* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:32
padine a écrit:Ce qui m'étonne tout de même c'est dans le Coran il est dit: qu'il ne devait ni tuer de femmes ni d'enfants.
Il est hors de question d'aller tuer d'autres personnes sans aucune raison (juste car ils ne sont pas musulmans). Il est bien écrit dans le coran : Tu as ta religion les autres ont la leurs a toi de la respecter.

Qui est vraiment Mohamed Merah? Est ce un "instrument" ou un leurre ? Shocked



De toute façon lors de l'expertise psychiatrique ils vont bien nous ressortir leur lot de "instabilité, blessure de l'enfance, paranoïa" et j'en passe. Comme d'habitude.
L'excuse permanente comme dirait Marine.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:34
padine a écrit:Ce qui m'étonne tout de même c'est dans le Coran il est dit: qu'il ne devait ni tuer de femmes ni d'enfants.
Il est hors de question d'aller tuer d'autres personnes sans aucune raison (juste car ils ne sont pas musulmans). Il est bien écrit dans le coran : Tu as ta religion les autres ont la leurs a toi de la respecter.

Qui est vraiment Mohamed Merah? Est ce un "instrument" ou un leurre ? Shocked




Padine tu as pas compris que nous avons à faire à des Islamiques radicaux qui font une interprétation du Coran à leur façon et il ne faut pas les comparer avec des Islamiques modérés
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:42
fanon77 a écrit:
bruniquel a écrit:
Jupiter a écrit:

Quelle pourriture aussi, celui-là !
Mais pour qui se prend-il ??

pour son défunt modèle, Tonton dont il nous sert toute la gestuelle et les intonations dans ses discours de merde.

Tout à fait Bruquinel au même titre que le pantin de Mélenchon a tenté, lors de mon meeting à la Bastille, de se servir non seulement de la gestuelle, mais également des intonations de Charles de Gaulle (pauvre de lui, il ne lui atteint même pas la cheville ! )

Razz
La merluche s'est servi des intonation du Grand Charles !!!????

C'est la révélation du siècle ! ce franc-maçon qui l'autre jour a passé son oral devant ses "frères".
Mais il était tout,tout,tout...petit devant eux et avec une toute, toute, toute petite,petite..... voix.

Tout doux qu'il était..... l'imitateur de boulevard.









Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Ne vendons pas la peau de l'ours

Mer 21 Mar 2012 - 19:45
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le tueur arrêté était connu des services de la DCRI depuis quelques temps, selon Guéant. Fiché et pisté, mais il a quand même pu passer à l'acte. Il en est également à sa 18e condamnation judiciaire, a fait un séjour au Pakistan et un séjour en Afghanistan. Malgré tout cela, il a profité du laxisme judiciaire, et a pu commettre le pire du pire.

En ce 21 mars 2012, la politique sécuritaire sarkozyste qu'on a essayé de nous faire croire, vient de voler en éclat.

Le plus grave aussi c'est de voir Sarkozy qui félicite les forces de l'ordre, et s'octroire la victoire de l'arrestation, alors que les effectifs des forces de l'ordre ont été diminués sous sa présidence.

Le Stroumpf n'a pas quoi se pavaner avec sa politique de sécurité! Le Mohamed n'est pas encore arrêté!
Il est en train de jouer à la guerre psychologique avec le RAID.
En tant que combattant de Al Qaïda il n'a pas le droit de se rendre ni de suicider; Il lui reste quoi ? Mourir en Martyr!
Emmener le RAID à ce qu'ils perdent patience et montent à l’assaut. A ce moment là, il se fera descendre comme un chien puant qu'il est. Mais avant de crever sous le balles du Raid....il va essayer de tuer le plus de flics possible:Ainsi il mourra en Martyr d'Allah.
Le futur me donnera raison ou pas! On verra!!!!
Qu'il crève cette rognure. Mais nos gars du Raid on intérêt à faire "FOMEC" (les anciens baroudeurs comprendront).

Moi, je ne plaindrai pas!
Je donnerais sa dépouille aux hyènes = Mélancon par ex. et il lui fera dire une omélie par les Imams salaphistes.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:47
cocorico a écrit:
padine a écrit:Ce qui m'étonne tout de même c'est dans le Coran il est dit: qu'il ne devait ni tuer de femmes ni d'enfants.
Il est hors de question d'aller tuer d'autres personnes sans aucune raison (juste car ils ne sont pas musulmans). Il est bien écrit dans le coran : Tu as ta religion les autres ont la leurs a toi de la respecter.

Qui est vraiment Mohamed Merah? Est ce un "instrument" ou un leurre ? Shocked




Padine tu as pas compris que nous avons à faire à des Islamiques radicaux qui font une interprétation du Coran à leur façon et il ne faut pas les comparer avec des Islamiques modérés
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/06/01016-20091106ARTFIG00587-enquete-sur-l-islam-radical-en-france-.php

Oui tu as raison mais y a de quoi s'y perdre Surprised mais je m'informe Rolling Eyes

comprendre la nature réelle du salafisme, ce mouvement en plein essor qui attire à lui chaque année toujours plus de «convertis».


oToulouse
oToulouse
Localisation : Toulouse
Taureau Date d'inscription : 31/08/2011
Passion : Peche

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:52
Sur Bfm en ce moment, ca fais peur, blabla sur Marine
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:52
oToulouse a écrit:Sur Bfm en ce moment, ca fais peur, blabla sur Marine

Très peur...ils disent n'importe quoi
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:54
Marine83690 a écrit:
oToulouse a écrit:Sur Bfm en ce moment, ca fais peur, blabla sur Marine

Très peur...ils disent n'importe quoi


c'est à croire qu'il ne c'est rien passé !!!!!!!!!!!! affraid
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:56
Valmy a écrit:
fanon77 a écrit:
bruniquel a écrit:
Jupiter a écrit:

Quelle pourriture aussi, celui-là !
Mais pour qui se prend-il ??

pour son défunt modèle, Tonton dont il nous sert toute la gestuelle et les intonations dans ses discours de merde.

Tout à fait Bruquinel au même titre que le pantin de Mélenchon a tenté, lors de mon meeting à la Bastille, de se servir non seulement de la gestuelle, mais également des intonations de Charles de Gaulle (pauvre de lui, il ne lui atteint même pas la cheville ! )

Razz
La merluche s'est servi des intonation du Grand Charles !!!????

C'est la révélation du siècle ! ce franc-maçon qui l'autre jour a passé son oral devant ses "frères".
Mais il était tout,tout,tout...petit devant eux et avec une toute, toute, toute petite,petite..... voix.

Tout doux qu'il était..... l'imitateur de boulevard.

Déjà votre expression "Grand Charles" me paraît choquante !!!
Pour ce qui est de la révolution du siècle ça se saurait ; il me semble que j'en vois tous les jours et des pas tristes !!!

Quant au fait que MELENCHON soit Franc-Maçon, rien de bien surprenant, quasiment tous les politiciens(es) le sont !

En revanche, comme je ne couchie pas avec lui c'est tout de même balot, j'ignorais que dernièrement il avait passé son oral devant ses "FRERES" (l'utilisation de ce mot me choque autant pour les Francs-Maçons que pour les ARABLES si vous voyez ce que je veux dire... A bon entendeur ! En conséquence, j'ignorais qu'il s'était fait tout, tout, tout... petit devant eux avec une toute, toute, toute, petite, petite vooiixx.....

Je n'affectionne aucunement Mélenchon et j'ignore s'il est imitateur de boulevard ou pas ; ce que je sais, c'est que d'autres sont encore plus viles !!!













Dernière édition par fanon77 le Mer 21 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:56
Après la banlieue, retour à Paris dans une mosquée du XVIIIe arrondissement. Le lieu est un fief ostensiblement salafiste. Notre seule présence et nos questions provoquent une réaction en chaîne. D'abord quelques protestations, des invectives, et très vite viennent les menaces. L'argument ? La rue appartient aux fidèles et la loi, c'est eux. Francine n'est pas musulmane. Habitante du quartier, elle ne cache pas son exaspération et son inquiétude. «Depuis trois ans, tout a basculé ici. L'atmosphère devient très pesante pour les riverains et les passants. Tous les vendredis, la rue est fermée pour permettre aux fidèles de prier jusque sur le trottoir à cause du manque de place à l'intérieur. Je n'ai rien contre l'islam et les croyants, mais là, il s'agit d'autre chose, les comportements sont excessifs. Certains vont même jusqu'à empêcher les femmes de circuler dans la rue parce qu'il y a une mosquée et que l'espace doit être réservé à la seule gent masculine.» Dehors, l'ambiance est électrique. Sortant de la salle de prière, un homme nous interpelle. Complètement exalté, il confirme. «Nous sommes de plus en plus nombreux et bientôt nous vous laverons le cerveau !»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/06/01016-20091106ARTFIG00587-enquete-sur-l-islam-radical-en-france-.php

Ils vont tous dans les mêmes mosquées quand même!!! Alors que les modérés dénoncent les radicaux sinon y a complicité là!
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 19:57
Insultes encore envers Marine sur Canal + avec Mr DUHAMEL...
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:00
Gaulois42 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le tueur arrêté était connu des services de la DCRI depuis quelques temps, selon Guéant. Fiché et pisté, mais il a quand même pu passer à l'acte. Il en est également à sa 18e condamnation judiciaire, a fait un séjour au Pakistan et un séjour en Afghanistan. Malgré tout cela, il a profité du laxisme judiciaire, et a pu commettre le pire du pire.

En ce 21 mars 2012, la politique sécuritaire sarkozyste qu'on a essayé de nous faire croire, vient de voler en éclat.

Le plus grave aussi c'est de voir Sarkozy qui félicite les forces de l'ordre, et s'octroire la victoire de l'arrestation, alors que les effectifs des forces de l'ordre ont été diminués sous sa présidence.

Le Stroumpf n'a pas quoi se pavaner avec sa politique de sécurité! Le Mohamed n'est pas encore arrêté!
Il est en train de jouer à la guerre psychologique avec le RAID.
En tant que combattant de Al Qaïda il n'a pas le droit de se rendre ni de suicider; Il lui reste quoi ? Mourir en Martyr!
Emmener le RAID à ce qu'ils perdent patience et montent à l’assaut. A ce moment là, il se fera descendre comme un chien puant qu'il est. Mais avant de crever sous le balles du Raid....il va essayer de tuer le plus de flics possible:Ainsi il mourra en Martyr d'Allah.
Le futur me donnera raison ou pas! On verra!!!!
Qu'il crève cette rognure. Mais nos gars du Raid on intérêt à faire "FOMEC" (les anciens baroudeurs comprendront).

Moi, je ne plaindrai pas!
Je donnerais sa dépouille aux hyènes = Mélancon par ex. et il lui fera dire une omélie par les Imams salaphistes.


Ah oui FOMEC je m'en souviens c'était la bonne époque :mrgreen: :aplaudissement:
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty tele

Mer 21 Mar 2012 - 20:05
Bonsoir regardes le journal sur France 2 video du tueur
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:06
Sarkozy va nous refaire le coup de Human Bomb, il va rentrer en personne chercher le terroriste dans son appartement. Laughing
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:09
UnGarsDeLaMarine a écrit:Sarkozy va nous refaire le coup de Human Bomb, il va rentrer en personne chercher le terroriste dans son appartement. Laughing

J'y pensais aussi comme il est capable de tout !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:10
Gaulois42 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Le tueur arrêté était connu des services de la DCRI depuis quelques temps, selon Guéant. Fiché et pisté, mais il a quand même pu passer à l'acte. Il en est également à sa 18e condamnation judiciaire, a fait un séjour au Pakistan et un séjour en Afghanistan. Malgré tout cela, il a profité du laxisme judiciaire, et a pu commettre le pire du pire.

En ce 21 mars 2012, la politique sécuritaire sarkozyste qu'on a essayé de nous faire croire, vient de voler en éclat.

Le plus grave aussi c'est de voir Sarkozy qui félicite les forces de l'ordre, et s'octroire la victoire de l'arrestation, alors que les effectifs des forces de l'ordre ont été diminués sous sa présidence.

Le Stroumpf n'a pas quoi se pavaner avec sa politique de sécurité! Le Mohamed n'est pas encore arrêté!
Il est en train de jouer à la guerre psychologique avec le RAID.
En tant que combattant de Al Qaïda il n'a pas le droit de se rendre ni de suicider; Il lui reste quoi ? Mourir en Martyr!
Emmener le RAID à ce qu'ils perdent patience et montent à l’assaut. A ce moment là, il se fera descendre comme un chien puant qu'il est. Mais avant de crever sous le balles du Raid....il va essayer de tuer le plus de flics possible:Ainsi il mourra en Martyr d'Allah.
Le futur me donnera raison ou pas! On verra!!!!
Qu'il crève cette rognure. Mais nos gars du Raid on intérêt à faire "FOMEC" (les anciens baroudeurs comprendront).

Moi, je ne plaindrai pas!
Je donnerais sa dépouille aux hyènes = Mélancon par ex. et il lui fera dire une omélie par les Imams salaphistes.


FOMEC or not FOMEC voilà la bonne question :aplaudissement:

Le bâtiment a été évacué, ils ont qu'à utiliser le "sarcophage" et boum avec une arme à effet de souffle !!

Faudra peut être refaire quelques galandages ou si la charge est bien dosée les tapisseries !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Demain matin ils vont pas aussi lui apporter le café et les croissants chauds !!!!
No No No No
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:10
Question de quelqu'un qui n'y connaît rien : attendent-ils qu'il s'endorme pour donner l'assaut?
oToulouse
oToulouse
Localisation : Toulouse
Taureau Date d'inscription : 31/08/2011
Passion : Peche

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:11
Parigote patriote a écrit:Question de quelqu'un qui n'y connaît rien : attendent-ils qu'il s'endorme pour donner l'assaut?

Ils veulent surtout le garder vivant, c'est tout.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:17
Ils feraient mieux de l'abattre. Comme ça peine de mort appliquée directement, et on évitera le procès, la saga, et la tribune qui va avec pour ce terroriste.
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Le Raid et le tueur...

Mer 21 Mar 2012 - 20:22
Bonsoir à toutes et à tous,
Beaucoup de travail de la part des services de police dans cette tragique affaire... Les médias en remettent des couches. Mais je me pose une question. Ce tueur d'enfants et de militaires est un TUEUR oui ou non? Dès lors, pour moi, il a définitivement perdu son statut d'humain. Alors pourquoi est-ce que des négociations sont en cours? Depuis quand négocie-t-on avec un tueur? Je suis outré par ce comportement. En 10 minutes, tout pouvait être réglé. Il suffisait de lancer une grenade anesthésiante dans l'appartement, de ramasser cette horreur, de lui couper la tête sur la place de la Bastille devant tout le monde et de retransmettre cette exécution à la télé. Aucune pitié et aucun pardon pour cette boucherie horrible. C'est une terrible colère et un sentiment de chagrin et de tristesse profond qui me pousse à écrire cela. Je pense aux parents qui ne verront plus jamais leurs enfants et je sais ce que cela veut dire.
Billoute
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:24
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ils feraient mieux de l'abattre. Comme ça peine de mort appliquée directement, et on évitera le procès, la saga, et la tribune qui va avec pour ce terroriste.

Ben t'es radical toi!! ça ne se passe pas comme ça dans la démocratie française ni dans les discours du Front National.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:24
Guéant vient d'arriver sur les lieux, je pense que la réddition ou l'assaut est éminent !!!!!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:26
Je viens d'écouter Marine Le Pen répondre à des questions sur une radio juive à Paris (http://www.100pour100-israel.com/#)

Outre le fait qu'elle a été parfaite, j'ai noté la politesse du journaliste et son professionnalisme.
Je vais voir si je trouve un podcast.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:29
Jupiter a écrit:Je viens d'écouter Marine Le Pen répondre à des questions sur une radio juive à Paris (http://www.100pour100-israel.com/#)

Outre le fait qu'elle a été parfaite, j'ai noté la politesse du journaliste et son professionnalisme.
Je vais voir si je trouve un podcast.

Merci Very Happy
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 20:31
merci 'en attente'
Contenu sponsorisé

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum