont été tenus, ils sont susceptibles de constituer le délit qui est prévu par la loi", a-t-il expliqué. Si la matérialité des propos est constituée, Marine Le Pen "s'exposera à des poursuites judiciaires", selon le magistrat.

Favorite face à son rival Bruno Gollnisch pour succéder à son père à la tête du FN dans quelques jours, Marine Le Pen avait établi à Lyon le 10 décembre dans le cadre d'une campagne interne, un parallèle avec l'Occupation pour dénoncer les "prières de rue". Ses déclarations avaient soulevé un tollé dans l'ensemble de la classe politique, à gauche comme à droite. Le Mrap avait alors exprimé son "dégoût" et son "indignation", après les propos "immondes" de Marine Le Pen et annoncé qu'il allait porter plainte.

-----------------

Le route va être encore longue jusqu'aux présidentielles, et il va falloir s'attendre à moult peaux de bananes de la part de toute la classe politique, sans distinction...!!!

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Jeu 13 Jan 2011 - 12:16
Ardechois a écrit:Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, est visée par une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Lyon pour "incitation à la haine raciale" après son parallèle entre les prières de musulmans dans la rue et l'Occupation allemande, a indiqué aujourd'hui le parquet.

Cette enquête fait suite "fin décembre" au dépôt de plainte du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) et a été confiée à la police judiciaire de Lyon, a indiqué le procureur de Lyon Marc Désert, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Les policiers "vont vérifier si les propos eux-mêmes ont été tenus (...) Ensuite, au regard des textes et de la jurisprudence, on appréciera si compte tenu des propos et des circonstances dans lesquels ils ont été tenus, ils sont susceptibles de constituer le délit qui est prévu par la loi", a-t-il expliqué. Si la matérialité des propos est constituée, Marine Le Pen "s'exposera à des poursuites judiciaires", selon le magistrat.

Favorite face à son rival Bruno Gollnisch pour succéder à son père à la tête du FN dans quelques jours, Marine Le Pen avait établi à Lyon le 10 décembre dans le cadre d'une campagne interne, un parallèle avec l'Occupation pour dénoncer les "prières de rue". Ses déclarations avaient soulevé un tollé dans l'ensemble de la classe politique, à gauche comme à droite. Le Mrap avait alors exprimé son "dégoût" et son "indignation", après les propos "immondes" de Marine Le Pen et annoncé qu'il allait porter plainte.

-----------------

Le route va être encore longue jusqu'aux présidentielles, et il va falloir s'attendre à moult peaux de bananes de la part de toute la classe politique, sans distinction...!!!


La classe politique, tous bords confondus, va user de tous les moyens pour tenter de nuire à Marine.
Cette première enquête n'est que le début d'une campagne visant à discréditer notre future présidente du FN parce qu'elle représente une vraie menace pour ses tenants de l'euro-mondialisme et du multiculturalisme forcené.
Ils seront prêts à tout et à n'importe quoi pour cela.
Je soutiens totalement Marine et je le revendique haut et fort : J'adhère àses propos à 200 % !!
Anonymous
Invité
Invité

Marine visée par une enquête... Empty Effectivement...

Jeu 13 Jan 2011 - 12:54
Et je suis entièrement de ton avis..!!!

Tous derrière Marine, c'est elle notre avenir...!!!
arthemis
arthemis
Localisation : lorraine
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : salariée en hotelerie loisir:bouquins - theatre - histoire - politique
Humeur : selon le temps!

Marine visée par une enquête... Empty inniligible c'est tous bce que je craint

Jeu 13 Jan 2011 - 19:04
tout comme zemmour
ce procés est une mascarade!
mais la seule chose que je craint
c'est que marine soit reconnue INNILIGIBLE!
ça me met une angoise!!
vous me direz que je m'inquiete pour rien
mais ils sont retord
et la justise si peu independente a mes yeux que
malgres tout
je m'en fais!!! 🐒 Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Marine visée par une enquête... Empty Pas le feu au lac...

Jeu 13 Jan 2011 - 20:07
De toute façon, dans le pire des cas, il y aurait appel du jugement...!!!

Ce dernier étant suspensif, il faudrait attendre le jugement en appel, lui-même pouvant faire l'objet d'un pourvoi en cassation, si le jugement rendu en première instance est confirmé...!!!

Donc il n'y a pas le feu au lac et il y aura loin de la coupe au lèvres pour l'UMPS et ses acolytes...!!!
Larsen
Larsen
Localisation : Normandie
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Humeur : Impatient de botter certaines paires de fesses !

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Ven 14 Jan 2011 - 0:31
Je ne cesse de le répéter, se réjouir des bons sondages, c'est bien et c'est sympa !

Mais plus les sondages seront bons, plus les tentatives de déstabilisations, plus les coups bas, et les saloperies se multiplieront !
Ne faisons pas d'angélisme, nous sommes gouvernés par des ripoux qui ont déjà commis un formidable déni de démocratie en 2005.
Ils ne reculeront devant rien, et plus ils se sentiront menacés, pire ça sera, assistés dans leurs démarches par toutes ces associations communautaristes (les mêmes qui poursuivent Zemmour) qu'ils favorisent en affaiblissant notre Nation !

Je vous renvoie à la lecture du sujet de Celeste "Ce qu'ils ont imaginé pour empêcher la démocratie et le FN de gagner", c'est le même sujet.

Alors moi je pense mon cher Ardechois (en tout amitiés Wink) qu'il y a le feu au lac !
Que nous devons être hyper vigilants
et que plus que jamais notre mot d'ordre doit être :

RESISTANCE ! :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Marine visée par une enquête... Empty Effectivement mais...

Ven 14 Jan 2011 - 9:43
Ce que j'avance ne concerne que cette procédure pas les actes à venir car il y en aura, c'est certain...!!!

Je table notamment, comme je l'ai écrit par ailleurs ici, sur un doublement du nombre de signatures nécessaires pour être candidats...!!!

Sakozy fera tout et n'importe quoi pour barrer la route à Marine, et en ayant la majorité absolue au Parlement, il joue sur du velours en se disant que Marine "OUT", il récupèrera sans problème les votes FN, ce parti n'ayant pas de candidat...!!!

Nous avons affaire à un arriviste doublé d'un parvenu, donc absence d'éthique et de morale, telle la racaille moyenne de banlieue...!!!

Nous n'avons pas encore mangé notre pain noir et je crains que d'ici 2012, nous n'en ayons plus que notre saoul..!!!
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Ven 14 Jan 2011 - 20:01
Ardechois a écrit:Ce que j'avance ne concerne que cette procédure pas les actes à venir car il y en aura, c'est certain...!!!

Je table notamment, comme je l'ai écrit par ailleurs ici, sur un doublement du nombre de signatures nécessaires pour être candidats...!!!

Sakozy fera tout et n'importe quoi pour barrer la route à Marine, et en ayant la majorité absolue au Parlement, il joue sur du velours en se disant que Marine "OUT", il récupèrera sans problème les votes FN, ce parti n'ayant pas de candidat...!!!

Nous avons affaire à un arriviste doublé d'un parvenu, donc absence d'éthique et de morale, telle la racaille moyenne de banlieue...!!!

Nous n'avons pas encore mangé notre pain noir et je crains que d'ici 2012, nous n'en ayons plus que notre saoul..!!!

Marine a besoin d'un bon avocat à ses côtés. Mais je pense qu'elle devrait s'en sortir.
Surtout quand on lit cela : http://www.penseelibre.fr/arret-sur-images-le-malentendu-marine-le-pen-visait-gollnisch/

Un argument de poids. Il faut donc savoir remettre une phrase dans son contexte.
Anonymous
Invité
Invité

Marine visée par une enquête... Empty @ Céleste...

Ven 14 Jan 2011 - 20:12
Effectivement Marine la maintes fois dit et redit mais les polices de la pensées que sont les assos parasites, font feu de tout bois et cette affaire en est la démonstation une fois de plus...!!!

D'autant que Maître Wallerand de Saint Just est un excellent avocat...!!!

alain_de_wiss
alain_de_wiss
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Ven 14 Jan 2011 - 20:51
et de nouveau nous constaterons que toutes l´olligarchie pro-mondialiste feras tous pour pourrir la vie de vrais patriotes... 2011 sera sûrement un grand crû


Larsen
Larsen
Localisation : Normandie
Vierge Date d'inscription : 09/01/2011
Humeur : Impatient de botter certaines paires de fesses !

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Ven 14 Jan 2011 - 23:32
Illustration de ce que va être le traitement caricatural que nous allons devoir subir avec la chronique du fielleux Alain Duhamel ce matin même :
http://www.rtl.fr/actualites/article/le-regain-du-front-national-7650760493

On a eu le droit à tous les poncifs du genre : xénophobe, incapable de donner des réponse, torture des chiffres, népotisme, et le ponpon avec cette phrase :
"En réalité, ça ressemble extraordinairement à ce qu'était les ligues françaises au début des années 30. Ce qu'il faut bien le dire, n'est pas exactement encourageant."

Quel enf silent ré !!!
Et pourquoi pas comparer le Congrès de Tours de ce week-end avec la nuit des longs couteaux pendant qu'on y ait, GERBANT !

Duhamel c'est la pensée unique, celle de l’"extrême centre" européen (cad pro europe fédérale au dépend des Nations) défenseur de l'euro à tout prix, défenseur de la classe politique qui le fait vivre grassement depuis des décennies, il représentent les bobos des villes qui votent bien comme il faut, à l'opposé des "ploucs de province et de leur médiocrité balzacienne"(je vous jure que j'ai lu ça sur un forum !!!)

Voilà contre quoi il nous faudra lutter sans relâche car ils (les Duhamel(s) Demorand, Askolovitch et Cie...) possèdent la machine médiatique et sont les faiseurs d'opinions !

Voilà ce qui me révolte et me pousse à appeler à la RÉSISTANCE !
Résistance face à la dictature de la pensée unique, qui empêche encore un grand nombre de français de pouvoir se tourner vers Marine tant on leur a inculqué depuis des années que le Front National c'était mal !

Lueur d'espoir tout de même, à la fin de l'édito, même s'il essaye encore de persuader l'opinion que Marine ne peut pas gagner, il est bien forcé de reconnaître (car même lui ne plus faire autrement) que sa présence au 2nd tour est tout a fait envisageable et même probable !

Il y a quelques jours Benoit faisait un rêve ! et je me suis permis de le compléter en imaginant que M Duhamel en boufferait de rage sa cravatte, alors pour me calmer un peu je vais ce week-end me caler devant mon petit écran et assister au décollage du premier étage d'une fusée qui pourra ensuite suivre une magnifique trajectoire...

Au fait Mr Duhamel quel assaisonnement préférez vous pour la cravatte, epicé ? poivré?
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Mer 2 Fév 2011 - 13:47
Il est normal que les opposants désemparés fasse feux de tout bois.
Ils n'ont pas compris qu'ils font le jeu de MLP, car Marine ne dit que la vérité.
Vérité souvent, presque toujours, occultée.

A quand un procès pour captage d'électeurs de droite et de gauche, tant l'hémorragie est flagrante et grande à L'UMPS ?

Le procès donnera lieu de parler du fond du problème ce qui peut que nuire aux opposants du FN.

Nul ne peut stopper l'espoir en marche.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Marine visée par une enquête... Empty Re: Marine visée par une enquête...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum