* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
jmlaFrance13
Date d'inscription : 03/03/2012

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty réponse

Mer 7 Mar 2012 - 13:00
Ceux qui agissent ainsi n'ont rien à voir avec le FN, qui ne prône que le bien pour notre pays !
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Mer 7 Mar 2012 - 13:43
à décidéla...

Tu as le droit de poser cette question , mais tu me laisses perplexe.
Crois-tu vraiment que si nous ne voulions pas de MARINE comme présidente, nous serions encore là à espèrer ???????????

Je ne sais pas si tu as vu l'action organisée par Jupiter, Nanou, Plume ( et les autres) pour les 500 signatures, comment elle a été suivie par tout le monde sur ce forum...Crois-tu que si on ne voulait pas de Marine comme présidente , tous ceux qui ont fait cette action ne seraient pas plutôt allés faire un tour dehors avec la fin de semaine qu'on a eue au lieu de rester enfermés à se battre avec les mails pendant des heures et des heures entières ???

Je pense que cette question n'a aucune pertinence, et qu elle est même choquante pour les activistes qui sont sur ce forum et que l'on devrait plutôt admirer..

Je suis de religion FN mais n'ai pas ma carte et ne suis pas une militante active sur le terrain, pour diverses raisons qui n'engagent que moi et dont je ne parlerai pas dans ce topic, mais j'admire et respecte ceux qui le font à ma place, et j'en profite pour encore une fois LES REMERCIER.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Mer 7 Mar 2012 - 13:47
à MAKAIRE...

moi qui voulais t'épouser, quelle déception Sad tu es délégué syndical Crying or Very sad

Si tu savais ce que je pense d'eux affraid

Enfin, bon, toi tu n'es pas comme les autres, je te garde quand même dans mon estime ( tu m'as quand même dit que j'étais intelligente ..ha ha ha )
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Mer 7 Mar 2012 - 14:15
faut être logique je pense au bon sens des gens:

le PS au pouvoir n'a fait augmenter l'immigration et l'insécurité
L'UMP au pouvoir n'a pas amélioré l'insécurité et l'immigration et surement pas le chômage qui a explosé ainsi que le pouvoir d'achat qui est resté en berne.
sans compter que les charges ont considérablement augmentés (essence, gaz électricité)
reste plus qu'a essayer le FN
de plus le programme de la Hollande connait pas
le programme de l'UMP et un peu léger et propose pas vraiment de solutions a nos pb mieux Sarko passe plus sont temps à s'excuser que a défendre son programme.
seule le programme de Marine est claire et concis.

quand Sarko a été élu en 2007 c'était principalement pour l'insécurité, l'immigration et le pouvoir d'achat.

aujourd'hui pas d'amélioration dans ces domaines.
Croyez vous que les gens vont s'entêter avec ses deux là?


Les Français ne sont pas dupes, Voter Marine reste une évidence

quand Marine dis qu'il n'y a déjà pas de travail ni de logement pour les Français c'est pour cela qu'il faut arrêter d'accueillir les étranger c'est uniquement du bon sens. lol

makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Mer 7 Mar 2012 - 17:53
maman poule a écrit:à MAKAIRE...

moi qui voulais t'épouser, quelle déception Sad tu es délégué syndical Crying or Very sad

Si tu savais ce que je pense d'eux affraid

Enfin, bon, toi tu n'es pas comme les autres, je te garde quand même dans mon estime ( tu m'as quand même dit que j'étais intelligente ..ha ha ha )

C'est pire que tu crois concernant mon engagement syndical.Je suis reellement quelqu'un de tres atypique, insoumis,libre,Contre toutes forme d'injustice,démocrate BREF je suis FRANCAIS Wink
j'ai déjà dis ici que je reserve une GROSSE SUPRISE à la CFDT et aux GROSSES CENTRALE syndicales.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Si vous etes du Front.....National?

Mer 7 Mar 2012 - 18:44
Vous avez dit Front....National: que des cranes rasés qui profanent des cimetieres Juifs ou font faire des baignades aux barbus en fin de cortèges de manifestation!

C'est ce que racontaient les Pollack, les Joxes fils du Gaulliste de gauche Louis Joxe et ayant viré sa cutie et passé chez le druide à la rose et à la francisque!
Ah, j'oubliais le Field, il y prenait aussi son pied dans ces émissions diabolisées, et le petit Mouchard fils de l'ami de Le Pen et l'invisible Forest qui cache l' arbre Le Pen!!

Maintenant, tout çà , c'est fini, vous êtes grands ..,et pas bêtes, je dis vous , pour ceux qui ne sont pas encore des nôtres, vous avez vu les grosses ficelles!

Vous avez vu ou lu aussi ou écouté des émissions qui vous parlaient de la crise dans laquelle on est, ce n'est pas de la rigolade: on ne votera pas pour demander au futur Président de nous accorder une rallonge ou une carte vermeille pour nos papys!
On vote pour SAUVER LA FRANCE DE LA FAILLITE car la panique va s' empareer de l'Europe quand la dette va faire s' écrouler la Grèce puis le Portugal, l' Italie et l'Espagne.
Tout cela est expliqué en long et large sur le net ..,pas que sur les sites favorables à MLP mais sur les sites économiques.

Alors, prenez le temps de vous informer sur les faiblesses du système européen et de l' euro face à la dette irrécupérable faute de croissance face à la concurrence mondiale des pays émergents et de l' asie: mais de çà nos guignols n' en parlent que peu : Sarkozy, Fabius, le tribun Mélenchon qui affirmait l' autre soir que la délinquance qui frappait les bijoutiers de Marseille avait ses paradis fiscaux dans l' Ile Caiman...on pouffe de rire si ce n' était pas tragique!

Quand on écoute et qu'on lit son programme sur le net, il apparait évident qu'elle seule à un programme efficace, je dis Marine Le Pen!
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty vous qui êtes front national

Mer 7 Mar 2012 - 19:21
Dicidela a écrit:Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable. Dans ma famille c'était partagé,mon père aimait baucoup J.M. Lepen dont il avait la manière d'exprimer ses pensées étant né en Algérie, et c'était un haut fonctionnaire, ma mère était centriste, et moi à l'époque je m'en foutais complètement. Aujourd'hui, à la retraite, je m'intéresse à la politique de la France, je suis plus âgée, je suis plus consciente et je n'ai plus rien à gagner plus rien à perdre. Alors je vous le demande à vous, membres et sympathisants FN, voulez vous vraiment que Marine Lepen soit élue ? parce que franchement ceux qui se disent FN avec crânes rasés, ceux qui ont des propos racistes primaires,et cerise sur le gâteau M. JM Lepen qui veut se mêler de la campagne Présidentielle en tenant comme à son habitude des propos de la dernière guerre, franchement, je me demande si tout n'est pas fait pour que le FN ne soit pas élu, et cela grâce à ceux qui se prétendent partisans de MARINE LEPEN

Bonsoir,

J'ai voté très tardivement, soit à 28 ans car aucun parti ne représentait mes idées. La première fois que j'ai voté c'est en 1988 pour jean marie LE PEN, et depuis je n'ai jamais voté pour quelqu'un d'autre. J'ai toujours eu l'espoir même si tous les autres partis politiques et journalistes nous diabolisaient.
Seul le FN parle juste, mais c'est encore "politiquement incorrect", on voudrait que le peuple rentre dans un moule, alors pour cela on diabolise, on manipule les gens. En 2002, on n'a pas hésité à faire croire aux gens que la démocratie était en danger, on a fait manifester des jeunes et des enfants dans les rues, qui ne savaient même pas pourquoi ils le faisaient. On a manipulé les esprits....
J'avais compris que seul le FN respectait le peuple, le vote du peuple et ses aspirations. Tous les autres partis décident sans le peuple et contre le peuple.
J'ai vu arrivé toutes les grandes vagues d'immigration, mon pays perdre sa laïcité, donner toujours plus de droits aux étrangers.
J'ai compris bien assez tôt que l'europe mondialiste serait une catastrophe.

Je me reconnais en la personne de MARINE, je suis comme elle une femme LIBRE, Personne ne me dira ce que je dois dire ou pas dire, faire ou pas faire, qui voter ou pas.. Et OUI, un GRAND OUI, je désire fortement que MARINE soit élue président pour que cela change enfin.
cordialement
avatar
serge13200
Vierge Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mon pays la France

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty je suis pour le FN

Sam 10 Mar 2012 - 8:25
bonjour tous,
j'ai toujours voté pour Mr Lepen depuis que je sui en droit de voter, et pour sortir notre pays je ne vois que Marine Lepen dont le programme est complet, si marine ne venait pas à passer nous aurions encore un menteur qui ne tient pas ses promesses et qui se fout de savoir si les Français sont bien, bientôt nous ne pourrons plus rien dire ni faire car nous sommes trop laxites, nous acceptons des personnes qui ne viennent ici que pour profiter de nos aides sociales, qui s'en foute de ce si beau pays et qui ne save que prendre les avantages, j'en ai ras le bol de voir toute cette insécurité, de voir que la france n'aide même pas les vrais gens qui vive et pense pour elle, ras le bol de me faire insulter menacer sans que l'état ne lève le petit doigt, ras le bol de voir que même dans la misère tout va à des gens qui ont mauvaises mentalité, assez de voir notre jeunesse partir de travers, marre de voir les personnes agés se terrer chez elles, ras le bol de voir nos villes dégradés, si nous laissons faire ou irons nous, faut voter Marine pour que cesse ces injustices, quand vous entendez que nous autoriserons les étrangers à voter non mais quand vous allez chez eux croyez vous qu'ils tant d'égards envers nous, assez d'entendre dire que nous sommes des nazis des xénophobes tout cela pour briser notre images, non je ne suis pas nasi non je ne suis pas raciste je suis tout simplement un français qui souhaite que sont pays redevienne comme il y a quelques années, je veux du respect de la sécurité pour ma famille, que nos impôts ne soit pas distribuer à des gens qui n(ont que faire de la France, nous ne pouvons plus donner asile car comme disait ma mère " avant de regarder chez ton voisin, balaie d'abord devant ta porte" ça veut tout dire, parlons en de l'europe , une belle pagaille ont est entrain de se faire plumer mais royalement depuis que l'euro est devenue notre monnaie commune , notre pouvoir d'achat à chuté, nous vivons mal on ne peut plus rien faire, alors si en plus nous laissons le Ps ou autre prendre les rennes bonjour les dégats, déjà qu'on a rien ça sera encore plus pire, alors le jour du vote je ferais comme d'habitude je mettrais mon bulletin portant le nom de Marine, car oui j'ai espoir et j'espère que beaucoup de Français auront l'idée de faire de même car sinon je peux vous prédire une belle pagaille, mais si Marine est là elle sera la seule à dire non à toutes ces bêtises que d'autres ont commis, donc elle est notre seul espoir pour essayer de sauver notre si beau pays.
Il est de se lever et de bousculer le quotidient , moi je ne voterais pas pour des gens qui pendant 14 ans ont commis et fait d'énormes bêtise, je ne voterais pas pour une personne qui depuis dix ans n'a résolu aucuns de nos problème comment voulez vous restaurer la sécurité et le savoir si vous supprimez des postes ça n'a aucune signification, j'en ai marre de voir les journalistes nous prendre pour des idiots et nous faire prendre des vessies pour des lanternes, j'en ai marre de voir à la télé d'entendre que nous sommes racistes car moi je peux vous dire que c'est bien le contraire qui se passe, alors il est tant de secouer le sac est de jeter aux oubliettes ce qui n'est pas bon pour notre Pays et arrêter de recevoir des personnes qui en plus sont aidés mais encore viennent nous voler, nous insuler et autres, je suis de la ville d'arles et je peux vous dire que ma ville est devenue un vrais dépotior, entre la drogue, les vols, le non respect, les agressions bonjour les dégats, marre de voir ces gens profiter de notre générosité car ils ne nous apporte que du négatif, et qu'on ne vienne pas me dire que je suis raciste car je peux prouver que je ne le suis pas mais alors pas du tout, je respecte les anciens et les autres mais malheureusement la réciprocité je ne l'ai pas encore connue, alors il est temps de pensez à notre pays et surtout à l'avenir de nos enfants.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Lun 12 Mar 2012 - 22:00
Toutes vos réponses m'on fait extrêmement plaisir, et j'ai été amusée parfois par ceux qui me considérait comme une non partisante. Donc il y a au FN des personnes sensées, responsables, mais il semble que l'on ne vous laisse jamais la parole. Vous êtes donc les 'combattants de l'ombre' ! je suis tout coeur avec vous. Hélas tant que vous n'aurez pas la parole ce sera difficile et très long pour que le peuple Français vous rejoigne en majorité. L'espoir fait vivre. Espérons que Marine Le Pen soit élue.
Anonymous
Invité
Invité

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Sam 17 Mar 2012 - 17:59
Dicidela a écrit:Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable. Dans ma famille c'était partagé,mon père aimait baucoup J.M. Lepen dont il avait la manière d'exprimer ses pensées étant né en Algérie, et c'était un haut fonctionnaire, ma mère était centriste, et moi à l'époque je m'en foutais complètement. Aujourd'hui, à la retraite, je m'intéresse à la politique de la France, je suis plus âgée, je suis plus consciente et je n'ai plus rien à gagner plus rien à perdre. Alors je vous le demande à vous, membres et sympathisants FN, voulez vous vraiment que Marine Lepen soit élue ? parce que franchement ceux qui se disent FN avec crânes rasés, ceux qui ont des propos racistes primaires,et cerise sur le gâteau M. JM Lepen qui veut se mêler de la campagne Présidentielle en tenant comme à son habitude des propos de la dernière guerre, franchement, je me demande si tout n'est pas fait pour que le FN ne soit pas élu, et cela grâce à ceux qui se prétendent partisans de MARINE LEPEN

Toutes vos réponses m'on fait extrêmement plaisir, et j'ai été amusée parfois par ceux qui me considérait comme une non partisante. Donc il y a au FN des personnes sensées, responsables, mais il semble que l'on ne vous laisse jamais la parole. Vous êtes donc les 'combattants de l'ombre' ! je suis tout coeur avec vous. Hélas tant que vous n'aurez pas la parole ce sera difficile et très long pour que le peuple Français vous rejoigne en majorité. L'espoir fait vivre. Espérons que Marine Le Pen soit élue.

.............................
bonjour

Entre votre premier message et votre deuxième message en guise de réponse il y'a toujours ce >vous< pour s'adresser aux partisans de Marine LePen donc je me pose quand même la question pourquoi pas >nous< si vraiment vous vous considérez comme une partisante ?
Tout comme vous je considère qu'il est regretable que certaines personnes par leur attitude discréditent le front national tout en en faisant partie . Des excés qui sont souvent réprimés par leur exclusion . On ne peut être constamment derrière toutes ces personnes pour éviter ces comportements parfois indignes , faut 'il mettre tous les partisans dans le même sac ?La plupart sont des personnes au passé et au présent sans taches .
Dans tous les partis on peut trouver des personnes indignes et imbéciles quelles aient les cheveux rasés ou longs , qui ne voient pas le mal qu'ils font à leur parti .
Mais voilà ceux qui sont stigmatisés à dessein sont surtout ceux du Front National .
La plupart voire tous les partisans veulent quelle soit élue , bien sûr comment pouvez vous en douter , on n'a pas que ça à faire de se battre contre une perpetuelle intolérance juste pourquoi ? pour le plaisir de la voir battue ?
Laissez nous rêver au moins .
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Sam 17 Mar 2012 - 19:43
Désolée si j'ai pu dire quelque chose qui ne vous a pas plu, oui je dis "vous du Front National" je ne vais pas dire "nous" puisque je vous pose la question à vous. Bien évidemment qu'il y a des gens formidables au FN et j'ajoute des gens courageux que j'admire et malheureusement comme en effet dans d'autres partis il y a des gens imbéciles ou peut être inconscients. Bien qu'ayant toujours été favorable au FN c'est avec MARINE LE PEN que j'ai franchi un pallier supérieur, aujourd'hui je compte adhérer, je ne rate aucune intervention télévisée de Marine, à chaque fois je me demande comment tout le monde n'adhère pas à ce qu'elle dit. Pour l'instant moi qui suis une douce rêveuse je ne rêve pas, je souhaite et j'espère que Marine Le Pen soit élue. Arrivée en France à l'âge de 18 ans, petite pied-noir Française de Tunisie insultée dès mon arrivée sur cette terre de mes ancêtres, c'est aussi personnellement pour moi une revanche de voir Marine Le Pen élue, et par là même toute cette gauche soixante-huitarde enfin écrasée, c'est une réalité que je veux voir !
Bien cordialement FN :bonjour:
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Sam 17 Mar 2012 - 19:46
Il est vrai que cette gauche soixante-huitarde nous a foutu dedans pendant quelques 40 années ce n'est vraiment pas une génération à vénérer même s'il y a des gens bien.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Sam 17 Mar 2012 - 19:51
tout à fait d'accord avec vous Very Happy sauf pour une chose : il n'y a personne de bien dans ce panier de crabes soixante huitard
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Sam 17 Mar 2012 - 20:39
-nathalie- a écrit:Bonsoir Dicidela,

Si "être Front national" c'est y être encarté, je ne suis pas (en tout cas pas encore) Front national.
Si "être Front national" c'est partager le programme de Marine le Pen, et donc espérer son accession à la Présidence de la République, alors je suis Front national.

Je n'y crois pas franchement pour 2012 (et je n'espère qu'une chose : me tromper), en revanche, si cela ne passait pas cette année, je serais prête à parier que la Présidence serait pour elle en 2017. Pourquoi ? Parce que son programme me semble le seul apte à sortir la France de la détresse économique qui pointe le bout de son nez pour presque nous tous, et que je la crois - grâce à son programme, ses idées, sa force - seule capable de redresser le pays (économie, morale publique et éducation). Pourquoi je doute pour 2012 ? Parce que les gens sont trop "enfumés", c'est-à-dire qu'ils ne l'écoutent pas tous encore, qu'ils partent d'a priori sans chercher à se renseigner à la source, ou qu'ils sont encore, pour certains, un peu ...irréfléchis ! (ceux qui voteront pour Sarko, à moins de gagner un truc comme 4000 euros /mois minimum, voilà ce qui me débecte).

Marine présidente en 2012 ? Je l'espère à un point que tu ne peux imaginer.

tu m'as enlever les mots de la bouche...je partage la même pensée en tous points
j'espere vraiment me tromper pour 2012. Qui c'est, un tsunami n'est pas toujours prévisible Rolling Eyes
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty A partir d'où la France a t-elle eue tout faux?

Sam 17 Mar 2012 - 22:23
Je pense que çà ne va plus depuis les années 1973-75, années des premiers chocs pétroliers et de la mise sous dépendance banquaire de la France par Pompidou ami des Rothschild et de son successeur Giscard d'Estaing qui voulait jouer le démagogue non aligné!
Et qui s'est fait aligner par la gôche unie et soixante huitarde non jugulée qu'on aurait dû mettre davantage au pas dans les radios, les journaux et l' éducation nationale avant qu'elle n'amplifie ses forces grâce à Mitterrand et sa clique à partir de 1981: à ce moment là tout était perdu et rien n'a jamais pu être rattrapé!

silent silent silent
Contenu sponsorisé

vous qui êtes FRONT NATIONAL  - Page 2 Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum