* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
mystic
mystic
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé
https://www.facebook.com/groups/184566468332690/

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Empty Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours

Lun 14 Mai 2012 - 22:26
Je ne votais pas et ça me disait rien. Un jour,je me suis dit que le vote pourquoi faire, toute manière beaucoup sont dans le néant et zappés de ce monde qui nous placarde dans l'ombre, celà vaut-il le coup de se battre après tout pour des menteurs, on est des millions de millions en France à soit sortir de l'abstention totale ou y rester, j'ai choisi d'en sortir parce que je suis de la catégorie française des plus hargneux et en colère existant, la rue, j'y ai goûté, la misère, la vie, le respect n'existe que pour les diplomés et les personnes friquées, moi je ne suis que l'ombre de ce que la politique sur 30 ans a fait de moi, et de bien d'autres encore.

Je suis de la catégorie masquée de l'histoire, de ceux qui n'osent plus demander, de ceux qui survivent chaque jour dans l'espoir d'un jour meilleur, de ceux qui pour une famille de 6 personnes ne vivent pas mais survivent avec 1300 euro par mois en tout et pour tout.

Je suis un Français né bien français, avec un grand-père qui a combattu dans les tranchées allemandes et dans la Résistance, qui aujourd'hui est mort depuis bien des années.

Je suis un homme qui n'a vécu que rebelle d'une société qui marginalise tout ce qui ne porte pas de costume cravate avec un bureau.

Je suis simplement comme vous, je ne suis pas en-dessous ni au-dessus, je reste un humain avec aussi un coeur qui est constament blessé par ce que mon propre pays nous fait subir chaque jour.

Je suis caractériel et nerveux, je suis aussi très intelligent et compréhensif.

Je suis un genre de Coluche mélangé à Renaud mais j'aime ce que je suis.

Je suis pauvre et dans la misère mais mes enfants peuvent être fiers d'avoir deux parents qui galèrent ensemble pour qu'ils soient heureux tous les jours, notre sacrifice parental, c'est une leçon pour ceux qui croient qu'il n'existe que les riches pour tout obtenir, nous on est pauvres mais on est soudés et on s'aime tous.

Voilà, je suis devenu Bleu Marine parce que Marine Le Pen est la femme la plus courageuse de France, la plus franche qu'il soit, la plus honnête de ce pays en matière politique, et certainement dans la vie, une très belle femme à laquelle perso je dirais pas non mdrrr, et certainement une Présidente française qui rendrait la France bien plus belle et digne que ce que vit aujourd'hui notre pays.

Devenu aujourd'hui : Franco-islamique, tout est à tous, tous oui sauf nous.


Je ne suis que poussière mais je vote Bleu Marine et j'en suis fier.
avatar
tartopum
Localisation : afrique
Date d'inscription : 14/05/2012
Humeur : agreable

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Empty Re: Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours

Mar 15 Mai 2012 - 1:23
Hello l'ami,

c'est un beau témoignage....... et une sage décision Very Happy
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Empty Re: Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours

Mar 15 Mai 2012 - 11:38
Je suis d'accord avec tartopum: très beau témoignage!
Contenu sponsorisé

Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours Empty Re: Je suis passé du non-vote absolu au bleu Marine pour toujours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum