* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
balio26
Date d'inscription : 07/04/2012

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 8:03
Le plus criant c'est quand je vois les jeunes militants UMP. Ils ont une de ces tronches de 1ers de la classe!

On dirait des technocrates génétiques!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 8:10
Cesar14 a écrit:Je vous trouve un peu méchants avec l'UMP. Wink
Hier je suis tombé sur le meeting de Sarko, mais il me parait très bien cet homme. Il a du oublié son discours à la maison et du coup il a lu celui de Marine.
Encore une petite semaine et il prend sa carte FN je pense. clown

Laughing Laughing Laughing :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 8:51
En ce qui concerne la peste et le choléra, on ne choisit pas, on les élimine et si on doit prendre le dessus par la force des choses, on s'immunise au maximum et on lutte contre la maladie par tout son être.
Je ne crois pas une seconde que Marine va nous inciter pour l'un ou l'autre, elle va nous expliquer ce que nous savons déjà, à quoi on peut s'attendre avec l'un ou l'autre, mais nous laissera libres de notre choix parce que c'est une vraie démocrate, elle, et qu'elle nous fait confiance. Je ne veux pas trahir sa confiance.
Donc au final ce sera à nous, en notre âme et conscience, de choisir.
Pour moi la question ne se posera même pas, aucun des deux, point final.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:00
mado8 a écrit:Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.

:bonjour:

S'il lache la proportionnelle, il sait ce qui l'attend à l'AN. Mais c'est reculer pour mieux sauter.
Il est grillé quels que soient les cas de figures que lui soumettra son " éminence grise Buisson "!!
Hollande sait aussi le risque.
Donc, " mano a mano " pour le couple de la défaite " UMP-PS ".
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:08
cocorico a écrit:En arrivant ici avec leurs gros sabots, faudrait vraiment être des petits joueurs pour se laisser prendre à ce jeux de bac à sable Laughing, mais ça montre la déroute UMPS et du coup, ça fait plaisir car nous devenons fréquentables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing

Il faut qu'ils fassent leur infiltration en douceur !

Nous qui sommes "des filles et des fils de pute" ©️Madenian et" des gros cons" ©️Aram ,
Nous ne sommes pas habitué a tant de gentillesse :mrgreen:
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:12
Vous l'avez remarqué pour des raisons particulieres , je n'ai pas ma carte FN mais j'ai démarché les Maires, obtenu une signature de Maire pour Marine sur les deux de mon département, j'etais présent à la distribution de tracts de mon village , je surveille et colle les affiches sur les panneaux électoraux tout ça, c'est banal .

j'adhère à 100% au programme du FRONT NATIONAL ET DE MARINE PAS SEULEMENT SUR L IMMIGRATION
pour ceux qui n'ont pas compris la consigne du Front c'est AUCUN VOTE POUR SARKOZY OU HOLLANDE
MOI JE N IRAI PAS VOTER

Pour ceux qui malgré tout, voterons pour l'un des UMPS, je pense qu'ils ne sont pas des vrais Front National .
le FN ne peut pas expliquer toute sa stratégie, mais nous devons suivre Marine sans aucun état d'âme .

EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:16
EXILER18 a écrit: Vous l'avez remarqué, pour des raisons particulieres , je n'ai pas ma carte FN mais j'ai démarché les Maires, obtenu une signature de Maire pour Marine sur les deux de mon département ,j'etais présent à la distribution de tracts de mon village , je surveille et colle les affiches sur les panneaux électoraux, tou ça c'est banal.

j'adhère à 100% au programme du FRONT NATIONAL ET DE MARINE PAS SEULEMENT SUR L IMMIGRATION
pour ceux qui n'ont pas compris la consigne du Front c'est AUCUN VOTE POUR SARKOZY OU HOLLANDE
MOI JE N IRAI PAS VOTER

Pour ceux qui malgré tout, voterons pour l'un des UMPS je pense qu'ils ne sont pas des vrais Front National .
le FN ne peut pas expliquer toute sa stratégie, mais nous devons suivre Marine sans aucun état d'âme .

toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:24
De toute manière ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en ce qui ME concerne, je voterai au 2ème tour Marine et en aucun cas pour le nain de service et encore moins pour l'autre abruti qui est prêt à faire venir par millions tous ces immigrés pour que la France soit envahie par l'Islam. Ce sera sans moi Wink

MARINE AU 2ème tour, c'est ça le vrai vote et pas autre chose Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:25
Laughing

M'en fous!

Pas de Marine, pas de vote Very Happy

La prochaine étape c'est celle des Législatives. Je mettrai le bulletin bleu Marine dans l'urne, point à la ligne.

Je pensais que les trolls c'était des lutin scandinaves. Le dernier a fait 2 % ce qui est déjà trop. Pour reprendre une expression, cela fait une tache dans le paysage de la France. Suspect

Un petit bonjour à nos amis trolls, au fait ; le mieux c'est de rejoindre Marine, ses idées sont beaucoup plus saines que celle du marsupilami.
avatar
patamax
Localisation : caen
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité
Humeur : normale

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:45
Bonjour à tous.

Je suis fortement décu par mes parents: ils vont encore voter Sarko au 2ème tour.....pour faire barrage au Gouda 1er.
Perso, je l'ai deja dit, je voterai Marine au 2ème tour, mdrrrrrr.


Ca m'embête vraiment que des gens comme eux nous fassent du tort.
j'ai une boule au ventre, sniffffffffff.

NE VOTEZ PAS SAKO, SVP.
avatar
principatum
Localisation : 59 - Le Nooorrrd !!!!!! =)
Scorpion Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : le droit l'écologie.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:47
neige57 a écrit:Moi je m'adresse à tous les militants de l'UMP, pourquoi vous avez tous revoté ce Sarkozy qui pense qu'aux riches et le reste c'est 0 pointé, et de son programme inversé par rapport à ce qu'il avait prévu en 2007, et pourquoi le programme de Marine ne les a pas poussés à la voter? C'est bien des réponses que j'aimerais entendre de la part de ses militants.
Vous avez pensé aux pauvres gens qui vivent dans la rue de nos jours?

Concernant les militants de l'UPS, je veux absolument rien savoir d'eux. Je serai jamais gauchiste donc jamais pour monsieur Hollande.

Sans oublier les traités avec l'Europe qui ont été signé sans notre accord par un referendum, militant de l'UMP on ne pense qu'à vous pendant les élections cela ne vous dérange pas moi si !!!!

ensuite l'argument sur l'immigration pour attirer nos vote et un peu mal venu surtout que l'on entend souvent que votre trés cher candidat voir ex président à laisser rentrer plus d'immigrer que sous le gouvernement Jospin et vous penser qu'on va vous croire ???
Sur l'immigration, on ne remplace pas une misère par une autre !!!!!

en matière d'insécurité, nos anciens se sont battu à sang et jusqu'à leur vie pour gagner notre liberté et maintenant certaines communauté nous impose d'une maniére insidieuse leurs idéologies et leurs lois merci Sarkozy de fermer les yeux et de laisser ton peuple à la soumission de ces communautés sous le prétexte de l'ouverture.
cette hypocrisie et ce manque de réalité me dégoute au plus au point.
certaines vidéos le prouvent sur ce site ils ne se cachent même plus et l'affirment haut et fort et apres nous sommes les 20 % de cons, de fascho, de raciste
en gros de qui se moque t-on ??????

Cette question se pose aussi à tous ces bureaucrates de bruxelle qui nous permettent de nous faire la morale mais occuper vous de vos affaires au lieu de vous meler de notre politique.
suite à
http://www.partisansmarine.com/t9348-l-europe-inquiete-du-score-de-l-eurosceptique-marine-le-pen

De plus pourquoi les deux candidats n'ont-ils jamais fait face au débat et ont toujours envoyé leurs sbires faire leur boulot à leur place.

et encore plein de question qui pourrait montrer que ces candidats ne sont pas sérieux l'un est lunatique, l'autre à peur de certaines questions.

a bon entendeur :bonjour:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 9:48
Re: La langue française fait aussi partie de notre patrimoine
Blanche d'Issy Aujourd'hui à 7:34
PETIT RAPPEL POUR LES NOUVEAUX INSCRITS:

Afin de faciliter la lecture et la compréhension de vos écrits, il est souhaitable de faire un effort sur l'orthographe et la présentation.

Ainsi, évitez le style SMS (C au lieu de c'est, bcp, pq, mm, par exemple)

Pensez à faire des phrases séparées par la ponctuation (virgule, ou point, ou point d'interrogation ou d'exclamation selon le sens...)

Pensez à mettre une majuscule en début de phrase, ainsi qu'aux noms propres (par exemple Marine, les Français, la France)

Les accents bien placés sont aussi les bienvenus...(a, à, même,)

Et si en plus vous pensez à mettre un s au pluriel, sachez que vous rendrez vos lecteurs profondément heureux!
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty que l'UMPS aille se faire

Mar 24 Avr 2012 - 9:57
Cuire des oeufs en AFRIQUE bond bond
En avant toute pour MARINE , :aplaudissement: :aplaudissement: Laughing I love u I love u
OUI, pour une femme au pouvoir I love u I love u joie joie Laughing Laughing
Nous gagnerons les législatives joie joie
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty bonjour Blanche

Mar 24 Avr 2012 - 10:02
Vous avez raison, avec les critiques d'Anne Saint-Clair et compagnie sur les électeurs du FN, nous devons soigner notre message ...parlons FRANCAIS I love u
Bonne journée!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 10:04
dany3858 a écrit:Vous avez raison, avec les critiques d'Anne Saint-Clair et compagnie sur les électeurs du FN, nous devons soigner notre message ...parlons FRANCAIS
Bonne journée!

Bonne journée, Dany !! Very Happy
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 12:04
mimille leglaude a écrit:voila ce que colportait l'UMPS sur les militants de Marine,ne l'oublions pas! crie crie crie

https://www.youtube.com/watch?v=xNP8snFiP3E
Ça me fait bien rigoler ce soi disant racisme du FN, j'ai entendu des gens du FDG du PS et même de l'UMP tenir des propos racistes incroyables, tiens! ces gauchOS aussi cachent leur antisémitisme derrière une cause ^"palestinienne" et qui défilent avec les intégristes barbus qui hurlent "au gaz les juifs" étrange tout de même qu'ils ne s'offusquent pas!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 12:15
Nanou a écrit:
cocorico a écrit:En arrivant ici avec leurs gros sabots, faudrait vraiment être des petits joueurs pour se laisser prendre à ce jeux de bac à sable Laughing, mais ça montre la déroute UMPS et du coup, ça fait plaisir car nous devenons fréquentables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing

Il faut qu'ils fassent leur infiltration en douceur !

Nous qui sommes "des filles et des fils de pute" ©️Madenian et" des gros cons" ©️Aram ,
Nous ne sommes pas habitué a tant de gentillesse :mrgreen:



C'est fou ce qu'ils nous aiment subitement ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est curieux, non ?

Ils s'infiltrent ? affraid affraid Les vilains ! clown clown clown

Faudrait réfléchir à un test de dépistage !! scratch scratch







Anonymous
Invité
Invité

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty MDR

Mar 24 Avr 2012 - 12:18
Castille a écrit:
mado8 a écrit:Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.

Comment!!! il osent nous parler, nous fréquenter nous les sales racistes renfermés sur nous mêmes, ils peuvent attendre longtemps, parce que la vaseline coûte chère et n'est pas remboursée par la sécu, voilà sarko à force de plus vouloir rembourser les médicaments ... perdre les élections rien que pour de la vaseline, c'est à mettre dans les anales Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR je suis morte de rire, Castille !!!
dans les ANNALES (bouquins) ou dans LES ANAL ( trou de balle) hihihihi Laughing
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 12:24
ellepasaranquandmême! a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul je pense ici, qu'il y avait depuis aujourd'hui une attaque assez importante de la part de " trolls " de l'UMP visant principalement les sujets concernant l'entre-deux-tours.

Les messages sont souvent assez étayés (il s'agit d'une sorte de rapide soutient au FN suivi d'un réquisitoire anti-Hollande puis d'un plaidoyer pour l'UMP avec à la fin une incitation clairement exprimée à voter Sarkozy et émanant de tous nouveaux inscrits).

Je rappelle qu'il n'y a pas de consigne de vote (du moins jusqu'au 1er mai). Que chacun est libre de son choix et qu'il votera ou ne votera pas en son âme et conscience.

Bien entendu nous pouvons débattre de ce sujet dans le calme et le respect de chaque intervention. Cependant, les posts visés plus haut s’apparentent à une véritable manipulation, ne vous laissez pas avoir.

Vive Marine! cheers



t as pas pense qu il y avait des gens qui etaient plus que decus de sarko et qui votaient pour la premiere fois pour le FN (ce qui est mon cas) mais qui de vous voir faire exactement ce que vous reprochez a l umps pourraient encore etre tres decus !
si le but est de detruire ce qui reste de la france dans un but electoraliste, je ne suivrai pas ! desolee !
je suis assez degoutee des manoeuvres de l umps ! et ton message me fait peur ou plutot me choque ! si je m en tiens a mon humeur du moment, je ne voterai plus pour personne !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 12:49
filoumania a écrit:

t as pas pense qu il y avait des gens qui etaient plus que decus de sarko et qui votaient pour la premiere fois pour le FN (ce qui est mon cas) mais qui de vous voir faire exactement ce que vous reprochez a l umps pourraient encore etre tres decus !
si le but est de detruire ce qui reste de la france dans un but electoraliste, je ne suivrai pas ! desolee !
je suis assez degoutee des manoeuvres de l umps ! et ton message me fait peur ou plutot me choque ! si je m en tiens a mon humeur du moment, je ne voterai plus pour personne !

Tu pourrais être plus claire STP ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:02
Ne vous énervez pas, je n'irai pas voter un point c'est tout ! j'ai compris le message Embarassed
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:07
Nanou a écrit:
filoumania a écrit:

t as pas pense qu il y avait des gens qui etaient plus que decus de sarko et qui votaient pour la premiere fois pour le FN (ce qui est mon cas) mais qui de vous voir faire exactement ce que vous reprochez a l umps pourraient encore etre tres decus !
si le but est de detruire ce qui reste de la france dans un but electoraliste, je ne suivrai pas ! desolee !
je suis assez degoutee des manoeuvres de l umps ! et ton message me fait peur ou plutot me choque ! si je m en tiens a mon humeur du moment, je ne voterai plus pour personne !

Tu pourrais être plus claire STP ? Suspect


je vais etre tres claire nanou !
j ai 64 ans , la facheuse manie de dire ce que je pense et je voudrais que ca continue alors certains messages, les "tests de depistage", les cours de francais toutes ces gamineries sont desolantes et me choquent ! elles sont tres mal venues a deux mois d election qui confirmeront ou pas le tres bon score du fn !
maintenant vous m acceptez ou pas tel que je suis ou pas , c est a vous de juger !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:09
filoumania a écrit:
Nanou a écrit:
filoumania a écrit:

t as pas pense qu il y avait des gens qui etaient plus que decus de sarko et qui votaient pour la premiere fois pour le FN (ce qui est mon cas) mais qui de vous voir faire exactement ce que vous reprochez a l umps pourraient encore etre tres decus !
si le but est de detruire ce qui reste de la france dans un but electoraliste, je ne suivrai pas ! desolee !
je suis assez degoutee des manoeuvres de l umps ! et ton message me fait peur ou plutot me choque ! si je m en tiens a mon humeur du moment, je ne voterai plus pour personne !

Tu pourrais être plus claire STP ? Suspect


je vais etre tres claire nanou !
j ai 64 ans , la facheuse manie de dire ce que je pense et je voudrais que ca continue alors certains messages, les "tests de depistage", les cours de francais toutes ces gamineries sont desolantes et me choquent ! elles sont tres mal venues a deux mois d election qui confirmeront ou pas le tres bon score du fn !
maintenant vous m acceptez ou pas tel que je suis ou pas , c est a vous de juger !

confused Je n'ai rien compris :mrgreen:

tu as l'air de sous entendre que nous serions aussi pourri que l'umps dans ton premier message, je te demande de t'expliquer et tu me parles de cours de français confused
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:11
Enorme cirage de pompes de Sarko en ce moment sur ITélé
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:14
NOSTALGIE a écrit:Ne vous énervez pas, je n'irai pas voter un point c'est tout ! j'ai compris le message Embarassed

Ce n'est pas un énervement sur toi, ou d'autres, qui pensaient bien faire. Very Happy
C'est simplement que les arguments pour l'abstention ne sont pas lus.
Individuellement, cela peut paraître satisfaisant de mettre un bulletin au nom de Marine ou de voter pour la peste plutôt que le choléra.
Il est tout simplement temps de faire comprendre à l'UMPS et aux médias, que ce n'est pas un vote sanction, que nous sommes là et que nous respectons MLP.
En bref, que nous sommes l'opposition.
Marine se bat pour nous et il faudrait que nous l'abandonnions?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 13:15
cocorico a écrit:Enorme cirage de pompes de Sarko en ce moment sur ITélé

Idem sur France 2 Mad
Contenu sponsorisé

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum - Page 2 Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum