* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
RESISTANT89
Localisation : Somme
Sagittaire Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Cinéma

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 0:03
Nous sommes un duo (dessinateur et scénariste de BD) et nous participons à un concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » dans lequel notre dessin est un hommage à Marine. Si notre dessin vous plaît, merci de voter en cliquant sur une des icônes « J’aime ». Le dessin qui recueille le plus de votes est élu vainqueur du Prix des Internautes. La date limite pour voter est le 20 mai, c’est l’occasion de montrer que nous sommes nombreux à soutenir Marine!
Voici le lien pour visionner notre dessin et voter:
http://tremplinbd.mymajorcompanybd.com/common/candidats/show?id=661
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 12:08
RESISTANT89 a écrit:Nous sommes un duo (dessinateur et scénariste de BD) et nous participons à un concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » dans lequel notre dessin est un hommage à Marine. Si notre dessin vous plaît, merci de voter en cliquant sur une des icônes « J’aime ». Le dessin qui recueille le plus de votes est élu vainqueur du Prix des Internautes. La date limite pour voter est le 20 mai, c’est l’occasion de montrer que nous sommes nombreux à soutenir Marine!
Voici le lien pour visionner notre dessin et voter:
http://tremplinbd.mymajorcompanybd.com/common/candidats/show?id=661

Coucou,

Pas mal ton dessin, mais si je peux me permettre, au lieu de "si j'étais Présidente..."

je préférerai voir inscrit "quand je serai Présidente..." c'est plus positif comme ça, enfin c'est mon avis.

D'autre-part, je trouve Marine un peu trop "grassouillette" sur l'image Laughing
avatar
RESISTANT89
Localisation : Somme
Sagittaire Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Cinéma

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Merci

Ven 11 Mai 2012 - 12:29
Merci Britt14 pour ce commentaire. Le thème imposé du concours était "Si j'étais président" donc je ne pouvais pas le modifier. Quant au dessin de Marine, nous avons choisi de la dessiner musclée et sexy comme les super héros de BD. Ce n'est pas de la graisse, c'est du muscle! Vu le travail à accomplir, il fallait au moins ça.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty elle manque de féminité

Ven 11 Mai 2012 - 13:05
il faut qu'elle soit plus jolie, Laughing Laughing I love u
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 13:13
Non non et non trop vulgaire pas assez jolie ne représente pas Marine
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 13:44
désolée je n'aime pas du tout.
ça fait "alerte à Malibu".
En plus cela n'avantage pas du tout notre Marine.
C'est mon avis puisque tu le demandes. bisou
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 15:25
+1 Chantalful

+1 Padine


Je n'aime pas du tout, ce n'est pas représentatif de Marine, ça me fais penser à une pub pour maillot de bain.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 15:29
Mais c'est bien, continuez. Votre passion doit se surpasser. Wink
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Ven 11 Mai 2012 - 15:35
Pour moi c'est nul.........il y a mieux a faire que de faire ce genre de dession qui est plus caricatural qu'autre chose et qui ne sert pas notre cause mais vous me direz "chacun ces gouts"
avatar
RESISTANT89
Localisation : Somme
Sagittaire Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Cinéma

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Sam 12 Mai 2012 - 21:11
Je suis désolé de voir que ma démarche a remporté plus de critiques que d'encouragements. Mais les goûts en matière artistique ne se commandent pas et ne se discutent pas. Je voudrais simplement faire remarquer que mon idée de représenter Marine en super héros est une démarche positive. Le look super héros tout en muscles et en costume moulant et sexy ne vous plaît pas, je le comprends tout à fait mais il est cohérent par rapport à ma démarche positive. Enfin, je ferai remarquer que dans ce même concours un autre dessinateur a dessiné Marine en requin aux dents acérées, contribuant un peu plus ainsi à la diabolisation de celle-ci alors que de mon côté, je combats cette diabolisation que je trouve scandaleuse. Peut-être que mon dessin plaira à quelques amateurs de BD de Super héros...
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty IMPRESSIONISME POUR MELENCHON

Sam 12 Mai 2012 - 21:30
Bonsoir,

Tu veux faire peur à Mélanchon avec çà!
Je propose que tous les chevaliers cht'is collent cette "caricature" sur leur bouclier pour attaquer Mélenchon lors de sa venue à Hénin Beaumont!

En dehors de çà, je trouve assez vulgaire, mais, fais gaffe, il pourrait peut-être plaire à la merluche qui donne instinctivement dans la vulgarité!
Ne te vexe pas , je sais que tu peux faire mieux et ce n'est que mon avis!
Comme le dit Jean Paul: "chacun c'égout!"


Continue, courage!

bond bond bond
Contenu sponsorisé

Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président » Empty Re: Concours de BD sur le thème « Si j’étais Président »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum