* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 7:33
Ce n'est pas Marine mais cela aurait pu l'être !
Ce reportage montre bien l'ampleur des dégâts et l'immobilisme de l'Etat !
(exclusivité Fdesouche)

Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 11:28
De toute façon ceux qui défendent les Roms n'en ont jamais croisé, depuis des siècles ces gens ne se sont même jamais intégrés dans leur propre pays, en Hongrie j'ai entendu dire que l'Etat prenait parfois les enfants aux familles roms pour espérer les intégrer, et le pire c'est que je pense que c'est la seule solution.

Après je vais pas plaindre cette commune, ils ont voté en majorité pour Hollande et Mélenchon a eu 15 % , qu'ils mesurent la conséquence de leur vote. -_-
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 15:11
Mousseline a écrit:
Après je vais pas plaindre cette commune, ils ont voté en majorité pour Hollande et Mélenchon a eu 15 % , qu'ils mesurent la conséquence de leur vote. -_-

Je ne suis pas sûr que les Roms sont des citoyens français qui votent. Siffle

Très bonne explication de NDA sur le problèmes des frontières. Wink
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 15:21
Oui mais dommage que NDA ne soit pas dans le RBM.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 18:04
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Mousseline a écrit:
Après je vais pas plaindre cette commune, ils ont voté en majorité pour Hollande et Mélenchon a eu 15 % , qu'ils mesurent la conséquence de leur vote. -_-

Je ne suis pas sûr que les Roms sont des citoyens français qui votent. Siffle

Ce n'est pas ce que dit Mousseline.
Elle constate que ça se plaint dans la commune et pourtant ça vote à gauche.
Un peu comme le Français qui regrette le franc et qui vote UMPS.
En gros comme toujours les mecs s'étonnent de récolter ce qu'ils sèment. Wink
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty ce croit tous permis en plus

Ven 15 Mar 2013 - 18:06
Bonjour, quand j'entends: " oui mais ils sont rejetés, ce sont des pauvres gens dénigrés " ou encore: " il faut les accueillir " , et bien, ceux qui disent cela n'ont qu'à les loger chez eux ! pancarte+1 Vous allez dire que je suis méchant, mais je ne les aime pas Red Gun
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 18:13
Etrangement ceux qui veulent bien des Roms ne les veulent pas chez eux ni à proximité de chez eux, mais plutôt chez les autres, près des autres, voire si possible cachés.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 18:23
Rohan72 a écrit:Etrangement ceux qui veulent bien des Roms ne les veulent pas chez eux ni à proximité de chez eux, mais plutôt chez les autres, près des autres, voire si possible cachés.
Rien de nouveau, c'est exactement pareil avec tout les immigrés.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 18:45
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Mousseline a écrit:
Après je vais pas plaindre cette commune, ils ont voté en majorité pour Hollande et Mélenchon a eu 15 % , qu'ils mesurent la conséquence de leur vote. -_-

Je ne suis pas sûr que les Roms sont des citoyens français qui votent. Siffle

Ce n'est pas ce que dit Mousseline.
Elle constate que ça se plaint dans la commune et pourtant ça vote à gauche.
Un peu comme le Français qui regrette le franc et qui vote UMPS.
En gros comme toujours les mecs s'étonnent de récolter ce qu'ils sèment. Wink

Ah oui toutes mes excuses à Mousseline, j'avais lu "communauté" à la place de "commune", au temps pour moi. Embarassed
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Ven 15 Mar 2013 - 18:56
Merci pour cet extrait de "la crise" ! C'est tellement d'actualité !
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Sam 16 Mar 2013 - 10:27
Les riverains doivent être exaspérés, certaines parlent de faire la police eux-mêmes, mais il fallait agir dès le début, maintenant ce n'est plus possible, ils sont des centaines et ils sont probablement armés !
C'est toujours comme cela en France, on ne fait rien, on attend qu'il arrive quelque chose de grave, genre un meurtre, pour agir ...
Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Sam 16 Mar 2013 - 12:46
Ils l'ont fait à Marseille, même s'il est vrai que les habitants qui ont agi là bas sont plus " communautarisés " et donc soudés que les Français. (plus armés aussi peut-être)

Honnêtement entre les vols, la saleté, les agressions et la peur à l'idée de partir en vacances et de se faire cambrioler, je ne sais pas si les habitants vont tenir 4 ans. Ils peuvent très bien mettre le feu au camp et puis à la campagne, les gens ont des armes chez eux. (enfin ça dépend)
Après c'est malheureux parce que effectivement c'est très dangereux et c'est le boulot de la police...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Sam 16 Mar 2013 - 13:17
Mousseline a écrit:Ils l'ont fait à Marseille, même s'il est vrai que les habitants qui ont agi là bas sont plus " communautarisés " et donc soudés que les Français. (plus armés aussi peut-être)

Honnêtement entre les vols, la saleté, les agressions et la peur à l'idée de partir en vacances et de se faire cambrioler, je ne sais pas si les habitants vont tenir 4 ans. Ils peuvent très bien mettre le feu au camp et puis à la campagne, les gens ont des armes chez eux. (enfin ça dépend)
Après c'est malheureux parce que effectivement c'est très dangereux et c'est le boulot de la police...

A condition que la police puisse faire son travail, ce qui n'est pas le cas sauf quand nos ministres de l'intérieur veulent se mettre en valeur.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Dim 17 Mar 2013 - 6:14
Bah, pour tenter de juguler le désastre sanitaire, on finira pas contraindre la commune et le Conseil Général à leur installer des assainissements collectifs aux frais du contribuable. Ils ne les utiliseront pas, pas dans leur culture, mieux, les détruiront. C'est généralement ainsi que ça se passe.

Outre les multiples installations sauvages, il faut savoir que des propriétaires terriens, de bons Français bien de chez nous mais oui, pour quelques bouts de sous, acceptent de leur vendre des parcelles agricoles dont ils n'ont jamais réussi à se débarrasser et qui les encombrent plus qu'autre chose, puisqu'elles se transmettent au fil des successions. Ils sont alors chez eux, sur leur propriété, fin définitive de l'histoire...
Anonymous
Invité
Invité

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Dim 17 Mar 2013 - 6:33
Mousseline a écrit:De toute façon ceux qui défendent les Roms n'en ont jamais croisé, depuis des siècles ces gens ne se sont même jamais intégrés dans leur propre pays, en Hongrie j'ai entendu dire que l'Etat prenait parfois les enfants aux familles roms pour espérer les intégrer, et le pire c'est que je pense que c'est la seule solution.

Après je vais pas plaindre cette commune, ils ont voté en majorité pour Hollande et Mélenchon a eu 15 % , qu'ils mesurent la conséquence de leur vote. -_-

Mais alors là je suis complètement d'accord avec mousseline et rajouterai qu'il n'y eu que 16% de votant pour Marine, 7% pour NDA (excellent dans ce reportage),Sarko 17% et notre Hollande nationnal 35%. Je serais quand même curieux de savoir s'il y a des gens satisfaits de l'implantation de ces Roms au vu du vote de 2012.
Et oui, on a les politiques et la vie qu'on mérite. Quant à moi, je ne les plains pas.
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Dim 17 Mar 2013 - 11:07
Il faut aussi savoir qu'à partir du 1er janvier 2014 il ne sera plus possible de les expulser, UE oblige ! On aura tous les Roms d'Europe qui vont venir s'installer en France ...
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Dim 17 Mar 2013 - 11:14
jean a écrit:Ce n'est pas Marine mais cela aurait pu l'être !
Ce reportage montre bien l'ampleur des dégâts et l'immobilisme de l'Etat !
(exclusivité Fdesouche)


C'est prévu que Marine aille également aux abords d'un campement prochainement ...
Mousseline
Mousseline
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Dim 17 Mar 2013 - 11:41
Oui je pense qu'il faut arrêter avec les frontières qui n'existent plus. Dupont Aignan a tout à fait raison, pour aller au Royaume Uni il faut montrer ses papiers, ce n'est pas la mort !!
J'ai fait le tour de l'Europe et je me suis fait contrôler qu'une seule fois et encore. Suspect

aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Lun 18 Mar 2013 - 18:33
Le but de tout cela, c'est que l'Europe devienne un seul et même pays ... Les Etats-Unis d'Europe !! avec des provinces : France, Espagne, Italie, etc ...... qui devront obéir au gouvernement central. Mais, c'est déjà le cas puisque nous obéissons à Bruxelles ! censuré C'est la libre circulation pour tout le monde ! Et si en France, c'est mieux qu'ailleurs, et bien, allons en France ! Il faut résister à tout cela ! Sinon, nous verrons de plus en plus de Roms et autres "pauvres" venus d'ailleurs, débarquer en France .... censuré J'ose à peine imaginer ce que sera la France dans 50 ans ..... censuré
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Lun 18 Mar 2013 - 18:52
aliénord'aquitaine a écrit:Le but de tout cela, c'est que l'Europe devienne un seul et même pays ... Les Etats-Unis d'Europe !! avec des provinces : France, Espagne, Italie, etc ...... qui devront obéir au gouvernement central. Mais, c'est déjà le cas puisque nous obéissons à Bruxelles ! censuré C'est la libre circulation pour tout le monde ! Et si en France, c'est mieux qu'ailleurs, et bien, allons en France ! Il faut résister à tout cela ! Sinon, nous verrons de plus en plus de Roms et autres "pauvres" venus d'ailleurs, débarquer en France .... censuré J'ose à peine imaginer ce que sera la France dans 50 ans ..... censuré

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Je rajoute que gràce à la gouvernance l'europe, et dans un second temps, gràce à une gouvernance mondiale, la caste se protège et se protégera du mécontentement des peuples.
Cette caste internationnale pourra envoyer des militaires déconnectés des patries pour mater les mécontents !

vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Lun 18 Mar 2013 - 19:00
aliénord'aquitaine a écrit:Le but de tout cela, c'est que l'Europe devienne un seul et même pays ... Les Etats-Unis d'Europe !! avec des provinces : France, Espagne, Italie, etc ...... qui devront obéir au gouvernement central. Mais, c'est déjà le cas puisque nous obéissons à Bruxelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la libre circulation pour tout le monde ! Et si en France, c'est mieux qu'ailleurs, et bien, allons en France ! Il faut résister à tout cela ! Sinon, nous verrons de plus en plus de Roms et autres "pauvres" venus d'ailleurs, débarquer en France .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ose à peine imaginer ce que sera la France dans 50 ans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y va tête baissée en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'enverrais bien un mail ou courrier au maire de ce village en lui disant que la prochaine fois qu'ils continuent tous à voter Mélanchon ou Hollande! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Lun 18 Mar 2013 - 19:05
Eclat Envoie, Vercingétorix, envoie! Je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose, mais ça te fera tellement de bien! Very Happy
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Lun 18 Mar 2013 - 19:09
Blanche d'Issy a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Envoie, Vercingétorix, envoie! Je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose, mais ça te fera tellement de bien! Very Happy
ggrrrrrrrrrr! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Mar 19 Mar 2013 - 16:45
quand on y pense, en parlant juste des petits délits:
1)destruction d’espèces protégées ( ils ont flingués les cygnes qui se trouvaient sur le lac ou ils ont établis leur campement).
2)pêche sans permis et hors saison et sans respecter bien-sur, la maille des prises et la quantités( il n'y a plus un poissons dans le lac!)
3) destruction d'un site naturel ( arbres coupés et le lac est devenu un dépotoir!)
4) atteinte a la salubrité public ( camp insalubre et non autorisé, poubelles en quantité) en plus parait'il qu'ils font leurs besoin naturels la ou ça les prends c'est a dire même en plein village!
si nous l'on s'amuse a pratiquer un de ces délits, l'on passe au tribunal! moi si je tue un cygne ou je peche sans permis,les gardes ne vont pas me louper! ils sont ou les gardes dans ce cas!? bref une autre zone de non droit! en plus il faut demander la permission au chef du camp, pour passer!!!,?
bien entendu,je ne parle pas des vols et prostitution qui ont lieu sur cette commune! en plus les voleurs et proxénètes ne sont pas inquiétés! on est ou la !!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est quoi ce bordel!!!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Mar 19 Mar 2013 - 17:08
pour ce qui est de leurs besoins
les roms d'en face de chez moi se genent pas pour pisser dans le rue a la vue de tout le monde juste au dessus d'une bouche d'egout a 5 m de chez eux
Contenu sponsorisé

Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine  Empty Re: Reportage dans un camp de Roms à Vigneux sur Seine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum