* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 9:31
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 9:45
Infame journaliste,je les déteste. crie crie crie crie crie crie
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:01
Pascale Clarck est infecte, ignoble, une pourriture...
Mais Marine a été remarquable et l'a proprement renvoyée dans ses 22 par plusieurs uppercuts directs qui ont bien atteint leur cible.

Que ces bobos sont navrants !
Plus que quelques jours à les supporter...
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:07
NON le Monde ENTIER n'est pas contre Marine. Nous sommes là nous avec elle.
Y en a marre de nous traiter comme des moins que rien. crie crie crie
Environ 3620 partisans ici et ailleurs beaucoup plus.
Mme Clark nous insulte crie
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:13
Aïe aïe aïe! J'espère que Marine va les virer, ces deux-là, quand elle sera au pouvoir...
Y'a des baffes qui se perdent.... crie crie
Pas grave, ce matin j'ai discuté avec trois mamans en emmenant mes enfants à l'école et je leur ai balancé: " j'ai mal à la gorge mais faut que je me soigne pour aller voter dimanche " L'une m'a diy: " ah y'a un message là? Moi je voterai pas."
Tout de suite je me suis mise à coté d'elles et on a discuté, je leur ai dit: " ah bon! Alors si vous n'y allez pas, vous donnez votre voix à Hollande! " Elle m'a dit non, je lui ai dit que si, et c'est ce qu'ils veulent tous, elle m'a dit les jeux sont faits, je lui ai dit que non, sûrement pas! Je discute tous les jours sur le forum de Marine Le Pen (je leur donne les coordonnées), nous sommes près de 4000, il y a des millions de gens qui vont voter pour elle, ne croyez pas tous ce qui se dit à la TV, c'est pour vous embarquer à voter Hollande, c'est grave ce qu'il se passe en ce moment, et une chose: vous savez pourquoi Sarko a un bilan aussi désastreux? C'est pas de sa faute à lui, lui à mon idée il voulait faire ce qu'il nous a promis en 2007 mais il n'a pas pu parce qu'il n'est pas le seul à décider, il y a les lois européennes qui font barrage. Tant qu'il y aura l'Europe dans nos décisions, on ne pourra qu'appliquer leurs lois..
Hollande défend l'Europe, il ne pourra pas faire ce qu'il nous dit. De plus, régulariser les sans-papiers et leur donner le droit de vote, mais si il passe, c'est mort pour nous, les étrangers auront le droit de voter, le changement c'est maintenant, mais pas avec lui, avec Marine qui elle, elle veut tout changer, on a essayé la gauche puis la droite et le pays s'est enfoncé de plus en plus, alors il faut essayer autrement.
De plus, ici vous êtes protégés à la campagne, moi je vous le dis, je viens du 93 et j'y suis partie car ce n'était plus vivable, pour protéger mes enfants, croyez- moi, c'est grave ce qui se passe dans les banlieues et si on continue comme ça, ce sera pareil ici, allez voir à Creil, la population (15kms de chez nous) ils vont arriver ici et après une fois installés, ce sera foutu, ils vous demanderont vos papiers dans la rue comme ils font dans les halls de leur cités, croyez-moi, ce n'est pas là une fiction que vous voyez dans le journal de 20h00 à la TV, c'est bien réel!
Elles m'ont regardée avec des yeux écarquillés.
Si vous voulez, je vous emmène voir d'où je viens, venez, on y va et vous verrez, vous allez changer d'opinion.
Les trois personnes m'ont dit ok! On va voir sur Internet et sûrement voter Marine dimanche.
Je suis fière de moi... joie joie joie
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:22
Bravo madeinfrance! :aplaudissement: :aplaudissement:
Quant à cette journalope :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chavot
chavot
Localisation : saint Etienne 42
Poissons Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : politique

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:50
Pascale Clarck est infecte, ignoble, une pourriture... MARINE EST REMARQUABLE ELLE NE SE DÉMONTE PAS VOTEZ TOUS POUR MARINE LE PEN VIVEMENT MARINE!!!!!!!!!!!

sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 10:58

POINT FAIBLE L'ECONOMIE?
Tout les pays tombent les uns après les autres comme avait raison Marine depuis 20 mois, et de prévoir de sortir de cette spirale infernale avant.
CA VOUS SATISFAIT QUAND LES PAYS TOMBENT?
On croit rêver. Nous sommes inquiets, très inquiets même, et eux sont satisfaits de voir les français se tromper, pour protéger leurs postes, leurs places. Ils seraient bien les seuls à croire (faire croire) qu'il n'y a pas de crise grave.
VOTRE ROLE EST D'AFFOLER.
Ce qui est affolant, c'est de faire l'autruche et de ne rien vouloir voir par manque de... COURAGE!!!
Et concernant les français, 20% au minimum sont pour Marine.
DELIT DE FUITE...
Avec un homme injurieux, il n'y a aucune discussion possible!
FILLE DE BOURGEOIS...
Ah oui, sauf que, comparé à la gauche actuelle, ils le sont bien bourgeois (Surtout Sciences PO), conformistes, à défendre la mondialisation. On se demande où est leur vindicte populaire?
LE MONDE ENTIER EST CONTRE VOUS...
Le monde je n'en sais rien, car il me semble que ce sont des élections françaises!!! A moins que nos adversaires aient oublié... la France? Démagogie alliée de superlatifs AFFOLANTS, mais c'est vous les journalistes qui êtes affolants.

IVG de confort...
Ils en sont à s'insurger d'un mot. IVG de récidive, ah ca passe mieux?. Et le fond?
Bonjour le niveau de la journaliste bobo. Ohhhh mon dieu, je ne veux pas regarder la vie en face, je fuis les mots, je fuis la vérité. Comme d'autres voulaient retirer certains mots, nous devrions retirer "confort" du dictionnaire pendant que vous y êtes. Votre mauvaise foi n'a de limite à France Inter.

Vous feriez mieux de vous insurger de l'état du pays avant qu'il ne vous pêtes à la figure, messieurs dames de la désinformation!!!

etc, etc, etc........................

Et la s.... rie de journaliste nous remet, le monde entier est contre vous. Nous verrons dans 4 jours. Chose certaine, dans quelques semaines, le monde entier va être contre la France, le tsunami financier arrive!!!!!!!!!!!!


CONCLUSION : Il n'y a pas plus anticonformiste et combative que Marine, les "révolutionnaires" de gauche sont inscrits dans la lignée du système. Sourire quant à leur "combat" contre la finance... Ils marchent les deux pieds dedans, et bientôt les deux pieds en avant.
louloute76
louloute76
Localisation : Champagne ardennes
Cancer Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : cinema
Humeur : comme le temps!!

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Grande

Jeu 19 Avr 2012 - 11:05
Grande ! oui c'est comme ça que je la vois. Il faut en avoir Même pour une femme comme elle pour combattre tous ces BATARDS qui ne pensent quà la descendre par tout les moyens. Jamais elle ne perd pied la tête haute elle répond et deffend ses oppinions qui sont les notres aussi! Nous la petite France oublier. Non!!! Pas oublier "EFFACER" serait plus juste. Tu n'est pas seule Nous sommes la. Y'a vraiment des baignes qui se perdent pour tous ces journalistes de GAUCHE.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:14
Allez bientôt le chômage pour cette journalope. Elle est même partie avant que Marine ne finisse de lui parler. Ce genre d'arrogance et de mépris finit toujours par se payer ... patience.
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:17
UnGarsDeLaMarine a écrit:Allez bientôt le chômage pour cette journalope. Elle est même parti avant que Marine ne finisse de lui parler. Ce genre d'arrogance et de mépris finit toujours par se payer ... patience.

d'ailleurs je me demande si elle a eu le droit de faire ça elle n'a pas à donner ses opinions politique, elle est là pour interviewer le reste c'est pas son pb
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:20
Plus c...e comme journaliste, il n'y a pas mieux.
Même avec ses confrères (Robert Ménard), dès peu qu'ils expriment une "défense" pour Marine, Zemmour...

https://www.dailymotion.com/video/xiahzv_robert-menard_news?start=51#from=embed

Faut aller vous faire soigner madame Pascale Clark, et changer de metier si vous n'êtes pas capable d'interviewer tout adversaire n'adhérant pas à votre vision (bien basse).


Allez, madame Clack, bonne chance dans votre monde rose, au chaud à france-inter. La France vous pêtera à la figure bientôt si nous continuons dans cette lignée mondialiste. Je serai curieux alors d'entendre et lire vos papiers dans quelques temps. Que dit Marine? Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme dit flamby.


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:22
Elle avait aussi déjà mépriser ainsi Jacques Cheminade il y a quelques temps.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:34
Elle est magnifique comme toujours. Je ne regrette qu'une chose, c'est que l'on ne puisse voir le visage de la guenon qui l'a agressée. Marine l'a brillamment mouchée tout au long du pseudo entretien. Il faudra faire du ménage, être journaliste ce n'est pas ça.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 11:59
Oui c'est vrai qu'il y a des baffes qui se perdent et je me ferai un plaisir de rattrapper ce temps perdu le moment venu Mad Si tu veux voir sa tronche tu vas sur google et tu cliques sur images tu verras la guenon qui est son nouveau nom à présent joie


Petit récapitulatif sur la guenon pas étonnant sa réaction quand on lit ça et que l'on voit avec qui elle a l'habitude de travailler:

Pascale Clark
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Clark.
Pascale Clark, née en 1963[1], est une journaliste française de radio et de télévision, devenue célèbre pour ses interviews intimistes avec différentes personnalités.

Sommaire [masquer]
1 Biographie
1.1 Doublages
2 Bibliographie
3 Notes et références


Biographie[modifier]Fille d'un assureur parisien d'origine anglaise, elle a obtenu une licence de journalisme du CELSA[2].

Pascale Clark a débuté sur une radio versaillaise en 1983, elle a ensuite collaboré à différentes radios comme CVS, 95.2, Europe 2, France Info, Europe 1 (pendant la saison 1993/1994[3], elle présente Europe Nuit avec Christophe Delay de 22 h à 0 h), France Inter (1998) où elle travaille avec Alex Taylor[2]. Pascale Clark a participé à différentes émissions de télévision comme Arrêt sur images (1996) avec Daniel Schneidermann sur France 5, TV+ et Un an de + avec Marc-Olivier Fogiel sur Canal+ ou encore Culture pub avec Christian Blachas sur M6.

À partir de septembre 2001, elle anime sa propre émission de radio Tam tam etc... sur France Inter[2]. En septembre 2004, elle rejoint RTL où elle anime jusqu'en juin 2006 On refait le monde, une émission quotidienne de débat contradictoire[4].

De septembre 2001[2] à juin 2007, elle anime également sur Canal+ En aparté, une émission d'interview atypique puisque Pascale Clark n'est pas présente physiquement à l'antenne : elle dialogue en voix-off (en français voix hors-champ) avec l'invité. À partir de septembre 2006, l'émission passe d'un rythme hebdomadaire à un rythme quotidien, avec un format un peu plus long pour occuper la case du midi du lundi au vendredi. Pendant la campagne pour l'élection présidentielle française de 2007, Pascale Clark reçoit tour à tour chacun des candidats. L'émission s'arrête le 29 juin 2007 sans être reconduite par la chaîne en raison d'audiences jugées décevantes.

De septembre 2007 à juin 2008, avec la participation de Yassine Belattar et de Nicolas Rey, Pascale Clark anime sur Canal+ Un café, l'addition. Chaque samedi à 13 h 45, cette émission passe en revue l'actualité de la semaine écoulée ; donne la parole à des polémistes et reçoit un invité. Pascale Clark intervient en voix-off[5].

En septembre 2008, Pascale Clark retourne sur RTL pour présenter la revue de presse, À la une de la presse et du net, du lundi au vendredi à 8 h 30[6]. Un an plus tard, à la rentrée 2009, et cinq ans après avoir quitté la station, elle rejoint France Inter afin de prendre en charge la tranche 9 h-10 h : Comme on nous parle.

Doublages[modifier]En février 2007, Pascale Clark prête sa voix sur l'album Puisqu'il faut vivre du rappeur Soprano, en tant que psychologue de celui-ci[7].

Pascale Clark a prêté sa voix à l'ordinateur de bord du vaisseau Axiom dans le long-métrage des studios Pixar WALL-E, sorti sur les écrans en 2008.

Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:23
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:27
clark est une caricature de nervis du système! elle nous rend service, sa haine de la france nous fait gagner des voix.

en revanche une fois au pouvoir ce sera l'exil pour elle Very Happy
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty avril-marine-etait-l-invitee-du-7-9-de-france-inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:33
LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE!Cette scribouillards a deux balles est d'une vulgarité,elle devrait se faire boutée plus souvent afin de venir au bureau de façon plus ZEN!Je pense qu'il faut lui envoyer DSK,le marsupial a long queue! Mad
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:39
Je suis en train de visionner les vidéos : c'est toujours très chaud avec Marine dans ces émissions de gauchistes, mais toujours à son avantage Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:52
Du traditionnel chez les bobos qui gagnent des salaires indécents pour manipuler l'opinion publique.
Donc, ces gens ne représentent qu'eux mêmes, une petite caste d'élites qui ne connaissent ni la crise ni les fins de mois difficiles.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 12:57
MARINE est plus forte que son pére,je le constate de plus en plus .JEAN MARIE doit jubiler de voir sa fille à ce niveau,poutant lui est une sacrée pointure.BRAVO ENCORE MARINE.PAR leurs haines les journalistes ne font que mettre MARINE sur un piedestal.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:01
Infecte journaliste crie crie crie crie crie crie qu'elle censuré censuré censuré censuré elle m'a énervé ce matin! Mad Mad Mad
Comment Marine fait pour rester zen cartonrouge
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:01
marcp a écrit:MARINE est plus forte que son pére,je le constate de plus en plus .JEAN MARIE doit jubiler de voir sa fille à ce niveau,poutant lui est une sacrée pointure.BRAVO ENCORE MARINE.PAR leurs haines les journalistes ne font que mettre MARINE sur un piedestal.


avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:10
ellepasaranquandmême! a écrit:
marcp a écrit:MARINE est plus forte que son pére,je le constate de plus en plus .JEAN MARIE doit jubiler de voir sa fille à ce niveau,poutant lui est une sacrée pointure.BRAVO ENCORE MARINE.PAR leurs haines les journalistes ne font que mettre MARINE sur un piedestal.


merci ellepasaranquandmeme pour cette vidéo,j'adore ce type,son courage et sa vision,il ne sait jamais trompé.vive JEAN MARIE et un grand MERCI,pour son combat politique.C'est un GRAND HOMME qui marque l'histoire


Dernière édition par marcp le Jeu 19 Avr 2012 - 13:37, édité 4 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Jeu 19 Avr 2012 - 13:29
Marine n'est pas meilleure que son père elle en a l'expérience avec cette touche de modernisme et un peu plus de diplomatie!
Nous sommes toujours révoltés de tant de haine et de partis pris des journalistes mais n'oubliez pas que c'est justement pour Marine l'occasion de s'exprimer et de mettre ce manque d'objectivité en valeur.
Marine n'en ressort que grandie à chaque fois et comme "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!" Marine n'en est que plus forte à chaque fois, plus ils veulent la descendre plus elle monte et plus la vague grandit.
Vivement dimanche... VIVE MARINE!!!
Contenu sponsorisé

19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter Empty Re: 19 avril, Marine était l'invitée du "7-9" de France Inter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum