* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lifeguard31
Date d'inscription : 15/02/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 15 Mar 2012 - 20:32
padine a écrit:Non, il est dit que ces militaires étaient en mission en Afghanistan et que la cellule terroriste est sur place. C'est quoi le rapport? cher lifegard
De toute façon avec l'armée, on ne saura jamais la vérité.
Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur le dernier point.
Mais quand tu voit l'histoire d'AZF ont nous cache pas mal de choses.
Cordialement Very Happy
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Jeu 15 Mar 2012 - 23:21
lifeguard31 a écrit:
padine a écrit:Non, il est dit que ces militaires étaient en mission en Afghanistan et que la cellule terroriste est sur place. C'est quoi le rapport? cher lifegard
De toute façon avec l'armée, on ne saura jamais la vérité.
Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur le dernier point.
Mais quand tu voit l'histoire d'AZF ont nous cache pas mal de choses.
Cordialement Very Happy


Ce double meurtre est véritablement désolant et bien sûr, tout comme vous, j'adresse mes vives condoléances aux familles de ces deux jeunes victimes tout en espérant que la troisième se remette de ses blessures car j'ai aussi entendu dire que pronostic vital était engagé.

Il est un fait que nous ne connaîtrons peut-être jamais la vérité avec un grand "V", car s'il s'agit un acte de terrorisme il entrera en quelque sorte dans un "Confidentiel Défense".

Pour l'affaire AZF, je suis d'accord avec toi, il subsiste de nombreuses zones d'ombres et tout n'est pas dit ; nous le saurons peut-être d'ici 30 à 40 ans.

Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 3:05
Ce n'est certainement pas une "vengeance" directement en rapport avec l'Afghanistan. Nous sommes à un moment décisif; nous nous relèverons avec Marine, ou bien nous nous décomposerons entièrement. Je crois qu'il faut reprendre ici le vieux mot d'"anti-france" des patriotes et nationaux de la vieille école. L'antifrance est aujourd'hui plus que jamais une hydre, peut-être pas à sept (?), mais à plusieurs têtes, qui peuvent très bien se trouver plus ou moins complices: islamisme, pressions "communautaristes", services étrangers, services parallèles... d'autant que l'anti-france a largement investi l'appareil d'Etat. Puisque l'armée et ses corps d'élite restent une des parties les plus saines de l'Etat et de la nation, l'antifrance nous provoque, nous essaie, nous examine, nous met à l'épreuve, nous "teste". Avec la montée de Marine, le réveil du sentiment national populaire, la surenchère de l'imposture sarkozyste, il s'agit aussi de produire toujours plus de tension, de peur, d'affolement, de démoraliser, de désespérer: tout cela ensemble. L'hydre a plusieurs têtes, mais par toutes elle pêche en eau trouble. Il faut observer les développements des enquêtes, les diverses interventions et réactions; et avant tout témoigner notre solidarité à l'armée, soutenir et réconforter nos soldats.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 6:13
Tancrède de Hauteville a écrit:Ce n'est certainement pas une "vengeance" directement en rapport avec l'Afghanistan. Nous sommes à un moment décisif; nous nous relèverons avec Marine, ou bien nous nous décomposerons entièrement. Je crois qu'il faut reprendre ici le vieux mot d'"anti-france" des patriotes et nationaux de la vieille école. L'antifrance est aujourd'hui plus que jamais une hydre, peut-être pas à sept (?), mais à plusieurs têtes, qui peuvent très bien se trouver plus ou moins complices: islamisme, pressions "communautaristes", services étrangers, services parallèles... d'autant que l'anti-france a largement investi l'appareil d'Etat. Puisque l'armée et ses corps d'élite restent une des parties les plus saines de l'Etat et de la nation, l'antifrance nous provoque, nous essaie, nous examine, nous met à l'épreuve, nous "teste". Avec la montée de Marine, le réveil du sentiment national populaire, la surenchère de l'imposture sarkozyste, il s'agit aussi de produire toujours plus de tension, de peur, d'affolement, de démoraliser, de désespérer: tout cela ensemble. L'hydre a plusieurs têtes, mais par toutes elle pêche en eau trouble. Il faut observer les développements des enquêtes, les diverses interventions et réactions; et avant tout témoigner notre solidarité à l'armée, soutenir et réconforter nos soldats.

bonjour tancrède,

je pense comme vous
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty europe 1 , là de suite

Ven 16 Mar 2012 - 8:04
la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 8:41
concerto a écrit:la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie
Surprised Surprised Surprised Surprised
Si c'est une arme de poing ?
Cette munition nécessite deux chargeurs pour les 17 étuis retrouvées.
Dans le cas d'une fuite à scooter celà est plus facile qu'une arme longue.

Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Insécurité Montauban 2 militaires tués.

Ven 16 Mar 2012 - 9:09


Tu as raison, Tancrede, ce n'est peut-être pas une vengeance en rapport avec l'affaire en Afghanistan, et ce peut être un tout autre motif, mais tout de même, il y a derrière tout ça une corporation bien ciblée et donc pas de fumée sans feu.

Sait-on à quel régiment appartenait le militaire de Toulouse ?
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 9:11
Tirer sur des militaires me semble un acte fort et guerrier.Je trouve ca tres bizarre!! Toutes mes condoléances aux familles
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty ASSASSINS

Ven 16 Mar 2012 - 9:32
BIZARRE!
Oui Bizarre que:
1.-que ce soit à Toulouse ou à Montauban, il apparait toujour un type en scooter.
2.-Que les enquêteurs aient retrouvés 15 douilles de 11,43.
Il fallait que le tireur tire très vite!
Il savait sur qui il défouraillait.

Est ce que la piste des "fous de dieu" ne serait pas envisageable ? les fous de dieu voulant transporter la vengeance des talibans afghans sur la terre de France ? Ils avaient promis de faire payer aux "étrangers" très cher, leur présence en Afghanistan.

Tant que les procureurs s'acharneront sur quelques collectioneurs d'armes français sans danger et fermeront les yeux sur les trafics de kalach. dans les banlieues, nos soldats tomberont sous le balles de la racaille que le Stroumpf avait promis de nettoyer au Kärsher!
Vivement que Marine arrive au pouvoir pour changer tout cela.

Je présente mes sincères condoléances à la famille de ces soldats du Génie parachutiste.

Vive la France française et vive Marine
Fichiers joints
Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Attachment
sarkoreel.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 9 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 9:54
lifeguard31 a écrit:
concerto a écrit:la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie
Surprised Surprised Surprised Surprised
Si c'est une arme de poing ?
Cette munition nécessite deux chargeurs pour les 17 étuis retrouvées.
Dans le cas d'une fuite à scooter celà est plus facile qu'une arme longue.



là, j'ai des doutes, car en effet plusieurs chargeurs doivent être engagés si 17 douilles ont été retrouvés, cela nécessite une sacré maîtrise de la part du tireur, éjecter le chargeur, le conserver, réengager un autre chargeur, armer son arme et tirer !!!!!!!!!!!!!!pour moi c'est fantaisiste
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 9:56
Falbala a écrit:

Tu as raison, Tancrede, ce n'est peut-être pas une vengeance en rapport avec l'affaire en Afghanistan, et ce peut être un tout autre motif, mais tout de même, il y a derrière tout ça une corporation bien ciblée et donc pas de fumée sans feu.

Sait-on à quel régiment appartenait le militaire de Toulouse ?

pareil, les troupes TAP
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Insécurité Montauban 2 militaires tués

Ven 16 Mar 2012 - 10:02

Voici un artile qui relate l'assassinat du militaire de Toulouse. Il appartenait au régiment du train parachutiste de Francazal.


..Toulouse : un militaire abattu d'une balle dans la tête
Liberation.fr – lun. 12 mars 2012..


Un militaire de 30 ans, qui n'était pas en service, a été abattu dimanche après-midi dans un quartier résidentiel de Toulouse et son meurtrier a pris la fuite.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime, en repos dominical, se tenait à proximité de sa moto, le casque sur la tête, non loin d'un gymnase. Un autre motard s'est approché de lui, lui a tiré au moins une balle en pleine tête, avant de prendre la fuite sur son deux-roues, a dit le procureur de la République à Toulouse, Michel Valet.

Sergent-chef au 1er Régiment du train parachutiste de Francazal, près de Toulouse, il n'avait aucun antécédent judiciaire. Il était bien considéré par sa hiérarchie au sein du régiment, où il était arrivé en 2004.

Cet homme divorcé, qui avait une petite amie, a été abattu vers 16H00, alors que de nombreuses personnes se promenaient dans ce quartier tranquille de l'est toulousain, non loin de la ceinture périphérique.

D'après le procureur, des témoins ont entendu plusieurs coups de feu mais c'est l'autopsie, réalisée mardi, qui dira combien de projectiles l'ont atteint.

Les enquêteurs du SRPJ de Toulouse étudient diverses hypothèses, dont celle d'un règlement de comptes, mais pour le procureur, il n'y a «pas le moindre rapprochement» à faire entre ce meurtre et celui d'un jeune trafiquant, tué fin 2011 dans le quartier sensible de la Reynerie.

(AFP)

http://fr.news.yahoo.com/toulouse-militaire-abattu-dune-balle-t%C3%AAte-165225730.html



cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 10:07
concerto a écrit:la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie

le calibre 11.43 correspond au colt 45, gros colt avec beaucoup de recul et un chargeur de 7 balles, tu as entendu sur quel médias cette info ?
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty sur europe 1

Ven 16 Mar 2012 - 10:13
aux flash infos de 9 H
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 10:14
concerto a écrit:aux flash infos de 9 H

ok, mais quelle chaîne ou radio ?
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 11:35
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:
concerto a écrit:la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie
Surprised Surprised Surprised Surprised
Si c'est une arme de poing ?
Cette munition nécessite deux chargeurs pour les 17 étuis retrouvées.
Dans le cas d'une fuite à scooter celà est plus facile qu'une arme longue.



là, j'ai des doutes, car en effet plusieurs chargeurs doivent être engagés si 17 douilles ont été retrouvés, cela nécessite une sacré maîtrise de la part du tireur, éjecter le chargeur, le conserver, réengager un autre chargeur, armer son arme et tirer !!!!!!!!!!!!!!pour moi c'est fantaisiste

Suspect Suspect
Bonjour à tous.
Je suis entièrement de ton avis et c'est ce qui m'était venu à l'esprit en premier.
Le 45 circule beaucoup dans les banlieux.
Mais là c'est une autre histoire enfin bref??????????????
mouais mouais mouais
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 11:38
lifeguard31 a écrit:
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:
concerto a écrit:la police a retrouvé 17 douilles de 11. 43 , du gros calibre , j'écris ce que j'entends , je ne sais pas ce que c'est ( ignare en la matière ) crie
Surprised Surprised Surprised Surprised
Si c'est une arme de poing ?
Cette munition nécessite deux chargeurs pour les 17 étuis retrouvées.
Dans le cas d'une fuite à scooter celà est plus facile qu'une arme longue.



là, j'ai des doutes, car en effet plusieurs chargeurs doivent être engagés si 17 douilles ont été retrouvés, cela nécessite une sacré maîtrise de la part du tireur, éjecter le chargeur, le conserver, réengager un autre chargeur, armer son arme et tirer !!!!!!!!!!!!!!pour moi c'est fantaisiste


Suspect Suspect
Bonjour à tous.
Je suis entièrement de ton avis et c'est ce qui m'était venu à l'esprit en premier.
Le 45 circule beaucoup dans les banlieux.
Mais là c'est une autre histoire enfin bref??????????????
mouais mouais mouais







salut Ami, oui attendons la suite car il à l'air de se raconter tout et son contraire, mais j'ai ma petite idée qui risque surement de se confirmer dans les jours suivants


dernière info, ils viennent de retrouver un chargeur sous une voiture !!!!!!!!



avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 11:42
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Voila un chargeur sous une voiture, un autre dans l'arme .
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 11:54
Cela serait la même arme qu'à Toulouse.

D'après France Info, l'arme utilisée hier pour tuer deux militaires et en blesser un troisième en pleine rue à Montauban est la même que celle qui a servi à assassiner un autre militaire à Toulouse en début de semaine. "Tout semble laisser penser que les deux affaires sont liées", indique par ailleurs une source policière à l'Associated Press.

Les trois hommes en tenue, basés au 17e régiment du génie parachutiste (17e RGP) de Montauban, étaient en train de retirer de l'argent à un distributeur automatique à 50 mètres de leur caserne lorsqu'un homme casqué, visière ouverte, qui les attendait sur son scooter à proximité du distributeur de banque, a fait feu sur le groupe avant de prendre la fuite avec son deux-roues.

source
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 12:56
Les militaires français assassinés hier sont :

Mohamed Legouad, 26 ans
Abel Chenoulf, 24 ans.

Dimanche 11

Imad Ibn-Ziaten 30ans qui n'était pas en tenue

C'est pas un hasard


http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/16/fusillades-de-militaires-a-montauban-et-toulouse-la-piste-d-un-tueur-unique-et-isole_1670421_3224.html
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 13:18
isabelle a écrit:Les militaires français assassinés hier sont :

Mohamed Legouad, 26 ans
Abel Chenoulf, 24 ans.

Dimanche 11

Imad Ibn-Ziaten 30ans qui n'était pas en tenue

C'est pas un hasard


http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/16/fusillades-de-militaires-a-montauban-et-toulouse-la-piste-d-un-tueur-unique-et-isole_1670421_3224.html


oui le hasard est troublant, mais comme tu le précise à juste titre, ce sont des soldats FRANÇAIS assassinés lâchement No
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty L'inquiétant assassinat de militaires français à Toulouse et Montauban

Ven 16 Mar 2012 - 13:18


Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai une pensée particulièrement émue pour ces jeunes militaires français lâchement assassinés à Toulouse et à Montauban, trois au total en l'espace de 10jours, sachant que le quatrième est dans un état critique.
Ces jeunes hommes ont tous été assassinés de la même façon, criblés de balles,( 17 ) en pleine rue, par un motocycliste!
Aujourd'hui on apprend qui'il s'agit de la même arme, à Toulouse et à Montauban, qui a été utilisée par le tueur.
Les deux militaires abattus à Montauban appartenaient au Régiment parachutiste de cette ville, dont les soldats sont souvent envoyés en Afghanistan.


Le Ministre de la Défense Gérard Longuet s'est empressé d'affirmer qu'il pensait que ces attentats n'étaient pas dirigés contre l'Armée Française!!


Mais de qui se moque-t-on?

Pour avoir vécu, enfant, les affres de la guerre d'Algérie et le terrorisme du FLN,
je n'ai aucun doute sur le mobile de ces attentats.

Même acharnement, même type d'agression par traîtrise, comme l'ont chèrement payé nos soldats en Afghanistan au sein d'une caserne par un taliban infiltré!

Et si ces attentats se renouvellent dans les semaines à venir, sur d'autres militaires, mon hyppothèse se révèlera dramatiquement vraie à 90¨%.

J'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une guerre terroriste en France, téléguidée par Al Qaida, pour nous inciter à retirer nos troupes d'Afghanistan.
Et ce, bien sûr, en pleine campagne électorale!

L'entêtement de notre Président à suivre comme un toutou la politique américaine peut subitement nous côuter très très cher!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad cartonrouge cartonrouge cartonrouge

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 13:24
galaxie2012 a écrit:

Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai une pensée, particulièrement émue pour ces jeunes militaires français ,lâchement assassinés à Toulouse et à Montauban, trois au total en l'espace de 10jours, sachant que le quatrième est dans un état critique.
Ces jeunes hommes on tous été assassinés de la même façon,criblés de balles,( 17 ) en pleine rue, par un motocycliste !
Aujourd'hui on apprend qui'il s'agit de la même arme, à toulouse et à Montauban, qui a été utilisée par le tueur.
les deux militaires abattus à Montauban appartenaient au Régiment parachutiste de cette ville, dont les soldats sont souvent envoyés en Afghanistan.


Le Ministre de la Défense Gérard Longuet, s'est empressé d'affirmer qu'il pensait que ces attentats n'etaient pas dirigés contre l'Armée Française!!


Mais de qui se moque t-on?

Pour avoir vécu enfant les affres de la guerre d'Algérie et le terrorisme du FLN,
je n'ai aucuun doute sur le mobile de ces attentats.

Même acaharnement, même type d'agression par traîtrise, comme l'on chèrement payés nos soldats en Afghanistan au sein d'une caserne par un taliban infiltré!

Et si ces attentats se renouvellent dans les semaines avenir, sur d'autres militaires, Mon hyppothèse se révèlera dramatiquement vraie à 90¨%.

J'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une guerre terroriste en France, téléguidée par Al quaida, pour nous inciter à retire nos troupes d'Afghanistan.
et ce bien sur , en plein campagne électorale!

L'entêtement de notre Président à suivre comme un toutou la politique Américaine peut subitement nous côuter tres tres cher!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad cartonrouge cartonrouge cartonrouge



Tu as fait un doublon, regarde les différentes rubriques du forum avant de poster, mais merci de l'info.


Dernière édition par cocorico le Ven 16 Mar 2012 - 13:26, édité 1 fois
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 13:25
Oui Galaxie, c'est la même réflexion que l'on se faisait avec mon mari hier soir en regardant les infos..
Mais encore une fois, on dira au peuple francais qui pense comme nous que nous sommes des paranoiaques, et que c'est juste l'oeuvre d'un individu tout seul et fou..il ne faut surtout pas affoler tout le monde..

C'est à vomir.
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 13:32
Peut être que c'est une "punition " et un "avertissement" de la part des islamistes, leur faire payer d'avoir servi la France en Afghanistan et d'être des soldats français avant tout autre considération ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Ven 16 Mar 2012 - 13:36
isabelle a écrit:Peut être que c'est une "punition " et un "avertissement" de la part des islamistes, leur faire payer d'avoir servi la France en Afghanistan et d'être des soldats français avant tout autre considération ?

j'ai bien peur que la solution a cet énigme tragique soit celle-là
Contenu sponsorisé

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 3 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum