* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
pomcaramel
Date d'inscription : 12/03/2012

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:23
Lol
Il a vraiment une tronche impayable ce "flamby" Laughing Laughing
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:27
pomcaramel a écrit:Lol
Il a vraiment une tronche impayable ce "flamby" Laughing Laughing

Il n'a aucun charisme, on a l'impression qu'un machiniste essai le micro.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:27
Répartitions des votants de Marine, lors du second tour :

51% Sarkozy
14% Hollande
25% abstentions
10% blancs et nuls
avatar
celia06
Date d'inscription : 17/07/2011

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Bonsoir

Dim 6 Mai 2012 - 21:27
c'est une catastrophe nationale
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:29
celia06 a écrit:c'est une catastrophe nationale
La catastrophe c'était le 22 !!
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:30
Je suis du Gard: "département de la honte" d'après les merdias, vous savez, le seul département où Marine est arrivée en tête... et bien je suis fière d'être gardoise! Mais là, je ne suis pas fière d'être française, et j'ai peur pour l'avenir, et je je suis terrifiée à l'idée que notre prochain président dans 5 ans s'appelle mohamed...C'est mathématique, ils font 3 fois plus d'enfants que nous, et seront de toute évidence 3 fois plus nombreux que nous d'ici peu... Logique: on les paye pour proliférer. Je crois qu'on est foutu, et pourtant je reste du côté de la résistance et pas des collabos. Que tous se souviennent: comme en 1940, ce sont ceux qui résistent à l'occupant et aux collabos qui sauveront leur Pays!!!
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:31
Jupiter a écrit:Répartitions des votants de Marine, lors du second tour :

51% Sarkozy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14% Hollande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25% abstentions Very Happy
10% blancs et nuls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:31
51% Sarkozy, nous pouvons éventuellement trouver une explication bien que !!!!!!!!!!!

14% Hollande, là je comprends vraiment pas, y a rien de logique !!!!!
avatar
celia06
Date d'inscription : 17/07/2011

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty 2 eme tour

Dim 6 Mai 2012 - 21:31
Oui tu as raison mais la c pire que tout .Bientot on devra apprendre le coran ou je ne sais quoi ..
Anonymous
Invité
Invité

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:33
Maariiiiiiiiiiiiiiiiiine au s'cours! Sad
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:34
caro a écrit:Maariiiiiiiiiiiiiiiiiine au s'cours! Sad


Une compatriote joie
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:36
pomcaramel a écrit:
celia06 a écrit:c'est une catastrophe nationale
La catastrophe c'était le 22 !!

+1
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:36


Dernière édition par Jupiter le Dim 6 Mai 2012 - 21:38, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:37
cocorico a écrit:51% Sarkozy, nous pouvons éventuellement trouver une explication bien que !!!!!!!!!!!

14% Hollande, là je comprends vraiment pas, y a rien de logique !!!!!
Sans doute certains qui voulaient vraiment voir partir Sarko
Anonymous
Invité
Invité

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:38
cocorico a écrit:
caro a écrit:Maariiiiiiiiiiiiiiiiiine au s'cours! Sad


Une compatriote joie

Wink
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:39
Erg41 a écrit:
cocorico a écrit:51% Sarkozy, nous pouvons éventuellement trouver une explication bien que !!!!!!!!!!!

14% Hollande, là je comprends vraiment pas, y a rien de logique !!!!!
Sans doute certains qui voulaient vraiment voir partir Sarko

ou alors ils ne comprennent rien à la politique scratch
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:39
hedo a écrit:
pomcaramel a écrit:Lol
Il a vraiment une tronche impayable ce "flamby" Laughing Laughing

Il n'a aucun charisme, on a l'impression qu'un machiniste essai le micro.

Comme le chantait pierre bachelet : le marionnettiste. On dirait qu'il fait un meeting hurlant ces bons vieux poncifs de gauche : liberté, égalité, fraternité. Aucune stature de chef d'état. Le nain il était pas mal non plus avec talonnettes et épaules qui balancent.

Pauvre France. Le guignol est en action
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:42
je crois cher Jupiter que tu as fait une fôte dans le titre


je rectifie : françois groland président de la ripouxbl'hic !

wait and see Cool

avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:44
HOLLANDE va ménager les français jusqu'aux législatives ,et aprés ce sera le grand coup de bambou derriére la tete.Il commence déja à nous endormir' je serai le président de tous les français'ect ect ect.....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:45
Le Figaro vient de me téléphoner pour avoir ma réaction.
La voici :

Benoit J., militant de Marine Le Pen :

«Marine Le Pen est désormais le véritable chef de l'opposition. L'UMP va imploser. Notre combat pour les législatives commence dès maintenant.»



A 21h41 : http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/06/01039-20120506LIVWWW00044-en-direct-resultats-election-presidentielle-2012-second-tour.php
avatar
celia06
Date d'inscription : 17/07/2011

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Les législatives

Dim 6 Mai 2012 - 21:47
Hate d être aux législatives
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:54
celia06 a écrit:Hate d être aux législatives

Et moi donc !
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:57
Blanche d'Issy a écrit:
cocorico a écrit:
Orion a écrit:
toutouk20 a écrit:Bon alors ce n'est pas 52% mais 51,9 ce qui n'est pas la même chose si certains s'enréjouissent tant mieux mais je crains fort que le réveil soit pénible car les lois seront votées et ensuite même marine ne pourra revenir dessus il ne faut pas rêver super et merci les abstentionistes.

Ne viens pas nous faire culpabiliser s'îl te plais. Ce n'est pas la faute des abstentionistes. Suspect

ça ne méritait même pas une réponse Orion No


Et bien moi, j'ai hésité à répondre, mais finalement, je m'offre un petit plaisir:

Tu sais ce qu'ils te disent, les abstentionnistes? Et ce qu'ils disent à tous les défaitistes? A tous les retourneurs de veste?

Razz Razz (et je reste polie)



Tu vas me faire le plaisir de changer de ton avec moi je ne suis pas ton petit copain d'accord?Et moi je suis et a toujours été derrière Marine pas comme certaines girouette n'est ce pas?Seulement il faut avoir aussiun peu de cervelle et réfléchir ne serait ce qu'un petit peu, tu es une élue toi?Tu dors sur un tapis de billets toi?Non?Eux les élus oui et ils se foutent pas mal de nos ennuis qui va subir toutes ces conneries?Nous bien sur et le pire c'est que l'on a jamais vu des législatives être à contre sens des présidentieles voilà ce que je dis, tu ne va tout de même pas faire comme ces gauchos de merde et avoir les mêmes arrogances non?
Mad
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 21:57
caro a écrit:comme elle a mouché NKM j'adore! joie

ho oui mouchée et bien mouchée la NKM

bravo MARINE I love u I love u I love u
Anonymous
Invité
Invité

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 22:00
chtimi54 a écrit:
caro a écrit:comme elle a mouché NKM j'adore! joie

ho oui mouchée et bien mouchée la NKM

bravo MARINE I love u I love u I love u

Oui ça fait partie de ce que j'aime chez elle : Marine est le Kleenex de la classe journaleuse et politicarde française :aplaudissement:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Dim 6 Mai 2012 - 22:01
toutouk20 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
cocorico a écrit:
Orion a écrit:
toutouk20 a écrit:Bon alors ce n'est pas 52% mais 51,9 ce qui n'est pas la même chose si certains s'enréjouissent tant mieux mais je crains fort que le réveil soit pénible car les lois seront votées et ensuite même marine ne pourra revenir dessus il ne faut pas rêver super et merci les abstentionistes.

Ne viens pas nous faire culpabiliser s'îl te plais. Ce n'est pas la faute des abstentionistes. Suspect

ça ne méritait même pas une réponse Orion No


Et bien moi, j'ai hésité à répondre, mais finalement, je m'offre un petit plaisir:

Tu sais ce qu'ils te disent, les abstentionnistes? Et ce qu'ils disent à tous les défaitistes? A tous les retourneurs de veste?

Razz Razz (et je reste polie)



Tu vas me faire le plaisir de changer de ton avec moi je ne suis pas ton petit copain d'accord?Et moi je suis et a toujours été derrière Marine pas comme certaines girouette n'est ce pas?Seulement il faut avoir aussiun peu de cervelle et réfléchir ne serait ce qu'un petit peu, tu es une élue toi?Tu dors sur un tapis de billets toi?Non?Eux les élus oui et ils se foutent pas mal de nos ennuis qui va subir toutes ces conneries?Nous bien sur et le pire c'est que l'on a jamais vu des législatives être à contre sens des présidentieles voilà ce que je dis, tu ne va tout de même pas faire comme ces gauchos de merde et avoir les mêmes arrogances non?
Mad

s'abstenir reste un acte politique signifiant qu'aucun des candidats n'emporte mon vote et je vois pas pourquoi tu termines ton message de tout à l'heure en disant "merci les abstentionnistes"
Contenu sponsorisé

François Hollande a été élu président de la République - Page 4 Empty Re: François Hollande a été élu président de la République

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum