* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Massacre organisé  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Massacre organisé  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/05/2011

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Jeu 12 Avr 2012 - 14:57
@ marc , non les OGM ne sont pas une solution !! c'est encore un leurre lancé par les mêmes !!!!

pose toi la question : à qui le crime profite ?
Que ce soit la promulgation des produits tête de mort ou que ce soit la promulgation des OGM ?????

si tu fais ton enquête tu t'aperçois rapidement que ça tombe dans la poche des mêmes !!!

c'est un peu comme le choix hollande ou sarko que nous propose le système !!!! Cool

ce sont les mêmes mécanismes de désinformations (sous couvert scientifique et pseudo rationnel pour les uns , ou sous couvert de spéchialistes économiques pour les autres ! ) avec en leitmotiv de dire c'est la seule solution , si vous sortez du système vous êtes foutus , d'ailleurs c'est impossible !!




avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Ven 13 Avr 2012 - 0:12
je pense que vous n'y etent pas sur les ogm. nous ne parlons pas d'argent, mais bien de nourrir le monde. dans quelques années, tout sera different car les ressources serons epuisées. je ne parle pas que du petrole, mais de tout ce qui est utilisé pour l'agriculture. donc, il faudra des solutions, de plus, l'agriculture est de plus souvant utilisé pour produire differents materiaux: chanvre pour l'isolation des maisons, amidon pour le plastique. pour l'instant c facile, mais dans quelques années, meme sans parler argent il y aura un enorme probleme.
et pour eviter que vos fameuses entreprises s'en mettent plain les fouilles, l'etat a qu'a ce charger des recherches, nous avons un organisme competant qui n'attend que sa (inra). nous dependons en partie d'entreprises etrangere (pas selement, il y a egalement beaucoup d'entreprises francaises).
ps, je discute avec des chercheurs de temps a autre, et il n'attendent que sa de voire debarquer les ogm, car nous sommes a la limite du possible en conventionnel)


pour ce qui est de permettre aux agriculteurs de gagner leur vie:
une entreprise fabrique un produit. cette entreprise va calculer son coup de reviens, apliquer sa marge et vendre le produit. dans l'agricole, nous vendons sur les marchés.donc, le cours est fixé au bon vouloir des technocrates et des economistes qui peuvent speculer(le produit n'a pas de prix minimal ce qui fait que l'on peut vendre a perte et sa arrive trés souvant). un agriculteur qui vend sa production ne peut vivre et faire tourner son entreprise qu'avec l'aide des subventions.


pour les phyto, je ne suis pas pro phyto (ni meme pro ogm), je defend juste ce qui est resonnable et faisable en tenant compte des paramettres a diposition.
si demain un agriculteur peut vivre de sa production, tout en diminuan sa recolte faute d'utiliser angrais et phytos, pourquoi pas, mais il faudra choisir, 7milliard de personnes, un jour 9 (ce qui est peut probable), et ne pas compter sur l'agriculture pour l'habitat du futur, l'energie et j'en passe.
si nous faisons les bon choix, l'agriculture sera a nouveau le moteur de notre pays dans quelques années, a condition d'inover et de ne pas rester en plan pour finalement prendre 20 ans de retard comme dans les autres domaines
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Sam 14 Avr 2012 - 15:54
marcfr80 a écrit:je pense que vous n'y etent pas sur les ogm. nous ne parlons pas d'argent, mais bien de nourrir le monde.

excuse moi de te contrarier marc , mais c'est une fausse croyance distillée par les lobbies ! il est faux de croire que les ogm vont sauver le monde de la famine !! d'autant plus faux que ces "mêmes" à qui appartiennent les brevets de ogm , sont ceux qui sont responsables des famines dans le monde !

c'est autant un leurre que de faire croire que merluchon va sauver la France , il bosse pour le ps !

les mêmes "entreprises/ lobbies" possèdent les brevets ogm (et qui dit brevet dit monopole des semences confiscation du vivant!) et possèdent toutes les batteries de pesticides désherbant engrais !! !

monopole de certaines variétés , on prend possession des variétés inscrites au catalogue officiel , on fait interdire ce qui n'est pas autorisé ! le COV de novembre 2011 est la cerise sur le gâteau !

plus le bourrage de crâne avec en musique de fond ; c'est pour votre bien , c'est pour sauver le monde !


marcfr80 a écrit: dans quelques années, tout sera different car les ressources serons epuisées. je ne parle pas que du petrole, mais de tout ce qui est utilisé pour l'agriculture. donc, il faudra des solutions, de plus, l'agriculture est de plus souvant utilisé pour produire differents materiaux: chanvre pour l'isolation des maisons, amidon pour le plastique. pour l'instant c facile, mais dans quelques années, meme sans parler argent il y aura un enorme probleme.
oui si nous continuons sur cette lancée avec ces "mêmes" qui gouvernent le monde , c'est sûr que nous sommes plus que mal barrés Mad

et qu'est ce qui est utilisé par l'agriculture ? quels besoins réels , utiles et quels besoins créés devenus indispensables ?


marcfr80 a écrit:et pour eviter que vos fameuses entreprises s'en mettent plain les fouilles, l'etat a qu'a ce charger des recherches, nous avons un organisme competant qui n'attend que sa (inra). nous dependons en partie d'entreprises etrangere (pas selement, il y a egalement beaucoup d'entreprises francaises).
ps, je discute avec des chercheurs de temps a autre, et il n'attendent que sa de voire debarquer les ogm, car nous sommes a la limite du possible en conventionnel)

l'INRA Rolling Eyes ...qui finance ? qui subventionne l'INRA ? à qui obéissent ils ? connais tu un seul laboratoire de recherche agricole écologiste indépendant , non affilié d'une manière ou d'une autre à cette pieuvre gigantesque de l'agro industrie ??

il n'y en a pas (c'est d'ailleurs contre quoi se bat par exemple des petits syndicats agricoles comme la coordination rurale ! pour qu'il puisse y avoir des laboratoires de recherches complètement indépendants !! mais pour l'instant yapas ! pourquoi ? car les scientifiques qui voudraient travailler de façon indépendante ne peuvent obtenir de subvention , pas de sous ==> pas de recherche !
et dans les labos officiels , ceux qui par hasard s'insurgent ,sont virés ! les autres la ferment et se moulent dans ce système , leur carrière en dépend !

je ne dis pas qu'ils ne sont pas compétents (du moins pas tous ) mais qu'ils sont muselés (pour certains et endoctrinés pour d'autres , car lorsqu'on leur bassine dès leurs études que ce sont des élites , qu'ils sont les plus intelligents et toussa ....ils finissent par déifier la science et deviennent des scientistes plutôt que de véritables chercheurs et ce sont les pires , tellement cloisonnés qu'ils en deviennent vaniteux cons et dangereux !


marcfr80 a écrit:pour ce qui est de permettre aux agriculteurs de gagner leur vie:
une entreprise fabrique un produit. cette entreprise va calculer son coup de reviens, apliquer sa marge et vendre le produit. dans l'agricole, nous vendons sur les marchés.donc, le cours est fixé au bon vouloir des technocrates et des economistes qui peuvent speculer(le produit n'a pas de prix minimal ce qui fait que l'on peut vendre a perte et sa arrive trés souvant). un agriculteur qui vend sa production ne peut vivre et faire tourner son entreprise qu'avec l'aide des subventions.
là je suis bien d'accord , et c'est justement ça qui ne va pas du tout ! Mad




marcfr80 a écrit:pour les phyto, je ne suis pas pro phyto (ni meme pro ogm), je defend juste ce qui est resonnable et faisable en tenant compte des paramettres a diposition.
si demain un agriculteur peut vivre de sa production, tout en diminuan sa recolte faute d'utiliser angrais et phytos, pourquoi pas, mais il faudra choisir, 7milliard de personnes, un jour 9 (ce qui est peut probable), et ne pas compter sur l'agriculture pour l'habitat du futur, l'energie et j'en passe.
si nous faisons les bon choix, l'agriculture sera a nouveau le moteur de notre pays dans quelques années, a condition d'inover et de ne pas rester en plan pour finalement prendre 20 ans de retard comme dans les autres domaines

tout est là , faire les bons choix !!!!

les solutions existent , elles sont viables encore faut il en prendre conscience !

les lobbies de l'agro travaillent main dans la main avec les lobbies de la finance et le mondialisme c'est le même esprit répandu dans plusieurs branches : cette trajectoire est source de famine !
d'ailleurs on voit le résultat de la "révolution verte" !!!! ce sont eux qui créent les famines dans le monde !! vas faire ton enquête .. la plus grosse arnaque du siècle , nous faire croire qu'ils vont nourrir le monde ! la confiscation des semences est la plus grande des dictatures mise en place , dictature alimentaire , celui qui tient ce pouvoir tient le monde ! alors ne te laisse pas berner , d'ailleurs si tu votes Marine c'est que tu refuses qu'on te mente et que tu refuses de te faire berner !

ou alors chaque peuple retrouve son autonomie et les structures agricoles qui lui sont propres (avec le commerce inter nation ) et là nous avons de fortes probabilités de nourrir tout le monde ! c'est mathématiques et extrêmement logique ! mais ils ne peuvent pas laisser dire , car sinon finit leur monopole et leurs précieux intérêts !

ou alors c'est la faim /fin qui l'emportera !
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Dim 15 Avr 2012 - 17:17
Marc :bonjour: Verveine sunny bisou

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins...A moins d'être un esprit particulièrement borné, il y a tout de nos jours pour s'informer, se former aux bonnes pratiques de l'agriculture biologique et aussi de l'agriculture biodynamique, qui elle, fait ses preuves depuis plus de 80ans dans le monde entier! joie

La littérature est immense, les agriculteurs bio ont fait leurs preuves depuis longtemps donc et des lycées agricoles forment celles et ceux qui veulent se reconvertir au bio... sunny

Mais la première motivation vient d'abord d'une prise de conscience, d'un élan du coeur et non seulement du coté du portefeuille Embarassed Marc montre-toi curieux et tu verras ta vie changer du tout au tout sunny Tu n'as pas la moindre idée de l'enrichissement personnel qui sera le tien, lorsque tu feras le premier pas: vas sur place! Mets tes bottes , ferme le capot et fonce! lol

Pour ma part, je n'ai pas connu un seul agriculteur bio qui ait regretté d'avoir franchi le pas, et malgré toutes les difficultés des débuts...Mais il faut se montrer humble, être capable d'apprendre des autres, de s'avouer ignare, d'être à l'écoute...De la Vie...Tout simplement cheers et ne jamais rester seul avec sa M... censuré

Allez, une lecture parmi tant d'autres: je viens de la dégotter à la FNAC:" Eloge du génie créateur de la soçiété civile " de Pierre Rabhi sunny (7euros!!!)

Marc, ce qu'un pauvre paysan africain peut faire dans son continent à la dérive, pourquoi ne le ferais-tu pas, toi qui vis dans un pays riche? scratch mouais joie Shocked :mrgreen:


verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Dim 15 Avr 2012 - 17:22
cheers study

brujac pancarte+1
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Lun 16 Avr 2012 - 23:45
Désolé pour le retard.
Verveine, nous semblons assez daccord sur l'ensemble.
Je reviens sur l'INRA, je suis d'accord pour dire qu'ils sont financés par les lobbies. Que fout l'Etat alors ? Au lieu de mettre des millions en Libye, il est plus sage de les investir pour notre avenir. Pour les brevets sur les OGM et compagnie, sufit de reformer ce système pour ce qui est vital à long terme pour notre pays. Nous voulons quitter l'Europe telle qu'elle est pour redevenir La France, donc suprimons ce systeme de brevet, ça règle une bonne partie du problème. D'autant plus que si c'est l'Etat qui trouve, il a d'office le brevet, donc nous pouvons le garder privé s'il est jugé trop important pour le laisser tomber dans certaines mains malveillantes.

Brujarc, je ne suis pas borné, juste lucide. Je suis 100% d'accord pour te dire: le bio, ça marche, bien que je ne sois pas en accord avec ça également. (L'agriculture bio est en vérité une agriculture raisonnée et tout aussi gourmande en énergie et ne prend pas en compte le facteur énergie). Le bio, pour moi, c'est à la main et au cheval, pas de motoculteur ou de tracteur, car le but est de se passer de tout ce qui provient du pétrole et de tout ce qui peut polluer l'environnement et donc nous rendre malades (le bio qui parcourt plus de 10 à 20km n'en est pas!)

Le bio, je le fais en partie dans le jardin, je pratique plutôt le jardin raisonné, car si tu ne fais pas certains traitements, il est impossible de récolter (impossible de me dire le contraire, ou alors c'est qu'il y a un problème de champignons et d'insectes par chez moi!).

Pour ce qui est d'être curieux, je le suis.
J'ai déjà pas mal voyagé tout en m'intéressant à pas mal de choses. J'aimerais visiter l'Afrique mais je tiens à ma vie (j'ai une personne de ma famille qui y travaille, donc je sais quand même ce que je dis) Leur situation est incomparable avec la nôtre, et leur gros problème, ce n'est pas l'agriculture en soi, mais les donneurs d'ordres et l'argent mis sur la table. Tant qu'il n'auront pas de meneur disponible pour sortir leur pays du trou au lieu de récupérer le pognon des aides internationnales pour s'acheter des costards et des villas en France, entre autre, ils y resteront.

Petite annecdote: j'ai visité pour la première fois Paris hier, certes dans mon véhicule, mais quand même, en 22ans bientôt, je n'avais jamais vu les Champs Elysees et la tour Eiffel, et je dois t'avouer que maintenant, j'ai compris par qui nous sommes dirigés, et qui parle sur certains forums (je parle des bobos). Celui qui n'est pas lié plus ou moins loin ou plus ou moins près à l'agriculture et à la recherche ne peut en général pas comprendre ce qu'est l'agriculture actuelle et les enjeux futurs.

Encore une fois, je rappelle que je vis et travaille dans le milieu agricole, que je ne suis pas un vendeur de semences et de phytos, et je ne suis ni partisan du bio ou de l'industriel mais seulement du bon sens pour l'avenir de l'humanité et de sa santé.
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Mer 9 Mai 2012 - 18:57

http://www.midilibre.fr/2012/05/09/perou-5-000-pelicans-et-1-000-dauphins-retrouves-morts-sur-le-littoral,498693.phpPérou: 5 000 pélicans et 1 000 dauphins retrouvés morts sur le littoral





Un phénomène sans précédent en Amérique latine. (ABC-Latina)

Le bilan du mal mystérieux qui fait des ravages parmi la faune marine au large du nord du Pérou s'élève désormais à 1 000 dauphins et 5 000 oiseaux, principalement des pélicans, a indiqué mercredi un responsable péruvien.

"Il est probable que les chiffres augmenteront"



Lors d'une conférence de presse, le vice-ministre chargé des ressources naturelles du ministère de l'Environnement, Gabriel Quijandria, a déclaré que "environ 5 000 oiseaux marins, en majorité des pélicans mais aussi des fous de Bassan, ont trouvé la mort au cours des dernières semaines sur le littoral nord du Pérou".

"Il est probable que ce phénomène s'étende à d'autres zones côtières et les chiffres augmenteront", a-t-il dit, évoquant comme cause possible le réchauffement des eaux du Pacifique, qui aurait un impact sur les ressources alimentaires de ces espèces.

Pour les ONG : la faute à l'exploration pétrolière

Il a évalué à un millier le nombre de dauphins retrouvés morts entre février et avril sur les plages péruviennes, affirmant que ce phénomène n'était pas lié à l'exploration pétrolière, contrairement à ce qu'affirment certaines ONG.

L'une d'entre elles, l'Organisation pour la conservation scientifique des animaux aquatiques (Orca), estime que les dauphins meurent en raison de l'impact provoqué par les ondes sonores de bateaux des compagnies pétrolières qui travaillent dans la côte nord du Pérou.

Le vice-ministre a indiqué qu'un groupe de travail multisectoriel avait été mis en place pour trouver les causes de ce que certains au Pérou considèrent déjà comme une catastrophe écologique.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Mer 9 Mai 2012 - 19:17
Je pense que l'Assemblée Nationale devrait représenter tous les courants d'opinion. Ainsi que les écologistes.
Cela serait la démocratie.
A moins qu'il y en ait qui ne pensent qu'à leur Siffle comme dab!
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Mer 9 Mai 2012 - 21:49
Les écolos sont des extrêmistes (à juste tire), à part tout interdire, ils ne savent rien faire!!
C'est des gens normaux qui ont une concience écolo et non des parachutés bobos qui n'y connaissent rien dont on a besoin.
Contenu sponsorisé

Massacre organisé  - Page 2 Empty Re: Massacre organisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum