* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Marionette46100
Marionette46100
Localisation : 46
Verseau Date d'inscription : 17/11/2011
Passion : Mes enfants

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Mer 14 Déc 2011 - 12:32
Monsieur Le Président de la République


Je tiens à vous écrire ces quelques lignes pour vous exprimer mon dégoût total à votre politique et à vos manières de la mettre en oeuvre. Je suis une maman de trois enfants qui ne vit qu'avec 574 euros par mois. Votre administration se rappelle que les mois de juin, juillet et août, je suis allée en formation avec des stages et avec 42 heures de travail par semaine pour un salaire de 234 euros ( paiement ASP calculé par rapport aux allocations familiales et allocation logement) Donc , j'étais très motivée à travailler mais voilà , le travail manque cruellement et met au bord de la route toutes ces petites gens que nous sommes. Vous parlez haut et fort de la prime de Noël. Et au grand désespoir qui est le mien , je n'aurai pas de prime de noël , et oui! mes 35.06 euros de RSA d'activité n'est pas socle donc pas de Noël pour mes enfants. On nous demande de bosser, en voilà le résultat! vous nourrissez et j'en suis persuadée que vous le souhaitez, un manque au sein de la population.

Monsieur, je vous souhaite quand même un bon Noël et jusqu’à ce que ma lettre soit lue et publiée , cette dernière sera distribuée dans tous les journaux locaux, nationaux et internationaux et administration française et européenne. En 2012 , je me rappellerai où mettre mon vote.
Marionette46100
Marionette46100
Localisation : 46
Verseau Date d'inscription : 17/11/2011
Passion : Mes enfants

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Pour ceux qu'il m'ont mp et qu'il savent pas la différence

Mer 14 Déc 2011 - 13:21
"" mes 35.06 euros de RSA d'activité n'est pas socle donc pas de Noël pour mes enfants.""

RSA d'activité c'est quand tu es allée bosser , et RSA socle c'est quand tu n'as jamais bossé ou fait de formation , voilà la différence.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Re: Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Mer 14 Déc 2011 - 13:30
Marionnette 46100, je m'associe à votre colère et j'espère que les choses changeront en 2012.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Re: Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Mer 14 Déc 2011 - 13:33
Merci de tes précisions, Marionnette! je comprends tout à fait ta colère également!
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Re: Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Mer 14 Déc 2011 - 13:44
C'est plus que honteux !
Tu as raison "Marionette" de dénoncer
les droits pour ceux, qui
ne souhaitent qu'une chose, travailler !
Il vaut mieux arriver de je ne sais où
en France, en pays conquis, pour avoir
plus de droits...
Marionette46100
Marionette46100
Localisation : 46
Verseau Date d'inscription : 17/11/2011
Passion : Mes enfants

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty re

Mer 14 Déc 2011 - 13:52
Je vais enfoncer le clou un peu plus: je n'ai pas droit au Resto du Coeur parce que je dépasse de 10 euros et Secours Populaire j'y pense même pas ....
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Re: Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Mer 14 Déc 2011 - 14:05
Je suis de tout coeur avec vous Marionette ; je trouve dommage que l'on ne puisse se regrouper ou se connaître entre nous pour faire valoir NOTRE solidarité .
Malheureusement votre missive ne sera jamais lue par Sarkozy ; autour de lui virevolte une nuée de conseillers et de collaborateurs divers qui vont , eux , écrémer tout le courrier reçu (c'est leur travail quotidien) et AU MIEUX vous recevrez une lettre-type signée par un vague grouillot de l'entourage (à en-tête du cabinet de l'Elysée tout de même) du "Maître" . Vous expliquant que vos observations ont bien été transmises , et patati et patata ...
Marionette46100
Marionette46100
Localisation : 46
Verseau Date d'inscription : 17/11/2011
Passion : Mes enfants

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty re

Mer 14 Déc 2011 - 14:12
Je te rassure mon Conseil Général et leur service solidarité et ma région , et les journaux vont le lire et puis l' Europe chérie de Sarko le liront aussi.
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République Empty Re: Lettre ouverte à Monsieur Le Président de République

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum