* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A tous les militants Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A tous les militants Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

A tous les militants Empty A tous les militants

Sam 17 Mar 2012 - 13:00
Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas. :bonjour: Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Sam 17 Mar 2012 - 13:32
chantalful a écrit:Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas. :bonjour: Wink

Oui, tu as raison d'insister.

Nous avons monté cette opération afin que le maximum de Partisan(e)s s'investissent concrètement auprès de leurs fédérations pour militer à tous points de vue.
C'est capital. Marine a besoin de nous tous ! A tous les niveaux.
Contactez vos fédés départementales et investissez-vous pour tractages, collages, boîtages ou autres.
A tous niveaux, vous pouvez, vous devez être utiles à Marine.
N'oubliez pas qu'il en va de l'avenir de notre Pays, de notre Peuple et de nos enfants.

Merci.

Ici ====> http://www.partisansmarine.com/f19-operation-tout-terrain
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Lun 19 Mar 2012 - 12:02
J'ai peur de le faire car quand je vois la haine, la violence par exemple quand on voit celle du Front de gauche envers ceux qui se rallient au FN (insultes "fachos", "racistes", rabaissements, violences verbales et physiques) j'ai vraiment peur de me faire agresser.

En cas d'agression, qui me défendra ? Les élus de l'UMPS ? Ils penseront sûrement que c'est bien fait et ne feront rien.

Les anti-FN sont vraiment très haineux, se refusent souvent à tout débat et condamnent obligatoirement tous les partisans du FN en les accusant de racistes ou autre, quoiqu'on puisse dire on est coupables.

Je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas.

Par contre si un gros malabar de 150 kilos veut venir le faire avec moi dans le 06 pas de souci :p
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Lun 19 Mar 2012 - 13:37
J'ai pris contact avec une élue FN dans mon département et apparemment il y a beaucoup de mobilisation et elle était heureuse d'avoir des volontaires bénévoles.

Elle m'a même invité au meeting du 30 mars de Marine à Nice.

J'attends avec impatience qu'ils me contactent pour aller sur le terrain avec d'autres personnes^^
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Lun 19 Mar 2012 - 13:39
Gabiche a écrit:J'ai pris contact avec une élue FN dans mon département et apparemment il y a beaucoup de mobilisation et elle était heureuse d'avoir des volontaires bénévoles.

Elle m'a même invité au meeting du 30 mars de Marine à Nice.

J'attends avec impatience qu'ils me contactent pour aller sur le terrain avec d'autres personnes^^

Bravo, bien joué !! :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Lun 19 Mar 2012 - 16:40
je colle, je colle et je recolle Wink
prochaine seance de collage dans la nuit de mercredi à jeudi cheers
et en journée, entre deux clients, je boîte des tracts :aplaudissement:
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

A tous les militants Empty a-tous-les-militants

Lun 19 Mar 2012 - 17:13
J'ai pris contact avec Mireille d'Ornano de l’Isère et 8 millions de programmes vont sortir des imprimeries, alors on attend. Le problème avec la perte de temps des 500 signatures, maintenant il va falloir mettre les bouchées doubles! bounce
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Lun 19 Mar 2012 - 23:58
T'as raison, faut se bouger. J'ai pas trop de temps, mais je vais essayer de contacter le bureau de ma region pour voir si ils ont besoin d'un coup de main.
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mar 20 Mar 2012 - 0:05
En vous souhaitant bonne nuit(si vous y arrivez, moi pas): https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mar 20 Mar 2012 - 23:57
Ayé je distribue des tracts ce weekend ! Very Happy

Aux armes (façon de parler) citoyens ! :aplaudissement: :aplaudissement:

PS : Merci Loic pour la sonata ça relaxe bien hihi.
avatar
tifan30
Gémeaux Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : les reptiles

A tous les militants Empty je ne peut pas m'inscrire

Mer 21 Mar 2012 - 9:47
chantalful a écrit:Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas. :bonjour: Wink
je voulais m'inscrire sur le blog de marine le pen pour militez (distribuer des tracks dans les boites au lettre, mais malheureusement sa na pas fonctionner je suis à nimes 30000, que faire il nous reste un mois, laissez moi un message sur : tifan@bbox.fr merci
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mer 21 Mar 2012 - 16:48
Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas.

J' ai envoyé un mail lundi pas de réponse du groupe FN de l' Ain.J' avais déjà par ailleurs envoyé un mail en Février via le site "Marine 2012" pas de réponse non plu.
Est ce normal?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mer 21 Mar 2012 - 16:52
N'ayez pas peur. Je me suis moi-même rendu compte que ces petites angoisses étaient souvent disproportionnées. Depuis que je milite, je n'ai jamais eu de souci. Je vais même te dire un truc : récemment, il y a un marché que je n'ai pas voulu faire parce que c'était dans une cité de la banlieue d'une ville importante. Eh bien les tracts sont partis comme des petits pains et l'équipe militante a reçu un bien meilleur accueil qu'en centre ville, ou des bourgeois soixante-huitards nous ont gonflé avec "les heures les plus sombres de notre histoire". Ce sont des idées-reçues qui tombent quand on rencontre les gens sur le terrain. La majorité des gens des banlieues vont voter FN. Dans la cité, il y a même des Français d'origine maghrébine qui criaient "vive Marine", sans la moindre ironie.

Alors bien sûr, il faut rester vigilant. Tout le temps. Veillez à être équipé en matériel de défense. Ne relâchez pas votre vigilance mais ne confondez surtout pas vigilance et trouille. Enfin, ne jamais militer seul.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mer 21 Mar 2012 - 16:56
fifi01350 a écrit:Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas.

J' ai envoyé un mail lundi pas de réponse du groupe FN de l' Ain.J' avais déjà par ailleurs envoyé un mail en Février via le site "Marine 2012" pas de réponse non plu.
Est ce normal?
Téléphonez. Les fédérations ont l'air d'avoir du mal avec les e-mails en ce moment.
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mer 21 Mar 2012 - 17:38
Ca y est les brochures tant attendues pour la distribution sont prêtes ! :aplaudissement:

On peut télécharger et avoir un aperçu de la brochure ici : http://fn.newsletter.free.fr/document/projet_mlp2012.pdf

Comme le dit Plume de guerre, n'hésitez pas à contacter les délégués FN de votre région à l'aide de toutes les informations dans cette sous-partie : http://www.partisansmarine.com/f19-operation-tout-terrain

Je l'ai fait on m'a super bien accueilli et j'irai distribuer des tracts et surement ces nouvelles brochures samedi et dimanche avec d'autres militants ! Engagez-vous

Edit Jupiter : On en parle ici et le téléchargement de la brochure se trouve ici : http://www.partisansmarine.com/t8118-le-projet-de-marine-sous-forme-de-tract-a-diffuser Wink
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Mer 21 Mar 2012 - 17:51
faut pas avoir peur, perso on a des réunions militants fn, par des elus...... on a les tracts;;;; AFFICHES ect..... plus toutes les informations importantes. tout ca pour dire, que nous sommes trés bien accueillis, dehors, dedans...... pas d'animosité . au pire refus des tracts....... mais nous parlons avec des gens de tous bords, et on a meme "convertis" des gauchos!!!!! alors foncez. c'est pas en restant le cul sur votre chaise, derriere votre ordinateur, que vous changerez l'histoire affraid :aplaudissement:
avatar
lotharing
Localisation : Lorraine
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future
Humeur : égale, qui s'y frotte s'y pique

A tous les militants Empty tractage

Mer 21 Mar 2012 - 18:45
Jupiter a écrit:
chantalful a écrit:Voulez-vous Marine Présidente???? Si oui, investissez-vous en tractant dans votre région pour que la Victoire soit. J'ai vu que beaucoup avait lu sur les topics de leur région mais ne se manifestent pas et ne réagissent pas. :bonjour: Wink

Oui, tu as raison d'insister.

Nous avons monté cette opération afin que le maximum de Partisan(e)s s'investissent concrètement auprès de leurs fédérations pour militer à tous points de vue.
C'est capital. Marine a besoin de nous tous ! A tous les niveaux.
Contactez vos fédés départementales et investissez-vous pour tractages, collages, boîtages ou autres.
A tous niveaux, vous pouvez, vous devez être utiles à Marine.
N'oubliez pas qu'il en va de l'avenir de notre Pays, de notre Peuple et de nos enfants.

Merci.

Ici ====> http://www.partisansmarine.com/f19-operation-tout-terrain
A toi Jupiter, le site est super, j'aimerais tant être sur le terrain mais je suis trop vieux 70 ans veuf et j'ai un enfant handicapé, que je dois protéger, oh ! ce n'est pas que j'ai peur, ayant 25 ans d'arts martiaux, c'est de moi que j'ai peur dans mes réactions ayant déjà été violemment agressé lors d'un tractage, ça aurait pu mal finir autant pour moi que pour la bande de courageux à plusieurs sur moi les courageux... par contre sur FR3 je ne ménage pas mes propos non haineux mais vrais, voilà je voterais deux fois plus pour Marine.bon courage à tous.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Ven 23 Mar 2012 - 12:45
Gabiche a écrit:J'ai peur de le faire car quand je vois la haine, la violence par exemple quand on voit celle du Front de gauche envers ceux qui se rallient au FN (insultes "fachos", "racistes", rabaissements, violences verbales et physiques) j'ai vraiment peur de me faire agresser.

En cas d'agression, qui me défendra ? Les élus de l'UMPS ? Ils penseront sûrement que c'est bien fait et ne feront rien.

Les anti-FN sont vraiment très haineux, se refusent souvent à tout débat et condamnent obligatoirement tous les partisans du FN en les accusant de racistes ou autre, quoiqu'on puisse dire on est coupables.

Je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas.

Par contre si un gros malabar de 150 kilos veut venir le faire avec moi dans le 06 pas de souci :p


Je pense comme toi Gabiche. Moi aussi je serais la première à vouloir m'investir dans la distribution de tracts, etc... mais seule je n'ose pas. De plus, sur ce présent forum j'ai lancé quelques appels, mais je ne vois personne venant de ma région (le Calvados) alors j'ai l'impression de me sentir seule.

Je pourrais bien sur me rapprocher de l'antenne FN de ma région, mais un problème personnel m'empêche de le faire hélas (un de mes fils avec qui tout contact est rompu, fait partie de l'antenne...) Rolling Eyes
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

A tous les militants Empty militer

Ven 23 Mar 2012 - 13:40
Bonjour à tous.

Pour répondre à jupiter.Pas de problème,je suis en contact avec ma fédération régionale et je reprend le boîtage.

On a perdu du temps avec ces histoires de signatures,mais c'est reparti avec les nouveaux tracts.Je vais boîter le soir avec mon chien.Rien de plus discret pour s'arrêter devant des boîtes aux lettres, avec un chien qui lève la patte tous les trois mètres.

Il y a aussi les pare-brises de voitures,les lieux de travail et autres.

Bon courages à tous.



N'oubliez pas des bombes anti-agression.Ce n'est plus ce que c'était,mais ça aide au cas ou...
Contenu sponsorisé

A tous les militants Empty Re: A tous les militants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum