* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Connaissez vous l' A.T.A. ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Connaissez vous l' A.T.A. ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mar 3 Avr 2012 - 13:45
En général en pense à l'allocation versée aux personnes atteinte d'une maladie provoqué par l'amiante. C'est ce que je pensais aussi et un ami m'a adressé un P.P.S. que je m'empresse de partager avec vous. Encore une histoire à se taper le cul par terre. Bien évidemment ce genre de truc est passé sou silence. Et l'accroissement de la dette est bien sur en partie de notre faute. C'est le genre d'information à faire circuler. Tout est bien détaillé et cela démontre que l'on nous prend pour des ânes. L'A.T.A est l'allocation temporaire d’attente, elle est accordée à tous les sans papier sans aucune restriction.
Fichiers joints
Connaissez vous l' A.T.A. ? Attachment
ATA.PPS Cliquez sur ATA.PPS pour lire le document .Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.3 Mo) Téléchargé 33 fois
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mar 3 Avr 2012 - 13:50
gemini a écrit:
En général en pense à l'allocation versée aux personnes atteinte d'une maladie provoqué par l'amiante. C'est ce que je pensais aussi et un ami m'a adressé un P.P.S. que je m'empresse de partager avec vous. Encore une histoire à se taper le cul par terre. Bien évidemment ce genre de truc est passé sou silence. Et l'accroissement de la dette est bien sur en partie de notre faute. C'est le genre d'information à faire circuler. Tout est bien détaillé et cela démontre que l'on nous prend pour des ânes. L'A.T.A est l'allocation temporaire d’attente, elle est accordée à tous les sans papier sans aucune restriction.


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Très bon post .
crie crie crie crie
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mar 3 Avr 2012 - 14:01
Oui,je connais,grace au forum,
Je suis sans emploi depuis trois mois,mais je ne suis pas indemnisé vu que j'étais artisan.
Ainsi lors de mon inscription ,je leur ai demandé si,ils se foutaient pas de ma gueule,
en donant l'ATA aux etrangers et en me refusant mes allocations.
suis-je trop français,de toutes façons profitez en bien ,car ce que vous faites aujourd'hui contre les Français ,vous le paierrai demain par ces memes Français qui sont au bord de l'explosion et croyez madame que je serez le premier a votre porte crie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mar 3 Avr 2012 - 14:47
En supprimant toutes ces conneries, on ne sera plus en déficit du tout !

Que de milliards économisés. mouais
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mar 3 Avr 2012 - 20:34
Et sans compter tous ceux qui bénéficient de l'aide juridictionnelle pour contester tout et n'importe quoi alors que la CAF leur verse des alloc qui vont jusqu' à 4000€ par mois car ils ont 5 à 8 gamins, les APL, les allocs parents isolés ( alors que' ils vivent avec toute la smala), les allocs spécifiques de soutien pour ceci pour cela
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty les aides

Mar 3 Avr 2012 - 20:48
Chouchou a écrit:Et sans compter tous ceux qui bénéficient de l'aide juridictionnelle pour contester tout et n'importe quoi alors que la CAF leur verse des alloc qui vont jusqu' à 4000€ par mois car ils ont 5 à 8 gamins, les APL, les allocs parents isolés ( alors que' ils vivent avec toute la smala), les allocs spécifiques de soutien pour ceci pour cela

immigration

- voici toutes les aides que peut obtenir grâce à l’Etat un étranger carte de séjour ou sans papier:

un appartement aux frais de l’Etat ou pas un HLM, bon ticket resto, bon aide financière électroménager par la CAF, RSA, passe navigo transport gratuit, aide solidarité, bon électricité, bon de gaz, bon ou réduction de téléphonie, allocations familiales pour enfant né hors de France (je ne vous parle pas de toutes les magouilles à ce sujet), parent isolé pour les polygames, prime de Noël pour les Musulmans carte de séjour qui ne fêtent pas du tout cette fête, aide solidarité pour l’emploi pour une carte de séjour, sachant que des millions de Français cherchent du travail, pension d’invalidité AAH pour une carte de séjour.

Petit vécu: j’ai un voisin qui a obtenu la AAH, il est d’origine du Maroc carte de séjour donc pas français. Depuis qu'il a obtenu cette AAH, c’est 3 trois mois au pays et 1 mois en France, pour les papier ect…………, bref voilà la triste réalité de l’aide sociale en France.

voila
bonne dégustation
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mer 4 Avr 2012 - 8:51
Autant de raisons supplémentaires de voter Marine pour ceux qui hésitent encore.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty connaissez vous l 'A.T.A.?

Mer 4 Avr 2012 - 10:42
J'adore le post,avec la musique des "BRONZE".
Exellent.
Et tellement vrai!!!!!
avatar
principatum
Localisation : 59 - Le Nooorrrd !!!!!! =)
Scorpion Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : le droit l'écologie.

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Mer 4 Avr 2012 - 19:14
jp07 a écrit: Oui,je connais,grace au forum,
Je suis sans emploi depuis trois mois,mais je ne suis pas indemnisé vu que j'étais artisan.
Ainsi lors de mon inscription ,je leur ai demandé si,ils se foutaient pas de ma gueule,
en donant l'ATA aux etrangers et en me refusant mes allocations.
suis-je trop français,de toutes façons profitez en bien ,car ce que vous faites aujourd'hui contre les Français ,vous le paierrai demain par ces memes Français qui sont au bord de l'explosion et croyez madame que je serez le premier a votre porte crie

Salut jp07

excellente la reflexion sur la fin !!!!! :aplaudissement:

J'aimerai comprendre quelque chose commeme excuse moi de replanter le couteau dans la plaie mais pourquoi un artisan ou meme un promoteur ne peut-il percevoir des indemnités ???
j'aimerai comprendre, savoir quels sont les raisons que te donne le pole emploi car vous aussi vous cotisé voir peut-etre plus qu'un salarié normal aux vues des charges!!!!

Alors que des consultants comme chez publicis (Maurice lévy) touche d'énorme indemnité !!!!!

j'ai entendu il y a quelque temps le coup de gueule d'une personne chez Bourdin voila l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=J-7ERnXYRYc
(si d'ailleur on pouvait en faire un sujet pourquoi pas)
ce qui me pousse a te ou vous poser la question

ma question peut paraitre idiote mais moi et le social ca fait deux
j'aimerai connaitre l'excuse débile que t'as donné pole emploi parce que moi aussi je suis dans l'incompréhension !!!!!

Cordialement
et vive marine en 2012 queen
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty connaissez-vous l'ATA

Mer 4 Avr 2012 - 19:35
principatum a écrit:
jp07 a écrit: Oui,je connais,grace au forum,
Je suis sans emploi depuis trois mois,mais je ne suis pas indemnisé vu que j'étais artisan.
Ainsi lors de mon inscription ,je leur ai demandé si,ils se foutaient pas de ma gueule,
en donant l'ATA aux etrangers et en me refusant mes allocations.
suis-je trop français,de toutes façons profitez en bien ,car ce que vous faites aujourd'hui contre les Français ,vous le paierrai demain par ces memes Français qui sont au bord de l'explosion et croyez madame que je serez le premier a votre porte crie

Salut jp07

excellente la reflexion sur la fin !!!!! :aplaudissement:

J'aimerai comprendre quelque chose commeme excuse moi de replanter le couteau dans la plaie mais pourquoi un artisan ou meme un promoteur ne peut-il percevoir des indemnités ???
j'aimerai comprendre, savoir quels sont les raisons que te donne le pole emploi car vous aussi vous cotisé voir peut-etre plus qu'un salarié normal aux vues des charges!!!!

Alors que des consultants comme chez publicis (Maurice lévy) touche d'énorme indemnité !!!!!

j'ai entendu il y a quelque temps le coup de gueule d'une personne chez Bourdin voila l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=J-7ERnXYRYc
(si d'ailleur on pouvait en faire un sujet pourquoi pas)
ce qui me pousse a te ou vous poser la question

ma question peut paraitre idiote mais moi et le social ca fait deux
j'aimerai connaitre l'excuse débile que t'as donné pole emploi parce que moi aussi je suis dans l'incompréhension !!!!!

Cordialement
et vive marine en 2012 queen

Bonsoir,

Un artisan ou un commerçant qui n'est pas salarié de sa société, donc qui est un indépendant ne cotise pas à la CPAM, il cotise à RSI anciennement la RAM.
De ce fait, il ne cotise pas pour le chomage, et donc n'en n'a pas le droit.
Mais il y a d'autre aberration, je te cite mon cas personnel, je suis salariée, mais pour des raisons de facilité, j'ai la signature en banque de la société, je suis donc considérée comme une co-gérante,(même si je ne suis pas co-gérant dans les statuts de la société) et je n'ai pas le droit de cotiser pour les assedic, donc je n'aurai pas le droit au chomage.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty À gone66

Mer 4 Avr 2012 - 20:34
Il est ou le post avec la musique des bronzes? Je ne le trouve pas
Contenu sponsorisé

Connaissez vous l' A.T.A. ? Empty Re: Connaissez vous l' A.T.A. ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum