* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attaque contre la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attaque contre la police Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Attaque contre la police Empty Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 16:46
Un membre de ma famille qui est policier a mis ce message sur Facebook :

un métier en voie de disparition !!!!!
vivement la retraite et bon courage aux jeunes



Et rajoute un message d'un collègue :




> VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
>
> Collègue de la C.R.S.29, Salut à tous,
>
> J'étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie.
>
> Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine d'e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux.
> Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en pleine gueule.
>
> Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée), j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou.
> UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés.
>
> Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à dessérer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.
>
> C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses), parfois on a des réflexes de survie
>
> Insoupçonnables, car s'il perd connaissance, les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre.
>
> Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression. Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n'ont pas eu le choix.
>
> Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
>
> Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s"est éclaté à 2 mètres d'eux.
>
> DE MEME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE, UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.
> BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
> HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRÛLURES ET COUP DE CHAUD.....
>
> MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.
>
> Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation Division des Applications Judiciaires Groupe Administration JUDEX01, Boulevard Théophile Sueur
> 93111 ROSNY SOUS BOIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 16:52
Il faut absolument que la peur change de camp et ce n'est pas les deux charlots qui prétendent être président qui feront quelque chose.
Le métier s'est dégradé lentement au fil des années. Les fonctionnaires sont confrontés en permanence à l'agression. Le politiquement correct nous entraine dans le gouffre. La prévention ne passera maintenant que par la répression.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 16:54
C'est l'Afghanistan ...! Shocked

Je me disais aussi qu'on ne servait à rien là bas .....
on a une idée de la date de cet évênement ?
avatar
laura35
Poissons Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : sport,musique,tv

Attaque contre la police Empty dégoutée

Ven 27 Avr 2012 - 17:01
Abbath a écrit:Un membre de ma famille qui est policier a mis ce message sur Facebook :

un métier en voie de disparition !!!!!
vivement la retraite et bon courage aux jeunes



Et rajoute un message d'un collègue :




> VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
>
> Collègue de la C.R.S.29, Salut à tous,
>
> J'étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie.
>
> Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine d'e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux.
> Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en pleine gueule.
>
> Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée), j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou.
> UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés.
>
> Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à dessérer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.
>
> C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses), parfois on a des réflexes de survie
>
> Insoupçonnables, car s'il perd connaissance, les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre.
>
> Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression. Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n'ont pas eu le choix.
>
> Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
>
> Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s"est éclaté à 2 mètres d'eux.
>
> DE MEME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE, UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.
> BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
> HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRÛLURES ET COUP DE CHAUD.....
>
> MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.
>
> Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation Division des Applications Judiciaires Groupe Administration JUDEX01, Boulevard Théophile Sueur
> 93111 ROSNY SOUS BOIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depuis quelques années j'essaie de rentrer dans la police, je sais que c'est effrayant comme métier, là je suis en attente encore du concours passé mardi dernier... que je rentre dans la police ou non, celui qui me défigure il faut pas qu'il me loupe surtout! pourquoi la police n'a jamais aucun droit ni recours quand ils se prennent des coups comme ça???? ça me met hors de moi je comprends vraiment pas le système français!!
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 17:28
Clavier56 a écrit: C'est l'Afghanistan ...! Shocked

Je me disais aussi qu'on ne servait à rien là bas .....
on a une idée de la date de cet évênement ?

Apparemment ça date de fin Janvier début Février.

Edit : non plutôt fin Mars, j'ai trouvé un lien qui doit correspondre à l'affaire : Le Figaro
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 17:35
J'ai trouvé ça aussi : Nouvel Obs


On peut bien comparer comme ça les propos des journalistes : "blessé léger" et les propos d'un collègue du policier.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Attaque contre la police Empty Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 17:54
En attendant une usine a co....es,la France est devenu une usine a criminels dans laquelle "on" investis tous les jours a fond perdus.
Combien de temps cela va-t'il encore durer????
Je n'ai pas la réponse,mais ce que je sais,c'est que si un jour on se réveillent,cela feras très mal.
Et beaucoup l'aurons bien mérités,y'auras pas de quartiers,pas de prisonniers
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 22:19
Encore des chances pour la France!!!
Pourquoi les policiers n'ont pas des véhicules blindés et ne se déplacent pas en escouades facon swat aux USA? Car certes, les neuneus qui nous dirigent ne veulent pas faire intervenir l'armée, ne veulent personne en prison ou expulsé, personne de mort dans le camp des tarés, mais laisser les policiers se faire tabasser presque à mort, c'est de la non-assistance à personnes en danger de la part de l'Etat. On revient au temps de la première guerre, les soldats au casse-pipe sans réfléchir. Pauvre France!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Ven 27 Avr 2012 - 23:36
Ça devient comme en Afrique et au Maghreb, c'est le règne de la loi de la jungle et des mafias.
Ils ont voulu des "barbares", ils sont là !

Qui sont les méchants dans l'affaire et bien selon les officines du non-vivre ensemble, ce ne sont que les méchants français qui sont trop racistes : voilà vous avez l'explication officielle de ces zones de non droit.

Le seul hic la dedans c'est que ceux qui font des dégâts ce sont essentiellement ces "diversités". Ils ont bien sûr toujours l'excuse des français trop racistes et celle du chômage dont ils se foutent complètement puisque les plans de financement ne concernent que les banlieues et qu'ils ont la préférence nationale à l'emploi puisque "discrimination positive " oblige...
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Lun 7 Mai 2012 - 12:01
..... Il me semble quand même que les policiers sont armés et peuvent en user si leur vie est en danger n'est ce pas ??? Pourquoi alors , aprés les sommations d'usage, ne pas faire parler leurs armes ???? Surtout envers une agression aussi violente au risque de leur vie
... N'ont-ils pas (les policiers) fait une faute professionnelle en laissant les assaillants avoir le dessus ????
Contenu sponsorisé

Attaque contre la police Empty Re: Attaque contre la police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum