* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Empty Une équipe violemment agressée lors d’un collage !

Lun 28 Mai 2012 - 7:08
La France est un pays libre. La France est une République. La France est une démocratie. Pourtant, par la grâce d’une hystérie mauvaise distillée par quelques hommes politiques et éditorialistes irresponsables, le respect de la liberté d’opinion et d’expression ne concerne que l’entre soi des garants de la pensée unique.
La nuit du 25 au 26 mai, nourrie de cette haine autorisée, une bande a agressé physiquement notre équipe de colleurs, qui apposait des affiches sur ses panneaux officiels du 20e arrondissement

Aux cris de « Bande de bâtards ! Vous collez Front national ici ! Fils de pute, on est chez nous ! », six individus sont arrivés au pas de course dans notre dos, visiblement décidés à casser du frontiste… Par chance, seuls Jean et moi-même avons eu à subir des coups – de poings, de pieds et de genoux.
L’arrivée providentielle d’une voiture de police nous a permis quitter les lieux, sans quoi nous aurions pu finir lynchés sur ce morceau de trottoir.

Cette inadmissible agression a bien évidemment fait l’objet d’une plainte pour violences volontaires en réunion.
Les signes de soutien ou paroles de réconfort des autres candidats de la circonscription – dont Cécile Duflot ? Nous les attendons toujours…
http://fvial2012.rassemblementbleumarine.fr
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Empty Re: Une équipe violemment agressée lors d’un collage !

Lun 28 Mai 2012 - 7:21
Il faudrait pouvoir médiatiser cela, et s'adresser à VALS qui est maintenant le responsable de notre sécurité à tous et en toute démocratie, que les coupables soient sanctionnés, car ces attaques deviennent de plus en plus fréquentes et ne doivent pas être banalisées, autorisées, et jamais sanctionnées !!.
Tandis que dans le même temps les associations MRAP, SOS racisme, vivant sur le dos des contribuables, ne font que protéger ces voyous en ne s'y attaquant pas, et persécuter les gens comme Zemmour qui osent le dénoncer et qu'ils veulent réduire au silence .
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Empty Re: Une équipe violemment agressée lors d’un collage !

Lun 28 Mai 2012 - 7:35
C'est vrai que c'est chaud.
Je ne colle pas, je ne fais que tracter, mais que le matin avant le réveil des racailles.
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Empty Re: Une équipe violemment agressée lors d’un collage !

Lun 28 Mai 2012 - 7:55
Moi je colle ! Et personnellement il ne m'est pas encore arrivé d'histoire pareille. Mais en effet je serais pour la médiatisation de ce genre de geste très bas. Il m'est déjà arrivé de me faire traiter de fachos par des voitures qui s'arrêtent à coté mais pas de violence physique.
Contenu sponsorisé

Une équipe violemment agressée lors d’un collage ! Empty Re: Une équipe violemment agressée lors d’un collage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum