* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On y croit Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On y croit Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
catie
Localisation : ISERE
Gémeaux Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : randonnée

On y croit Empty On y croit

Mar 17 Avr 2012 - 19:25
Allez, dernière ligne droite, on rassemble les troupes et dimanche c'est la victoire, chez moi il règne une frénésie, tout le monde est impatient et on languit d'être dimanche soir, on va faire péter le champagne avec la famille et les amis. La photo de marine est à l'entrée et je prie pour qu'elle soit au premier tour.
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

On y croit Empty Re: On y croit

Mar 17 Avr 2012 - 19:32
catie a écrit:Allez, dernière ligne droite, on rassemble les troupes et dimanche c'est la victoire, chez moi il règne une frénésie, tout le monde est impatient et on languit d'être dimanche soir, on va faire péter le champagne avec la famille et les amis. La photo de marine est à l'entrée et je prie pour qu'elle soit au premier tour.


pour ma part j'y crois raisonnablement. Le champagne est au frais, qu'il soit pour fêter la qualification au 2nd tour ou qu'il soit se consoler de la fin de la nation française, une chose est sur pour dimanche, chez moi le champagne coulera!! Very Happy
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

On y croit Empty Re: On y croit

Mar 17 Avr 2012 - 20:08
catie a écrit: [...] je prie pour qu'elle soit au premier tour.

Second tu veux dire Wink
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

On y croit Empty Re: On y croit

Mar 17 Avr 2012 - 20:17
Je regarde le meeting au Zénith sur youtube: Collard vient de parler d'un "Fanfaron à la kermesse rouge!" Laughing

Vous avez deviné de qui il parle j'imagine!
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

On y croit Empty Cool les amis

Mar 17 Avr 2012 - 21:04
Je viens d'écouter la chanson de Barzotti : fichier pps: LaFrancea.+AF8-.pps

Interdite en France et pour laquelle, ce chanteur a pris deux mois de prison???????

Dans le bus N°4 à Aix en provence, tous les jours nos gentils petits arabes mettent de la musique forte appelant à la guerre en France, à hair les français, à niquer la Police et la justice ( la même qui a punis Barzotti ) et tout cela en toute impunité.

Vite Marine, mon coeur va éclater, reprends et redonne nous la France.

J'y crois oui, je sais que les Français vont se reveiller.

Marine on t 'aime.

lefrançois
avatar
catie
Localisation : ISERE
Gémeaux Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : randonnée

On y croit Empty Re: On y croit

Mar 17 Avr 2012 - 22:36
En plus aujourd'hui dans la boîte aux lettres, j'ai trouvé un tract de soutien à merluchon, quelle ne fut pas ma surprise de voir dessus la maire de mon village qui lui apporte son soutien le plus grand, mon village compte 650 habitants, c'est sûr que ce n'est pas elle qui a donné le parrainage à marine et j'imagine bien à qui elle l'a donné, je ne pouvais pas me la voir avant celle là, mais alors là, c'est le pompon, en plus quand on sait combien elle a pu emmerder nos enfants lorsqu'ils faisaient de la moto ou se réunissaient sur la place du village, combien de fois elle leur a envoyé les gendarmes, sous prétexte qu'ils faisaient trop de bruit même en plein jour, mais bien sûr, ceux sont des petits blancs, et elle soutient un type qui a le plus grand angélisme et laxisme envers les délinquants, alors là j'y comprends plus rien, c'est le monde à l'envers.
navara
navara
Localisation : Sologne
Taureau Date d'inscription : 19/09/2011

On y croit Empty Re: On y croit

Ven 20 Avr 2012 - 13:26
je suis impatiente d'etre a dimanche soir je tiens plus lol mais j'ai un peu peur en meme temps, j'espere qu'elle sera au 2nd tour. Dans notre village et dans les alentours c'est une honte y a des affiches de Mélenchon et devant la mairie y a les affiches des candidats sauf que celui de Marine à été arraché c'est scandaleux
avatar
catie
Localisation : ISERE
Gémeaux Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : randonnée

On y croit Empty Re: On y croit

Ven 20 Avr 2012 - 15:57
Ne t'inquiète pas, le fait d'arracher les affiches est normal, de toute façon les gens n'y font même pas cas et si ils ont décidé de voter Marine ils le feront quand même, c'est pas de voir les candidats en photo qui va changer le vote.
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

On y croit Empty Re: On y croit

Ven 20 Avr 2012 - 16:22
Ne t'en fais pas Navara, dans les villages tout le monde se connaît et cela favorise une homogénéité de vote conformiste pas toujours représentative du reste du territoire national.

Il existe des villages à 100% FN d'ailleurs, comme ici par exemple, regarde:
http://www.fn92100.com/article-le-village-qui-avait-vote-a-100-pour-sarkozy-va-voter-pour-marine-le-pen-101642600.html

J'en profite au passage pour dire à tous ceux qui doutent de venir participer à ce sujet que j'ai créé: http://www.partisansmarine.com/t9182-mobilisation-vos-sondages-personnels

Merci de votre contribution! sunny
Contenu sponsorisé

On y croit Empty Re: On y croit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum