* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Recherche sur la participation à des discussions politiques Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Recherche sur la participation à des discussions politiques Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 11 Déc 2011 - 4:20
Chers internautes,

Avec l'accord de l'administration du forum, je vous fais parvenir un lien dirigeant vers un questionnaire qui vous concerne! En effet, celui-ci fait partie d’une recherche liée à mon mémoire de fin d’études qui tente d’en apprendre plus sur la participation à des discussions politiques sur internet.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’utilisation des nouvelles technologies de communication telles qu’Internet prend à l’heure actuelle une place non négligeable dans de nombreux mouvements citoyens et politiques. À ce titre, la compréhension des liens existant entre participation politique et Internet est un enjeu social majeur auquel il convient de s’intéresser de plus près.

C’est pour cela que je viens vers vous. Car, faisant partie intégrante de cette nouvelle dynamique, vous êtes les mieux placés pour nous parler de cette problématique.

Ce questionnaire, qui a été construit avec l’aide d’un professeur de l’Université Libre de Bruxelles, devrait vous permettre de vous exprimer dans un cadre intéressant. Il est important de noter que ce questionnaire contient une clause de confidentialité et a été fait de manière à ce que vos réponses soient rendues complètement anonymes.

Si vous désirez en savoir un peu plus ou si vous êtes intéressés par une discussion avec moi à propos de la problématique, cela sera avec joie et intérêt que je vous répondrai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Antoine Roblain
Université Libre de Bruxelles
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Mer 14 Déc 2011 - 20:36
J'ai également oublié de préciser que pour des raisons éthiques je ne peux pas enregistrer les réponses de personne en dessous de 18ans ...

Il me manque encore un certains nombre de questionnaires remplis pour pouvoir utiliser les résultats!

Encore merci à ceux qui ont complété le questionnaire et aux administrateurs qui me permettent de le diffuser sur ce forum!

avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Sam 17 Déc 2011 - 21:29
A tout hasard, connaitriez-vous d'autres forums (actifs) de discussion politique liés à des hommes/femmes politiques? ou des forums plus généraux regroupant des couleurs politiques différentes?

(pour ne pas faire de pub pour ces forums, si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer des messages privés)

Merci !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 1:23
ULB a écrit:A tout hasard, connaitriez-vous d'autres forums (actifs) de discussion politique liés à des hommes/femmes politiques? ou des forums plus généraux regroupant des couleurs politiques différentes?

(pour ne pas faire de pub pour ces forums, si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer des messages privés)

Merci !

C'est mal parti pour votre mémoire, si en tant qu'universitaire, vous ne savez même pas faire une recherche personnelle sur le NET !
On vous a déjà expliqué ce qu'était un moteur de recherche et comment vous en servir ?
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 11:21
Si je suis tombé sur votre forum c'est que je sais ce qu'est un moteur de recherche...

Je ne saisi pas bien où se situe le problème dans ma demande. Je ne considère pas que j'ai connaissance de tout ce qui se passe sur le NET c'est pourquoi je pose simplement cette question.

Par ailleurs, je ne comprends pas très bien le but de votre réponse, si ce n'est me rappeler comme il est difficile de discuter dans ce forum pourtant de discussion...

PS : merci de vous faire du soucis pour la suite de mes études! Je tiens à personnellement vous rassurez quant au bon déroulement de mon mémoire.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 12:44
je ne pense pas qu'il soit plus difficile de discuter ici qu'ailleurs . Pas plus difficile ni plus facile que dans la vie ... Wink

de plus chacun reçoit les "écrits" selon tellement de critères , ce qui heurte les huns uns, passe inaperçu pour les autres et vice de versaille clown

par exemple

moi ce qui va me faire réagir c'est cette phrase
si ce n'est me rappeler comme il est difficile de discuter dans ce forum pourtant de discussion..
.
là mes chakras se ferment (cliiinng) Suspect (bruit du chakra qui se ferme What a Face )
et j'enregistre instantanément : plaintif...et du coup mes signaux captent : terrorisme affectif Rolling Eyes

et selon mon humeur du jour , hop j'enfourche ma jument de bataille et hop je pars à l'assaut,

bon aujourd'hui ,comme c'est dimanche , même pas je moufte ...c'est dire que c'est un bon jour clown

je ne dis pas que ma perception est juste mais c'est la mienne toussa pour dire que lorsque l'on poste il faut s'attendre à avoir des réactions différentes selon les personnalités de chacun ...sans forcément s'en offusquer et du coup pouvoir prendre du recul :bom:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 12:51
Si en tant qu'universitaire vous ne savez même pas taper des recherches de ce type avec Google (pour ne citer que celui-là) :

Exemple à mettre dans votre requête "forum de "débat politique" France"

Là, je doute sincèrement de la grande qualité de votre mémoire qui pour le moment ne me semble constituer que de réponses disparates offertes par des "sondés" ! Pour me prouver le sérieux de vos diverses demandes, il serait souhaitable que vous me montriez votre motivation et vos axes de travail, plutôt que de vous bornez à réclamer des "données personnelles" dans des messages sibyllins.

Vous pourriez me montrer votre plan de travail, car j'ai l’impression que vous vous précipitez dans une collecte de données sans même avoir défini les objectifs et les problèmes posés !
Quelles sont les hypothèses à valider et que voulez-vous vérifier ?
Quels sont vos présupposés théoriques ?

Actuellement, je ne comprend rien de vos intentions ni de votre motivation et c'est vous seul qui êtes responsable de cette interrogation légitime !
C'est important de répondre à ces interrogations, car nous n'aimerions pas nous voir archivé dans un travail qui irait à l'inverse de ce que nous souhaitons. Enfin, c'est mon sentiment personnel et je pense qu'il est louable.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 12:57
clown

même si je ne me suis pas posé le dixième des questions que Françoise pose, j'avoue que les réponses attendues m'intéressent bigrement study
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 13:42
ULB a écrit:Si je suis tombé sur votre forum c'est que je sais ce qu'est un moteur de recherche...

Je ne saisi pas bien où se situe le problème dans ma demande. Je ne considère pas que j'ai connaissance de tout ce qui se passe sur le NET c'est pourquoi je pose simplement cette question.

Par ailleurs, je ne comprends pas très bien le but de votre réponse, si ce n'est me rappeler comme il est difficile de discuter dans ce forum pourtant de discussion...

PS : merci de vous faire du soucis pour la suite de mes études! Je tiens à personnellement vous rassurez quant au bon déroulement de mon mémoire.

Je rejoins "Françoise" sur son questionnement à tes propos "ULB"

Comment peux-tu dire :

"Par ailleurs, je ne comprends pas très bien le but de votre réponse, si ce n'est me rappeler comme il est difficile de discuter dans ce forum pourtant de discussion..."

Et en même temps venir chercher de l'aide chez nous, sachant qu'il est à ton avis
personnel, difficile de discuter sur ce forum?

Tu dis tout et son contraire...

Il est évident de tes incohérences et ton paradoxe,
ne prêtent pas à vouloir t'apporter une aide quelconque,
de la part des membres, mais seulement, pointer du doigt
que tu recherches la facilité...

Donc je te serai gré de ne pas oublier que toute l'équipe a
donné son approbation, afin que tu puisses enrichir ton mémoire,
mais n'attends pas de nous ce que tu ne saurais toi même développer...

La polémique est close et le sujet sera verrouillé, si ...
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 19:10
Je m'étonnais juste de la réaction de françoise...En quoi demander si des personnes n'ont pas connaissance d'autres forums de discussion signifie que, premièrement, je n'en ai moi-même pas trouvé, et que, deuxièmement, mon mémoire est mal parti? De plus, je vois très mal où est l'objectif d'un tel message?

Si la raison profonde de cette réaction est l'objet de mon étude. Je vous invite tout simplement à me poser des questions clairement et j'y répondrai dans la mesure du possible (par message privé par exemple).

Concernant vos interrogations, le questionnaire qui vous est accessible se base sur tout un travail préalable de lecture d'article scientifique et sur des nombreuses réunions avec mon promoteur de mémoire. Il y a donc bel et bien un travail sous-jacent. Cependant, pour ne pas biaiser les résultats de l'enquête, il me parait évident que je ne peux pas afficher haut et fort ce que j'attends précisément de vos réponses et je pense m'être suffisamment étendu sur le sujet de ma recherche dans mes précédentes interventions (cfr : Présentation de ULB).

Cela sera avec grand plaisir que je vous ferai part plus précisément des hypothèses et des résultats de mon mémoire (que vous ayez ou non répondu au questionnaire).
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 22:51
Vous donnez si peu d'éléments de "votre travail" que pourquoi ne serions-nous pas dans la même optique ?
Et se cacher derrière l’interaction possible des résultats de l'enquête, je trouve cela risible. Ce n'est donc pas un mémoire que vous faites, mais un sondage !

Dans la vie, il faut apprendre à donner pour recevoir !
Il y a en ce moment, hélas, toute une idéologie gôcho qui voudrait que tout soit ouvert, accessible, donné, sous prétexte qu'on le demande !

Et bien non, il faut mériter son dû et ne pas exiger ou avoir le "droit" de sauter des étapes nécessaires, sous prétexte que ...

Si vous ne comprenez pas cette nuance, inutile d’aller plus loin dans ce mémoire qui s'apparente davantage à un sondage d’opinion, d'après l'extrapolation du peu d'explication que vous en fournissez.
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 18 Déc 2011 - 23:20
J'ai suivi le lien et répondu aux questions sur la moitié du questionnaire.
Avec des mots différents, j'ai remarqué qu'il s'agissait exactement du même questionnaire auquel j'ai répondu par téléphone le mois dernier pour un sondage sur mes activités loisirs mettant en scène de façon maquillée un sondage sur les banques et les politiques.

Je rejoins donc Françoise sur le fond avec un verbe différent.
Ce n'est probablement pas un devoir de fin d'étude mais bien un sondage dissimulé sous un questionnaire.

Suspect
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 0:37
red711 a écrit:J'ai suivi le lien et répondu aux questions sur la moitié du questionnaire.
Avec des mots différents, j'ai remarqué qu'il s'agissait exactement du même questionnaire auquel j'ai répondu par téléphone le mois dernier pour un sondage sur mes activités loisirs mettant en scène de façon maquillée un sondage sur les banques et les politiques.

Je rejoins donc Françoise sur le fond avec un verbe différent.
Ce n'est probablement pas un devoir de fin d'étude mais bien un sondage dissimulé sous un questionnaire.

Suspect

Je n'ai même pas été voir son questionnaire pour la bonne raison qu'il est totalement muet sur son "mémoire".

Quand on s'engage sur un travail aussi touffu, on a une façon de se présenter très différente et nettement plus curieuse et motivée dans sa démarche avec des futures relations de "travail".
Là, c'est beaucoup trop fantaisiste, comme démarche, du style : remplissez mon questionnaire et circulez il n'y a rien à voir !
J'empêche personne d'y répondre, mais je vous donne mon sentiment à la lumière de l'expérience de mon 6ème sens féminin.
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 1:21
francoise a écrit:
J'empêche personne d'y répondre, mais je vous donne mon sentiment à la lumière de l'expérience de mon 6ème sens féminin.

Arrfff je n'ai pas de 6 ième sens mais j'applique souvent la règle 40 de Gibbs.
" Si tu as l'impression que quelqu'un cherche à te coincer, c'est que quelqu'un cherche à te coincer "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 6:06
J'ai lu le questionnaire et y ai répondu. Aucune question embarassante, rien d'autre que ce que je dis haut et fort chaque jour, avec bonne conscience. Donc aucune raison de me sentir coincée, d'autant plus, évidemment, que c'est un questionnaire anonyme. Et que chacun est libre d'y répondre ou pas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 6:16
Encore une fois, ceci a été approuvé et valide par l'équipe d'administration dans sa totalité.
Chacun est tout à fait libre d'y participer.
Ce qui sera mon cas.
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 10:56
Pour les plus septiques, je peux encore leur envoyer l'introduction de mon travail préparatoire aux questionnaires (qui date de l'année dernière donc certains point ont changé mais l'optique reste la même).

Ou si non je peux aussi vous encouragez à passer (tout comme moi)sur les valve électronique de la faculté de psychologie de l'ulb pour voir apparaitre les titres des thèmes de mémoire défendus cette année (cela devrait sortir en janvier a priori).

Le titre du mémoire: L'expression citoyenne du 21ieme siècle, entre réel et virtuel : analyse psychosociale des forums de discussion politique
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 19 Déc 2011 - 11:04
Comme vous pouvez le voir je tiens beaucoup à votre participation car 37 d'entre vous on déjà répondu au questionnaire ce qui est encore trop peu pour pouvoir utilisez les questionnaires remplis...

N'hésitez pas à me demander l'introduction de mon travail préparatoire, je n'ai du l'envoyer dans aucun autre forum mais, après la relecture de cette partie, elle n'est pas susceptible d'influencer outre mesure la manière dont vous allez remplir le questionnaire si vous le souhaitez. Cependant, il s'agit d'un travail qui m'est personnel et j'aimerai que si je le donne qu'il ne circule pas (hormis entre vous) et qu'il ne serve qu'à vous encouragez à remplir l'enquête...
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Ven 23 Déc 2011 - 13:04
cela semble susciter moins de réactions... scratch
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Ven 23 Déc 2011 - 13:58
bé c'est nowel , et donc beaucoup sont dans les préparactifs extérieurs clown
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 8 Jan 2012 - 16:50
Up
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 8 Jan 2012 - 21:20
ULB a écrit:Up

Le "up" à titre personnel, je trouve cela moyen...

Vous vous contentez de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres sans participer à aucune des discussions présentes sur le forum.

Il me semble pourtant que vous pourriez en apprendre beaucoup plus que lors d'un questionnaire, non ?
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Dim 8 Jan 2012 - 21:31
ULB a écrit:Up


Nanou à tout à fait raison. Je rajouterai qu'après un bon enrichissement intellectuel sur le forum, il ne vous resterait plus qu'à remplir vous-même ce fameux questionnaire. Correct?? Shocked Shocked
avatar
ULB
Poissons Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : Débats politiques
http://psycho-psysoc.site.ulb.ac.be/limesurvey/index.php?sid=852

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 9 Jan 2012 - 15:10
Je participerai volontier aux discussions sur le forum mais, comme certains le savent, la période d'examen en Belgique(ou également appelée blocus) a débuté en décembre et se finit fin janvier, ce qui signifie que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à autre chose qu'à mes cours(ce qui ne me réjouit pas). Donc je me contente (un peu bêtement, je vous le concède) de rendre le lien du questionnaire le plus visible pour avoir une base de travail à la fin de cette période d'examens :-). Je me ferai une joie de participer après tout cela!

Comme ca vous savez tout!

et bonne année au passage!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Lun 9 Jan 2012 - 15:46
Vous trouvez malgré tout le temps de faire connaître votre questionnaire à tous les nouveaux inscrits; félicitation!
Contenu sponsorisé

Recherche sur la participation à des discussions politiques Empty Re: Recherche sur la participation à des discussions politiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum