* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

pour un fn tendence

30 - 50%
25 - 42%
5 - 8%
 
Total des votes: 60
 
joris24r
Date d'inscription : 07/03/2012

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 10:30
dany3858 a écrit:-Union Nationale
-Alliance Nationale
-Rassemblemt du FN
-Union de France
-Union Française
c'est pas facile pour trouver ,il faut quand même que ce soit court

"le Rassemblement bleu Marine " trop long et personnel.

bisou pour Marine bisou
Qu en pensez vous? Very Happy Front Bleu m irait bien court et évocateur
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 10:32
joris24r a écrit: ça fait plus de trente ans que je vote Front National Je sais que certains font une association avec ces deux mots mais je préfèrerais les garder Rassemblement Bleu suffirait à mon avis pas besoin de rajouter Marine alors que tout le monde a déja l association d idée En dernier je ne pense pas que mettre un nom ou un prénom pour l intitulé d un parti soit une bonne idée A tout prendre je préfèrerais Rassemblement Bleu Blanc Rouge juste pour faire ch::r merluchon
En fait FRONT BLEU me plairait assez
Channel56
Channel56
Localisation : Morbihan
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 11:25
Rassemblement BBR
avatar
libellule59
Poissons Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : ecriture

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 12:32
Moi FN j'aime bien, c'est court, et en plus c'est pas un gros mot!!!!
Danielle69
Danielle69
Localisation : Grigny (Rhône)
Scorpion Date d'inscription : 09/04/2012
Passion : Ciné musique TV lecture internet jeux video
Humeur : Mi figue - mi raisin...

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty TAF

Jeu 24 Mai 2012 - 13:03
Pourquoi pas le TAF ?

TOUS AU FRONT !! :comp:
avatar
libellule59
Poissons Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : ecriture

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 13:21
Danielle69 a écrit:Pourquoi pas le TAF ?

TOUS AU FRONT !! :comp:
pas mal!!! Laughing
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 13:34
joris24r a écrit:
silencieux31 a écrit:.
Pour moi, "FN" est le nom de mon parti depuis sa création. Ce nom fait parti de notre histoire, c'est un peu notre drapeau et le changer serait renier ce qui nous a fait.

Si nous siégions demain à l'assemblée, nous serons placé comme le veut la règle à l'extrême droite et changer de nom ne nous fera pas être assis plus au centre ou à gauche.

Personnellement, j'assume notre passé, notre présent et dans le temps nos évolutions.

Je porte avec fierté la flamme de la France Nationale et je ne voterai plus si un jour elle doit s'éteindre, changer de couleur ou changer de nom.

Je suis FN, c'est le nom de ma famille politique et je n'en changerais pas pour plaire ou faire bien.




C'est mon ressenti ...
D accord avec toi :aplaudissement:

Notre objectif, c'est de rassembler le plus possible de compatriotes, même si pour moi FN, ne me dérange pas, (je vote FN depuis 1981), on a bien compris que des millions de Français voudraient bien voter pour les idées de Marine, mais leur cerveau lavés depuis des décennies par nos médias n'arrivent pas encore à franchir le pas. Je ne rigole pas, je suis entourée, à mon grand désespoir, de personnes qui me disent : je ne voterai jamais FN. Je dis pourquoi ??? et toujours la même réponse les fours, l'OAS etc etc......

Si on veut gagner, il ne faut pas se bloquer, il faut ouvrir nos portes :bonjour:

avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 15:15
libellule59 a écrit:
Danielle69 a écrit:Pourquoi pas le TAF ?

TOUS AU FRONT !! :comp:
pas mal!!! Laughing
TAF ça fait trop penser au boulot Siffle
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty y a une faute dans ton texte

Jeu 24 Mai 2012 - 15:18
verveine a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Cool Je n'ai pas compris.
je me sens moins seule Cool et pâqu'ici clown
Il faut lire ( Quand le dernier arabe)
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 15:23
libellule59 a écrit: Moi FN j'aime bien, c'est court, et en plus c'est pas un gros mot!!!!
c est coco qui est un gros mot crie
Anonymous
Invité
Invité

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 16:11
Salut tout le monde.

Je sais ça fait un bail que j'ai pas montré le bout de mon nez, je m'en excuse.

Moi je pense qu'il faudrait effectivement songer à changer le nom de notre parti, ceci pour deux raisons.

la première comme l'a évoqué Ma France bien-aimée, c'est de permettre au personnes qui ne veulent pas voter FN de voter quand même pour les idées de Marine s'ils sont d'accords avec elle. La seconde raison, il est vrai, est essentiellement médiatique. Mais si les médias ne sont pas, même légèrement, à nos côtés, alors de quoi sommes nous capables face à nos adversaires de tous bords confondus ?

Il faut changer de nom, cela ne me plait pas plus qu'à nombre d'entre vous mais nous n'avons, je le crains, pas vraiment le choix. J'ai pensé à plusieurs noms et et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

1- RDF (Rassemblement Démocrate Français)

2- RPF (Rassemblement Pour la France)

3- UFS (Union de la France Solidaire)

4- FU (France Unifiée)

5- FLF (Front de Libération de la France)

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ce message.
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Jeu 24 Mai 2012 - 17:10
Nicolas Perreard a écrit:Salut tout le monde.

Je sais ça fait un bail que j'ai pas montré le bout de mon nez, je m'en excuse.

Moi je pense qu'il faudrait effectivement songer à changer le nom de notre parti, ceci pour deux raisons.

la première comme l'a évoqué Ma France bien-aimée, c'est de permettre au personnes qui ne veulent pas voter FN de voter quand même pour les idées de Marine s'ils sont d'accords avec elle. La seconde raison, il est vrai, est essentiellement médiatique. Mais si les médias ne sont pas, même légèrement, à nos côtés, alors de quoi sommes nous capables face à nos adversaires de tous bords confondus ?

Il faut changer de nom, cela ne me plait pas plus qu'à nombre d'entre vous mais nous n'avons, je le crains, pas vraiment le choix. J'ai pensé à plusieurs noms et et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

1- RDF (Rassemblement Démocrate Français)

2- RPF (Rassemblement Pour la France)

3- UFS (Union de la France Solidaire)

4- FU (France Unifiée)

5- FLF (Front de Libération de la France)

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Personnellement je préfère

le N° 1 et le 3

Oui, nous devons nous impérativement rassembler les Français patriotes qui n'osent pas franchir le pas.
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty mais bien sur

Ven 25 Mai 2012 - 13:51
Et on va changer le nom de la France aussi pour faire moins endetté??? Nan mais, n'importe quoi! Si vous êtes fière et assumez le passé de la France, alors soyez fière et assumez le passé du FN!!! C'est quoi, ça? On ne change pas de nom comme ça, à part quand on se convertit!!!! Là, oui! De Jean-François on passe à Jean- Mouloud!!! Si le FN change de nom, perso je change de parti !!! Valeurs: patrie famille travail : où sont les valeur d'une famille si elle change de nom??????????????? crie cartonrouge Mad
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 13:58

Si on veut gagner, il ne faut pas se bloquer, il faut ouvrir nos portes :bonjour:

[/quote] Nos portes ne sont pas fermées, bien au contraire grandes ouvertes comme aujourd'hui de 14h à 18h permanence de Blois. Celui qui ne veut pas nous rejoindre aujourd'ui ne nous rejoindra pas demain, les amis!! Peut-être que de nouveaux adhérents pointeront le bout de leur nez, mais beaucoup aussi seraient tellement déçus qu'ils iraient voir ailleurs ( c'est mon cas !! j'ai pris ma carte au FN, si on change de nom, je la rends sur le champ!! pourquoi vouloir oublier le passé, les campagne, des militants qui sont allés au charbon envers et contre tout ??????
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:31
flammebbr a écrit:

Si on veut gagner, il ne faut pas se bloquer, il faut ouvrir nos portes :bonjour:

Nos portes ne sont pas fermées, bien au contraire grandes ouvertes comme aujourd'hui de 14h à 18h permanence de Blois. Celui qui ne veut pas nous rejoindre aujourd'ui ne nous rejoindra pas demain, les amis!! Peut-être que de nouveaux adhérents pointeront le bout de leur nez, mais beaucoup aussi seraient tellement déçus qu'ils iraient voir ailleurs ( c'est mon cas !! j'ai pris ma carte au FN, si on change de nom, je la rends sur le champ!! pourquoi vouloir oublier le passé, les campagne, des militants qui sont allés au charbon envers et contre tout ??????[/quote]

Apparemment, vous ne voulez pas comprendre, personnellement, je vote FN depuis 1981, vous n'étiez pas encore né Surprised
Le FN a été diabolisé d'une façon incroyablement injuste que vous le vouliez ou non, le principal c'est de retrouver notre France, donc, je suis prête à faire des concessions, oui FN c'est le diable pour énormément de personnes, je suis la seule dans mon environnement à voter FN, mes amis, voisins, connaissances etc; ne voteront jamais FN, Alors il faudrait peut être un peu réfléchir.....
Anonymous
Invité
Invité

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:36
Justement Flammebbr.

Si on veut gagner il faut qu'on ait le maximum d'atouts de notre côté, non ? Je propose une chose parce que je pense qu'il est bon d'y réfléchir, mais c'est pour l'heure une réflexion personnelle que je me suis dit qu'il pourrait être bon de partager, je me suis trompé visiblement.

Oui notre parti a un passé, et non il n'est pas question de l'oublier et encore moins de l'enterrer. Je pense simplement à ce changement de nom afin de permettre aux gens qui partagent nos idées mais sont bloqués par l'étiquette "Front National = Racistes et Xénophobes" que nous a si bien collé le système depuis la création du parti, d'exprimer leur accord avec ces idées sans avoir à craindre d'être montrés du doigt.

Ce n'est pas un changement juste pour changer et faire plus joli. Personnellement FN me convient très bien. Mais il est indéniable, je pense, que cela nous ferme un certain nombre de porte. C'est la raison pour laquelle je pense qu'un changement de nom est une éventualité qui me semble envisageable.

C'est toutefois là un avis personnel qui n'engage nul autre que moi.


Dernière édition par Nicolas Perreard le Ven 25 Mai 2012 - 15:40, édité 1 fois
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:39
Nicolas Perreard a écrit:Justement Flammebbr.

Si on veut gagner il faut qu'on ait le maximum d'atouts de notre côté, non ? Je propose une chose parce que je pense qu'il est bon d'y réfléchir, mais c'est pour l'heure une réflexion personnelle que je me suis dit qu'il pourrait être bon de partager, je me suis trompé visiblement.

Oui notre parti a un passé, et non il n'est pas question de l'oublier et encore moins de l'enterrer. Je pense simplement à ce changement de nom afin de permettre aux gens qui partagent nos idées mais sont bloqués par l'étiquette "Front National = Racistes et Xénophobes" que nous a si bien collé le système depuis la création du parti, de voter pour ces idées.

Ce n'est pas un changement juste pour changer et faire plus joli. Personnellement FN me convient très bien. Mais il est indéniable, je pense, que cela nous ferme un certain nombre de porte. C'est la raison pour laquelle je pense qu'un changement de nom est une éventualité qui me semble envisageable.

C'est toutefois là un avis personnel qui n'engage nul autre que moi.


Avis que je partage entièrement Very Happy
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:44
et le nom lepen et diabolisé aussi!!!! donc faudra changé de presidente aussi??? car si votre entourage ne votera jamais fn je pense kil ne voteron oci jamais lepen censuré tarik ramadan en presiden sa sera pa mal nan jsui sur kon recruteré!! changé de nom c'est oublié justement tou se ke vou avé suporté en étan le seul a voté fn... vou ne serié pa fiere davoir le FNun jour o pouvoir apré toute c anné de bataill pluto ke le mem parti apelé diferamen,, ve dir oci kon change de symbole fini le flamme bleu blan rouge.... marine é en train de réussir la dédiabolisation du fn dune façon fulgurante san mem changé de nom ou doppinion!!! juste en 1an je trouve kon est moin montré du doigt alors imaginé dan 5 an!!! si cela doi se faire je pense kil y ora un vote des militan , nou respecteron les urne kar nou avon tous le respect de la vrai democratie.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:47
Cool Prière d'éviter le style SMS et d'être un peu plus clair dans la rédaction de vos écrits, pour une meilleure compréhension (si celà est possible) Merci.
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:48
flammebbr a écrit:et le nom lepen et diabolisé aussi!!!! donc faudra changé de presidente aussi??? car si votre entourage ne votera jamais fn je pense kil ne voteron oci jamais lepen censuré tarik ramadan en presiden sa sera pa mal nan jsui sur kon recruteré!! changé de nom c'est oublié justement tou se ke vou avé suporté en étan le seul a voté fn... vou ne serié pa fiere davoir le FNun jour o pouvoir apré toute c anné de bataill pluto ke le mem parti apelé diferamen,, ve dir oci kon change de symbole fini le flamme bleu blan rouge.... marine é en train de réussir la dédiabolisation du fn dune façon fulgurante san mem changé de nom ou doppinion!!! juste en 1an je trouve kon est moin montré du doigt alors imaginé dan 5 an!!! si cela doi se faire je pense kil y ora un vote des militan , nou respecteron les urne kar nou avon tous le respect de la vrai democratie.

Je vous dis ce que je vis au quotidien. Moi, personnellement, vous n'avez pas à me convaincre...et je pense que notre Marine a bien compris la stratégie qu'il faut suivre, et je lui fais entièrement confiance
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 15:51
Blanche d'Issy a écrit: Cool Prière d'éviter le style SMS et d'être un peu plus clair dans la rédaction de vos écrits, pour une meilleure compréhension (si celà est possible) Merci.

flammebbr

Oui, nous ne sommes pas de la génération des SMS, merci d'écrire en français joie
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 16:04
Désolé pour le style d'écriture, je vais tâcher d'écrire convenablement.
Oui, je vous rejoins sur le fait que Marine a bien compris la stratégie. On en a la preuve avec l'augmentation des militants depuis 1an et ce phénomène va continuer. C'est pour celà et pour la confiance que je lui accorde que je pense qu'il va être inutile de changer de nom, car celà va se faire dans la douceur et pour mon expérience personnelle, j'ai déjà vu le comportement des gens changer lors de discutions sur le FN. I love u FN I love u FN I love u
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty clin d'oeil à mélancon!

Ven 25 Mai 2012 - 16:06
Ou alors "FRONT DE DROITE" juste pour notre cher "ami" mélanchon boite
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 16:19
flammebbr a écrit:Ou alors "FRONT DE DROITE" juste pour notre cher "ami" mélanchon boite

Comme Marine veut rassembler tous les patriotes, je pense qu'il faut opter pour quelque chose de plus neutre comme proposé par Nicolas plus haut :

Rassemblement Démocrate Français ou Union de la France solidaire dans ce genre là.

C'est mon humble avis.

Nous sommes des Gaulois, nous ne serons forcément jamais entièrement d'accord, sauf sur l'amour de notre pays Very Happy
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 16:31
FRONT NATIONAL DE LIBERATION IDENTITAIRE FRANCAIS
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Ven 25 Mai 2012 - 16:52
Changer ou pas le nom du parti n'est que de l' enfumage! Je m' explique: le FN est droit dans ses bottes et n'a pas à rougir de son passé. Des partis dits républicains se sont chargés de faire des actions bien plus sales et dégueulasses et vous pourrez constater qu'ils sont toujours élus.
Quoi que vous fassiez ou direz, la caste pointera toujours le doigt vers nous.
Le seul et véritable combat est de croire au peuple car c'est lui et lui seul qui décidera.
Un pas important a été franchi lors de ces Présidentielle, les législative s' annoncent pas trop mal, voire peut-être des élus FN.
Flamby est en train de perdre du terrain car ses promesses de campagne sont de plus en plus oubliées. L'UMP pense à 2017 et à introniser un leader avant l'heure, le peuple voit et entend tout celà et nous sommes là aussi pour relayer ces infos, donc gare aux législatives, car une fois de plus le peuple tranchera et nous aurons droit à notre lot de surprises. bond bond bond bond
Contenu sponsorisé

Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation - Page 2 Empty Re: Changement du nom Front National et déviance publique de droitisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum