* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Empty CONNAISSEZ -VOUS " POLLINIS "...?

Mar 10 Fév 2015 - 16:07
Lettre d'information - Janvier 2015
 
 
Chers membres et sympathisants de Pollinis,
Notre pétition aux institutions européennes #StopNeonics, pour faire interdire les pesticides néonicotinoïdes mortels pour les abeilles, a déjà été signée par 366 945 personnes à travers l'Europe, et elle continue à tourner. Un grand merci à tous ceux qui ont participé et ont permis cette mobilisation !
J'ai rendez-vous au Parlement européen cette semaine pour y déposer vos pétitions aux députés. Avec notre petite équipe de juristes, nous avons plus de 10 rendez-vous programmés à Bruxelles, avec les députés et les membres de la Commission. Ils doivent comprendre que les citoyens de l'Europe entière refusent qu'on sacrifie leur santé, leur alimentation et la nature que nous laisserons aux générations futures, pour garantir les profits de quelques multinationales bien placées... Ils doivent prendre rapidement les mesures qui permettront de nous sortir de la spirale du tout-pesticides, et passer à une agriculture durable, respectueuse de la biodiversité et des pollinisateurs dont elle dépend.
Je vous tiendrai informés de la suite de l'action dès que possible. Encore une fois, merci pour votre engagement et votre soutien dans ce combat pour la vie !
Amicalement,
Marie-Antoinette Micheli
Directrice de Pollinis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le traitement systémique des semences a quasiment doublé en un an. Le dernier rapport du ministère de l’Agriculture montre que le traitement systémique des plantes, directement sur la graine, a augmenté de 43 % en un an. Une systématisation inquiétante de l’utilisation des pesticides qui accélère la formation de résistances chez les bio-agresseurs ciblés, et plonge l’agriculture dans une spirale toxique qui met en danger la sécurité alimentaire de toute la population. Lire la suite.
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Néonicotinoïdes et environnement : ce que dit la science
Pollution des sols et des nappes d'eau, détérioration des milieux aquatiques, effets toxiques sur les invertébrés, les oiseaux, les poissons et les mammifères... Pollinis a recensé les études scientifiques qui démontrent les effets néfastes de ces pesticides sur la biodiversité. Lire la suite.
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pollinisateurs sauvages : appel à l'aideUn drame silencieux est en train de se jouer en ce moment même. Les conséquences pourraient se révéler catastrophiques pour  l'avenir de nos cultures et de notre alimentation, si nous n'intervenons pas rapidement. Les pollinisateurs sauvages, responsables de 70 % de la pollinisation, disparaissent à toute vitesse... Lire la suite
 
__________________________________________________
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pollinis   Association Loi 1901   143 Avenue Parmentier 75010 Paris   www.pollinis.org 
Pollinis est un mouvement citoyen européen, indépendant, à but non lucratif, qui mène des campagnes auprès des hommes politiques et des institutions européennes pour accélérer - en Europe et dans le monde - le passage à une agriculture durable, respectueuse de l'environnement et des pollinisateurs dont elle dépend. Pollinis repose entièrement sur les dons de citoyens engagés comme vous dans ce combat vital pour l'avenir de l'agriculture et de la planète, et ne reçoit aucun financement de gouvernements ou d'organisations professionnelles pour pouvoir conserver une parfaite indépendance vis-à-vis de tout pouvoir économique ou politique. Si vous souhaitez apporter votre soutien financier à nos actions, cliquez ici pour accéder à notre page de don sécurisée.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Empty Re: CONNAISSEZ -VOUS " POLLINIS "...?

Mar 10 Fév 2015 - 19:13
Bonjour SAKURA FN,
Personnellement je connais POLLINIS et j'approuve leur combat contre les pesticides et pour la défense des abeilles.
Je signe leurs pétitions.
Notre planète est en grand danger, tous les maillons de la chaine alimentaire peuvent être touchés si les abeilles venaient à mourir, y compris l'humain qui est le dernier.
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Empty pollinis

Dim 15 Fév 2015 - 12:02
Je les soutiens aussi (c'est à dire que je soutiens notre survie sur terre). Cependant, je suis très désabusée par rapport au peu d'engagement des gouvernements en matière d'écologie. Quand on voit ce que les pesticides, fongicides et autres désherbants ont comme conséquences sur les personnes....
Contenu sponsorisé

CONNAISSEZ -VOUS   " POLLINIS "...? Empty Re: CONNAISSEZ -VOUS " POLLINIS "...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum