* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Révélation sur l'origine des Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Révélation sur l'origine des Roms Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Révélation sur l'origine des Roms

Jeu 22 Mar 2012 - 10:47
Bonjour,
Mise à disposition d'une thèse sur la première civilisation ( Sidh ou Sindh, l‘Autre Monde dans la mythologie Celtique). Révélation sur l'origine des Manouches, et sur une partie du mystère de Rennes Le Château - Manush-Script est une œuvre libre, et correspond à 3 ans de recherches encyclopédiques - Je vous propose dés maintenant de télécharger sur votre ordinateur (ou sur votre site), le fichier PDF disponible sur manush-script.com.

Merci.
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Ven 23 Mar 2012 - 12:08
En fait j'ai fait correspondre les lieux et les dates d'évènements majeurs de l'histoire, mais pas les noms des peuples. Les noms étant généralement attribués par leur détracteurs.

Bien souvent, le nom utilisé n'était pas le nom que les peuples (en question) se donnaient eux-même. Malgré tout, on retrouve souvent la racine du mot original - qui finalement ne peut que confirmer le cheminement – En considérant les lieux et les dates comme infalsifiable par l'archéologie – et en tenant compte qu'un événement génère toujours des conséquences, il est possible de tracer un parcours.

Moralité - Ce n'est pas en changeant un mot, que l'on change la nature qui le de défini - Il s'agit alors d'une dissimulation - ceci expliquerait cela.

Merci pour votre intérêt.
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Dim 25 Mar 2012 - 19:20
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je pense qu'il faut savoir que sur 26 tentatives de postages, à aujourd'hui, 5 forums ont accepté sans problème que j'exprime 3 ans de travail encyclopédique dans un contenu Libre - J'ai obtenu 21 censures.

Vous avez dit bizarre ?
Comme c'est bizarre...


Si par hasard un censeur passe par ici,
...juste une question :


Vous le saviez ?
Et vous n'avez rien dit.


lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Dim 25 Mar 2012 - 20:37
Heu c'est pas trés clair???? Première civilisation, révélation .......... ok. Mais Rennes-le- Chateau???? queen queen Trésor et abbé Sauniere peut-être.... ou tout à fait autre chose jocolor
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 11:09
Il y a près de 440 pages à lire, pour cela il faut prendre son temps, ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Mais j'espère que vous serez nombreux à le faire.

Concernant le rapport avec la découverte du Tombeau, il faut comprendre que ce n'est qu'une découverte, je ne prétends pas avoir résolu le mystère de Rennes-le-château, mais seulement fournir une piste de recherche - en ayant localisé l'emplacement.

Maintenant, seul des archéologues incorruptibles pourront nous en dire plus sur le sujet – mais c'est pas gagné, parce qu'ils sont au courant depuis le moi de janvier.

Une autre difficulté vient s'ajouter à cela, la petite construction au carré, sans toiture et orientée, telle qu'elle est sur la maquette, est encore visible sur la carte satellite de Google, mais elle ne l'est plus dans Street View, alors qu'elle l'était il y a quelques mois. Ce qui signifie que le Tombeau vient d'être détruit, (1 an ou 2 ans tout au plus). Si Google garde ses archives, vous la verrez tout comme je l'ai vue.

La Galice est un territoire Celte, c'est probablement ici que les Celtes venaient enterrer leur morts. Il semble qu'ils venaient jusqu'ici pour se recueillir, depuis très longtemps.

Mais depuis, l'histoire a été réécrite par leur opposants. Et comme je le dis plus haut, ce n'est pas en changeant un mot que l'on change la nature qui le définit - il ne s'agit alors que d'une dissimulation - qui aboutit naturellement à une révélation.
Anonymous
Invité
Invité

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 11:34
Bonjour.

Vous venez faire connaître ou vendre votre livre?
Où est-ce que l'on peut télécharger? Je n'ai pas trouvé...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 13:19
J'ai rien compris.


C'est quoi le sujet, l'Histoire des Roms?

Ils votent pour Marine Le Pen?

mouais pale scratch
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 13:26
Cool Bon, pour faire bref: il est planqué où, le Trésor? Parce que ça complèterait bien les comptes de campagne de Marine, les miens, et certainement ceux de pas mal de gens! Alors ne nous fais pas languir! Merci! Very Happy
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 13:28
Bonjour MSP440p

Allez-vous soutenir et voter pour elle aux deux tours des présidentielles?
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 19:06
je suis allée sur votre site impossible de charger quoique ce soit
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 20:07
Bonjour Liloue,
Le livre n'est pas à la vente pour l'instant, mais le fichier PDF est disponible dans la rubrique téléchargement. (clic droit / enregistrer sous). En principe vous devriez y arriver.

Bonjour FR-libre80,
Vous n'avez rien compris et c'est normal, personnellement il m'a fallu 3 ans. Et je ne vous cache pas qu'il vous faudra faire un petit effort. Mais si vous aimez lire, ce sera plus facile pour vous. De plus, il faut aimer l'histoire. Et si vous vous êtes déjà intéressé au mystère de Rennes le château, c'est encore mieux.

Il est question des Manouches en particulier, et des Roms en général. Voilà, et il se trouve que les Manouches ont des points communs avec les Juifs. Vous n'êtes pas censé le savoir et d'ailleurs personne ne semble vouloir le savoir, mais les toutes dernières recherches archéologiques distinguent bien deux populations sur les terres de Canaan (Israël antique).

Ce travail à été réalisé en assemblant des textes encyclopédiques les uns derrières les autres d'où le terme « script », et en faisant concorder les dates, les lieux et les conséquences des événements, afin d'obtenir une lecture fluide – le résultat est surprenant.

Car en prenant en considération ce peuple, l'encyclopédie Wikipédia nous révèle une tout autre histoire de celle que nous connaissons. Avec un peu d'imagination et de bon sens, il y à de quoi s'interroger. C'est ce que je fait.

Bonjour Blanche d'Issy,
Pour vous, la déception sera énorme.

Bonjour EXILER18,
Cher monsieur, si vous voulez savoir ce que je pense, je compte sur vous pour lire mon livre, il est gratuit. Si vous n'arrivez pas à le télécharger, faites le moi savoir.
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Lun 26 Mar 2012 - 20:09
@ lavalliere

Vous êtes certain ?
Parce que moi j'y arrive.

Vous pouvez confirmer ?
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Mar 27 Mar 2012 - 18:55
je confirme
avatar
MS440p
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : l'histoire

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Mer 28 Mar 2012 - 10:07

Je viens de placer le fichier sur un site de téléchargement, en principe ça devrait fonctionner, sinon faites le moi savoir, merci.

Copier coller sur la barre d'adresse de votre navigateur :

http://www.2shared.com/document/h4Sdjehc/Manush-Script_0312.html
Contenu sponsorisé

Révélation sur l'origine des Roms Empty Re: Révélation sur l'origine des Roms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum