* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:29
Marine n'est pas meilleure que son père elle en a l'expérience avec cette touche de modernisme et un peu plus de diplomatie!
Nous sommes toujours révoltés de tant de haine et de partis pris des journalistes mais n'oubliez pas que c'est justement pour Marine l'occasion de s'exprimer et de mettre ce manque d'objectivité en valeur.
Marine n'en ressort que grandie à chaque fois et comme "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!" Marine n'en est que plus forte à chaque fois, plus ils veulent la descendre plus elle monte et plus la vague grandit.
Vivement dimanche... VIVE MARINE!!!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Ecouté PASCALE CLARCK L'agressivité a son maximum sur France inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:33
ça va vous énerver , je viens de voir que c'est dejà posté par jupiter
desolé j'étais énervé supprimez le doublon

[dailymotion]
Matinale spéciale : Marine Le Pen dans 5 minutes... par franceinter[/dailymotion]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:53
EXILER18 a écrit: ça va vous énerver , je viens de voir que c'est dejà posté par jupiter
desolé j'étais énervé supprimez le doublon

[dailymotion]
Matinale spéciale : Marine Le Pen dans 5 minutes... par franceinter[/dailymotion]


La Clark est à vomir et Marine sublime :aplaudissement:
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 14:36

Marine n'en ressort que grandie à chaque fois et comme "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!" Marine n'en est que plus forte à chaque fois, plus ils veulent la descendre plus elle monte et plus la vague grandit.
Vivement dimanche... VIVE MARINE!!![/quote]


pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 15:30
Mais de quel droit se permet elle cette saloperie de Clark de donner son avis, elle doit rester neutre, le programme économique de autres candidats est catastrophique depuis des années sans qu'il soit remi en question et elle vient critiquer celui de Marine qui peut sauver la France! Mais ces quoi ces journaleux? elle a fichu le camp avant que Marine ne termine tellement cette conne endoctrinée manque de savoir vivre et d'arguments. Elle ne manque pas de cran notre Marine, invitée à contre coeur par des crétins gauchistes qui cherchent sans cesse à massacrer son image, d'ailleurs on voit quand elle dit bonjour elle leur fait bien sentir qu'elle ne les aime pas plus.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 16:56
francoise a écrit:Du traditionnel chez les bobos qui gagnent des salaires indécents pour manipuler l'opinion publique.
Donc, ces gens ne représentent qu'eux mêmes, une petite caste d'élites qui ne connaissent ni la crise ni les fins de mois difficiles.

Pascale Clark, née en 1963,est une journaliste française de radio et de télévision, devenue célèbre pour ses interviews intimistes avec différentes personnalités.
Fille d'un assureur parisien d'origine anglaise, elle a obtenu une licence de journalisme du CELSA.
En février 2007, Pascale Clark prête sa voix sur l'album Puisqu'il faut vivre du rappeur Soprano, en tant que psychologue de celui-ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Clarck11

Marine Le Pen, "une menace" pour Libération à sa Une ce matin. Un clash assuré à chaque fois qu'elle se rend dans les studios de France Inter. Invitée de la matinale de Patrick Cohen, la présidente du Front National s'est violemment écharpée avec Pascale Clark. Dire que la journaliste n'apprécie guère la leader frontiste est un doux euphémisme, elle lui a prouvé une nouvelle fois à 7h55.

http://www.ozap.com/actu/clash-entre-marine-le-pen-et-pascale-clark-sur-france-inter/440471
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 17:32
Horrible cette journaliste.

C'est à cause de ce genre de "journaliste" que les patriotes ne peuvent plus les supporter.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 17:48
Cette Pascale Clarck ne fait qu'insulter, n'écoute rien, part en fuyant et coupe la parole No

Marine a parfaitement réagit joie
J'ai adoré la voir se barrer alors que Marine parlait encore
Cette ordure de journalope bobo crie ne supporte pas la vérité en face
Cétaubaufix
Cétaubaufix
Localisation : ariège
Date d'inscription : 15/04/2011
Passion : suivre les débats et meetings de Marine
Humeur : ça dépend des conner.... qu'on peut entendre

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 18:28
hé ben, moi qui trouvais que les journaleux étaient un chouia plus respectueux ... Cette clarc mérite des claques ! quelle saleté crie
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 19:59
Marine83690 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy J('adooooore
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 20:33
J'ai un contact facebook qui sort sont petit carton a chaque occasion Very Happy j'en est beaucoup sur ruth! Laughing Laughing Laughing
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 20:40
madeinfrance a écrit:Aïe aïe aïe! J'espère que Marine va les virer, ces deux-là, quand elle sera au pouvoir...
Y'a des baffes qui se perdent.... crie crie
Pas grave, ce matin j'ai discuté avec trois mamans en emmenant mes enfants à l'école et je leur ai balancé: " j'ai mal à la gorge mais faut que je me soigne pour aller voter dimanche " L'une m'a diy: " ah y'a un message là? Moi je voterai pas."
Tout de suite je me suis mise à coté d'elles et on a discuté, je leur ai dit: " ah bon! Alors si vous n'y allez pas, vous donnez votre voix à Hollande! " Elle m'a dit non, je lui ai dit que si, et c'est ce qu'ils veulent tous, elle m'a dit les jeux sont faits, je lui ai dit que non, sûrement pas! Je discute tous les jours sur le forum de Marine Le Pen (je leur donne les coordonnées), nous sommes près de 4000, il y a des millions de gens qui vont voter pour elle, ne croyez pas tous ce qui se dit à la TV, c'est pour vous embarquer à voter Hollande, c'est grave ce qu'il se passe en ce moment, et une chose: vous savez pourquoi Sarko a un bilan aussi désastreux? C'est pas de sa faute à lui, lui à mon idée il voulait faire ce qu'il nous a promis en 2007 mais il n'a pas pu parce qu'il n'est pas le seul à décider, il y a les lois européennes qui font barrage. Tant qu'il y aura l'Europe dans nos décisions, on ne pourra qu'appliquer leurs lois..
Hollande défend l'Europe, il ne pourra pas faire ce qu'il nous dit. De plus, régulariser les sans-papiers et leur donner le droit de vote, mais si il passe, c'est mort pour nous, les étrangers auront le droit de voter, le changement c'est maintenant, mais pas avec lui, avec Marine qui elle, elle veut tout changer, on a essayé la gauche puis la droite et le pays s'est enfoncé de plus en plus, alors il faut essayer autrement.
De plus, ici vous êtes protégés à la campagne, moi je vous le dis, je viens du 93 et j'y suis partie car ce n'était plus vivable, pour protéger mes enfants, croyez- moi, c'est grave ce qui se passe dans les banlieues et si on continue comme ça, ce sera pareil ici, allez voir à Creil, la population (15kms de chez nous) ils vont arriver ici et après une fois installés, ce sera foutu, ils vous demanderont vos papiers dans la rue comme ils font dans les halls de leur cités, croyez-moi, ce n'est pas là une fiction que vous voyez dans le journal de 20h00 à la TV, c'est bien réel!
Elles m'ont regardée avec des yeux écarquillés.
Si vous voulez, je vous emmène voir d'où je viens, venez, on y va et vous verrez, vous allez changer d'opinion.
Les trois personnes m'ont dit ok! On va voir sur Internet et sûrement voter Marine dimanche.
Je suis fière de moi... joie joie joie
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Je n'avais jamais milité avant cette élection et je pense en avoir converti une bonne douzaine.

Sam Lowry a écrit:La suite de la matinale sur France Sphincter avec notamment Patrick Cohen:...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore !!!!!

Marine83690 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bon joie joie joie joie joie joie joie
Elle est vraiment à vomir cette journalopatriophobe.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 21:06
Ce "débat" sur France Inter (surtout avec Pascale Clark) m'a agacé. C'est le moins qu'on puisse dire.

Alors peut être à tort, je n'en sais rien, je me suis lancé à écrire à France-Inter. Car autant les journalistes peuvent avoir des opinions différentes, je respecte le premier cette valeur démocratique, pour autant, ils se doivent d'une neutralité, certainement difficile, mais qui se doit quand on exerce ce métier.

Alors cette dame, Madame Pascale Clark, devrait un peu réfléchir sur ce que les auditeurs sont en droit d'attendre des débats à la radio. De la contradiction, oui, mais de la suffisance et du mépris:NON!

Voici le mail que j'ai envoyé à France-Inter, sans réponse. Et de toute façon, sa réponse, s'il y avait, m'importe peu puisque le comportement plus que moqueur, méprisant de certains journalistes est indiscutablement une entrave à l'expression républicaine en période électorale. De ce fait, toute réponse n'effacera pas son mépris vis à vis de certaines personnes candidats, dont Marine.


Mon mail (juste un petit peu beaucoup agacé, comme cette dame...) :
Bonjour Madame Pascale Clark,


Il est scandaleux, honteux, d’avoir à subir le comportement indigne du journalisme et de sa partialité, en l’exemple que vous nous avez montré ce matin.

Madame, du fait d’être et de se revendiquer d’un métier pour éclairer les auditeurs, vous devriez faire preuve de sagesse et recul pour exercer votre métier, avec toute la déontologie et le sérieux nécessaire, de vos interviews. (Arguments, faits, art de la contradiction constructive, etc.)

La manière avec laquelle vous avez interviewé Madame Le Pen, ainsi que vos arguments ne font que refléter votre mépris le plus abject pour une candidate aux élections présidentielles françaises. Que votre mépris, votre haine, soit en vous, à titre de citoyenne, c’est votre choix et cela n’intéresse que vous, aucunement les auditeurs. En l’occurrence, qu’il soit utilisé à des fins d’informations (où de désinformation) en dit long sur vos manques, votre manque d’expertise, de professionnalisme, d’impartialité, d’arguments solides et fondés.

Avant tout, vous faites un métier dont le rôle est d’informer et non de polémiquer à l’aide de répliques, d’arguments d’une bassesse et d’un ridicule effroyable.

En ces temps difficiles, plus que sérieux, à 4 jours du premier tour, vous en êtes à interpeller d’un air supérieur et méprisant Madame Le Pen.

Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous pour ainsi oser dire « chuuuuut » lourdement à un/une candidat(e) aux élections ?

Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous pour ainsi oser demander à un/une candidat(e) si il/elle doit être fier(e) de son nom ?

Auriez-vous posé la même question à Monsieur Sarkozy, Mélenchon, Hollande… ?

Et si, de surcroît, vous seriez en face d’un français issu de l’immigration, poseriez-vous la question sur son nom ?

Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous pour ainsi oser dire à un candidat que le monde est contre lui/elle ?

Qui êtes vous et pour qui vous prenez vous pour ainsi oser dire à un candidat qu’il/elle affole le monde ?

N’y a-t-il pas de quoi s’affoler ? Certainement pas à France-Inter (retour au fonctionnariat après le privé (?)) avec un salaire confortable et au chaud !!!

J’ajoute, pour cet argument, en quoi le nom de Madame Le Pen viendrait appuyer un débat, une interview alors que les plus graves questions pour la France, pour l’Europe se posent. D’évidence, vous ne semblez pas très concernée par les préoccupations de millions de français sans emplois, ou dans une précarité insupportable, et bien plus occupée à revendiquer vos choix politiques par la voix de votre métier, de plus sans en retirer une dignité et le respect.

Voyez-vous, je ne suis pas surpris que vous puissiez être de gauche. Non que je ne respecte pas les personnes votant pour Hollande, nous sommes en démocratie et chacun a le droit d’exprimer ses opinions, ses inquiétudes, ses visions, …, mais mon rejet en bloc de votre idéal bienpensant unilatéral, bien plus agressif, haineux, inscrit dans un conformisme qui vous va si bien.

Apprenez le B.A.BA, madame Clark, pour que débat il y ait, respect des idées il doit y avoir, même dans la contradiction.

Ou… changez de métier, devenez politique, votre arrogance vous servira.


Madame Clack, êtes vous fière de votre nom ?
Madame Clack, êtes vous fière de votre interview ?
Madame Clack, avez-vous le sentiment ce matin d’avoir réalisé une interview politique ?
Madame Clack, et si demain Madame Le Pen était présidente, quel serait votre comportement ?

Madame Clack, et si demain Madame Le Pen était présidente, auriez-vous le respect de la fonction, supérieure à votre radicalité ?

Madame Clack, vous confondez sphère de la citoyenneté à vivre vos revendications, vos choix, et sphère médiatique où votre neutralité devrait être exemplaire.

Prenez exemple sur un de vos confrères (PPDA) qui me semble t’il, grand journaliste, et homme de lettres, n’a jamais laissé place à ses opinions personnelles.


Vous êtes acharnée, méprisante, agressive, cela ne vous honore pas. Ca laisse penseur sur la classe médiatique de gauche que vous représentez. Vous l’avez mauvaise, et ca se ressent, vous transpirez la hargne de la personne tiraillée dans ses conflits de pensées, où réalité et angélisme s’entrechoquent.

A votre niveau de salaire et poste occupé, vous devriez revoir votre copie, votre personnalité trop à vif. Car à tel point s’en prendre à un candidat aux élections présidentielles m’inquiète bien plus que Marine Le Pen. Le fascisme effectivement, celui de la pensée unique est bien aux manettes des pouvoirs en place, dont celui des médias au service du système pour que rien ne change. Dès lors que vous avez contradicteurs, vous vous énervez, et tombez dans les pièges dignes d’un enfant de 6eme, en revenant vite à vos fondamentaux, basés de raccourcis et de vindictes faciles.

Nous attendions tant de fond, de débats dans notre beau pays qu’est la France, de par sa culture, et ses universités, nous devrions avoir une qualité exceptionnelle dans la contradiction et nos médias. Mais cette France de hauteur, elle est bien loin à en mesurer la qualité plus que médiocre des journalistes.

Les français ont raison de s’affoler de tant de démagogie et d’ignorance, d’autant quand celles-ci viennent d’en haut, (et l’altruisme d’en bas, vous savez… le peuple).


Je ne vous salue pas.


Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 21:15
Sylvain

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
SUPER TON MESSAGE! tu as résumé tout ce que je pensais quand j'ai écouté cette interview! cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Bravo à toi!
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 21:16
Oublie pas le " tout le monde est contre vous "
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 21:26
oui tout le monde est contre vous Mme clark,prés de 4000 personnes sur ce forum. FERRARI et CLARK doivent se faire la course,à moins que PIC vienne leur piquer la place dans ce concours de gar..s.mais eux ils ont pas des drôles de noms? oui bravo SYLVAIN


Dernière édition par marcp le Jeu 19 Avr 2012 - 21:49, édité 3 fois
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 21:44
Bravo Sylvain joie
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 22:27
De rien. Merci de vos messages. Wink

Trop c'est trop, que Marine soit contredite par nos adversaires politiques, par des courants et visions différentes, à confronter d'autres idées, etc... là je dis oui, mais que ce soit en réponse unique (et bien trop souvent) moquerie et mépris, il y a un moment où il faut se calmer chez les bobos!!!

Ceci étant, face aux arguments de Marine, ils sont sans autres solutions. Toutes les solutions ont vu le jour pendant 40 ans. Et toujours le même constat : ON S'ENFONCE.
Alors quand il s'agissait de perdre simplement, 10 euros d'impôts en plus, ca passait. Ca faisait grincer des dents, mais on se disait que l'effort devait être pour notre bien-être.

Sauf que... Le bien-être, il a disparu (a t'il existé un jour en ces 40 dernières années?).

Les questions sont simples et d'actualité :
- Grèce, Espagne, Portugal, Italie, Irlande, demain la France.
QUELLE EST LA SOLUTION EUROPEENNE? QUELLE EST LA SOLUTION PAR L'EURO?
- Immigration non contrôlée, droit automatique à la nationalité, 5 millions de chômeurs.
QUE FAISONS NOUS DES NOUVEAUX ARRIVANTS EN FRANCE?
- Banques, finances, mondialisation.
QUELLE SOLUTION MONDIALE, EUROPEENE, POUR ARRETER CET ASSECHEMENT DES PEUPLES?
- Prospérité des français, santé des français, retraites des français, éducation des français
QUELLES SOLUTIONS NATIONALES POUR QUE DEMAIN SOIT MEILLEUR QU'HIER?
- Protéger les français de l'effondrement du système mondialisé et financier.
QUELLE SOLUTION POUR QUE LA DEFERLANTE SOIT LA MOINS DOULOUREUSE POSSIBLE?

A toutes ces questions essentielles, avez-vous entendu une seule réponse FIABLE de nos adversaires? Moi... j'ai regardé tout le monde, lu, écouté, ... et... rien.
J'entends des "On ne peut rien faire", "Que veux tu qu'on y fasse", "On ne peut pas revenir en arrière", "Toute façon, ca ne changera pas", "On ne peut lutter contre la finance", ...

Avec une telle lobotomisation, ah oui là c'est certain, on y arrivera pas. Elle est où cette France maitre de son destin, révolutionnaire dans l'âme, grande d'idées?
Les français ont baissé les bras, résignés. Ne venez pas vous plaindre ensuite!

Le mur, l'effondrement, le chaos, il n'est pas pour 20 ou 10 ans. Au rythme où vont les évenements et l'acharnement des banques et de la finance mondiale, c'est demain, dans l'année qui va suivre. La dette va exploser, les marchés vont réclamer, déclasser, et nous étouffer, nous anéantir par la créance et le chômage.
Réfléchissez bien que c'est là l'outil idéal du système pour garder le tout pouvoir sur vous, par la crainte du chômage et par la division, ils sont les maitres du monde.
Si demain il pouvait faire sauter le vote présidentiel, ils le feraient. Et c'est ce qu'ils comptent faire avec l'Europe en ammenant une gouvernance européenne, relèguant à un second ou troisième rôle la présidence nationale.

Les taux d'intérêts vont augmenter, nous ne sommes plus AAA, plus l'endettement grossi, plus nous serons déclassés par les agences de notations. C'est un cercle vicieux et sans fin.
Là, ce ne seront pas 5 millions de chômeurs mais 6, 7, 8 qui ne pourront plus être financés, des entreprises (PME/PMI) qui mettront la clé sous la porte sans ventes, sans exportations, et l'arrivée massive grâce à la directive Bolkestein d'immigrés au SMIC à bas coût. Ils viennent de proposer Mercredi, le SMIC (au rabais) par branche de métier. Ce n'est pas le FN qui l'invente, il suffit de lire les journaux et de s'informer. Mais sans doute que les français ne savent plus lire, ne savent plus réfléchir?

Dites-moi, par quel miracle économique européen l'emploi reviendra?
Dites-moi, par quel miracle social la France sera moins une terre d'accueil aux flux migratoires et pompes aspirantes de notre système social?
Dites-moi, par quel miracle le monde financier nous ferait cadeau de 1800 milliards de dettes?
Dites-moi, par quel miracle la chine et l'inde, se mettraient à respecter les quelques lois encore existantes sur le commerce internationale?
Dites-moi, quand tout ce petit monde, USA, EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE, RUSSIE, CHINE va se mortifier dans un modèle dépassé, qui a poussé à la ruine les peuples, que fairons-nous? La guerre? Il faut attendre (comme l'histoire le démontre) le point de non retour pour que les français ouvrent les yeux?

Face à tout ce gachis, ces irresponsabilités à avoir instauré un système mondial destructeur, Marine répond : Sortons de là pendant qu'il en est encore temps en reprenant notre souveraineté nationale, notre avenir en main, notre consommation et nos industries, nos savoirs-faire, et donc nos emplois. Et par extension, l'avenir de nos enfants!!!!!!!!

REVEILLEZ VOUS!
REGARDEZ LA REALITE EN FACE!
ARRETEZ DE REVER!
Le plus dur est devant nous, ce n'était que l'apéritif ces dernières années!
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 22:32
Nous allons attaquer l'entrée maintenant...
Et certain que nous n'arriverons pas au café.

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 22:36
Bravo Sylvain !!!

Voilà des verités qui méritaient d’être dites :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 23:07
Parfois j'ai l'impression d'être bien seul. SNIF!

Purée, je parle autour de moi. Presque tous admettent la réalité, ... et alors?
La réponse de certains: Oui mais bon, c'est compliqué, on ne peut pas faire grand chose, etc.
Et d'autres, Marine Le Pen. (Ah des courageux qui relèvent la tête).

il y a quand même une masse conséquente de français résignés, je n'exagère pas.
Bah voyez-vous, ca m'écoeure!

On devrait tout arrêter de suite : Fini le 14 juillet, fini les monuments, l'arc de Triomphe, notre histoire, nos retraites, notre modèle, tout coute, tout a un prix, on supprime, terminé, poubelle, oublié. Adieu!
Ils sont devenus des ESCLAVES et nos chefs sont devenus FOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Il est où l'esprit français, innovant, frondeur, audacieux? Il est où???????????
Nos jeunes (certains), conformistes, anestésiés, pire encore, dans le déni, le mensonge, dans la dissonance cognitive (pour les connaisseurs, désaccord entre pensées et actes). Dire que Marine a raison, et esperer en Hollande ou Sarkozy. (???) Après son bilan, après ces bilans successifs depuis 30 ans? scratch scratch scratch

Ils auraient gagné(?). 1984, Big Brother, monopolis, bienvenu à GATTACA, peuples anéantis, ... A défaut de la politique, que le cinéma d'anticipation et romans vous ouvre les yeux.

Je ne serai jamais résigné, par le vote, par Marine et mon patriotisme. Ce qui ne veut pas dire que mes voisins sont mes ennemis (loin de là), mais on en revient à une Europe des nations, et non une Europe fédérale.

Le monde unifié, en paix, il ne pourra être que si des pays forts et puissants comme la France reste dans le peleton de tête des grands de ce monde, autonomes, indépendants. Mais chaque pays doit garder sa souveraineté pour éviter l'éffondrement collectif, pour éviter de se faire embrigader dans des décisions qui ne vont pas dans son intérêt.
Ce n'est pas avec une Europe moribonde, une chine toute puissante, des américains va-t'en-guerre, que les tensions internes vont s'apaiser. Bien au contraire, à replier l'économie sur elle-même et l'étouffer par la finance mondiale, les pires cristalisations et divisions émergeront d'un effondrement.

Nous en reparlerons d'ici peu de temps.

Mon rêve, une France libre, puissante, inovatrice, d'emplois, d'avenir, avec nos voisins libérés également du poids de l'oligarchie européenne et de la gangrène mondialiste , dans un monde équilibré, de relations saines et loyales (du moins commercialement serait déjà un minimum). Une France où chaque français peut à sa mesure espérer construire son avenir par l'emploi, un appartement, une maison, manger, dormir, vivre, retrouver un sens à sa vie, et voir l'avenir meilleur.




Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 23:10
Je comprends ton ressenti Sylvain.

C'est bien pour ça que je ne sais plus ou, j'ai dis que cette élection changerait ma vie Wink
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 23:23
Bravo Sylvain, superbe colère et tes explications sont très justes, cette réalité est très inquiètante et je suis très angoissée par ces élections que je ne sens pas, parce que les gens ne veulent pas voir et croire ce qui va arriver, en plus j'apprends que JMLP fait sa crise, en faisant de la provocation calculée, il semblerait qu'on l'est mis au rouge pour éviter tout débordement de sa part et il refuse que sa fille change le sigle FN, il va faire encore des bourdes et elle risque de perdre des voix, on sent vraiment qu'elle veut donner une autre image du FN et lui refuse.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 23:29
Je suis d'accord avec toi nanou.
Si les idées suivantes passent :
- donner le vote aux étrangers
- légaliser les clandestins
- Ouvrir encore plus les portes de la France à la misère du monde généré par... la mondialisation.
- Accepter les traités maastricht, lisbonne, loi bolkestein...
- Accepter les flux à moindre coûts salariaux
- Accepter plus de taxes sur le travailleur
- Alimentation des banques privés par les emprunts successifs pour éponger les dettes
- Notre propre dette qui ne cesse d'augmenter par les taux d'intérêts
- Laisser s'appauvrir les français
- les vieux par moins de retraite
- les travailleurs par plus de taxes (dont la fameuse taxe sociale, TVA)
- L'essence augmentant comme on a jamais vu
- Les jeunes sans emplois, ou CDD de 3 mois
- Moins de 30 ans sans emplois, plus de 40 ans, viré trop vieux
- Prix de l'immobilier x3 en 15 ans alors que les salaires n'ont pas augmenté
- Nourriture dégradée, importée de je ne sais où (bas coûts, mossanto...)

Je n'ose même pas parler de sécurité intérieure, de cristalisation entre communautés, ... au risque de nous faire taxer de "racistes", "fascistes"... par les penseurs bobos!

Je te parie un resto (si on en aura encore les moyens... ou un sandwich jambon) que tout s'écroule avant la fin du prochain mandat. A coup d'anesthésie, ils amortiront le coup quelques temps, mais la catastrophe ne pourra qu'être retardée. Crash social et économique!

J'ai le même ressenti et de grandes décisions à prendre à titre individuel selon l'avenir proche. Jamais des élections auront été aussi importante pour la France, et individuellement.

Mais, une chose certaine, chaos il y aura, c'est la porte ouverte à tous les VRAIS extrèmes et extrèmistes. Marine qui peut parfois paraitre ferme (il le faut), fera figure d'ange à coté de ce qui risque de se passer, à continuer dans cette spirale infernale de la mondialisation et cette europe fédérale.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 23:30
Oui, Sylvain, je suis d'accord avec ta conclusion.
Contenu sponsorisé

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter - Page 2 Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum