* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:12
pour compléter le sujet ouvert par chantalful et pour tous les militants ou sympathisants qui ne peuvent pour des raisons diverses aller sur le terrain ou oeuvrer plus concrètement pour des raisons diverses et personnelles il y a un moyen de militer activement à faire connaitre le programme de Marine ici sur le forum

nous cherchons des volontaires pour essayer de mettre en relief le programme présidentiel de Marine et de faire des comparatifs avec les autres programmes

comme vous avez dû le remarquer, vous l'avez remarqué n'est ce pas Suspect clown , Nanou a installé dans ce forum http://www.partisansmarine.com/f40-programme-presidentiel-de-2012

toute la liste des points du programme présidentiel 2012

j'ai "travaillé" sur celui du pouvoir d'achat en mettant en parallèle les points soulevés par Marine et ceux soulevés par le ps http://www.partisansmarine.com/f40-programme-presidentiel-de-2012


le but étant de bien expliquer pourquoi nous choisissons Marine : par rapport à un choix de programme et de personnalité et non comme un choix de contestation ou de pis aller !

il ne reste qu'un mois avant le premier tour

les personnes intéressées peuvent s'inscrire ici ou m'envoyer un mp et dire quels points ils se sentent de "travailler" , c'est à dire de comparer avec ceux des autres candidats et choisir le "parti" adversaire qu'ils veulent bien comparer
ce qui demande d'avoir les autres programmes sous le nez (du moins les plus importants : ps ump verts et le centre
ce qui permettra aussi aux lecteurs de passage de se faire un avis peut être plus rapide de ce que dit le FN
de plus ça nous fait une petite révision pour lorsque nous voudrons expliquer autour de nous les raisons de notre choix !
la méthode que j'ai employée n'est pas exhaustive et mériterait certainement d'être améliorée

cela permettrait aussi à des militants ou sympathisants
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:39
Je crois qu'il ne sera pas utile de se pencher sur un comparatif du programme de la Justice de Marine le Pen et de celui de www.placeaupeuple.2012.fr car le candidat MELENCHON propose uniquement ceci au peuple de France :
"Régularisation des personnes sans-papiers, fin de la traque policière et ses lots d’expulsions, respect du Droit d’asile, lutte contre le racisme et les discriminations: au Front de Gauche, les engagements pour les migrant-e-s et l’égalité des droits sont clairs et sans ambiguïtés."

Tous les gens de bonnes volontés, animés par les valeurs démocratiques que porte Marine le Pen envers la France sauront faire le choix de la différence en fonction aussi des évènements dramatiques que notre pays à du subir et qui sont directement liés à l'attitude et au mépris de ce triste candidat et des ses complices pour la France.

verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:43
bruniquel l'objectif de ce post est de recruter des bonnes volontés pour mettre les comparatifs en place , tu remarqueras que dans ma liste des autres programmes je n'ai pas cité le fg clown

cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:44
et dans chaque point mis en valeur , une fois terminé on pourra y mettre nos analyses (construites pragmatiques et positives ) merci d'avance sunny sunny
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:54

Verveine il faut justement en parler aujourd'hui afin pour que les gens sachent bien que les conséquences des propos tenus par MELENCHON JOLY SOPO LE PS et consorts ont conduit en toute légalité des fanatiques à déstabiliser notre pays pour en essayer d'en prendre le contrôle !
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 15:59
bruniquel a écrit:
Verveine il faut justement en parler aujourd'hui afin pour que les gens sachent bien que les conséquences des propos tenus par MELENCHON JOLY SOPO LE PS et consorts ont conduit en toute légalité des fanatiques à déstabiliser notre pays pour en essayer d'en prendre le contrôle !

oui mais là sur ce topic , on recherche des bonnes volontés pour mettre en comparaison les programmes , question d'avoir une vue d'ensemble et de mieux cibler nos réponses lorsque nous militons

dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 16:21
Je pense qu'il faut absolument comparer le Front de gauche à ce que proposent tous les autres et le FN!

Ce Front est le plus dangereux pour l'avenir du pays, car après son passage, il aura laissé des traces indélébiles:

Surpeuplement d'immigrés ayant eux-mêmes une descendance sans commune mesure avec la nôtre!
Prise en main par ces gens des postes de commandement de l'administration et du politique.

Imposition de leurs us et coutumes théocratiques.

Modification de la Constitution républicaine vers une constitution théocratique.

Disparition de la démocratie!

Avec çà, comment voulez-vous reprendre le pouvoir par les élections qui n'auront plus lieu? confused confused confused
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 16:31
dysneylandresort a écrit:Je pense qu'il faut absolument comparer le Front de gauche à ce que proposent tous les autres et le FN!

Ce Front est le plus dangereux pour l'avenir du pays, car après son passage, il aura laissé des traces indélébiles:

Surpeuplement d'immigrés ayant eux-mêmes une descendance sans commune mesure avec la nôtre!
Prise en main par ces gens des postes de commandement de l'administration et du politique.

Imposition de leurs us et coutumes théocratiques.

Modification de la Constitution républicaine vers une constitution théocratique.

Disparition de la démocratie!

Avec çà, comment voulez-vous reprendre le pouvoir par les élections qui n'auront plus lieu?

Accepterais-tu de t'y coller ? sunny
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Ven 23 Mar 2012 - 18:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Sam 24 Mar 2012 - 14:07
Coucou :)

Voilà, j'ai distribué des tracts toute la matinée^^

Ca s'est plutôt bien passé, je me suis juste fait traiter de nazie deux fois, pour la première fois de ma vie. C'est assez blessant mais bon :/

Beaucoup de gens sont assez réceptifs (surtout les gens non-typés français bizarrement...). J'ai bien discuté avec deux Italiens qui m'ont expliqué qu'ils avaient mis un banquier à la tête de leur gouvernement et qu'ils aimeraient avoir le même parti chez eux. Par contre certaines personnes sont complètement fermées et ne désirent même pas discuter (quand ils disaient surtout pas je leur demandais pourquoi ils ne voulaient même pas me répondre).

En tout cas, demain matin je tracte encore et je suis toujours aussi motivée
neuskdu22
neuskdu22
Localisation : côte d'armor
Gémeaux Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport , musique , fête , musculation

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Sam 24 Mar 2012 - 14:14

Bravo Gabiche ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Fais attention à toi, ceux qui te traitent de nazie, c'est eux les nazis, car ils jugent et te traitent sans te connaître!!

Ceux-là sont les moutons des médias, moi-même je suis skinhead et pourtant je hais les nazis, donc tu vois, l'amalgame est volontairement créé par les média pour nous discréditer.

En tous cas, bravo à toi....

Beaucoup d'entre nous devraient faire de même, consacrer quelques heures à rencontrer les gens, car le virtuel c'est bien mais le concret c'est encore mieux!



chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Sam 24 Mar 2012 - 14:14
Gabiche a écrit:Coucou :)

Voilà, j'ai distribué des tracts toute la matinée^^

Ca s'est plutôt bien passé, je me suis juste fait traiter de nazie deux fois, pour la première fois de ma vie. C'est assez blessant mais bon :/

Beaucoup de gens sont assez réceptifs (surtout les gens non-typés français bizarrement...). J'ai bien discuté avec deux Italiens qui m'ont expliqué qu'ils avaient mis un banquier à la tête de leur gouvernement et qu'ils aimeraient avoir le même parti chez eux. Par contre certaines personnes sont complètement fermées et ne désirent même pas discuter (quand ils disaient surtout pas je leur demandais pourquoi ils ne voulaient même pas me répondre).

En tout cas, demain matin je tracte encore et je suis toujours aussi motivée :mrgreen: :mrgreen:
:aplaudissement: :aplaudissement:
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Sam 24 Mar 2012 - 14:18
neuskdu22 a écrit:

Bravo Gabiche !

Fais attention à toi, ceux qui te traitent de nazie, c'est eux les nazis, car ils jugent et te traitent sans te connaître!!

Ceux-là sont les moutons des médias, moi-même je suis skinhead et pourtant je hais les nazis, donc tu vois, l'amalgame est volontairement créé par les média pour nous discréditer.

En tous cas, bravo à toi....

Beaucoup d'entre nous devraient faire de même, consacrer quelques heures à rencontrer les gens, car le virtuel c'est bien mais le concret c'est encore mieux!




Exact. Aujourd'hui je vais copier la vidéo du journal des résistants et la distribuer. Je pense que c'est une bonne idée.

avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty tracts

Dim 25 Mar 2012 - 10:04
Moi aussi, je tracte à tous vents.Very Happy Suspect

J'en mets au travail, j'essaie d'ouvrir les yeux des collègues qui veulent voter à gauche. Razz

Je travaille pour l'idée de verveine. Mais je vois qu'il y a un comparatif des programmes sur les programmes des candidats. Alors est-ce bien nécéssaire? scratch

Eh oui, je doute,depuis quelques jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Front vient d'envoyer un courrier demandant de participer financièrement à la campagne. Ils ont pris trop de retard, il y a déjà plusieurs mois que l'UMP l'a fait.

Je vais le faire, mes doutes ne seraient-ils que la peur que Marine ne passe pas le 1er tour?

Le champagne est quand même au frais. cheers sunny



Rassurez-moi, les amis.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 10:42
L'objectif de ce topic était de compléter l'action sur le terrain en approfondissant le programme de Marine et, mais pas obligatoirement, de le confronter aux autres programmes, question de bien maîtriser le sujet, et d'apporter pour ceux qui ne peuvent pour diverses raisons aller sur le terrain ! Rolling Eyes
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 12:11
bonjour à tous et à toutes

Perso j'ai choisi mon lieu de travail, il y a beaucoup de monde qui me connaissent et peut-être sont-ils surpris par mes intentions de vote.
J'explique le programme de Marine, les effets économique ou sociaux. Je pense avoir convaincu certains d’approfondir le dialogue et de ne pas voir le FN comme un parti de fachos ou de nazis. Mon but premier est de faire la comparaison des programmes de chaque candidat, et sans surprise les gens ouvrent les yeux. Le dialogue, il y a que ça!!

Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 12:34
J'ai encore tracté ce matin.

Pleins de gens prenaient les tracts et me répondaient "C'est bien vrai c'est la SEULE à dire la vérité". Ca montre vraiment que ces gens là vont aller voter pour elle. Et ce sont des jeunes comme des vieux Wink

Ca me motive encore plus ! J'y crois cheers
Anonymous
Invité
Invité

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 12:48
verveine a écrit:L'objectif de ce topic était de compléter l'action sur le terrain en approfondissant le programme de Marine et, mais pas obligatoirement, de le confronter aux autres programmes, question de bien maîtriser le sujet, et d'apporter pour ceux qui ne peuvent pour diverses raisons aller sur le terrain ! Rolling Eyes

Bonjour, à la lecture de votre topic si j'ai bien compris, vous voulez que l'on trouve des arguments à l'explication du programme du fn (qui d'ailleurs est complètement différents de celui des autres candidats sauf peut-être dupont aignant (candidat) ?

LE BLOC A DEFENDRE que l'on peut scinder en plusieurs, POUR MA PART, se compose de : L'anti-mondialisme, la sortie de l'union européenne par la suppression des décrets (ce qu'on a le droit de faire) visant à nous soumettre à Bruxelles et à l'allemagne et sortir de l'Euro pour retrouver les leviers monétaires d'un nouveau franc afin de retrouver une situation économique en bonne santé etc...
Moi j'aurais bien aimé que Mr ASSELINEAU débatte avec Marine pour s'allier avec elle à défendre ces idées qui sont parfaitement communes à eux 2.
Si vous voulez que ce soit juste par rapport au tract alors ce n'est plus en profondeur ?
Désolée mais vous n'êtes pas très claire : TRACT OU APPROFONDISSEMENT ?
JE SUIS PRETE A AIDER
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 13:27
clown
les points principaux du programme de Marine ont été posés , chacun étant un sujet ouvert !

le reste est expliqué dans le message n°1 , juste au dessus :bonjour:

soit pour expliquer , soit pour poser des questions, soit pour comparer .....sans porter de jugement agressif , juste lorsqu'il faut expliquer ou éclaircir des points ! beaucoup de visiteurs passent lire study
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Militer

Dim 25 Mar 2012 - 15:49
Voilà,je me lance.Comparaisons du programme des verts avec celui de Marine,plus quelques réflexions personnelles.(Mon analyse)


Pour l'EUROPE. les verts proposent un renforcement du pouvoir du parlement européen.
Renforcer le rôle de l'Europe sur la politique économique.

Nous connaissons tous le point de vue de Marine à ce sujet.Tout à l'opposé de cette politique de destruction des pays membres et nivellement de leurs habitants.


IMMIGRATION.

Régularisation de tous les sans-papiers.
Amnistier toutes les condamnations relatives aux séjours irréguliers.




















Liberté et égalité de circulation de tous les humains.
Droit de vote et d'éligibilité des étrangers à toutes les élections.
Faciliter la procédure de naturalisation.

C'est ça!recevons sans discernement toute la misère du monde et tous les bandits et clochards dont les autres pays veulent se débarrasser.Bel exemple d'utopie.


ECOLOGIE.

Ce qui devrait être le cheval de bataille du mouvement est bien maigre.

Quelques thèmes généraux qui n'engagent à rien,et qui existent déjà.
à part sortir du nucléaire.
Réduction de la consommation d'énergie.
Construction d'habitations économisant l'énergie;ex. doubles-vitrages.
Belle innovation.
Préserver la nature et les paysages. OUI BIEN,MAIS COMMENT?
Recyclage des déchets.(ça aussi,c'est nouveau.)
Réduction des transports par avion.Là,je suis pour.Mais comment convaincre les gens de ne plus emprunter l'avion?ce n'est pas développé,je reste sur ma faim.

Augmentation du ferroutage.Bien,mais,en construisant d'avantage de voies ferrées qui détruisent l'environnement,l'habitat des animaux sauvages et en passant celui de nombreux ruraux.

Rappelons à ce sujet qu'ils ont signé le grenelle de l'environnement prévoyant la construction de 4500 KM supplémentaires de LGV.

S'ils s'attaquaient plutôt au coeur du problème,comme le scandale de la migration des crevettes,qui vont de la mer baltique au Maroc,et retour en Scandinavie pour être distribuées partout en Europe et bien sûr dans les pays déjà traversés deux fois, celà en camions-frigo usant 150L. de gas-oil par tonne qui partent en fumée.

Programme de Marine à ce sujet:

Réduction du transport international grâce à la re-localisation industrielle.
Donc,la volonté de Marine de produire Français sera plus efficace et respectueuse de l'environnement que de construire encore et toujours des voies ferrées.
Ah,à moins de les construire sur les autoroutes désormais libérées de tout véhicule polluant.


Et les animaux,ne font-ils pas partie de l'écologie? Les verts n'en parlent pas.

Pour Marine,oui.

Durcissement de la législation concernant l'élevage des animaux de batterie,l'abattage et l'expérimentation scientifique sur les animaux.

Là,il est évident que Marine compte s'attaquer à la défense des animaux.
Comme à son habitude,c'est dit simplement, clair et net.Pas besoin d'être délayé dans des grandes phrases pour noyer le poisson.






verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Dim 25 Mar 2012 - 17:13
chênedejustice a écrit:Voilà,je me lance.Comparaisons du programme des verts avec celui de Marine,plus quelques réflexions personnelles.(Mon analyse)


Pour l'EUROPE. les verts proposent un renforcement du pouvoir du parlement européen.
Renforcer le rôle de l'Europe sur la politique économique.

Nous connaissons tous le point de vue de Marine à ce sujet.Tout à l'opposé de cette politique de destruction des pays membres et nivellement de leurs habitants.


IMMIGRATION.

Régularisation de tous les sans-papiers.
Amnistier toutes les condamnations relatives aux séjours irréguliers.




Liberté et égalité de circulation de tous les humains.
Droit de vote et d'éligibilité des étrangers à toutes les élections.
Faciliter la procédure de naturalisation.

C'est ça!recevons sans discernement toute la misère du monde et tous les bandits et clochards dont les autres pays veulent se débarrasser.Bel exemple d'utopie.


ECOLOGIE.

Ce qui devrait être le cheval de bataille du mouvement est bien maigre.

Quelques thèmes généraux qui n'engagent à rien,et qui existent déjà.
à part sortir du nucléaire.
Réduction de la consommation d'énergie.
Construction d'habitations économisant l'énergie;ex. doubles-vitrages.
Belle innovation.
Préserver la nature et les paysages. OUI BIEN,MAIS COMMENT?
Recyclage des déchets.(ça aussi,c'est nouveau.)
Réduction des transports par avion.Là,je suis pour.Mais comment convaincre les gens de ne plus emprunter l'avion?ce n'est pas développé,je reste sur ma faim.

Augmentation du ferroutage.Bien,mais,en construisant d'avantage de voies ferrées qui détruisent l'environnement,l'habitat des animaux sauvages et en passant celui de nombreux ruraux.

Rappelons à ce sujet qu'ils ont signé le grenelle de l'environnement prévoyant la construction de 4500 KM supplémentaires de LGV.

S'ils s'attaquaient plutôt au coeur du problème,comme le scandale de la migration des crevettes,qui vont de la mer baltique au Maroc,et retour en Scandinavie pour être distribuées partout en Europe et bien sûr dans les pays déjà traversés deux fois, celà en camions-frigo usant 150L. de gas-oil par tonne qui partent en fumée.

Programme de Marine à ce sujet:

Réduction du transport international grâce à la re-localisation industrielle.
Donc,la volonté de Marine de produire Français sera plus efficace et respectueuse de l'environnement que de construire encore et toujours des voies ferrées.
Ah,à moins de les construire sur les autoroutes désormais libérées de tout véhicule polluant.


Et les animaux,ne font-ils pas partie de l'écologie? Les verts n'en parlent pas.

Pour Marine,oui.

Durcissement de la législation concernant l'élevage des animaux de batterie,l'abattage et l'expérimentation scientifique sur les animaux.

Là,il est évident que Marine compte s'attaquer à la défense des animaux.
Comme à son habitude,c'est dit simplement, clair et net.Pas besoin d'être délayé dans des grandes phrases pour noyer le poisson.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: vala c'est ça bisou bisou bisou bisou bisou bisou sunny cheers cheers
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Militer

Dim 25 Mar 2012 - 17:20
verveine a écrit:
chênedejustice a écrit:Voilà,je me lance.Comparaisons du programme des verts avec celui de Marine,plus quelques réflexions personnelles.(Mon analyse)


Pour l'EUROPE. les verts proposent un renforcement du pouvoir du parlement européen.
Renforcer le rôle de l'Europe sur la politique économique.

Nous connaissons tous le point de vue de Marine à ce sujet.Tout à l'opposé de cette politique de destruction des pays membres et nivellement de leurs habitants.


IMMIGRATION.

Régularisation de tous les sans-papiers.
Amnistier toutes les condamnations relatives aux séjours irréguliers.




Liberté et égalité de circulation de tous les humains.
Droit de vote et d'éligibilité des étrangers à toutes les élections.
Faciliter la procédure de naturalisation.

C'est ça!recevons sans discernement toute la misère du monde et tous les bandits et clochards dont les autres pays veulent se débarrasser.Bel exemple d'utopie.


ECOLOGIE.

Ce qui devrait être le cheval de bataille du mouvement est bien maigre.

Quelques thèmes généraux qui n'engagent à rien,et qui existent déjà.
à part sortir du nucléaire.
Réduction de la consommation d'énergie.
Construction d'habitations économisant l'énergie;ex. doubles-vitrages.
Belle innovation.
Préserver la nature et les paysages. OUI BIEN,MAIS COMMENT?
Recyclage des déchets.(ça aussi,c'est nouveau.)
Réduction des transports par avion.Là,je suis pour.Mais comment convaincre les gens de ne plus emprunter l'avion?ce n'est pas développé,je reste sur ma faim.

Augmentation du ferroutage.Bien,mais,en construisant d'avantage de voies ferrées qui détruisent l'environnement,l'habitat des animaux sauvages et en passant celui de nombreux ruraux.

Rappelons à ce sujet qu'ils ont signé le grenelle de l'environnement prévoyant la construction de 4500 KM supplémentaires de LGV.

S'ils s'attaquaient plutôt au coeur du problème,comme le scandale de la migration des crevettes,qui vont de la mer baltique au Maroc,et retour en Scandinavie pour être distribuées partout en Europe et bien sûr dans les pays déjà traversés deux fois, celà en camions-frigo usant 150L. de gas-oil par tonne qui partent en fumée.

Programme de Marine à ce sujet:

Réduction du transport international grâce à la re-localisation industrielle.
Donc,la volonté de Marine de produire Français sera plus efficace et respectueuse de l'environnement que de construire encore et toujours des voies ferrées.
Ah,à moins de les construire sur les autoroutes désormais libérées de tout véhicule polluant.


Et les animaux,ne font-ils pas partie de l'écologie? Les verts n'en parlent pas.

Pour Marine,oui.

Durcissement de la législation concernant l'élevage des animaux de batterie,l'abattage et l'expérimentation scientifique sur les animaux.

Là,il est évident que Marine compte s'attaquer à la défense des animaux.
Comme à son habitude,c'est dit simplement, clair et net.Pas besoin d'être délayé dans des grandes phrases pour noyer le poisson.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: vala c'est ça bisou bisou bisou bisou bisou bisou sunny cheers cheers






R'ci m'dame,j'essaierai de faire mieux la prochaine fois,m'dame.
Contenu sponsorisé

APPEL AUX MILITANTS  ANNONCE  Empty Re: APPEL AUX MILITANTS ANNONCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum