* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De la gauche au FN  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De la gauche au FN  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

De la gauche au FN  Empty De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 20:06
Bonsoir à tous,

j'ai voté pour la première fois en 1999, socialo par conviction mais aussi par tradition familiale.

J'ai voté pour la première fois FN aux législatives de 2002, par réaction (rebellion) à tout le battage médiatique anti-FN des présidentielles de 2002 (où j'avais voté... Jospin).

En 2004, déjà séduit par Marine, candidate en IDF j'ai voté pour elle au premier tour, avant (manque de burnes vous allez pensez) de me rabattre sur les socialos au deuxième tour (la honte Embarassed )

En 2007 séduit encore une fois par Marine qui faisait campagne pour son père, et ennervé contre Sarko qui a supprimé la double peine, je vote JMLP, puis finalement Sarko au 2e tour.

Aux législatives de 2007, je fais partie des 5% de Français qui ont voté FN, parce que je trouvais ce parti utile au débat politique et je voyais que Sarko avait syphonné ses voix.

En 2010 pensant que le FN n'avait aucune chance d'obtenir des élus dans ma région (IDF), je me suis laissé séduire par le discours écolo-bobo de C Duflot (et je m'en excuse).

L'année dernière, j'ai voté FN aux cantonales, à la fois pour sanctionner Sarko, mais aussi par sympathie pour Marine qui venait de prendre les rênes du FN. Puis abstention au deuxième tour, puisque plus de candidat FN.

Bref j'ai un parcours d'électeur chaotique, j'ai tout voté (PS, europe écologie, divers droite, UMP, FN) sauf extrême-gauche. A la base ma sympathie allait au PS (j'aimais beaucoup Jospin).

Mais avec le recul je m'apperçois que depuis 10 ans mes idées sont très proches du FN version Marine, il n'est plus temps de me laisser embrouiller ou culpabiliser par des médias bien- pensants. Je vote désormais pour mes idées, pour Marine. Les autres ne m'intéressent plus.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.

Edit : grâce au site du ministère de l'intérieur et en fouillant dans ma (bonne) mémoire, j'ai toute élections confondues (européenne, municipales,présidentielle,législatives, régionales, cantonales et référendums) 8 votes PS, 7 votes FN, 3 votes UMP, 1 votes europes écologie, 1 non (traité constitution européenne) et 5 abstentions.
Merci à Marine de m'avoir permis d'avoir enfin des convictions, des idées claires en politique, c'est quand même important pour mon pays.
La seule élection où je n'ai pas regardé l'étiquette c'est pour mon maire (UMP), mais pas de liste FN de toute façon...


Dernière édition par thomas91 le Jeu 3 Mai 2012 - 23:28, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 20:14
:bonjour: bienvenue à toi Very Happy
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 21:33
Bienvenue sur ce forum... au plaisir de vous lire
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 22:20
bienvenue à toi
:aplaudissement: :aplaudissement:
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 22:29
Merci Thomas pour la sincérité de ton parcours.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 23:28
Merci Thomas pour ton témoignage :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

parcours chaotique s'il en est Laughing

Beaucoup se retrouveront dans tes mots.

Peu importe les votes du passé,
l'important est ce que tu désires pour toi, ta vie, ton avenir aujourd'hui, demain.


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Sam 24 Mar 2012 - 23:31
100% raison, ce n'est plus le temps des aventures... Les choses deviennent trop sérieuses, il faut un capitaine au navire.... cheers
Artois-Flandre
Artois-Flandre
Localisation : Plein NORD
Lion Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : politique
Humeur : Optimiste

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Dim 25 Mar 2012 - 18:02
Bonjour,
Tu t'es éparpillé politiquement comme le souhaitait le système, plus il y a de partis et plus les voix se dispersent, et donc plus il y a de chances de faire gagner l'UMPS.
Pour ma part, je suis passé par le PC durant 20 ans...
Le plus important c'est qu'on prenne pleinement conscience de l'importance que revêt dorénavant le vote FN. Je ne changerai plus, je le sais.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Dim 25 Mar 2012 - 18:18
thomas91 a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai voté pour la première fois en 1999, socialo par conviction mais aussi par tradition familiale.

J'ai voté pour la première fois FN aux législatives de 2002, par réaction (rebellion) à tout le battage médiatique anti-FN des présidentielles de 2002 (où j'avais voté... Jospin).

En 2004, déjà séduit par Marine, candidate en IDF j'ai voté pour elle au premier tour, avant (manque de burnes vous allez pensez) de me rabattre sur les socialos au deuxième tour (la honte Embarassed )

En 2007 séduit encore une fois par Marine qui faisait campagne pour son père, et ennervé contre Sarko qui a supprimé la double peine, je vote JMLP, puis finalement Sarko au 2e tour.

Aux législatives de 2007, je fais partie des 5% de Français qui ont voté FN, parce que je trouvais ce parti utile au débat politique et je voyais que Sarko avait syphonné ses voix.

En 2010 pensant que le FN n'avait aucune chance d'obtenir des élus dans ma région (IDF), je me suis laissé séduire par le discours écolo-bobo de C Duflot (et je m'en excuse).

L'année dernière, j'ai voté FN aux cantonales, à la fois pour sanctionner Sarko, mais aussi par sympathie pour Marine qui venait de prendre les rênes du FN. Puis abstention au deuxième tour, puisque plus de candidat FN.

Bref j'ai un parcours d'électeur chaotique, j'ai tout voté (PS, europe écologie, divers droite, UMP, FN) sauf extrême-gauche. A la base ma sympathie allait au PS (j'aimais beaucoup Jospin).

Mais avec le recul je m'apperçois que depuis 10 ans mes idées sont très proches du FN version Marine, il n'est plus temps de me laisser embrouiller ou culpabiliser par des médias bien- pensants. Je vote désormais pour mes idées, pour Marine. Les autres ne m'intéressent plus.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Salut à toi, un petit effort encore et tu auras fait le tour vote Mélancon, la boucle sera finie. Non bien sûr je plaisante, un peu d'humour ça fait du bien, bienvenue à toi, tu as compris que nous aimons la France pour les Français et ceux qui nous respectent.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

De la gauche au FN  Empty itinéraires vers le fn

Jeu 29 Mar 2012 - 22:36

Bienvenu Thomas :bonjour: et :aplaudissement:

Il faut croire que tous les chemins mènent à Marine dès lors que l'on a clairement identifié les dangers et les enjeux auxquels l'Europe doit faire face et surtout la France...Pour ma part, étant de sensibilité écolo, j'ai tout naturellement voté depuis 1974 pour le candidat qui me semblait le mieux placé pour faire avancer la défense de l'Environnement, et je suis très loin d'etre pro nucléaire!

Mais...Il y a aussi les enjeux sociétaux et meme civilisationnels, au regard de la problématique de cette immigration massive arabo musulmane qui n'est pas une chance mais une plaie, pour la France et pour l'Europe, du seul fait de son ampleur et de la propagation de l'Islam radical, pas forçément au sein de populations illétrées et socialement défavorisées d'ailleurs...

Il s'agit je crois d'un problème propre à l'Islam,qui devient une terrifiante secte fasciste politico-religieuse, et parmi tous les candidats actuels, seule Marine le Pen, défend les valeurs universelles (la mission de la France!) qui ont forgé la Démocratie...Meme Elisabeth Badinter le reconnait!

Toutes celles et ceux qui prétendent le contraire sont soit aveugles, naifs, cyniques(donc très intelligents...) ou plus simplement cons...Et ils sont légions, c'est bien ça le problème; il nous faut donc parler ,parler pour convaincre, en montrant, dénonçant tous les mensonges de la classe politico-médiatique, en allant sur tous les forums et sites, qui preuves à l'appui dévoilent les dessous de l'islamisation progressive et parfois soutenue de nos soçiétés occidentales avec le soutient des "élites politico-économiques"

Je parle souvent, sur ce forum de Riposte Laique ou de FdeSouche pirat et je balance de manière plus ou moins appuyée ces 2 sites ,au hasard de n'importe quelle conversation...Un peu à la manière de Caton lorsqu'il terminait tous ces discours par un "d'ailleurs, je pense qu'il faut détruire Carthage" Mad

Mais il y a aussi de belles et nobles choses dans l'Islam...très cachées et comme il n'y a pas de clergé dans cette religion, n'importe qui peut lire le Coran selon son degré d'intelligence ou de betise... scratch
Anonymous
Invité
Invité

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Jeu 26 Avr 2012 - 20:34
brujarc a écrit:
Bienvenu Thomas :bonjour: et :aplaudissement:

Il faut croire que tous les chemins mènent à Marine dès lors que l'on a clairement identifié les dangers et les enjeux auxquels l'Europe doit faire face et surtout la France...Pour ma part, étant de sensibilité écolo, j'ai tout naturellement voté depuis 1974 pour le candidat qui me semblait le mieux placé pour faire avancer la défense de l'Environnement, et je suis très loin d'etre pro nucléaire!

Mais...Il y a aussi les enjeux sociétaux et meme civilisationnels, au regard de la problématique de cette immigration massive arabo musulmane qui n'est pas une chance mais une plaie, pour la France et pour l'Europe, du seul fait de son ampleur et de la propagation de l'Islam radical, pas forçément au sein de populations illétrées et socialement défavorisées d'ailleurs...

Il s'agit je crois d'un problème propre à l'Islam,qui devient une terrifiante secte fasciste politico-religieuse, et parmi tous les candidats actuels, seule Marine le Pen, défend les valeurs universelles (la mission de la France!) qui ont forgé la Démocratie...Meme Elisabeth Badinter le reconnait!

Toutes celles et ceux qui prétendent le contraire sont soit aveugles, naifs, cyniques(donc très intelligents...) ou plus simplement cons...Et ils sont légions, c'est bien ça le problème; il nous faut donc parler ,parler pour convaincre, en montrant, dénonçant tous les mensonges de la classe politico-médiatique, en allant sur tous les forums et sites, qui preuves à l'appui dévoilent les dessous de l'islamisation progressive et parfois soutenue de nos soçiétés occidentales avec le soutient des "élites politico-économiques"

Je parle souvent, sur ce forum de Riposte Laique ou de FdeSouche pirat et je balance de manière plus ou moins appuyée ces 2 sites ,au hasard de n'importe quelle conversation...Un peu à la manière de Caton lorsqu'il terminait tous ces discours par un "d'ailleurs, je pense qu'il faut détruire Carthage" Mad

Mais il y a aussi de belles et nobles choses dans l'Islam...très cachées et comme il n'y a pas de clergé dans cette religion, n'importe qui peut lire le Coran selon son degré d'intelligence ou de betise... scratch

Bonsoir,
merci de votre réponse. Moi aussi c'est plus un vote FN civilisationnel et anti-islam qu'anti-immigré.
Je l'ai déjà dit je suis chrétien pratiquant et ma foi a une grande place dans ma vie. Mais moi aussi je vais dès fois sur riposte laîque car ils disent la vérité sur l'islam et sa stratégie de conquête en France.
Je connais fds, j'aime bien. Même si je n'ai pas une conception ethnique la France, il y a des français de longue date et j'en fait parti, j'en ai pas honte ! J'ai été en couple avec une métisse de guyanne, mais comme le FN je pense que c'est les circonstances de la vie et que l'Etat n'a pas a encourager le metissage c'est pas son rôle.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Dim 29 Avr 2012 - 12:17
Bienvenu à toi....Chacun a un parcours différent, des convictions et une démarche qui fut différente par le passé.

Marine Le Pen fédère tout ceux qui restent profondément attaché à la nation, à l'Etat stratège, qui sont lucides sur un plan budgétaire et attachés au progrès social.


Elle incarne l'équilibre entre les nationaux qui viennent de la gauche, de la droite ou d'ailleurs là où les mondialistes parviennent à s'entendre les nationaux doivent y parvenir car les idéaux en matière de nation, de laïcité, de liberté monétaire, de maîtrise de nos frontières économiques, d'arrêt de l'immigration, de préservation de nos valeurs et de nos patrimoines naturels sont réunis dans le projet défendu par le mouvement au cours de cette présidentielle et de ces législatives qui s'annoncent.
Contenu sponsorisé

De la gauche au FN  Empty Re: De la gauche au FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum