* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Au revoir à tous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Au revoir à tous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Au revoir à tous Empty Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 11:34
Je quitte le site où j'ai passé vraiment des bons moments avec vous TOUS, avec ma FAMILLE, je pense que les évènements de cette campagne font que je ne pourrai pas plus longtemps modérer mes propos et je constate que cela commence et c'est inévitable.
Je me sens complètement solidaire de Gaulois42 et je comprends parfaitement les propos de notre Grand Jupiter pour nous demander la modération de nos propos car Marine a eu assez de mal pour faire en sorte de dédiaboliser le FN.
Je préfère donc me retirer du site, mais je sais que nos cœurs vont vibrer à l'unisson le soir des résultats des Présidentielles.

Vive Marine et Vive la France :bonjour:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 11:39
Very Happy

Au revoir.


C'est vrai il est difficile de ne pas écrire certaines phrases lourdes de sens. C'est dur parce que la colère gronde et qu'en face les moyens utilisés ne sont pas corrects.

Oui, vive la France et vive Marine.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 11:53
Ce temps est celui des élections et seulement celui des élections (présidentielles et législatives), mais les politiques devraient réfléchir sur ce que disait Churchill:
« Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 11:57
beuuuu ton départ m'attriste cocorico Crying or Very sad


c'est l'objectif à atteindre qui prime , et rester de marbre ou modéré devant les injustices, provocations , absurdité etc...de cette société en déliquescence n'est pas acte de faiblesse , bien au contraire ,
bien sûr , pouvoir libérer la parole (même sous forme de colère) est nécessaire voire indispensable , l'on peut tout dire , c'est la façon de le dire qui fera oupas passer le message !

j'aime beaucoup l'idée du combat taï chi ! utiliser la faiblesse de l'adversaire pour la lui retourner !
ne pas disperser ses propres forces par des réactions (toutes justifiées soient elles) violentes et virulentes , se recentrer sur l'objectif !

la maitrise des émotions face à l'adversaire est beaucoup plus payant que de se laisser entrainer par lui !

que veulent nos adversaires ? que cherchaient les adversaires de JMLP ? ==> qu'il perde ses moyens en se mettant en colère ! et ils y ont réussi à chaque fois , car au final , on ne parlera que de ses éclats et non du fond

c'est ce qu'ils essayent de faire avec Marine ! sans y arriver .....!

c'est la dernière ligne droite
courage ! bisou
avatar
pierrot2
Localisation : Orne
Verseau Date d'inscription : 10/10/2011
Passion : Mélomane
Humeur : beau fixe

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 11:58
cocorico a écrit:Je quitte le site ou j'ai passés vraiment des bons moments avec vous TOUS, avec ma FAMILLE, je pense que les évènements de cette campagne font que je ne pourrais pas plus longtemps modérer mes propos et je constate que cela commence et c'est inévitable.
je me sens complètement solidaire de Gaulois42 et je comprends parfaitement les propos de notre Grand Jupiter pour nous demander la modération de nos propos car Marine a eu assez de mal pour faire en sorte de dédiaboliser le FN.
Je préfère donc me retirer du site, mais je sais que nos cœurs vont vibrer à l'unissons le soir des résultats des Présidentielles.

Vive Marine et Vive la France :bonjour:
Je te comprends haut et fort Cocorico. C'est pour une raison très certainement proche de ton point de vue que j'interviens fort peu sur ce site. Ma langue à moi aussi me démange. Ex: Je ne crois pas à un islam modéré que défend Marine Le Pen. Cependant je resterai un visiteur assidu et voterai Marine. Elle se bat aussi pour les " petits " du peuple, ceux dont nous sommes, qui sont méprisés par l'élite qui veut penser et décider à notre place. Quant au résultat des élections, je suis pessimiste. Le général De Gaulle a dit: les Français sont des veaux. Hélas, il avait raison. Bon courage à Marine. Vous êtes une Femme formidable, qui en a.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 12:11
pierrot2 a écrit:Vous etes une Femme formidable, qui en a.
elle a quoi Marine ? Rolling Eyes


nonobstant je comprends ton inquiétude , ton "pessimisme" même si je préfère axer sur la spirale positive que Marine a réussi à insuffler !

Nous sommes dans une dynamique de changement , de vrai , que Marine est la seule à promouvoir !


la force de l'islam est la patience ! ils savent reculer , pour mieux avancer ! ils ne comptent pas le temps , ils visent leur objectif !

notre force sera aussi la patience , peu importe le temps .....la "machine" est en route , nous oeuvrons aussi pour les générations futures .....le pessimisme ne peut y avoir sa place !

être réaliste oui , pessimiste non :bonjour:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 12:15
Ça na pas de sens !
Nous sommes tous confrontés à une injustice incroyable dans nos vies quotidiennes, cette dictature mondialiste nous bâillonne déjà !
Alors si l'on passe à l'autocensure de surcroit, c'est juste du suicide social !

J'ai vu ce même raisonnement chez Anne Marie Delcambre qui disait tout récemment "Je n'ai pas fait des études d'islamologie et d'arabe pour servir de défense aux fans de Marine Le Pen ou aux adeptes de la fraternité de Saint Pie X." Et elle décide de fait de ne plus faire de conférences (même si elles étaient bien payées). Sa décision a été prise à cause des 12.000 euros de condamnation de Riposte Laïque (Casin et Hilout) !

Si l'on s'enfonce tous dans le mutisme et la peur... Les choses ne risquent pas de s'améliorer.


Dernière édition par francoise le Lun 2 Avr 2012 - 12:42, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 12:29
verveine a écrit:

la force de l'islam est la patience ! ils savent reculer , pour mieux avancer ! ils ne comptent pas le temps , ils visent leur objectif !
La force de l'isalam, c'est de gagner par le ventre de leurs femmes
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 12:48
C'est dommage Sad Sad Sad Plus personne ne mettra les chants que j'aime...Tant pis.. :bonjour: J'espère quand même que tu reviendras.. :bonjour:
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 13:00
dommage

moi aussi parfois j'ai les doigts qui me demangent
et c'est pas parceque je suis une femme que je ne peux pas m'exprimer comme un mec

alors lorsque la tentation est trop forte de ruer dans ls brancards
je vais faire un tour je vais prendre l'air
et je me dit
cool mimi ca va passer encore un peu de patience

mais je reste meme si parfois je ne fais que lire et me fais force de pas EXPLOSER

aller reflechi et reste avec nous ce ne serait que pour lire

bisou bisou
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 13:00
francoise a écrit:Ça na pas de sens !
Nous sommes tous confrontés à une injustice incroyable dans nos vies quotidiennes, cette dictature mondialiste nous bâillonne déjà !
Alors si l'on passe à l'autocensure de surcroit, c'est juste du suicide social !

J'ai vu ce même raisonnement chez Anne Marie Delcambre qui disait tout récemment "Je n'ai pas fait des études d'islamologie et d'arabe pour servir de défense aux fans de Marine Le Pen ou aux adeptes de la fraternité de Saint Pie X." Et elle décide de fait de ne plus faire de conférences (même si elles étaient bien payées). Sa décision a été prise à cause des 12.000 euros de condamnation de Riposte Laïque (Casin et Hilout) !

Si l'on s'enfonce tous dans le mutisme et la peur... Les choses ne risquent pas de s'améliorer.
le mutisme et la peur non ! par contre savoir s'exprimer oui ! Marine dit les choses en vérité , mais jamais elle ne dérape !
or passer du temps à vitupérer ne fait pas avancer le schimiliblick au contraire cela provoque l'effet inverse souhaité !
analyser les faits le plus objectivement possible et pointer du doigt les conséquences oui !

ce n'est pas de l'auto censure que de se maitriser , bien au contraire !

personne ne m'a jamais fermé la bouche ! par contre lorsque je rentre en contact avec une personne aux idées fondamentalement différentes des miennes , je commence toujours par entrer en empathie avec elle , de façon à comprendre son fonctionnement et sa problématique ! ensuite il convient de bien cerner le sujet que l'on va aborder !

façon de fonctionner difficile lorsque l'on s'adresse via le net , car il manque l'essentiel : le langage du corps , le regard ...etc.

un "écrit" court ,concis et construit , dans un langage correct sera beaucoup percutant qu'un condensé de vitupérations violentes !sachant en plus que beaucoup de personnes de tout horizon viennent lire et ne sont pas forcément sur la même fréquence d'idées !

lorsque j'écris je me relis et essaye de me mettre à la place de celui ou celle qui lira (sauf pour les cas avérés de mauvaise foi ou de non compréhension incurable )

en effet certaines personnes sont pathétiquement bouchées et tellement lancées dans leur façon de fonctionner qu'elles ne peuvent pas "écouter ou simplement faire un effort de lecture , elles veulent faire passer en force leur idéologie sans tenir compte des réponses , tout simplement parce qu'elles ne veulent pas de réponse mais veulent exprimer leur point de vue sans possibilité d'échange et d'analyse quelconque ! et celles là , quel que soit leurs idées sont juste des purgatifs !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 13:00
Moi qui ai un petit-fils de 15 ans assez bagarreur, je m'efforce de lui apprendre que la force de l'Homme ne réside pas seulement dans ses poings, mais aussi dans sa capacité à ne pas s'en servir!

Cocorico, tu fais ch...! crie Un type qui veut et sait se battre sait aussi se contrôler! Contrôler sa parole! Surtout quand il sait pourquoi! Tu nous prends tous pour des c...molles? Détrompe-toi! Si l'heure devait venir, tu serais étonné de voir ce qui peut se cacher derrière des petites dames à l'air tranquille! Des petites dames qui la ferment le plus souvent...

Je ne vais pas te supplier, n'est-ce pas?...Mais tu pourrais rester et la fermer un peu! Very Happy Je serais curieuse de découvrir le " Cocorico " maître de soi!

bisou
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 14:56
par contre lorsque je rentre en contact avec une personne aux idées fondamentalement différentes des miennes , je commence toujours par entrer en empathie avec elle , de façon à comprendre son fonctionnement et sa problématique !

lorsque j'écris je me relis et essaye de me mettre à la place de celui ou celle qui lira

Je suis entierement d'accord!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 15:28
Au Revoir n'est pas un adieu.
A bientôt Patriote Wink
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 15:35
pierrot2 a écrit:
cocorico a écrit:Je quitte le site ou j'ai passés vraiment des bons moments avec vous TOUS, avec ma FAMILLE, je pense que les évènements de cette campagne font que je ne pourrais pas plus longtemps modérer mes propos et je constate que cela commence et c'est inévitable.
je me sens complètement solidaire de Gaulois42 et je comprends parfaitement les propos de notre Grand Jupiter pour nous demander la modération de nos propos car Marine a eu assez de mal pour faire en sorte de dédiaboliser le FN.
Je préfère donc me retirer du site, mais je sais que nos cœurs vont vibrer à l'unissons le soir des résultats des Présidentielles.

Vive Marine et Vive la France :bonjour:
Je te comprends haut et fort Cocorico. C'est pour une raison très certainement proche de ton point de vue que j'interviens fort peu sur ce site. Ma langue à moi aussi me démange. Ex: Je ne crois pas à un islam modéré que défend Marine Le Pen. Cependant je resterai un visiteur assidu et voterai Marine. Elle se bat aussi pour les " petits " du peuple, ceux dont nous sommes, qui sont méprisés par l'élite qui veut penser et décider à notre place. Quant au résultat des élections, je suis pessimiste. Le général De Gaulle a dit: les Français sont des veaux. Hélas, il avait raison. Bon courage à Marine. Vous êtes une Femme formidable, qui en a.



Exactement pareil pour moi Wink
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 15:52
Les poissons d'avril c'était hier, quand le vin est tiré il faut le boire !
Ce n'est pas à moins de trois semaines du premier tour que tu vas lâcher ce forum ?
Continue à t'égosiller au milieu de nous pour nous rappeler nos terroirs, nos traditions, notre France culturelle que nous voulons retrouver dans un immense : COCORICO !
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 16:50
mygale a écrit:Les poissons d'avril c'était hier, quand le vin est tiré il faut le boire !
Ce n'est pas à moins de trois semaines du premier tour que tu vas lâcher ce forum ?
Continue à t'égosiller au milieu de nous pour nous rappeler nos terroirs, nos traditions, notre France culturelle que nous voulons retrouver dans un immense : COCORICO !

pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 16:53
Je peux comprendre cocorico!

Prends donc un peu de recul, moi ça m'a fait du bien!

J'espère tout de même te rencontrer samedi à Lyon bisou
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Au revoir à tous Empty Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 17:48


Snif, snif ... Cocorico ! Crying or Very sad

C'est bien dommage, je n'ai jamais remarqué de ta part de propos démesurés.

En revanche, tu apportais ta bonne humeur et ton humour, même dans des périodes de tension selon les évènements au cours de cette campagne.

Je souhaite que ce ne soit pas une décision définitive et qu'après quelques jours de "break" comme l'a fait Jp07, tu nous reviendras boite alors en attendant, je te dis à bientôt avec plaisir :bonjour: :bonjour: :bonjour:
avatar
BHD
Capricorne Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Les motos Harley-Davidson. L'Histoire

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 17:56
Cocorico:

Pas question pour moi de remettre en cause ta décision. Elle t'appartient et elle est pleine de bon sens.

Et pourtant je tiens à te dire qu'on peut écrire des phrases incisives, justes et vraies en choisissant les termes qui ne peuvent être mis en défaut. C'est juste une question d'entraînement.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 18:17
On devrait tous partir alors!!! Moi aussi je sais que l'islam ne peut être modéré, il y a des Musulmans bien, mais pas l'Islam, et je le dirai sans cesse, Marine doit mesurer ses propos parce que certaines gens sont manipulées et ignorantes mais elle le sait, notre plus grand problème est l'Islam via l"immigration. L'argent qu'on leur donne, l'école qui régresse, la délinquance, toutes les communautés se sont bien intégrées sans l'aide de personne sauf ceux de l'Islam, à quelques exceptions près, dans toute l'Europe, mais je le dirai encore et encore. Prends du recul, j'ai fait de même à une époque mais reviens-nous, tu nous manques déjà bisou
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 18:27
Pour ma part , je respecte ton choix, mais j'appréciai tes "posts".
bon vent et reste sur la "vague" pour la porter haut, notre "Marine"
Crying or Very sad
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Lun 2 Avr 2012 - 18:30
Cocorico je dirai toujours ce que pense , même si j'essaye aussi de me modérer dans les expressions. Pas toujours facile pour un gars de Barbès, tant pis si un jour çà déborde mais j'irai jusqu'au bout, là tu t'auto-flagelles, tu as tout faux.
Pas d'islam compatible avec la France, rien ne nous oblige à être d’accord avec 100% du programme.
J'ignore ce qui s'est passé avec gaulois 42 ( si quelqu'un a un lien ) on ne part jamais en soutient avec quelqu'un, je le sais à mes dépens.
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Mar 3 Avr 2012 - 9:06
COCORICO:

Allez ! On respire par le nez Wink

2 ou 3 jours à profiter du soleil et de l'air pur, à prendre un peu de recul, et tu vas nous revenir en forme. (Je l'espère Wink ).

Tout comme toi, j'ai souvent envie de "mordre", mais je préfére balancer un "scud" avec le plus niais des sourires (genre innoncent) que de me laisser aller à la "RAGE" dans mes propos. Et Dieu sait que ça me démange tréééééés souvent.
Ce que tu fais fort bien aussi (Euh.. Pour le sourire je n'en sais rien Laughing ).

A bientôt de te (re)lire :bonjour:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Mar 3 Avr 2012 - 16:05
Je vais répondre, puisque l'on parle de moi et que mes réponses ont entraîné ce post.

Si j'ai répondu un peu vertement à Gaulois42, c'est que celui-ci a employé dans ces messages des termes faisant appel à des réactions que je ne peux admettre.
La violence, l'appel aux armes ne peuvent trouver place ici.

Je le répète encore une fois : Nous sommes des légalistes. Démocrates et respectueux.

N'oubliez pas que ce Forum - qui est une vitrine de Marine et de son projet - est public ! Et qu'il est lu par des yeux pas forcément amicaux et qui ne demandent qu'une chose : Tout faire, tout trouver (même les plus infimes détails) pour tenter de nuire à notre candidate.
Je sais bien que ce n'était pas dans les intentions de Gaulois42 et je ne me suis même pas posé la question, mais il est hors de question de laisser passer ce genre d'écrits, pénalisants pour Marine.

Gaulois42, pour tout vous dire, m'a envoyé un mp d'excuses juste après, en comprenant ma démarche.
Pas de souci, je sais que ce n'était pas intentionnel. je lui ai répondu dans ce sens.

A celles et ceux qui l'ignoreraient, ce Forum a fait l'objet d'un dépôt de plainte il y a environ 3 mois (qui, pour l'instant, n'a pas eu de suite) et je n'ai vraiment pas envie que ça recommence ! N'oubliez pas que le seul responsable de tout le Forum et de tout ce qui y est publié, c'est moi. Merci d'y penser.


Quand vous avez un doute ou quoi que ce soit, je préfère que vous écriviez en mp aux modos et/ou aux admins. Toute l'équipe est là pour vous.
Nous ne sommes pas là uniquement pour ranger, corriger et mettre des coups de bâton. Mais aussi pour écouter, conseiller, aider.
Je parle bien évidemment au nom de toute l'équipe.

Je vais aussi écrire à Cocorico pour qu'il revienne parmi nous.

Merci.

Contenu sponsorisé

Au revoir à tous Empty Re: Au revoir à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum