* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 20:45
Et dire que c'est nous que l'on accuse d'antisémites et d'ignares !! Shocked Shocked




http://www.fdesouche.com/299185-israel-juifs-palestine-ce-quattendent-les-electeurs-de-hollande
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:08
ce qui m'a le plus énervée dans ce reportage
ce sont les 15 ou 20 dernières secondes. crie censuré crie censuré crie censuré
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:13
Oui, le "je m'appelle Mohamed Mehra..." crie crie

Imaginez ne serait-ce que 1% de ce qui a été dit dans la bouche des militants FN ?? Imaginez le scandale !! (et avec raison d'ailleurs...).
Mais là, rien. Tout est normal...

Pourritures !!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:15
papillonbleu a écrit:ce qui m'a le plus énervée dans ce reportage
ce sont les 15 ou 20 dernières secondes. crie censuré crie censuré crie censuré

idem !!!
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:34
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Ca vole haut, du très haut vol intellectuel sur l'histoire et la tolérance.
Et ca vote....!!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:39
sylvain a écrit:Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Ca vole haut, du très haut vol intellectuel sur l'histoire et la tolérance.
Et ca vote....!!!!

C'est ça qui est terrible !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:40
Ca vote Hollande !!! normal ! (sans jeu de mots)
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 21:45
Je l'ai regardé tout à l'heure. Pitoyable voir pitroyable.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 22:01
Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Que d'ignorance, de haine et propos sans fondements, basés sur leur propre ignorance de l'histoire. Pas étonnant que nous ne puissions faire comprendre les dangers du communautarisme et du repli religieux, encore moins dans un pays laïque comme la France, profondément attachée à sa laïcité et aux droits de l'homme.

On ne s'en sortira donc jamais!

Connaissent-ils l'histoire du monde sauf faire du révisionisme et du négationisme? Ils n'ont qu'une vision plus que médiocre, étriquée, basse, et des propos inaudibles, imbéciles. Dans la bouche de certains, on crierait au scandale, usant de mots de souvenirs sombres en France.
Là, c'est normal, on applaudit, on donne raison à de tels abjects sentiments. Haine, antisémitisme, incultes et désinformés, voilà cette France! J'ai honte d'entendre ca, d'autant plus à cette fête de la nouvelle présidence. Ces drapeaux étrangers, ces propos, honteux et nauséabond!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 22:09
Ils vont vite déchanter avec un Moscovisci ou un Fabius, deux pro-israéliens, aux affaires étrangères. Ce sont les deux présentis pour le poste et ce n'est pas un hasard. Le PS a toujours été pro-israélien. Se rappeler de la politique de Miterrand en la matière. C'est lui qui avait participé à la guerre du Golfe, alors que le FN s'y est opposé. Sans parler de sa loi sur la suppression des visas entre la France et Israël.
avatar
espahod
Localisation : Seine Saint Denis - 93
Balance Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : les voilures tournantes, l'astrophysique à mes heures, le 18ème siècle pour son art de vivre....
Humeur : pluvieuse et parisienne....

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Mar 8 Mai 2012 - 23:56
Jupiter a écrit:
sylvain a écrit:Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Ca vole haut, du très haut vol intellectuel sur l'histoire et la tolérance.
Et ca vote....!!!!

C'est ça qui est terrible !

Je viens de voir la vidéo .... c'est affligeant autant de bêtises dites avec si grande conviction Shocked Shocked
Quant aux dernières 20 secondes, cela ne mérite qu'un coup de pied au .... : tout à l'heure j'ai appris que le jeune militaire de 25 ans touché par Merah vient de sortir de l'hôpital : il est tétraplégique Sad Sad
Contenu sponsorisé

Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!) Empty Re: Le niveau des supporters de François Hollande et leur antisémitisme...(!!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum