* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 13:58
Ce samedi 2 juin, Pierre Cassen et Christine Tasin participent aux Assises bretonnes sur l’immigration à Vannes.

Soudain, l’hôtel où se tient la réunion est attaqué violemment par une quarantaine d’islamistes usant de bombes lacrymogènes et de pierres. La charge a fait un blessé dans les rangs des participants, mais le service d’ordre fut efficace et a repoussé l’assaut en causant quelques soucis à certains des agresseurs.

Les islamistes se sont regroupés à l’extérieur de l’hôtel. On attend l’intervention de la police, et bien sûr l’interpellation des casseurs.

Tout cela n’a pas empêché les travaux de se poursuivre.

Mais on peut s’étonner qu’en France, des islamistes agissent désormais comme en Tunisie par des méthodes d’intimidation et d’extrême violence.

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire, et publierons des images et des vidéos de l’agression dès que possible.

Roger Heurtebise
http://ripostelaique.com/violente-attaque-dislamistes-contre-les-assises-bretonnes-sur-limmigration.html
http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-vannes-une-quarantaine-d-islamistes-attaquent-avec-une-extreme-violence-les-assises-bretonnes-sur-106280419.html

A lire pour savoir qu'ils présentent 10 candidats aux législatives dans 5 départements bretons. Ces Assises bretonnes sur l’immigration, se sont tenues samedi 2 juin de 14h30 à 18h30. Le colloque a été suivi d’un banquet de clôture en compagnie des quatre orateurs.
http://breizh.novopress.info/17972/assises-bretonnes-sur-limmigration-philippe-milliau-repond-aux-questions-de-novopress-breizh/


Dernière édition par francoise le Dim 3 Juin 2012 - 14:07, édité 1 fois
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:04
Merci Françoise. Pourtant je pensais que la Bretagne était un peu épargnée par [propos modérés] mais je vois qu'il n'en est rien, c'est la France dans sa totalité qui est envahie ! Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:09
Britt14 a écrit:Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie
Certains (beaucoup trop) ne pensent pas !
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:15
il faut résister :comp:
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:36
Papounet a écrit:
Britt14 a écrit:Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie
Certains (beaucoup trop) ne pensent pas !

La pensée unique. Mad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:43
Les médias, par leur silence, sont responsables et coupables de leur prolifération car ils maintiennent les électeurs dans l'ignorance !!!.
Je connais des Bretons qui m'ont dit "chez nous on n'a pas ça" !! .
Mai localement, en l'occurence cette fois ci à Vannes, les habitants de cette ville ont donc vu ou au moins appris cette nouvelle, et vont donc la propager, et c'est comme cela que dans toutes les régions, les Français vont se réveiller, malgré le silence inadmissible des médias complices.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 14:58
Zabou18 a écrit:
Papounet a écrit:
Britt14 a écrit:Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie
Certains (beaucoup trop) ne pensent pas !

La pensée unique. Mad
Que d'autres appellent, avec bon sens, la pensée zéro !
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 15:01
papounet : va dire pensée zéro à un facho d'islamiste de gauche !!!!!!!il ne comprendra rien il faut utiliser des mots simple Rolling Eyes
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 15:19
Britt14 a écrit:
Merci Françoise. Pourtant je pensais que la Bretagne était un peu épargnée par "cette race là" mais je vois qu'il n'en est rien, c'est la France dans sa totalité qui est envahie ! Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie
n Le Breton est un peu sourd et aveugle il suffit de regarder les résultats du FN chez eux mais ça va changer et les connaaissant un peu ça va chauffer
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 15:49
agressé sur le hollande show suite à l'info voici la suite de la discutions

notez que pour ces gens nous somme comme autrefois des terroristes et non des résistants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est pas belle vie ???? alors je dit que comme mon grand père je suis fière de faire partie de la résistance et pas le contraire
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 16:13
Ca aurait été le contraire, tous les medias en auraient parlé, même rajouté !!
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 16:27
..... J'avais déjà dit que plus il y aurait ce genre de forfaits et plus le peuple comprendrait, on m'a répondu que non !!! Le Français ne pourra pas comprendre; ce qu'il s'est passé prouve que j'avais raison. La preuve : des Bretons qui se déchiraient à 18H00 se sont fait la bise 4 heures après en promettant de se revoir devant un plat breton ( cf la fin du-dit article). Musulmans intégristes violent et antidémocratiques, continuez encore et encore à vous faire connaître comme ça et un beau jour vous paierez cher vos forfaits. Red Gun Red Gun Red Gun
BRENNUS
BRENNUS
Verseau Date d'inscription : 08/12/2011
Passion : Biologie marine

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 17:46
Britt14 a écrit:
Merci Françoise. Pourtant je pensais que la Bretagne était un peu épargnée par "cette race là" mais je vois qu'il n'en est rien, c'est la France dans sa totalité qui est envahie ! Mais à quoi pensent donc les français qui ont voté à gauche ? crie:



La Bretagne fait partie des régions où les nationaux font le moins de pourcentage aux élections et ceci depuis des lustres . Donc les bretons n'ont pas encore compris le danger eux dont beaucoup de pères sont partis pour le France libre pendant la guerre.
Je leur donnerais bien quelques quartiers de Seine Saint Denis pour leur ouvrir les yeux
Pardon pour les bretons qui votent Marine
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 17:55
alain.pierrephie a écrit:..... J'avais déjà dit que plus il y aurait ce genre de forfaits et plus le peuple comprendrait, on m'a répondu que non !!! Le Français ne pourra pas comprendre; ce qu'il s'est passé prouve que j'avais raison. La preuve : des Bretons qui se déchiraient à 18H00 se sont fait la bise 4 heures après en promettant de se revoir devant un plat breton ( cf la fin du-dit article). Musulmans intégristes violent et antidémocratiques, continuez encore et encore à vous faire connaître comme ça et un beau jour vous paierez cher vos forfaits. Red Gun Red Gun Red Gun

Je peux en parler, je suis en Bretagne : ici c'est ps et fdg à fond.

Mais Marine a doublé le score du FN à la présidentielle : allez encore trois ou quatre actions de la sorte afin de réveiller les âmes patriotes !
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 18:30
Je diffuse, c'est parti ICI.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 18:49
Les photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les islamistes devant l’hôtel Mercure de Vannes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charges des autonomistes et nationalistes bretons (T-shirt à “Kroaz Du”, la Croix Noire des Croisés Bretons).

Ah...s'ils s'en prennent aux nationalistes Bretons...tant pis pour eux :mrgreen:

source : http://breizatao.com/?p=8622

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 19:37
Cool On aimerait voir un peu plus de personnes aussi déterminées que ces Bretons dans nos régions!...Bravo à eux! Etre légaliste, tracter sur les marchés, c'est bien! Mais ça ne suffit pas...
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 20:03
je ne peux qu'être ravi de voir qu'ils ont repoussé ces islamistes qui prônaient la charia en terre bretonne.


A quand de telles actions partout en France?


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 20:40
une vidéo de la charge Bretonne contre les 'sales à fiste' Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=pDTJpOzq8gg&feature=player_embedded
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 20:47
Oh p..... trop fort la vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 20:51
Les barbus sont là mais les résistants aussi !

Quel dommage de devoir attendre qu'ils soient forts pour réagir. mouais
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 21:43
Non mais regardez moi ça un peu, les pubs qu'on a sur internet maintenant : crie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 22:15
PFFF, çà incite la bigamie xxl là...HORS DE FRANCE, cassez-vous, OU je vous envoie un troupeau de PORC pig pig pig crie crie crie Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Dim 3 Juin 2012 - 22:29
bien les résistants :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Lun 4 Juin 2012 - 0:11
Plume de guerre a écrit:Non mais regardez moi ça un peu, les pubs qu'on a sur internet maintenant : crie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle en bas à gauche est quand même pas dégueu I love u et puis le voile voire la niqab a un côté mystérieux assez excitant non ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration Empty Re: Violente attaque d’islamistes contre les Assises bretonnes sur l’immigration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum