* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pierre
Date d'inscription : 01/08/2011

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Sam 14 Avr 2012 - 22:51
[quote="balio26"]Le RPR n'est pas l'UMP, et le candidat de l'UMP est bien pire que celui du RPR, les bases peuvent changer!

D'ailleurs les bases ONT changé... depuis que Sarkozy a fait entrer la moitié de la gauche dans son gouvernement! Aussi idiots soient-ils, les électeurs de droite n'apprécient guère un PS soluble dans l'UMP.

De plus je me répète: 40% des gens sont d'accord avec nous au bas mot! Je n'imagine pas qu'on se les partage 50/50 avec l'UMP qu ne fait jamais ce qu'il dit.

Je penche toujours pour un 23% minimum pour nous et 17% pour l'UMP.

Quant à l'abstention, le système ne cesse de rabâcher qu'elle profite au FN. Or c'est faux.

L'abstention profite au système (c'est d'ailleurs pour ça qu'il incite presque à ne pas voter).

Les abstentionnistes ne sont pas des gens qui voteraient pour les deux candidats donnés en tête s'ils étaient obligés de prendre parti pour quelqu'un, puisque la raison majoritaire de leur non participation au scrutin s'explique soit par le fait que nombre d'entre eux supposent en fonction des sondages que de toutes façons l'un des deux "favoris" gagnera et que ça ne changera rien, soit par le fait que les politiques sont tous pourris au vu des bilans respectifs des deux grands partis.

Je sens une remontée de l'espérance d'une partie de ces abstentionnistes grâce à Marine Le Pen même si bien sûr, je ne puis la mesurer.

Vous avez tous entendu ou lu au moins une fois un truc du genre: "Je n'aurais jamais voté pour son père, mais je vais voter pour elle" n'est-ce pas?

Jean-Marie Le Pen ne pouvait pas susciter ce genre d'enthousiasme, car le système l'a maudit pendant 40 ans... c'est bien dommage mais Marine a déjà partiellement changé cela.

Regardez ce que la LICRA nous a pondu hier:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120413.OBS6124/regardez-la-licra-demasque-marine-le-pen.html

Ce n'est pas innocent, ils veulent ramener le FN à la base de Jean-Marie Le Pen, notez au passage la contre-productivité de ce genre de manœuvre au vu des commentaires plus bas, où quelque minorité ultra-gaucho se fait remettre à sa place par une majorité raisonnée.

Ils savent ce que nous représentons en termes d'électorat, jamais on a été aussi loin dans la désinformation, sûrement ont-ils des sondages que nous ne connaissons pas.

En tout cas, Jean-Marie, si mes souvenirs sont bons, n'a pas été attaqué autant en 2007, ça veut bien dire quelque chose!

Et puis franchement regardez ce sondage sur le net je prend volontairement celui qui est le plus en notre faveur mais c'est révélateur de quelque chose:

http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php

Ce sondage est bidon, malheureusement mais rendez-vous compte que même en divisant son score par 2 et en réattribuant l'autre moitié aux 2 principaux, elle est toujours au second tour!

Ce site existait en 2007, jamais Jean-Marie n'a obtenu tel score![/quot

Ce sondage est peut être bidon Mais...ce qui est intéressant c'est la tendance qu'il donne et avez vous remarqué qu'avant Sarko était systématiquement 3eme... crie crie crie crie crie

Maintenant...depuis le sondage du 17/3 au 27/3 il est 4eme derrière Marine,jl merlucon,
et fmollande. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Si cette tendance se poursuit, selon ce sondage, on trouverait Marine et J-luc au 2eme tour............SURPRENANT........... confused confused confused confused confused
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Dim 15 Avr 2012 - 1:13
Melenchon au second tour contre Marine...

Je ne sais pas, vous savez tout est possible aujourd'hui...

Mais je le souhaite: contre Melenchon, on gagne à coup sûr!

Oui, pas de doute possible!
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Lun 16 Avr 2012 - 10:47


Lundi, le compte à rebours commence avant la mise à feu dans les urnes !!
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Lun 16 Avr 2012 - 11:21
balio26 a écrit:Melenchon au second tour contre Marine...

Je ne sais pas, vous savez tout est possible aujourd'hui...

Mais je le souhaite: contre Melenchon, on gagne à coup sûr!

Oui, pas de doute possible!


je suis assez d'accord avec ce raisonnement,je pense que sarko et hollande vont rester sur le tapis... bond
en revanche j'ai entendu ce matin Bayrou (qui a un coté extra lucide peut etre ou parfois!! )
il annonce en gros que les gros candidats dans les suffrages mentent a tout va, et que la catastrophe bancaire, on ce la prendre en pleine gueule après les élections..

il donc important de voter pour Marine,pour nous sortir de ce guet-apens tendu par les banques.
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Lun 16 Avr 2012 - 11:30
J ESPERE QUE CE SERA MARINE SINON ON ASSISTERA AU DECLIN DE LA FRANCE QUI A DEJA

COMMENCE .
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 9:51
Bonjour Cool
Vos commentaires sont (a mon avis) très judicieux
Il ne faut pas se démobiliser Wink
Je ne veux plus écouter les sondages des journaleux
ils sonnent faux crie
Aussi pour me convaincre je parie une grosse pièce pour Marine contre le Merluchon
pour le 2 ème tour :aplaudissement:
Allez!! tous aux urnes le 22 bond
MARINE AVEC NOUS queen
avatar
Satine
Lion Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : Mes études, lecture

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 10:44
J'essaierai de récupérer discrètement un bulletin de vote supplémentaire pour Marine dans l'isoloir (s'il en reste)... Si elle ne passe pas, je voterai quand même pour elle au second tour comme ça :mrgreen:
Anonymous
Invité
Invité

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty OUI...

Mar 17 Avr 2012 - 16:25
violette a écrit:Bonjour Cool
Vos commentaires sont (a mon avis) très judicieux
Il ne faut pas se démobiliser Wink
Je ne veux plus écouter les sondages des journaleux
ils sonnent faux crie
Aussi pour me convaincre je parie une grosse pièce pour Marine contre le Merluchon
pour le 2 ème tour :aplaudissement:
Allez!! tous aux urnes le 22 bond
MARINE AVEC NOUS queen

pancarte+1
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 18:50
Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me sentir fébrile pour dimanche...

Si je vois Sarkozy parmi les finalistes la fois-là, je saute par la fenêtre... ou me cogne la tête contre le mur, car 5 ans supplémentaires, c'est tout bonnement invivable...
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 18:55
SaintJust a écrit:Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me sentir fébrile pour dimanche...

Si je vois Sarkozy parmi les finalistes la fois-là, je saute par la fenêtre... ou me cogne la tête contre le mur, car 5 ans supplémentaires, c'est tout bonnement invivable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 20:32
SaintJust a écrit:Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me sentir fébrile pour dimanche...

Si je vois Sarkozy parmi les finalistes la fois-là, je saute par la fenêtre... ou me cogne la tête contre le mur, car 5 ans supplémentaires, c'est tout bonnement invivable...

Que dire si c'est Hollande bounce
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty OUI pour Marine le 6 mai 2012

Mar 17 Avr 2012 - 21:20

I love u I love u I love u I love u I love u I love u
du soleil plein les yeux ,le sable chaud et les VAGUES BLEUES de Marine bisou bisou
tous et toutes le 6 mai 2012. joie joie bisou

POUR QUE VIVE LA FRANCE , sinon adieu la France bonjour EURABIA Sad Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty ON EST CHEZ NOUS !!!

Mar 17 Avr 2012 - 21:24
on est chez nous....ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS!!! bond boite I love u
MARINE PRESIDENTE !!!
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 21:27
GALINETTE26 a écrit:on est chez nous....ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS!!! bond boite I love u
MARINE PRESIDENTE !!!
Galinette j'adore ton avatar.... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty OUI

Mar 17 Avr 2012 - 21:42
OUI, moi aussi je l'adore mon avatar...si y en a qui le veulent, pas de problème, mais expliquez moi comment je vous l'envoies!
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 22:23
Dimanche après la messe , nous serons plusieurs familles à allez voter ensemble dans mon bureau de vote...on se relayera pour garder les plus petits enfants...

Puis à midi , s'il fait beau c'est barbecue, on fera cuire 24 h00 à l'avance un petit pig et des koumpirs (c'est des énormes pommes de terres)

Le soir, en l'honneur de Marine Lepen, quelque soit son résultat, bond on fait un gros apéro.

Nous avons trouvé des rallonges électrique pour installer dehors la télé.

avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 22:45
J'ai un couple d'amis qui ne voulaient pas voter ; "y en a pas un pour rattraper l'autre qu'ils disaient".
Je leur ai envoyé par mail les 4 videos de Francoise en leur disant de regarder "juste pour s'informer" :mrgreen:
Elle m'a rappellée cet après midi en me disant : bien, tu as changé mes convictions politiques. Marine aura 2 voix en plus dimanche prochain.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: C'est toujours ca de pris !!
Moi je pense vraiment qu'elle sera au second tour.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 23:37
sandryne45 a écrit:J'ai un couple d'amis qui ne voulaient pas voter ; "y en a pas un pour rattraper l'autre qu'ils disaient".
Je leur ai envoyé par mail les 4 videos de Francoise en leur disant de regarder "juste pour s'informer" :mrgreen:
Elle m'a rappellée cet après midi en me disant : bien, tu as changé mes convictions politiques. Marine aura 2 voix en plus dimanche prochain.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: C'est toujours ca de pris !!
Moi je pense vraiment qu'elle sera au second tour.

pancarte+1 montre leur ma vidéo si tu en as l'occasion :)

2012 | Le recours! from anorhu on Vimeo.


avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mar 17 Avr 2012 - 23:51
elle est invisionnable ta video Marine, ca se coupe sans arret ...
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mer 18 Avr 2012 - 0:00
sandryne45 a écrit:elle est invisionnable ta video Marine, ca se coupe sans arret ...

:O tu es bien le seul alors!
avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mer 18 Avr 2012 - 0:19
Tres bien ta video Cool
Anonymous
Invité
Invité

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty TRES BELLE VIDEO

Mer 18 Avr 2012 - 0:28
Merci pour cette très belle vidéo: qui marche bien (juste 1 coupure au début)
VIVE MARINE vive LA FRANCE!!!
I love u
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Mer 18 Avr 2012 - 10:33
D'après mon mari quand il y a trop de personnes aux heures de pointe qui regardent la même vidéo sur youtube ou daylimotion (je sais pas comment on écrit ça... Shocked ) il y a forcément des coupures.

Il ne faut pas s'en énerver, mais attendre un autre moment pour regarder.
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Sam 21 Avr 2012 - 23:45
CôteDePorcSauceKetchup a écrit:
SaintJust a écrit:Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me sentir fébrile pour dimanche...

Si je vois Sarkozy parmi les finalistes la fois-là, je saute par la fenêtre... ou me cogne la tête contre le mur, car 5 ans supplémentaires, c'est tout bonnement invivable...

Que dire si c'est Hollande bounce

Qu'on pataugerait dans le "flan"...
Anonymous
Invité
Invité

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty bon...

Dim 22 Avr 2012 - 20:12
SaintJust a écrit:
CôteDePorcSauceKetchup a écrit:
SaintJust a écrit:Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à me sentir fébrile pour dimanche...

Si je vois Sarkozy parmi les finalistes la fois-là, je saute par la fenêtre... ou me cogne la tête contre le mur, car 5 ans supplémentaires, c'est tout bonnement invivable...

Que dire si c'est Hollande bounce

Qu'on pataugerait dans le "flan"...
Ben ya du flan et de l'exité dans l'air ??? Embarassed
Comment on fait??? affraid
Contenu sponsorisé

Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril - Page 2 Empty Re: Le raz de marée Marine arrive le soir du 22 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum