* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:30
Je ne sais pas si j'ai raison de poster ça, qu'on enlève le message si c'est le cas.
Mais moi je vois finalement que RAID, GIGN et compagnie, que l'on nous présente comme de super- craks, ont la pétoche devant cet individu armé jusqu'aux dents qui a déjà blessé certains d'entre eux. Un forcené normal, y'a longtemps qu'ils seraient intervenus.
Tout ça ne sent pas bon, les motifs de cette non-intervention soi-disant pour ne pas le faire passer pour un martyre, martyre de qui? de quelques ignobles comme lui? Et alors, on s'en fout!
Non vraiment, je ne comprends pas.
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:31
c est une honte de donner autant de pouvoir a cette ordure

les supers policiers doivent ce ronger les ongles
j ai entendue ce matin que ces sarko qui a le dernier mot

a l instant ils doivent donner l assaut je croise les doigts pour cette ordure soit mort sa fera des economies a notre porte monnaie
et qu il na pas piege l immeuble avec des explosifs
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:32
Opération terminée après 3 explosions mais on n'en sait pas plus.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty " elle est déguelasse "

Jeu 22 Mar 2012 - 10:34
mais elle reste dans son rôle ! nous n'avons pas fini d'en entendre d'aussi tordues ! dit sur europe 1 par jenesaisqui intviewé par morandini


dernière info >> 3 explosions viennent de retentir à Toulouse
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:36
liloue a écrit:je ne sais pas si j'ai raison de poster ça qu'on enlève le message si c'est le cas ;
Mais moi je vois finalement que RAID GIGN et compagnie que l'on nous présente comme de supers craks ont la pétoche devant cet individu armé jusqu'aux dents qui a déjà blessé certains d'entre eux .Un forcené normal y'a longtemps qu'ils seraient intervenus .
Tout ça ne sent pas bon , les motifs de cette non intervention sois disant pour ne pas le faire passer pour un martyre , martyre de qui ? de quelques ignobles comme lui ? Et alors on s'en fou.
Non vraiment je ne comprend pas .

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit. Absolument pas, bien au contraire !! confused cartonrouge
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty MAIS NON !

Jeu 22 Mar 2012 - 10:38
Jupiter a écrit:Opération terminée après 3 explosions mais on n'en sait pas plus.

ce sont les mêmes explosions que cette nuit pour user l'autre raclure
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:39
je ne regarde plus ! ca devient pitoyable !
s il est tue , ca va etre la revolte et je me pose une grosse question : etait ce qu ils attendaient ?
et si il ne l est pas : tout ca pour ca !!!!!
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:41
possible que cette pourriture ai aussi piégé l'immeuble, ce qui expliquerait la valse des pompiers pour tout vérifier
Anonymous
Invité
Invité

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:42
Jupiter a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit. Absolument pas, bien au contraire !! confused cartonrouge

je m'en doutais donc supprime mon message si tu n'es pas d'accord
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:46
liloue a écrit:
Jupiter a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit. Absolument pas, bien au contraire !! confused cartonrouge

je m'en doutais donc supprime mon message si tu n'es pas d'accord


pourrais tu aussi reconsidérer tes propos en imaginant également que les Flics puissent ne pas être pétochards mais surtout et selon toute évidence être avant tout aux ordres du pouvoirs pour une intervention.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:47


Non Liloue, c'est pas les forces de l'ordre qui ont les pétoches, c'est notre Gouvernement...

Ils nous auront ridiculisés jusqu'au bout Mad
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:48
liloue a écrit:
Jupiter a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit. Absolument pas, bien au contraire !! confused cartonrouge

je m'en doutais donc supprime mon message si tu n'es pas d'accord

Je ne suis absolument pas d'accord. Vraiment pas.
Mais je laisse ton message. Et ma réponse.
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:49
tous ces policiers sont super entraines
ils ont essayes plusieurs strategies
ils doivent obeir aux ordres de sarko ne l oublions
car je pense que si c etait leurs seuls decisions momo serait deja decalque
car cela fait des heures qu il le surveillent

je prie de tous mon coeur que cette POURRITURE n est pas piege l hlm et que les detonnations que l on vient d entendre on pas fait d autre victime
car ces hommes font travail et dans tous ces policiers ils y des peres de famille des maris des fils ils meritent toutes notre soutient notre symphatie et notre reconnaissance

moi j en veux a tous ce gouvernement qui lanbine avec ce musul il faut le decalque tous simplement
quand a sa famille a foutre en tole car son frere se n est pas de la creme non plus crie crie crie crie


on peut aussi dire merci a certains services qui lon soit disant perdu de vue......
a qui vas t on faire croire cela

quand on vas dans ces pays a risque toutes personnes devraient etre obliges de pointer a la police comme les suivis judiciare
la on les suivrais plus facilement

Anonymous
Invité
Invité

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:51
bruniquel a écrit:
liloue a écrit:[quote="JupiterJe ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit. Absolument pas, bien au contraire !! confused cartonrouge

je m'en doutais donc supprime mon message si tu n'es pas d'accord


pourrais tu aussi reconsidérer tes propos en imaginant également que les Flics puissent ne pas être pétochards mais surtout et selon toute évidence être avant tout aux ordres du pouvoirs pour une intervention. [/quote]

Pourquoi ?je sais que j'ai eu tort de l'ecrire d'ailleurs je l'ai dit mais tout homme est humain non ?
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:55
info
l assaut est donne


l assaut a ete donne

croisont les doigts pout les policiers
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 10:59
liloue a écrit: tout homme est humain non ?

Ben non justement, ce type n'est pas humain pour avoir fait ce qu'il a fait.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:01
Si ils le voulaient vivant c'était déjà pour avoir des réponses à ce qu'il a fait mais aussi je pense pour éviter d'avoir ensuite des représailles!!!
Donc là peut être qu'il y aura des représailles c'est ce que je pense moi Wink
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:02
liloue a écrit: mais tout homme est humain non ?

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:06
ce momo c est une charogne pire qu une bete car un animal tue pour vivre et manger mais lui il a tue pour son plaisir et s appretait a encore et encore tue

j espere qu il est CREVE comme une merde seul avec sa conscience crie crie crie crie
je crache sur sa gueule aucune pitie pour lui
Anonymous
Invité
Invité

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:07
Orion a écrit:
liloue a écrit: tout homme est humain non ?

Ben non justement, ce type n'est pas humain pour avoir fait ce qu'il a fait.

Décidément j'ai du mal à me faire comprendre je parlais des policiers en parlant d'humain je n'ai rien contre eux et quelque part c'est parce que leur vie m'importe que je trouvais normal qu'ils hésitent , bien que je sache qu'ils doivent obéir aux ordres supérieurs .
c'est l'impuissance que je veux surtout pointer immaginez qu'il y'ait plusieurs énergumènes comme lui qui se retranchent en même temps dans des endroits séparés que ferions nous ?
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:09
sarkozy a écrit:ce momo c est une charogne pire qu une bete car un animal tue pour vivre et manger mais lui il a tue pour son plaisir et s appretait a encore et encore tue

j espere qu il est CREVE comme une merde seul avec sa conscience crie crie crie crie
je crache sur sa gueule aucune pitie pour lui


Il semblerait qu'il soit mort le "Momo". Il en a mis du temps pour passer à l'acte !


Zut ! démenti, il n'est plus sûr qu'il se soit suicidé affraid affraid affraid affraid
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:15


j'avais ecrit que depuis que la donne avait changée pour les elections
avec les 500 signatures de marine
ca sentait la poudre

chez ma fille tous les muzz le soir de l'annonce des 500 signatures ont mis un souk d'enfer
il y a pas mal de femmes voilées intégralement vers chez elle le quartier est plein de muzz

apres ca a été la tuerie de toulouse

j'espere me tromper de tout coeur
mais je craint que cela ne soit que le debut de graves troubles en france

je le repete j'espere de tout coeur avoir tord .....mais ...je les sens pas bien les mois a venir
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:24
bruniquel a écrit:moi je pense surtout qu'ils nous préparent un épilogue "bien vendable" à la sauce Sarko...


Oui bien sûr, mais il faudra que l'épilogue "bien vendable" à la sauce Sarko soit très bien argumenté et surtout qu'il ne manque de piment.
De toute façon et cela ne saurait terder, Sarko avec son air de "Cocker" va s'adresser aux Français, pour leur expliquer qu'il s'est agit-là d'une "INTERVENTION" de la plus haute "COMPLICATION".
Il faut bien qu'il s'en sorte avec les "honneurs" ce "pauv'con" ! Pffffff...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty LE GIGN AURAIT ÉTÉ PLUS EFFICACE

Jeu 22 Mar 2012 - 11:25
Avec le GIGN, l'opération serait déjà terminée.

liloue a écrit:Je ne sais pas si j'ai raison de poster ça, qu'on enlève le message si c'est le cas.
Mais moi je vois finalement que RAID, GIGN et compagnie, que l'on nous présente comme de super- craks, ont la pétoche devant cet individu armé jusqu'aux dents qui a déjà blessé certains d'entre eux. Un forcené normal, y'a longtemps qu'ils seraient intervenus.
Tout ça ne sent pas bon, les motifs de cette non-intervention soi-disant pour ne pas le faire passer pour un martyre, martyre de qui? de quelques ignobles comme lui? Et alors, on s'en fout!
Non vraiment, je ne comprends pas.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:29
le bal est ouvert !!!!!!!!!!!!
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 22 Mar 2012 - 11:29
Coups de feu à l'instant.

Donc il ne s'est pas suicidé.
Contenu sponsorisé

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 13 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum