* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Expulsion d'un sans papiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Expulsion d'un sans papiers Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 21:00
Je connais une personne qui n'a pas de papiers, qui est sous un mandat d'expulsion, qui s’intègre très bien, qui est gentil avec tous et qui manie très bien la langue française.Puisque c'est un champion d'une Fédé Nationale qui compte 20000 adhérents.
C'est un ivoirien.

Qu'en pensez vous?


avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 21:59
bonjour,

le problème c' que si il devient français il votera contre nous
et de gauche voir extrême gauche mélenchon

tout étranger sont contre marine

v' vrai qu'il y'a de bon émigré et ont se laissent berner pour leurs donner notre appuis

Mais le problème c' que la france ne peut plus les accueillirent il sont trop nombreux
tout cela à cause de tout ceux qui sont venu nous envahir

Même gentil ils sont trop maintenant



padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 22:04
il votera contre nous? tout dépend de celui ou celle qui le défend!!
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 22:20
cette personne peut-elle survivre seule dans ce pays sans demander a l'etat de l'aidée?
a t-il un travail a long terme qui ne face par concurance a un francais deja sur place (medecin, ingenieur?)
a t-il l'embission de creer une entreprise en france ?
casier judiciaire vierge ?
pas besoin d'aller plus loin. quand je suis parti travailler au canada, si je ne repondais pas a tout sa, je n'aurais pas reussis a y aller pour faire autre chose que du tourisme, meme si je parle francais comme au quebec et des bases en anglais.
la france ne peut pas accueillir tout le monde surtout si sa ne lui rapporte rien.
ils ont cas developper leur pays
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:03
Sans papier = clando et certainement encore un musulman on en a assez à intégrer, si il est un type bien, ce que je ne conteste pas, il peut aider son pays a évoluer. Comme Marine le disait encore à l'instant, on a plus les moyens de recevoir tout le monde.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:18
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:21
Côté religion, les ivoiriens sont plutôt chrétiens. Par contre, normal qu'un sans-papiers soit "gentil", il a trop besoin de faire bonne impression. Et il ne faut pas se laisser attendrir par sa bonne gueule. Je dirais qu'il faut laisser les choses se faire, ne pas intervenir, même si ça peut paraître injuste par rapport à des gens qui ne valent pas une cacahuette et qui restent sur notre sol.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:24
padine a écrit:Je connais une personne qui est sous un mandat d'expulsion, qui s’intègre très bien.
je connais un requin qui fait des bisous
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:34
Je voulais dire aussi que les élections approchants on régularise au compte goutte, alors qu'on laisse des barbus dangereux chez nous parfois voir souvent clandos, on leur paie tout voir aussil'hotel en étant sous surveillance, quand ils disparaissent pas dans la nature comme dernièrement.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:35
S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:50
mado8 a écrit:S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.

Là ok mais elle donne pas de précision à ce niveau.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:53
Oui Castille, c'est pour ça que je donne ces conditions, il est évident qu'on ne peut plus accueillir personne, d'ailleurs, je me demande si demain , dès les élections, on va apprendre la vérité, et que comme l'Espagne, la Grèce , l'ITALIE, on va voir nos salaires et retraites diminuer, la pauvreté se généraliser.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Mer 11 Avr 2012 - 23:59
mado8 a écrit:S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.
S'il respectait nos lois et la France il ne serait pas en situation de se faire expulser.
Merci aussi pour les millions de chômeurs qui "ne peuvent assurer", et qui sont ravis d'apprendre qu'on les fout au chômage parce que mamadou a la modestie d'accepter 5 euros de l'heure, forcément à Abidjan c'est 5 euros la semaine, sans parler du smic en aide sociale qu'il va se taper
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 1:10
gauchorepenti a écrit:
mado 8 a écrit:S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.
S'il respectait nos lois et la France il ne serait pas en situation de se faire expulser.
Merci aussi pour les millions de chômeurs qui "ne peuvent assurer", et qui sont ravis d'apprendre qu'on les fout au chômage parce que mamadou a la modestie d'accepter 5 euros de l'heure, forcément à Abidjan c'est 5 euros la semaine, sans parler du smic en aide sociale qu'il va se taper

Ça c'est vrai, on veut penser bien mais j'avais oublié, le temps de répondre tout à l'heure, qu'il était quand même clando et donc en violant une loi et que si on accepte qu'il puisse la violer il pourrait penser qu'il peut continuer dans d'autres domaines. Non franchement s'il est expulsé qu'il revienne par la grande porte en toute légalité, si on fait une exception y a pas de raison d'arrêter pour les autres.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 1:19
Castille a écrit:Ça c'est vrai, on veut penser bien mais j'avais oublié, le temps de répondre tout à l'heure, qu'il était quand même clando et donc en violant une loi et que si on accepte qu'il puisse la violer il pourrait penser qu'il peut continuer dans d'autres domaines. Non franchement s'il est expulsé qu'il revienne par la grande porte en toute légalité, si on fait une exception y a pas de raison d'arrêter pour les autres.
pancarte+1
En plus s'il s'occupe si bien de sa famille et qu'il a soit-disant un métier stable qui lui rapporte de l'argent Rolling Eyes , je ne vois pas pourquoi ce génie aurait besoin d'aide ou ce qu'il risque à revenir dans son pays d'origine :mrgreen:
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 2:26

Bonsoir,

certains s'égarent un petit peu, on ne peut pas baser une décision d'expulsion de quelqu'un sur sa religion ou sa volonté de voter pour tel ou tel parti politique ...

La réponse est simple : En France, il y a déjà 11 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs, on ne peut continuer à en importer ... d'autant que cette personne est un clandestin qui est entrée illégalement sur le territoire, le terme de "sans papier" est utilisé par la gauche pour essayer d'occulter ce fait, c'est bien de leur rappeler : cette personne n'a pas "perdu ses papiers" ; elle n'en a jamais eu !
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 8:10
Il ne s'appelle pas mamadou mais élisée Poka.
Je vous laisse le soin de visionner les sites qui parlent de lui.
Il n'est pas Musulman.Il a eut des papiers puisque il a été marié à une française.
Et comme je l'ai dit plus haut, il manie très bien la langue française.
Marine défend la francophonie et son service de sécurité est composé d'hommes d'origine africaine.

Je pense qu'il ne faut pas faire d’amalgame ni tomber dans l'extrémisme.



Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 9:18
Je suis d'avantage pour qu'on l'aide à se faire sa place, chez lui
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 10:06


Tous les étrangers ne sont pas contre Marine. Je connais une Sénégalaise Musulmane qui approuve son discours, elle part du principe qu'elle ne veut pas de ça chez elle, elle comprend très bien qu'on ne veuille pas de ça chez nous.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 10:13
Un type vraiment honnête et respectueux ne vient pas en France illégalement. La messe est dite.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Jeu 12 Avr 2012 - 16:34
padine a écrit:Il ne s'appelle pas mamadou mais élisée Poka.
Je vous laisse le soin de visionner les sites qui parlent de lui.
Il n'est pas Musulman.Il a eut des papiers puisque il a été marié à une française.
Et comme je l'ai dit plus haut, il manie très bien la langue française.
Marine défend la francophonie et son service de sécurité est composé d'hommes d'origine africaine.
Je pense qu'il ne faut pas faire d’amalgame ni tomber dans l'extrémisme.
J'ai vu une de ses vidéos.
Personne n'est contre l'intégration française ici. Monsieur Poka n'est pas à l'image des la majorité des immigrés, on le voit bien, et c'est tout à son honneur. S'il aime la France il comprendra que les Français (lui comme les autres) souhaitent que leur pays reste ce qu'il est, et donc sera honoré de se voir régulariser "normalement" et pas grâce au fait qu'il se trouve déjà en France.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty d'autres l'on fait ......pour d'autres

Ven 11 Mai 2012 - 14:19
Ce 11 mai, nous venons d'apprendre que la Préfecture du Val-de-Marne vient de régulariser la situation de Fahim et de son père, du moins pour 3 mois. Comme la Mairie de Créteil s'est engagée à obtenir un travail et un logement pour le papa de Fahim, la situation avance très positivement. Nous vous rappelons que Fahim sera accueilli par Thierry Ardisson dans son émission du samedi 12 mai « Salut les terriens » (Canal + 19h15).
La FFE espère pouvoir finaliser le transfert de fédération auprès de la FIDE dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à visiter le site de Fahim, où vous trouverez un récapitulatif de ses interventions dans les medias ainsi que la possibilité de lui apporter votre soutien : Site de Fahim

http://www.echecs.asso.fr/

Pierre Dartout a été nommé préfet du Val de Marne lors du dernier Conseil des ministres (UMP)

élisée Poka étant dans les premiers joueurs de scrabble sur 20 000 adhérents.
Dommage de n'avoir pas saisi cette chance. Wink

Anonymous
Invité
Invité

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Ven 11 Mai 2012 - 14:42
Castille a écrit:Sans papier = clando et certainement encore un musulman on en a assez à intégrer, si il est un type bien, ce que je ne conteste pas, il peut aider son pays a évoluer. Comme Marine le disait encore à l'instant, on a plus les moyens de recevoir tout le monde.
pancarte+1

gauchorepenti a écrit:
padine a écrit:Je connais une personne qui est sous un mandat d'expulsion, qui s’intègre très bien.
pancarte+1
je connais un requin qui fait des bisous
pancarte+1

Castille a écrit:Je voulais dire aussi que les élections approchants on régularise au compte goutte, alors qu'on laisse des barbus dangereux chez nous parfois voir souvent clandos, on leur paie tout voir aussil'hotel en étant sous surveillance, quand ils disparaissent pas dans la nature comme dernièrement.

mado8 a écrit:S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.
pancarte+1

mado8 a écrit:Oui Castille, c'est pour ça que je donne ces conditions, il est évident qu'on ne peut plus accueillir personne, d'ailleurs, je me demande si demain , dès les élections, on va apprendre la vérité, et que comme l'Espagne, la Grèce , l'ITALIE, on va voir nos salaires et retraites diminuer, la pauvreté se généraliser.

gauchorepenti a écrit:
mado8 a écrit:S'il répond à tous les critères : respecte nos lois, laïcité, s'il parle bien le français, et s'il s'assume financièrement ainsi que sa famille,qu'il a un logement assez grand pour sa famille et qu'il le paie, qu'il a un emploi qu'aucun français ne peut assurer, pourquoi pas ?!!!.
pancarte+1
S'il respectait nos lois et la France il ne serait pas en situation de se faire expulser.
Merci aussi pour les millions de chômeurs qui "ne peuvent assurer", et qui sont ravis d'apprendre qu'on les fout au chômage parce que mamadou a la modestie d'accepter 5 euros de l'heure, forcément à Abidjan c'est 5 euros la semaine, sans parler du smic en aide sociale qu'il va se taper
pancarte+1

Jean-Yves a écrit:
Bonsoir,

certains s'égarent un petit peu, on ne peut pas baser une décision d'expulsion de quelqu'un sur sa religion ou sa volonté de voter pour tel ou tel parti politique ...

La réponse est simple : En France, il y a déjà 11 millions de pauvres et 5 millions de chômeurs, on ne peut continuer à en importer ... d'autant que cette personne est un clandestin qui est entrée illégalement sur le territoire, le terme de "sans papier" est utilisé par la gauche pour essayer d'occulter ce fait, c'est bien de leur rappeler : cette personne n'a pas "perdu ses papiers" ; elle n'en a jamais eu !
pancarte+1

Erg41 a écrit:Je suis d'avantage pour qu'on l'aide à se faire sa place, chez lui
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

Orion a écrit:

Tous les étrangers ne sont pas contre Marine. Je connais une Sénégalaise Musulmane qui approuve son discours, elle part du principe qu'elle ne veut pas de ça chez elle, elle comprend très bien qu'on ne veuille pas de ça chez nous.
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

UnGarsDeLaMarine a écrit:Un type vraiment honnête et respectueux ne vient pas en France illégalement. La messe est dite.
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

AMEN !!!


invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Ven 11 Mai 2012 - 15:00
padine a écrit:Nous vous rappelons que Fahim sera accueilli par Thierry Ardisson

joie dans sa villa bond




Rolling Eyes Ah ben non Siffle
dans son émission du samedi 12 mai « Salut les terriens »

padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Ven 11 Mai 2012 - 15:02
ok, ça serait tout benef pour les socialos. Seulement c'est l'UMP qui l'a fait.
Faudrait peut être aussi s’investir au lieu de tout critiquer. S’investir en propagande politique favorable aux électeurs.
Des actions favorables venant du FN par exemple.
Il y en a eu combien?
Il y a là une stratégie politique voire "commerciale".
Comme j'avais titré, d'autres l'on fait.Et ça fait le buzz sur les écrans.
La majorité des français étant "formaté" par la télé...
Je pense qu'il faut avoir une certaine stratégie afin d'arriver au pouvoir.

Contenu sponsorisé

Expulsion d'un sans papiers Empty Re: Expulsion d'un sans papiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum