* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 11:15
sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix

la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 11:26
peut être qu'elle ne peut pas répondre à toutes les sollicitations , d'autant plus que dans son programme il y a la déléguée à la protection animale : Lydia Schénardi


http://www.marinelepen2012.fr/lequipe/

et aussi , il serait intéressant d'aller lire le programme de Marine

La protection animale
La législation concernant l’élevage en batterie sera revue afin d’offrir un espace vital décent aux animaux ; un crédit d’impôt aidera les éleveurs à transformer leurs installations en conformité avec les nouvelles normes.
L’interdiction de l’abattage des animaux destinés à la consommation sans étourdissement préalable, qui s’impose pourtant à la France, sera respecté.
La législation concernant les expérimentations sur des animaux sera durcie, notamment pour les cas où la recherche permet de les éviter.
Les programmes de lutte contre l’abandon d’animaux de compagnie seront soutenus par l’octroi par l’Etat de plages de publicité gratuites sur le service public audiovisuel, et un soutien accru aux associations engagées dans ce combat.
si ce n'était pas dans ses préoccupations , ce serait inexistant !
et insinuer qu'elle ne s'en occupe pas me gonfle Mad ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas (pour cause d'emploi du temps hyper lourd) que cela ne fait pas partie de ses préoccupations , mais il y a des priorités !

et à quelques encablure du 22 avril , je pense qu'elle se doit de se concentrer sur les problématiques vitales pour les français !

Marine est une femme de parole ! et ce qui est écrit et ce qu'elle dit , elle le mettra en place et en pratique
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 11:33
Et Joly est elle contre les abattoirs hallal ? car là est un point important concernant le traitement des animaux !!.
Marine a dit clairement ce qu'elle pensait de cet abattage cruel sans étourdissement préalable, qu'elle veut interdire, avez vous entendu Joly et les autres candidats à ce sujet ?.
On n'a entendu qu'une chose: "Le FN récupère cette polémique pour stigmatiser les musulmans" pas un mot contre cette méthode barbare d'abattage des animaux, ni pour imposer l'étiquetage sur le mode d'abattage, de la part des autres candidats.
Brigitte Bardot soutient Marine à ce sujet.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 11:34
j'ai reçu ce document par 30Millions d'amis, j'ai été surprise de n'y voir aucune réponse de Marine Le Pen qui pourtant a été la première à soulever le problème de l'étourdissement dans les abattoirs, je suppose qu'elle n'a pas eu le temps de répondre. En effet toute la gauche sauf Melanchone de la Isquierda, a répondu favorablement. Mais à gauche si on demande le droit de faire ses besoins dans la rue ils diront toujours oui. Les gens de la Défense Animale commencent à avoir un petit peu d'importance, il faudra bien que les politiques en tiennent compte même si ce n'est pas très politique, très Haute Ecole ...
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 11:58
Réponse de Marine Le Pen
Malheureusement le temps nous a manqué pour répondre dans les délais impartis au questionnaire de l’Association 30 millions d’amis. Croyez bien que je le regrette.

Contrairement aux autres candidats, je traite la cause animale dans mon projet présidentiel.

Par ailleurs, j’ai répondu à un questionnaire similaire pour la Fondation Brigitte Bardot www.fondationbrigittebardot.fr

Marine Le Pen





SourceICI
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 12:17
merci charette je vais aller voir sur le site de madame bardot

mais pour pour beaucoup d egens cela est aussi important que les autre sujets car des millions d animaux souffrent en attendant et sa ces inadmissible
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 12:32
de plus ce n'est pas un sujet nouveau pour Marine , et ce que les autres vont répondre par démagogie , Marine elle , mettra en pratique ce qu'elle dit !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 19:30
sarkozy a écrit:sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix

la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine

C'est un peu gros de critiquer celle sans qui le problème du halal en France n'aurait pas été abordé!
D'autre part à mon sens la cause animale est évidemment une cause très louable mais il serait indécent de faire passer cette cause avant la protection et la défense des être humains, nous avons encore beaucoup de nos concitoyens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, beaucoup de français sont sans logement ou mal logés, sans emploi, sans soins et cela doit rester la grande priorité de ces présidentielles.
De toute façons la cause animale passe aussi par là, le maître d'un animal domestique qui n'a pas de logement ou de quoi vivre ne peut pas s'occuper de son animal comme il le mérite.
La cause animale n'est en aucun cas un sujet d'élections présidentielles, comme je l'ai déjà dit dans un autre post quand la maison brûle on ne commence pas par arroser les fleurs ce qui ne veut pas dire qu'on ne les aime pas!

Marine ne mérite absolument ses cartons rouges!!! C'est déplacé et comme je l'ai dit mon sens c'est indécent!
J'ai des animaux domestiques et c'est à moi de m'en occuper pas au président de la république!!!
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Lun 9 Avr 2012 - 19:36
sarkozy a écrit:sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix

la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine

MARINE n'en a pas eu le temps, elle a répondu après la date butoir. Et on peut le comprendre aisément : la chasse aux signatures des maires lui a demandé beaucoup d'énergie et de temps.
ALORS ton CARTON ROUGE je ne l'admets pas !!! crie

POUR QUE VIVE LA FRANCE
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty 30millions d'amis

Lun 9 Avr 2012 - 20:05


Mad Eh! Sarkosy! MLP n'a pas attendu 30 Millions d'amis pour aborder le sujet! Voir son Programme cartonrouge Wink Sleep Sleep Sleep

avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Mar 10 Avr 2012 - 3:13
sarkozy a écrit:sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix

la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine

Pas de cartons rouges ! C'est juste un petit problème administratif. Marine Le Pen inclut des mesures de protection animale dans son programme, contrairement aux autres candidats. Sarkozy a été même particulièrement cynique puisqu'il avait écrit en 2007 à la fondation Bardot pour lui promettre d'imposer l'étourdissement de tous les animaux d'abattoir ... on a vu le résultat. Quand à Eva Joly qui est censé défendre la nature et les animaux qui en font partie, son silence dans l'affaire du Halal est significatif : l'écologie défend actuellement plus la bien pensance anti-raciste que la Nature, on comprend son niveau qui stagne entre 1 et 2 %.
Marine Le Pen veut rendre obligatoire l'étourdissement, c'est la seule à avoir ce courage, les autres ne sont que des lâches et soumis à la loi islamique
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Mar 10 Avr 2012 - 3:19
Et je rajouterais que les amis sincères des animaux, dont je fais partie (ancien membre de l'OABA) savent très bien pour qui voter. Et pour moi ce sera Marine, car la priorité numéro un actuellement c'est l'abattage rituel : des centaines de millions d'animaux sont tués chaque année de façon totalement barbare, c'est honteux ! Sarkozy et son mannequin de femme n'ont rien fait, Hollande ne fera rien, Mélenchon ou Bayrou ce serait pire, il n'y a hélas pas un seul candidat à part Marine qui propose de régler cet ignoble problème.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Mar 10 Avr 2012 - 7:40
sarkozy a écrit:sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix


la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine
Si les gens votent Joly à cause de ça sans regarder plus loin dans le programme, ces gens ne sont pas des patriotes mais des zoolâtres, alors normal qu'ils votent pour la Joly, comme toutes les pastèques Rolling Eyes
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Mar 10 Avr 2012 - 13:24
Erg41 a écrit:
sarkozy a écrit:sur beaucoup de site de la protection animale circule une serie d equestions pose a tous les candidats

m le pen na pas repondue et croyee moi qui fait de la protaction cela fait reflechir

la seule personne qui repond favorablement a la cause animale c ets madame joly et ces bien triste

cela vas jouer pour les votes car nous sommes beuacoup dans ce monde a donner nos voix


la cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge pour marine
Si les gens votent Joly à cause de ça sans regarder plus loin dans le programme, ces gens ne sont pas des patriotes mais des zoolâtres, alors normal qu'ils votent pour la Joly, comme toutes les pastèques Rolling Eyes

Euh je serais curieux de savoir ce que fais Madame Joly pour les animaux ? A part signer un papier qu'elle n'a peut être même pas lu elle-même. Son silence dans l'affaire du Halal est un appel à la torture pour tous les animaux d'élevage
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Ven 13 Avr 2012 - 13:37
Moi aussi, j'ai reçu la newsletters de 30 millions d'amis.
J'ai effectivement vu qu'il n'y avait pas eu de réponse. Ceci dit, vu la position de Marine contre les abattages barbares, cela ne m'a pas choquée.
A mon avis, la cause animale que je soutiens à 100%,doit faire partie de tout programme politique.
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Ven 13 Avr 2012 - 14:57
demande à BRIGITTE BARDOT pour qui elle vote I love u joie pancarte+1
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Ven 13 Avr 2012 - 14:59
eva ..dans le mur.
à quand un slogan " afh le loup"
pour un euro de plus ?! lol
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Ven 13 Avr 2012 - 15:05
touspourunepourtous a écrit:demande à BRIGITTE BARDOT pour qui elle vote I love u joie pancarte+1
J'ai une vague idée joie joie joie
Contenu sponsorisé

pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis Empty Re: pourquoi marine le pen n a t elle pas repondue aux questions de 30 millions d amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum