* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mar 24 Avr 2012 - 20:59
Je fais une copie d'un message très drôle, à prendre au 2nd degré, sans dire de quel site il s'agit, je ne veux pas faire de pub pour ce site-là où l'état d'esprit est globalement déplorable, car il est fréquenté surtout par des supers bobos parisiens...

Vous rigolerez en lisant la fin, les mots que j'ai mis en caractères gras... C'est l'hôpital qui se fout de la Charité ! Laughing

Evidemment, cette personne se moque l'air de rien des bien-pensants "antifascistes"... Mais je suis fatiguée, ce n'est qu'à la 3ème lecture que j'ai compris qu'il faisait de l'humour... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Après le père, la fille. Le fââchisme (l'idéologie qui fâche) s'installe durablement dans le paysage politique français, avec un risque de contagion à l'Europe. Hollande a-t-il le droit moral d'aller à la pêche aux voix de ces rachitiques du bulbe, ces frustrés du schribe, ces sous-diplômés, ces sous-doués, ces sous-informés, ce Lumpenproletariat sans culture ni conscience politique, ces brutes épaisses, ces flics et ces militaires à la retraite, ces adjudants Kronembourg, ces racistes primaires, ces xénophobes de comptoir, ces déclassés, ces demeurés aux cerveaux en loques, ces estropiés de l'intellect, ces défavorisés de l'existence, ces aigris macérant dans l'échec et la rancune ?. En un mot les raclures de cette France d'en bas... de plafond.
Hollande perdra t-il son âme à aller chercher les voix qui lui manquent, en allant piocher dans ces 6 millions (chiffre qui m'en rappelle étrangement un autre) ayant voté FN ? F comme fasciste et N comme nazi.
www.lecho.be/actualite/economie_politique_europe/Hollande_et_Sarkozy_en_quete_des_voix_du_FN_et_du_centre.9184178-3323.art?ckc=1
Qu'en pensent les Bo(no)bos [inscrits sur ce site-là] et autres de passage ; ces bien-pensants de gauche (pléonasme bien sûr) ayant raison tout le temps sur tout ? Iriez-vous jusqu'à accepter de contracter les miasmes de la peste noire ? Vos avis éclairés et arguments.



Eh oui, c'est ça Paris, c'est Boboland, alors on est obligé de se planquer en toutes circonstances pour ne pas se faire agresser verbalement voire physiquement en tant que mariniste !

Dans le bureau de vote où j'ai bossé (en tant qu'employée salariée, donc pas envoyée par un parti, mais salariée de la mairie) , Marine a fait moins de 5%, Mélenchon a fait plus de 10%, il y avait plein de présidents et assesseurs de gauche, un seul UMP (charmant, mais une personne du FdG était odieuse avec lui) , plein de délégués sont passés, et un seul délégué a été vraiment très poli et charmant avec tout le monde : celui du FN !
Quand il s'est présenté à moi comme aux autres, en me serrant la main, je lui ai répondu en me présentant avec un grand sourire, sans lui dire que moi aussi j'étais au FN (mes collègues étant elles aussi de gauche apparemment, comme la majorité des gens du bureau !!!!! L'une d'elles tutoyait même le président du bureau, un type du FdG ! ), j'ai donc dit au délégué du FN, avec un sourire jusqu'aux oreilles : "Enchantée ! ". Very Happy Very Happy Very Happy
(a-t-il remarqué que j'étais habillée tout en bleu? Wink )

Au moment de l'annonce des résultats, tous les gens de gauche qui étaient là (pas mal de monde était resté après le dépouillement) étaient apparemment ravis, mais ils ont été corrects, ne l'ont pas dit au grand jour, ouf... peut-être parce qu'il y avait des électeurs du Modem et de l'UMP aussi là... J'étais très déprimée par le résultat minable de Marine dans ce bureau (moins de 5%) , même si je m'attendais à un score très faible dans ce quartier super bobo, j'aurais pensé qu'elle ferait quand même 10% là...
J'ai juste observé que 2 dames ont eu un petit regard de connivence entre elles, très discrètement, quand on a annoncé le résultat de Marine... Wink Je n'ai pas osé leur parler, car mes "collègues" du jour étaient encore là, et je vais encore devoir bosser 3 autres jours avec tous ces gens...

C'est affreux comme à Paris les marinistes doivent se planquer VRAIMENT comme les résistants pendant la guerre !!!!!!!! Ou même (j'espère ne choquer personne en écrivant cela, mais c'est l'image qui me vient à l'esprit) , comme les Juifs à l'époque qui devaient absolument se cacher...
Bon, nous les marinistes, nous ne risquons "que" de nous faire insulter, la plupart du temps... Mais à l'occasion, on se fait frapper, si par malheur on se dévoile devant de gentils "démocrates" "antifascistes" du Front de Gauche ou du PS, par exemple...

C'est peut-être à cause de ce climat très violent que j'ai subi pendant ces quelques mois où j'ai milité pour Marine à Paris, avec en plus des tensions parfois avec quelques camarades militants (mais je me suis bien entendue avec la majorité des militants) , et en plus ce résultat très décevant pour Marine à Paris, qui m'ont fait un peu "péter les plombs" sur ce forum dimanche soir.
Je prie donc ceux qui ont eu le temps de lire mes propos de ce soir-là (supprimés à juste titre) de bien vouloir m'excuser s'ils se sont sentis offensés.
Et j'ai parlé en privé à une personne concernée, d'un problème qui concerne uniquement le FN à Paris.
J'apprécie que ce forum soit bien "géré", que les propos tenus soient en général "républicains", et que quand parfois quelqu'un "déraille", il se fait rappeler à l'ordre tout de suite, voire censuré, avec éventuelle suppression de son compte.

Et je recommence donc, ce soir, à rire de la violence extrême à notre égard, de tous nos ennemis. C'est un moyen de défense psychologique, le rire...

Donc, ci-dessous, je vais poster une photo qui m'amuse beaucoup, la surprise va arriver dans un certain temps (je ne suis pas rapide, pour mettre des photos...) .
Ca s'appelle "le vrai visage de Mélenchon"... Very Happy Very Happy Very Happy
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mar 24 Avr 2012 - 22:26
J'ai eu un échange en privé avec ce militant anonyme qui a posté sur internet ce message plein d'humour... On va peut-être finir par découvrir qu'on se connaît "en vrai", en fait !!!!!! Laughing
Notre 1er échange de MP sur cet autre site était digne de "résistants clandestins", chacun ne sachant pas encore avec certitude à qui il avait à faire, sur cette "terre ennemie", un site internet plein de bobos parisiens bien-pensants... Aucun mot trop précis dans nos MP, ni "Marine", ni "FN"...
"Ami, entends-tu..." Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mar 24 Avr 2012 - 23:00
"Après le père, la fille. Le fââchisme (l'idéologie qui fâche) s'installe durablement dans le paysage politique français, avec un risque de contagion à l'Europe. Hollande a-t-il le droit moral d'aller à la pêche aux voix de ces rachitiques du bulbe, ces frustrés du schribe, ces sous-diplômés, ces sous-doués, ces sous-informés, ce Lumpenproletariat sans culture ni conscience politique, ces brutes épaisses, ces flics et ces militaires à la retraite, ces adjudants Kronembourg, ces racistes primaires, ces xénophobes de comptoir, ces déclassés, ces demeurés aux cerveaux en loques, ces estropiés de l'intellect, ces défavorisés de l'existence, ces aigris macérant dans l'échec et la rancune ?. En un mot les raclures de cette France d'en bas... de plafond.
Hollande perdra t-il son âme à aller chercher les voix qui lui manquent, en allant piocher dans ces 6 millions (chiffre qui m'en rappelle étrangement un autre) ayant voté FN ? F comme fasciste et N comme nazi."


Comme nous sommes bien décrits, quel flatteur! Je ne sais pas vous mais moi je me suis parfaitement reconnu dans ce descriptif élogieux, c'est rayonnant d'intelligence et de lucidité. Quel perspicacité!
Un style inspiré de Frédéric Dard qui, sans avoir la richesse d'esprit et de vocabulaire d'un San Antonio, nous laisse tout de même pantois par la finesse d'esprit de la France d'en haut! Comme on se sent petit! Comme il nous semblent grands! Ce type lit en nous comme dans un livre ouvert et le FN n'a plus de secrets pour lui! "xénophobes de comptoir" que c'est bien dit! "demeurés au cerveau en loques" Y'a pas ça en impose! "ces estropiés de l'intellect" A lire et à relire!

Pour un enfant de CM2 moi je trouve que c'est pas mal, pas vous?
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mar 24 Avr 2012 - 23:50
J'ai découvert ce soir que nous étions de nombreux marinistes à être inscrits sur cet autre site ultra-bobo, envahi par les bien-pensants !
Et la plupart d'entre nous parlons à mots couverts, avec un peu un langage codé !!!!!! C'est très drôle !
J'enverrai le lien vers la page de cette discussion vers cet autre site, à ceux qui m'en feront la demande, par MP... Ca peut intéresser notamment des Partisans de région parisienne... et d'autres marinistes qui veulent juste rire un coup !
En tout cas, quel plaisir de découvrir via cet autre site des marinistes de Paris, nous sommes si peu nombreux à Boboland ! Very Happy

Quant à la photo promise... je n'arrive pas à l'héberger sur internet, ça ne marche pas ce soir...
Je réessaierai demain...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mar 24 Avr 2012 - 23:54
Euh, Coq gaulois, comme tu n'as pas mis de "smiley", je voulais m'assurer d'une chose... Tu as bien compris qu'il avait écrit ça pour faire de l'humour, pour se moquer des gens qui nous prennent pour des crétins? Very Happy

Je te demande ça, parce que moi, il m'a fallu 3 lectures de son message pour commencer enfin à avoir des doutes sur le sens réel de son message... Et quand il m'a confirmé ça par MP, là, j'ai vraiment bien rigolé ! Laughing Il m'a dit qu'il les connaissait bien, nos ennemis, c'est pour ça que son message bien-pensant est assez réussi ! Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mer 25 Avr 2012 - 1:01
"Le vrai visage de Mélenchon".

Photo prise à Paris, sur le très chic boulevard Saint-Germain... Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mer 25 Avr 2012 - 13:13
Parigote patriote a écrit:Euh, Coq gaulois, comme tu n'as pas mis de "smiley", je voulais m'assurer d'une chose... Tu as bien compris qu'il avait écrit ça pour faire de l'humour, pour se moquer des gens qui nous prennent pour des crétins? Very Happy

Je te demande ça, parce que moi, il m'a fallu 3 lectures de son message pour commencer enfin à avoir des doutes sur le sens réel de son message... Et quand il m'a confirmé ça par MP, là, j'ai vraiment bien rigolé ! Laughing Il m'a dit qu'il les connaissait bien, nos ennemis, c'est pour ça que son message bien-pensant est assez réussi ! Laughing

Je t'avoue que je l'avais pris au premier degré! Very Happy J'aurais du me douter que c'était trop sophistiqué pour venir de nos adversaires! Laughing

Ceci dit je répondais surtout pour m'amuser car les attaques des autres me laisse plutôt de marbre d'ordinaire!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Mer 25 Avr 2012 - 14:46
Je me suis amusé aussi à imaginer la tirade du nez de Cyrano version FN.
J'espère qu'Edmond Rostand ne me fera pas de procès pour plagiat! Excusez moi une dépêche vient de tomber et j'apprends avec tristesse son décès!

Extraite de Sire Anneau de Gerberac d'Edmand Rouston

Face aux injures des autres réponse de
Sire Anneau :

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: Moi, Monsieur, si j'étais au FN,
Il faudrait sur-le-champ que j’épanche ma haine!
Amical: Mais il doit vous coûter de devoir !
Pour voter, passer sans vos amis, seul dans l’isoloir!
Descriptif: C'est un flot ! ... C’est un flux ! . . . C’est une vague !
Que dis-je, c’est une vague ?. .. C'est un tsunami !
Curieux: A quoi sert donc cet immonde parti?
D'exutoire, ou de refuge à la xénophobie ?
Gracieux: Aimez-vous à ce point les français
Que fraternellement vous vous évertuez
A les faire passer avant les étrangers ?
Truculent: Ça, Monsieur, lorsque vous plaidoyer,
La haine de l’autre vous est-elle si innée
Que sans autre procès vous puissiez condamner ?
Prévenant: Gardez-vous, à cause de vos idées
De par les journalistes sans cesse être galvauder !
Tendre: Faites-vous faire une petite carène
De peur que cette vague au fond ne vous entraine !
Pédant: L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane
Appelle HollandoSarkozythécanthrope
Dut avoir sur le front tant de haine sur tant d'hommes !
Cavalier: Quoi, I'ami, cette vague est à la mode ?
Pour perdre son bateau, c'est vraiment très commode!
Emphatique: Aucun parti ne peut, de cynisme,
T'inspirer plus que ça, excepté le nazisme !
Admiratif: Pour un boucher, quelle enseigne !
Pratique: Voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot !
Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot :
Le voilà donc FN qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie! Il en bleuit, le traître !
- Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot !
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Jeu 26 Avr 2012 - 23:43
Alors, là, Coq Gaulois : BRAVO ! EXCELLENT ! TU ES TRES DOUE ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers cheers

Tu es vraiment digne de ton pseudonyme : COQ GAULOIS ! cheers
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Ven 27 Avr 2012 - 0:05
Parigote patriote a écrit:"Le vrai visage de Mélenchon".

Photo prise à Paris, sur le très chic boulevard Saint-Germain... Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pancarte+1

Quelle ressemblance... :-))))))
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Sam 28 Avr 2012 - 22:54
Hum... Tu assumes tes propos, Sylvain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je suis passée en vélo, au retour de mon travail, devant cette affiche, pendant au moins une semaine... A chaque fois je me marrais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerais bien rencontrer la personne qui a fait ce dessin ! Very Happy
(non non, ce n'est pas moi... Je dessine très mal...)
Contenu sponsorisé

Les bobos parisiens et le vote pour Marine Empty Re: Les bobos parisiens et le vote pour Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum