* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
alezan
Date d'inscription : 26/08/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:16
Nanou a écrit:Marine 83 C'est bien ce que je dis
faire l'amalgame avec la candidature de Marine Le Pen
est scandaleux et mensonger Wink

Oui c'est scandaleux, mais il sera fait pour exemple la une à paraître demain de Charly Hebdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:20
Comme je vous le disais, je refuse de me bouffer la rate au court-bouillon, donc j'attends..

La manip passe de moins en moins, chez Bourdin ce matin, les auditeurs n’étaient pas aussi dociles qu'il l'aurait souhaité.

Encore une fois je vois mal un 2002 version 2.0 Wink
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:26
Marine83690 a écrit:Je voulais en chercher un peu plus sur le terme d’extrême-droite car cela me chiffonne lol

Extrême? pas Extrême? Attention! j’essaie juste de comprendre bien sûr! ;)En ce moment j'aime me cultiver :)

En ma qualité de syndicaliste, humaniste, je t'affirme que si j'avais le moindre doute, c'est à dire que le FN était un parti RACISTE Xénophobe (donc d'extreme-droite) je ne soutiendrais pas le programme de Marine.

Entre racisme et discussion sans tabou de sujets qui touchent à LA POLITIQUE d'IMMIGRATION il y a une différence importante.

Moi je suis nationaliste, ça c'est sûr, Rraciste, xénophobe sûrement pas, par contre la race des cons ça oui, je dénonce et combats.
Par exemple de cons ceux qui font reculer les droits des Français.
Vous n'avez pas remarqué?
MAintenant ils arrivent à dire les Musulmans français, les Juifs français, en gros lorsque c'est un Juif ou un Musulman c'est très grave, si c'est un Français catholique, ou autre c'est pas grave.
C'est bien les médias qui font la différence entre les Français.
Au pire c'est un problème de religion mais pas de nation, ou de race puisqu'ils sont français.
Moi ça commence à me courir sur le flageolet ces méprises, ces erreurs volontairement distillées et diffusées.

OUI je voterai MARINE et JE NE SUIS ni RACISTE ni xénophobe!!
Vive la liberté de parole , le Droit d'expression, Vive MARINE!!
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:27
Nanou a écrit:Comme je vous le disais, je refuse de me bouffer la rate au court-bouillon, donc j'attends..

La manip passe de moins en moins, chez Bourdin ce matin, les auditeurs n’étaient pas aussi dociles qu'il l'aurait souhaité.

Encore une fois je vois mal un 2002 version 2.0 Wink

Salut nanou, tu peux développer ton point de vue STP
" encore une fois je vois mal un 202 version 2.0 "

merci Wink
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:31
Tout simplement abjecte cette affiche...aussi abjecte que les agissements des candidats à la présidentielle, des journalistes, des médias..
Abjecte!
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:33
makaire a écrit:Salut à tous, je viens d'écouter LCP juste apres Florian et là c'est parti, pas de récupération disent-ils...non, mais j'entends " les militaires musulmans " mais franchement ils sont avant tout français. Ce sont eux qui dénoncent qui ne comprennent rien. Dit-on les militaires catholiques, protestants, athées? Franchement ce sont ceux qui souhaitent le " VIVRE ENSEMBLE QUI CLIVENT " et c'est le pire de tout, ce sont eux qui divisent.

Ensuite j'entends SOPO (RIFIQUE) celui-là c'est pareil, les raccourcis, les amalgames, c'est ce qui me révolte.

SOS racisme et les jeunes Juifs veulent protester contre la venue de Marine à Montauban.
Mais ça devient n'importe quoi!

Bien sûr que c'est infâme, et que celui qui a commis ces meutres atroces soit attrapé et condamné, mais de là à dire que c'est le débat sur le halal ou encore


sur la politique d'immigration de


Si je souhaite aller jusqu'au bout de leur logique, allons-y! DSK est un violeur et tous les PS sont des violeurs? Guérini détourne de l'argent public donc tout le PS détourne de l'argent, pareil pour l'UMP, pour le Front de gauche même histoire, bref, ces personnes de mauvaise foi sont à vomir de par la démagogie qui est la leur.


Il sera temps au moment opportun que Marine remette les pendules à l'heure.



Quand on dit que SOS racisme est un truc à jeter de l'huile sur le feu et ne devrait pas exister, on n'est pas loin de la vérité! Ces mecs sont quand même payés avec NOS IMPOTS! Ca ferait des économies et moins de problème : tout benef!
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:35
Je ne suis ni d’extrême-droite,
ni ne soutiens une candidate d’extrême-droite,
je suis nationaliste point. Nanou, je suis tout à fait d'accord, vous avez eu tous une sacrée journée, bonsoir.
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:38
Nanou a écrit:
filoumania a écrit:

Il n'est pas nécessaire de se sentir en danger électoralement pour se sentir salis par les propos de ces infâmes personnages (Joffrin, Sopo, Mélenchon et autres)!

Vi mais eux sont infâmes donc... :mrgreen:

Non, sincèrement je ne m'alarme pas plus que ça,
leurs manipulations ne fonctionnent plus comme ils le veulent.

Quand ils parlent de groupes neo-nazis d’extrême-droite et ensuite de Marine afin de créer un amalgame dégueulasse,
il suffira de leur demander quels sont les groupes neo-nazis dont ils parlent!


Il n'y en a pas ou s'il y en a en Europe,
il a été dit qu'ils ne représentaient que 0.001 des agressions,
donc c'est juste leurs attaques qui sont merdeuses et malhonnêtes.


Il suffira de leur demander : qu'est-ce que l’extrême-droite ?

Je rappelle que dans le gouvernement de Sarko
plusieurs de ses ministres ont été condamnés pour racisme..... pas Marine Le Pen.


Hollande qui va parader et qui suit Sarko comme son ombre fait très mauvais effet sur le Net.


Là, Marine va revenir sur le devant de la scène,
donc ils vont lacher les chiens, mais ce qu'il en ressort,
c'est qu'au début de cette terrible affaire,
même chez les Degôche, il a été reconnu son coté digne.

Et ça, ça n'a pas de prix Wink

Je ne suis ni d’extrême-droite,
ni ne soutiens une candidate d’extrême-droite,
je suis nationaliste point Wink


Tu as raison nanou, j ai l'impression que certains de ces " braves gens " commencent à s' apercevoir qu ils vont un peu loin, on entend des sons de cloches un peu différents de ce matin! J'espère que ca fera fermer le clapet à certains!

J'attends de voir comment vont se comporter les gauchistes pour les funérailles ....!
Seront-ils assez stupides (et je pèse mes mots) pour " manifester " ???
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:42



Rude journée! bonsoir à tous!
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 22:45
makaire a écrit:
Nanou a écrit:Comme je vous le disais, je refuse de me bouffer la rate au court-bouillon, donc j'attends..

La manip passe de moins en moins, chez Bourdin ce matin, les auditeurs n’étaient pas aussi dociles qu'il l'aurait souhaité.

Encore une fois je vois mal un 2002 version 2.0 Wink

Salut nanou, tu peux développer ton point de vue STP
" encore une fois je vois mal un 202 version 2.0 "

merci Wink

Ce que je veux dire c'est que le Carpentras et autres campagnes de désinformations version : " tous contre le Front National " n'a pu exister
car la seule grande source d'information
était la télévision et radio avec les journalistes aux ordres.


Aujourd'hui Internet a changé la donne.


Leurs mensonges ne peuvent plus fonctionner du moins pour une grande partie de la population.


Karachi, la Libye et autres combines de la gauche n'auraient jamais vu le jour sans le Net.

Les piscines d'Aubry on fait du bruit grace au Net.
Les prières de rues itou,
bref tu vois ce que je veux dire.

Une fois que l'on a compris le pouvoir du peuple sur le Net, on comprend le désir de la droite et de la gauche de museler ces cons de pauvres qui s'intérressent à leurs petites affaires Wink



avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:07
Mes condoléances aux familles endeuillées

Aucun commentaire , si ce n'est que je souhaite que le ou les coupables soient arrêtés le plus rapidement possible avant une autre catastrophe .
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:17
francoise a écrit:
Tancrède de Hauteville a écrit:
francoise a écrit:Nous ne sommes plus en démocratie et donc ces événements "politisés" vont se répéter c'est comme ça que cela s'est passé au Liban ou au Kosovo. Ce merdier inter ethnique est la cause essentielle du déplacement des conflits "arabes" vers nos pays européens.

Lorsque nous laissons des pays comme le Qatar faire de l'ingérence dans nos citées, il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils ne vont pas en rester là !

Par ailleurs ce Qatar qui a armé les Libyens et les Syriens contre leurs propres états ne doit pas voir d'un bon œil la campagne de Marine et le verrouillage du communautarisme qui y est prôné. Stoppant net son islamisation planifiée de la France. Pour moi cette piste devrait être très crédible en pleine campagne électorale. C'est d'ailleurs une constante dans les pays qui ont été islamisés, lors des élections des attentats "politisés" surgissent pour influer sur les votes.

Bien d'accord, sûr, mais ce n'est pas "nous" qui laissons s'implanter le Qatar, il faut donc éviter ce "nous"; vraiment, ces politiciens et financiers agents du mondialisme, ce n'est pas "nous"! ceux qui laissent s'implanter la Qatar parce que le totalitarisme islamique est lui-même un instrument du totalitarisme mondialiste ne le font pas par hasard, et savent ce qu'ils font ( nous ne sommes pas comme Jésus qui pouvait dire" ils ne savent pas ce qu'ils font"...)

Le nous est destiné à englober tous "le peuple français", celui qui subit la politique déraisonnable de nos démagogues incendiaires.

Bien d'accord, évidemment, Françoise, ta pensée est claire; c'était une simple remarque de style; bien qu'il soit presque oublié, je suis pour la précision extrême que voulait Boileau.Il faut éviter tout mot de sens équivoque, etc. J'avoue que j'en suis un peu maniaque, et d'autant plus que nous sommes au temps des maîtres de l'équivoque.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:20
Parigote patriote a écrit:Saint-Denis, décembre 2011 : meeting de Marine. 300 manifestants massés juste devant l'entrée, parmi eux, un élu PC. Ils terrorisent les gens souhaitant entrer, en menacent et insultent certains, et sont même violents physiquement contre certains, ainsi que contre une journaliste. AUCUN communiqué de presse de la part du PC, ni des nombreuses organisations ayant pris part à la manif, pour regretter ces violences, dire qu'ils ne les cautionnaient pas.
Ce fut un choc terrible pour moi, nouvelle militante FN, qui avais appartenu quelques années plus tôt à ces partis de gauche, que je pensais être républicains et démocratiques.
Un autre choc encore plus terrible : la préfecture n'avait rien mis en oeuvre pour nous protéger, à peine 4 policiers pendant 30 minutes, alors que nous étions une trentaine de sympathisants terrorisés face à 300 manifestants menaçants - les policiers étaient en revanche plus nombreux de l'autre côté, où il n'y avait aucun danger. Encore pire : la préfecture avait même donné l'autorisation de manifester juste devant l'entrée principale, et non pas à quelques centaines de mètres, comme aurait fait un préfet souhaitant préserver l'ordre public et la sécurité de tous, notamment des gens allant au meeting (qui sont tous restés pacifiques, évidemment) .

Paris, février 2012 : nous sommes un groupe de militants FN, nous distribuons des tracts dans la rue. Arrivent des militants PS, PG, PC, qui nous invectivent, nous menacent, nous insultent, sont même au bord de frapper certains d'entre nous. Le comportement exemplaire de notre responsable a permis d'empêcher que ces militants de gauche ne nous frappent.

Et il y a tout ce que j'ai appris depuis quelques mois, entre autres de la part de mes camarades du FN, sur la manière dont les candidats et militants FN sont menacés, insultés, violentés, diffamés, depuis très longtemps...

Et maintenant, tout ça... "Leurs" propos sont ignobles par rapport à la douleur des familles endeuillées, en plus d'être ignobles vis-à-vis de nous, et de Marine au premier chef.

Je ne dirai pas ce que je pense des uns et des autres, précisément, de ce qu'il serait juste de faire à leur égard, mes propos, qui seraient très violents, tomberaient sous le coup de la loi.

Pauvres victimes, pauvres familles endeuillées...
Pauvre République...

Et quel courage, de la part de Marine... Demain, il lui en faudra encore plus, pour être aux côtés de ces ignobles personnages, mais elle sera courageuse, car elle sait que c'est tout un peuple qui la soutient et met tout son espoir en elle. Sa dignité en ces circonstances nous prouve une fois de plus qu'elle sera une excellente Chef d'Etat.

Espérons que le(s) assassin(s) soi(en)t retrouvés vivant(s) , pour qu'il(s) parle(nt). Et qu'il n'y ait pas de nouvelles victimes.
Il faut absolument rassurer les enfants et jeunes adolescents qui vont à l'école, en leur parlant du rôle de la police et en évitant qu'ils ne voient ou entendent les détails horribles de toutes ces tueries.
Et là, il y en a un qui a été particulièrement à vomir.
Pauvre République, pauvre France...

Merci à Jupiter d'avoir posté une vidéo sur l'ignoble manipulation de l'affaire de Carpentras.
C'est à envoyer d'urgence au maximum de gens que nous connaissons et qui ont des préjugés sur le FN. C'est là :
http://www.partisansmarine.com/t8069-carpentras-1990-l-odieuse-manipulation
Mais là, ces jours-ci, c'est encore pire, ce qu'il se passe. Une manipulation similaire, mais concernant des assassinats de jeunes militaires et d'enfants.
Notre société tombe vraiment dans la décadence, notre République est piétinée.
Marine est plus que jamais notre héroïne nationale. Merci, Madame la (future) Présidente de la République.

Je suis de nouveau d'accord avec notre Robespierrette, qui retrouve ses esprits.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:27
http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:29
Beaucoup l'ont sans doute vu : Marine nous a posté aujourd'hui par Dailymotion notifications etc... 2 nouvelles vidéos: son discours d'Ajaccio, et où elle improvise, et celui de Palavas, absolument au delà de la droite et de la gauche; deux pures merveilles.
Pour tout le reste, voir la dernière intervention de Valmy.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:31
Marine83690 a écrit:http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?

J'ai lu ce papier sur ce même lien ce matin,
ce soir il a apporté d'autre infos
mais comme il n'est confirmé nul part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a suivre Wink
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:43
Parigote patriote a écrit:Pour répondre directement aux messages précédents : je suis très confiante, car internet est maintenant présent dans la majorité des foyers. C'est notre meilleure arme de défense et de militantisme. Les militants sur le terrain sont aussi très utiles, évidemment. Et les Français sont de moins en moins aveugles.
Depuis quelques semaines, je crois de plus en plus à la victoire de Marine (j'avoue que je n'y croyais pas beaucoup, pour 2012, il y a encore quelques mois, je pensais qu'elle n'aurait vraiment ses chances qu'en 2017) .
Et je pense que son comportement et ses propos ces jours-ci confortera ses futurs électeurs dans leur conviction qu'elle seule peut sauver le pays, et en convaincra d'autres qui hésitaient jusqu'alors.

TRES BIEN!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:44
Marine83690 a écrit:http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?

Ca me paraît pas très crédible.
Le mode opératoire n'est pas du tout celui du terrorisme international.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mar 20 Mar 2012 - 23:54
Tenez un autre type qui a été froidement abattu sans avoir les honneurs de la presse, ce "sous-chien" n'interesse personne... comme d'habitude.
Paix à son âme.


Marcel, 81 ans, abattu d’une balle dans la tête.
Qui a tué ce retraité de Ris-Orangis alors qu’il sortait de chez lui? La police judiciaire enquête sur ce qui ressemble à une froide exécution, dans un endroit pourtant sans trafic.

Le mystère reste entier. Marcel, 81 ans, vivant au 48, rue Pierre-Brossolette à Ris-Orangis a été abattu dans son hall d’immeuble d’une balle dans la tête, samedi vers 17h30.
Ni le profil de la victime ni le lieu ne semblent coller avec ce type de règlement de comptes. L’octogénaire est inconnu des services de police. Et l’immeuble où s’est déroulé le drame n’est pas réputé pour être le théâtre d’un quelconque trafic.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines) qui cherche actuellement à entendre des riverains, des témoins et des proches du défunt.

Cet après-midi-là, appuyé sur sa canne, Marcel s’apprête à sortir de son immeuble. Mais l’auteur du coup de feu attendait visiblement son arrivée. Il l’a abattu à bout portant, dans ce hall exigu de deux mètres sur trois où une dizaine de boîtes aux lettres sont accrochées au mur. A l’arrivée des secours, Marcel est dans le coma. Il est emmené en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) où il décède dans la soirée.

Sur le sol du hall d’immeuble, vestige du drame, les deux flaques de sang ont été recouvertes par du carton. « J’ai préféré recouvrir ces marques, avance un habitant de l’immeuble. J’emménageais ce week-end et, avec tous les policiers qui bloquaient l’accès, j’ai dû patienter trois heures dehors. »
Pour les riverains plus anciens, ce meurtre est également inexplicable. « Bien sûr l’ambiance se dégrade un peu dans le quartier, mais ici ça ne craint pas », assure Issa, un père de famille. « En plus, cet homme ne faisait pas de bruit, il ne parlait à personne, relate l’une des voisines de Marcel. Il devait avoir des problèmes d’audition, car quand on lui disait bonjour, il ne répondait pas. Mais il n’embêtait personne. De toute façon, on le voyait seulement quand il descendait pour sortir ses poubelles. C’est incroyable ce qu’il s’est passé. En plus, ici, il n’y a jamais de squat dans les halls. »

Hier, une autopsie a été réalisée sur la victime. Elle a confirmé la mort par balle de Marcel. Aucune autre trace de coup sur le corps n’a été révélée. Par ailleurs, une douille a été retrouvée sur les lieux du crime.
« Il n’y a rien de près ou de loin qui puisse faire penser à un acte de délinquance ou à une histoire crapuleuse, c’est vraiment incompréhensible », répète Thierry Mandon, le maire (PS) de Ris-Orangis. Ce dernier est resté deux heures sur place samedi pour rassurer le quartier et expliquer aux plus inquiets ce qu’il s’était passé.

http://www.leparisien.fr/ris-orangis-91130/marcel-81-ans-abattu-d-une-balle-dans-la-tete-20-03-2012-1914678.php
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty **************

Mer 21 Mar 2012 - 0:18
Marine83690 a écrit:http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?

MOUAICHE ................... scratch Sleep
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 0:30
Valmy a écrit: :bonjour:

....


**********
MLP a fait une déclaration qui l'honore. Sa décision de ne pas participer à une émission programmée hier soir, de ne pas se rendre sur les lieux à Toulouse sont des actes de dignité qui la hisse bien au dessus de ces médiocres affairistes.
Qu'elle assiste mercredi aux obsèques officielles et à une cérémonie d'hommage prévue par Brigitte Barèges, la députée-maire de la ville, est légitime.
S'agissant d'un hommage national auquel pourra donc participer tout citoyen, au monument aux morts du cours Foucault.
MLP a une attitude digne, saine et sans ambiguïté.

Il y a des temps ou la décence et la compassion exigent un certain éloignement des faits, fussent-ils odieux. D'autres temps où un événement d'hommage national est un acte de représentation et de rassemblement.

MLP a montré toute la justesse d'une femme politique et d'État de haut niveau qui redonne à la France une raison et une force immense pour renaitre du caniveau dans lequel elle est tombée.
**********

Venir aujourd'hui parler d'une indispensable "unité nationale"ajoute encore de leur part une autre couche à leur hypocrisie générale.
Politicards affairistes et opportunistes qui n'ayant aucun sens de l'intérêt supérieur de la Nation ont le comportement d'hommes de théâtre de boulevard mais pas celui d'hommes d'État.
Ils en ont perdu tout le sens ! Ce sont avant tout les "idoles et les marionnettes du show médiatique", soupe journalière servie par des médias asservis et rendus à leurs seuls résultats financiers.

.................

Alors nous subirons le sort des pendus ![/b]

Hommes, ici pas de plaisanterie,
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre.
La Ballade des Pendus. Fr. Villon.


Faire lever les vents mauvais de la discorde a toujours amené tous les malheurs.

................

Tout à fait d'accord, citoyen, et presque entièrement sur le reste.

Belle et heureuse citation de Villon, qui a écrit exactement, dans ce qui est sa propre épitaphe ( tu l'as très bien transcrit en un français plus moderne):
"Hommes ici n'a point de moquerie,
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre".
Il a écrit aussi, en ces temps terribles où s'achève la Guerre de cent ans:
"...Car digne n'est de posséder vertu
Qui mal voudroit au Royaume de France"... (Ballade aux ennemis de la France),

Il éprouvait vers 1450-60 ce sentiment très "moderne" (dans la ballade "Je meurs de soif auprès de la fontaine"):
" EN MON PAYS SUIS EN TERRE LOINTAINE".


N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 0:33
marine83690>>>>>mercoRA? Cool
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 0:41
Je voudrais avoir raison et croire que ce fou est un fanatique du Coran qui a tué des soldats musulmans qui servaient la France, et des civils juifs par haine, pour faire fermer le clapet de ces ultra-gauche haineux et aussi racistes contre les Français que le tueur, si c'était un Français 'de souche', car on a dit qu'il a les yeux bleus, ce serait un drame pour le FN qu'on accuserait automatiquement, il peut être aussi un converti. Pourvu qu'on puisse arrêter cette ordure avant qu'il recommence.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 0:47
Marine83690 a écrit:http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?

Vous qui osez prendre ce nom, avez soudain retrouvé l'orthographe, et à présent vous masquez de ce beau visage, il est maintenant évident, comme l'ont déjà vu, je crois, Jupiter et Nanou, que votre fonction spécifique est ici d'insinuer puis de répandre des rumeurs, de créer la tension, de semer le désordre, de troubler et affoler les esprits, de préparer des catastrophes.
A Jupiter et à Nanou d'en tirer les conclusions.
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 1:12
Tancrède de Hauteville a écrit:
Marine83690 a écrit:http://www.terrepromise.net/archives/1582

Rumeur?

Vous qui osez prendre ce nom, avez soudain retrouvé l'orthographe, et à présent vous masquez de ce beau visage, il est maintenant évident, comme l'ont déjà vu, je crois, Jupiter et Nanou, que votre fonction spécifique est ici d'insinuer puis de répandre des rumeurs, de créer la tension, de semer le désordre, de troubler et affoler les esprits, de préparer des catastrophes.
A Jupiter et à Nanou d'en tirer les conclusions.

Suspect Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...Je lis juste des articles de presse et je me permets de vous en faire part. Avec tout mon respect, vous ne me connaissez pas et n'avez pas à dire de telles âneries.
Le manque de soutien envers Marine dont vous m'accusez n'est en aucun cas réel!

Croyez bien que j'espère être en droit de changer mon avatar lol et comme je trouve Marine très belle...que voulez-vous Wink

De plus je pense que si les modérateurs estiment de moi que je n'ai pas ma place sur ce forum ils me le feront savoir scratch


Dernière édition par Marine83690 le Mer 21 Mar 2012 - 1:44, édité 1 fois
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Mer 21 Mar 2012 - 1:21
ben oui Tancrède j'ai pas compris non plus, je suis allée voir et y a rien de troublant, elle a par cela dans un site juif et alors? explique-toi.
Contenu sponsorisé

Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive. - Page 20 Empty Re: Insécurité Toulouse/ Montauban 3-4 militaires tués, 4 morts dans une école juive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum