* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 10:32
Hier suis rentrée du travail vers 17h. A mon habitude je me dirige vers la chambre de ma fille, pour la saluer. Elle me semble renfermée voire irritée. La conversation s'écourte. Alors que je me prépare un petit goûter, ma fille me rejoint.

"- pourquoi vous m'avez appelé Marine?..." Elle finira sa phrase les larmes aux yeux.

Elle me raconte en sanglot, encore sous le choc.

Alors qu'elle sortait de son Collège pour se rendre à l’arrêt d'autobus un petit groupe de jeunes l'interpelle (style racailles). Elle en reconnait l'un d'eux qui était dans sa classe l'année dernière. "hé mais c'est la Facho!". Ils continuent avec des insultes. Ma fille s'écarte un peu et continue son chemin, mais l'une des racailles la pousse violemment "change de trottoir salope!". Ma fille tombe à la renverse, s’égratignant un peu la main. Elle se relève et rejoint l’arrêt d'autobus.

Bref, ma fille est blonde aux yeux bleus et s'appelle Marine.

Je me suis calmée; nous sommes le lendemain. Certes difficile pour ces jeunes sans éducation de ne pas faire l'amalgame avec Marine Le Pen, surtout dans cet état d’excitation lié à la campagne, mais ces jeunes garçons méritent toutefois une claque et beaucoup de leçons de civisme et de savoir- vivre. La deuxième claque sera donc pour Messieurs les politiques: pour la prochaine campagne évitez d’attiser les haines SVP.

Evidemment, il semble inutile d'ajouter que je ne partage les idées du Front National. Ma fille porte le nom de mon arrière grand mère (pour les geeks : mon mari aime bien ce prénom entre autre grâce à Zelda sur Game-boy, mais là je m'égare).

Une mère indignée

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/526198-ma-fille-16-ans-violentee-par-des-camarades-de-classe-car-elle-s-appelle-marine.html
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Insécurité:chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 11:15
Des petites claques????....
Ou alors un grand clic!!!!
Car a n'en pas douter,ces petites raclures sont sur la voie toute traçée,par les milliers,pour ne pas dire les centaines de milliers de chances pour la France qui participent,suivant leur moyens et leur détermination, a pourrir,chaque jour un peu plus,notre beau pays(sic!!).
Animés par cette jalousie et cette haine que caractérise les êtres veulent et sans fondements.
Pourrons-nous un jour dire STOP!!!!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 11:53
Le STOP ou ENCORE se fera par les urnes...

Marre de ces gangs de racailles qui dictent leur loi de la jungle.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 11:58
J'aime bien après ce genre de témoignage il y a toujours le petit :

" Evidemment, il semble inutile d'ajouter que je ne partage les idées du Front National. "

Comme si elle devait se justifier de sa colère retenue. J'en conclus que la maman de Marine qui s'est faite agresser et l'une de ses électrices qui cautionnent par son vote le système actuel qui produit de plus en plus d'agression qu'a subi sa fille. Donc de quoi se plaint-elle ? De ce qu'elle-même cautionne ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 12:05
UnGarsDeLaMarine a écrit:J'aime bien après ce genre de témoignage il y a toujours le petit :

" Evidemment, il semble inutile d'ajouter que je ne partage les idées du Front National. "

Comme si elle devait se justifier de sa colère retenue. J'en conclus que la maman de Marine qui s'est faite agresser et l'une de ses électrices qui cautionnent par son vote le système actuel qui produit de plus en plus d'agression qu'a subi sa fille. Donc de quoi se plaint-elle ? De ce qu'elle-même cautionne ?
Tout à fait d'accord, en dehors que cette agression est inexcusable et surtout débile, je ne m'explique pas qu'à l'heure actuelle,une mère soit obligée de justifier lors de son témoignage qu'elle ne vote pas MLP. Il est beau le politiquement correct! crie
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 13:03
Et même pas elle porte plainte?
Alors on se fait agresser par des racailles sans éducation comme elle dit et on laisse faire? Peur de représailles.
Les français sont affaiblis par la peur et cela arrange tout le monde.
crie
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 13:27
C'est typiquement le genre de comportement qui m'agace au plus haut point, s'insurger contre la dérive du système et le cautionner dans les urnes Rolling Eyes

Le lien ne fonctionne plus, l'article a été mis hors ligne.

avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 13:36
effectivement , l attitude de cette "mère" est révoltante...qui sont ces parents qui acceptent que leurs enfants se fassent agresser gratuitement sans bouger ? et qui n ont pour seule défense leur non appartenance politique ou idéologique ?

là , je ne comprends rien..à la place de cette mère , je vous garantis que je n aurais pas laissé passer ça , SURTOUT si je n avais pas été pour marine lepen.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 16:15
Orion a écrit:C'est typiquement le genre de comportement qui m'agace au plus haut point, s'insurger contre la dérive du système et le cautionner dans les urnes Rolling Eyes

Pas pour rien qu'on se tape la reconduite de l'UMPS depuis plus de 20 ans.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Mer 18 Avr 2012 - 18:39
Je pense que la Mère de cette jeune Marine en redemande et en redemandera le jour du vote.

C'est incompréhensible que des gens critique le système sans vouloir le changer, grâce à elle sa fille connaitra encore et encore la violence pour son prénom et surtout pour être blonde aux yeux bleu.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Jeu 19 Avr 2012 - 12:22
hier soir , j ai amené ma fille à moi , MARINE , chez le docteur ..le mèdecin de famille qui nous suit depuis des lunes..il lui a dit : Marine , prénom de circonstance en ce moment , tu ne te fais pas trop chambrer au lycée ? elle lui a répondu : alors là , il ne manquerait plus que ça !!! Et même si , je préfère largement m appeler Marine que Aîcha...

ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Jeu 19 Avr 2012 - 12:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:J'aime bien après ce genre de témoignage il y a toujours le petit :

" Evidemment, il semble inutile d'ajouter que je ne partage les idées du Front National. "

Comme si elle devait se justifier de sa colère retenue. J'en conclus que la maman de Marine qui s'est faite agresser et l'une de ses électrices qui cautionnent par son vote le système actuel qui produit de plus en plus d'agression qu'a subi sa fille. Donc de quoi se plaint-elle ? De ce qu'elle-même cautionne ?


vu la mentalité de la mère, je crains pour l'avenir de la petite, quand elle sera faite violée, elle lui dira surement que c'est de sa faute...

si la prise ne conscience ne se fait pas maintenant chez cette femme, c'est trop tard pour elle.
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Jeu 19 Avr 2012 - 13:19
Jupiter a écrit:Hier suis rentrée du travail vers 17h. A mon habitude je me dirige vers la chambre de ma fille, pour la saluer. Elle me semble renfermée voire irritée. La conversation s'écourte. Alors que je me prépare un petit goûter, ma fille me rejoint.

"- pourquoi vous m'avez appelé Marine?..." Elle finira sa phrase les larmes aux yeux.

Elle me raconte en sanglot, encore sous le choc.

Alors qu'elle sortait de son Collège pour se rendre à l’arrêt d'autobus un petit groupe de jeunes l'interpelle (style racailles). Elle en reconnait l'un d'eux qui était dans sa classe l'année dernière. "hé mais c'est la Facho!". Ils continuent avec des insultes. Ma fille s'écarte un peu et continue son chemin, mais l'une des racailles la pousse violemment "change de trottoir salope!". Ma fille tombe à la renverse, s’égratignant un peu la main. Elle se relève et rejoint l’arrêt d'autobus.

Bref, ma fille est blonde aux yeux bleus et s'appelle Marine.

Je me suis calmée; nous sommes le lendemain. Certes difficile pour ces jeunes sans éducation de ne pas faire l'amalgame avec Marine Le Pen, surtout dans cet état d’excitation lié à la campagne, mais ces jeunes garçons méritent toutefois une claque et beaucoup de leçons de civisme et de savoir- vivre. La deuxième claque sera donc pour Messieurs les politiques: pour la prochaine campagne évitez d’attiser les haines SVP.

Evidemment, il semble inutile d'ajouter que je ne partage les idées du Front National. Ma fille porte le nom de mon arrière grand mère (pour les geeks : mon mari aime bien ce prénom entre autre grâce à Zelda sur Game-boy, mais là je m'égare).

Une mère indignée

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/526198-ma-fille-16-ans-violentee-par-des-camarades-de-classe-car-elle-s-appelle-marine.html


la konnerie de ces ados etant inconmensurable, et ayant été élevés dans la haine de tous ceux qui veulent defendre ce pays , voila où on en est arrivés !
combattre la konnerie , ça va être difficile !
je me demande ce qu il faut encore a certains francais pour ouvrir les yeux et voir ce qui se prépare !
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Jeu 19 Avr 2012 - 18:53
Cet article a été mis hors ligne .... Bizarre !!!!! De toute façon à 3 jours du premier tour les journaleux feront tous pour mettre Marine hors courses !! Encore une de leur manipulation en enlevant cet article !
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 8:57
ça sera pas pire que de porter un prénom biblique(david) et dont beaucoup font l'amalgame avec les juifs.
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 9:12
bien que beaucoup d'ignorants incultes fanatisés par leur religion(les musulmans)cachent des mauvaises arrières pensées infondées et sans explications,sa modération cache son vice quand à son racisme certain, vis a vis d'une autre communauté en particulier ,les Juifs (Note de la Modération) prêche sa tolérance et son respect tout en se faisant un devoir de l'enseigner aux autres,exporte des conflits du moyen orient en france(la palestine).si cette supposition m'était accordé,je suis blond aux yeux bleux et d'origine allemande(d'arrière gd parent protestant) baptisé et catholique.



Dernière édition par davidof le Ven 20 Avr 2012 - 13:19, édité 1 fois
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 9:58
"la liberté des uns s'arrete la ou commencent celle des autres."chronique moderne d'une société malade de tous ces maux,en proie a des idéologies et luttes internes politique et fraticides.(multipartisme et oligarchie)
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 10:05
Solution simple =
1) aller voir le proviseur pour avoir les adresses
2) ensuite aller voir les parents (pas de pitié pour eux, qui ne savent pas élever leurs gosses)
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 12:33
gauchorepenti a écrit:Solution simple =
1) aller voir le proviseur pour avoir les adresses
2) ensuite aller voir les parents (pas de pitié pour eux, qui ne savent pas élever leurs gosses)


et tu crois qu ils en ont quoi à faire , les parents ? 1)ils s en foutent pas mal , 2) ils les élèvent comme ça..

et le lycée ? c est encore pire...ces pauvres jeunes sont des victimes de la société...tu es peut être gauchorepenti , mais je crois que tu n as pas encore tout compris , mon cher...
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 12:46
maman poule a écrit:
gauchorepenti a écrit:Solution simple =
1) aller voir le proviseur pour avoir les adresses
2) ensuite aller voir les parents (pas de pitié pour eux, qui ne savent pas élever leurs gosses)


et tu crois qu ils en ont quoi à faire , les parents ? 1)ils s en foutent pas mal , 2) ils les élèvent comme ça..

et le lycée ? c est encore pire...ces pauvres jeunes sont des victimes de la société...tu es peut être gauchorepenti , mais je crois que tu n as pas encore tout compris , mon cher...


quand on pense que merah etait un "pauvre petit jeune qui avait eu une enfance difficile" ???????????????????????????? ca donne a reflechir
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Ven 20 Avr 2012 - 22:13
maman poule a écrit:je crois que tu n as pas encore tout compris , mon cher...
Je vous retourne le compliment
En clair je parlais d'aller voir les parents avec plusieurs amis, une bande de mecs qui iraient voir les parents et s’occuperait eux-même de régler ces problèmes, et pas avec des bisous et des fleurs mais avec des arguments de poing si j'ose dire, et qui pour avoir la paix n'attendrai plus le énième jugement des parasites en question
Contenu sponsorisé

Insécurité : Chronique de la connerie humaine... Empty Re: Insécurité : Chronique de la connerie humaine...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum