* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 21:19
Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable. Dans ma famille c'était partagé,mon père aimait baucoup J.M. Lepen dont il avait la manière d'exprimer ses pensées étant né en Algérie, et c'était un haut fonctionnaire, ma mère était centriste, et moi à l'époque je m'en foutais complètement. Aujourd'hui, à la retraite, je m'intéresse à la politique de la France, je suis plus âgée, je suis plus consciente et je n'ai plus rien à gagner plus rien à perdre. Alors je vous le demande à vous, membres et sympathisants FN, voulez vous vraiment que Marine Lepen soit élue ? parce que franchement ceux qui se disent FN avec crânes rasés, ceux qui ont des propos racistes primaires,et cerise sur le gâteau M. JM Lepen qui veut se mêler de la campagne Présidentielle en tenant comme à son habitude des propos de la dernière guerre, franchement, je me demande si tout n'est pas fait pour que le FN ne soit pas élu, et cela grâce à ceux qui se prétendent partisans de MARINE LEPEN
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 21:30
Dicedila, bonsoir.
Bien sûr que l'on souhaite ardemment la victoire de Marine Le Pen. le problème que tu évoques est l'image que tous ces journalistes renvoient des électeurs de Mme Le Pen. Il suffit pour s'en convainque de voir ce ramdam autour de la pseudo vrai fausse agression des Montebourg/Pulvar. On nous diabolise. On nous fait passer pour des nazis (dixit ce naze de Guéant) etc etc

Tout est fait pour faire barrage avec les parrainages
La réalité est bien tout autre mais elle n'est pas médiatisée. cela fait 30 ans que ça dure.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 21:58
Je vais te donner mon sentiment pour que tout le monde lise et aille le répéter.

JE suis DELEGUE SYNDICALISTE CFDT et je peux te dire que SEULE MARINE a un programme AU TOP pour la FRANCE. Pour ce qui est des personnes dont tu parles, le souci de tout parti est que l'on ne peut pas interdire aux gens de soutenir untel ou untel.

Je n'ai rien à voir avec ces gens-là.

Je me reconnais dans les propositions de Marine.

Mais dis-moi, si un inconnu s'invite chez toi, es-tu responsable de sa façon de penser ou de faire?

Ce que je vois c'est que UMP,PS et tout ceux qui ont eu des reponsabilités (Mélenchon,Bayrou, etc.) eux méritent d'être virés à grands coups de pieds dans le C..


Dernière édition par makaire le Jeu 1 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 21:58
Shocked " vous qui êtes Front National "...et pourtant, je lis sous ton pseudo: Front National....alors si le Front, pour toi, c'est " Vous "....qui es-tu donc? et si tu ne souhaites pas, tout comme nous, voir MARINE PRESIDENTE, que fais-tu là? J'avoue ne pas comprendre...
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 22:07
Blanche d'Issy a écrit: Shocked " vous qui êtes Front National "...et pourtant, je lis sous ton pseudo: Front National....alors si le Front, pour toi, c'est " Vous "....qui es-tu donc? et si tu ne souhaites pas, tout comme nous, voir MARINE PRESIDENTE, que fais-tu là? J'avoue ne pas comprendre...

bien dit
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 22:09
Bonsoir Dicidela,

Si "être Front national" c'est y être encarté, je ne suis pas (en tout cas pas encore) Front national.
Si "être Front national" c'est partager le programme de Marine le Pen, et donc espérer son accession à la Présidence de la République, alors je suis Front national.

Je n'y crois pas franchement pour 2012 (et je n'espère qu'une chose : me tromper), en revanche, si cela ne passait pas cette année, je serais prête à parier que la Présidence serait pour elle en 2017. Pourquoi ? Parce que son programme me semble le seul apte à sortir la France de la détresse économique qui pointe le bout de son nez pour presque nous tous, et que je la crois - grâce à son programme, ses idées, sa force - seule capable de redresser le pays (économie, morale publique et éducation). Pourquoi je doute pour 2012 ? Parce que les gens sont trop "enfumés", c'est-à-dire qu'ils ne l'écoutent pas tous encore, qu'ils partent d'a priori sans chercher à se renseigner à la source, ou qu'ils sont encore, pour certains, un peu ...irréfléchis ! (ceux qui voteront pour Sarko, à moins de gagner un truc comme 4000 euros /mois minimum, voilà ce qui me débecte).

Marine présidente en 2012 ? Je l'espère à un point que tu ne peux imaginer.

tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Jeu 1 Mar 2012 - 23:08
Bonsoir Dicidela.

Je t'invites à parcourir le programme de Marine Le Pen pour savoir s'il se rapproche de tes convictions.

Si oui, alors c'est pour Marine Le Pen que tu devrais voter : jusque là que du bon sens, non ?

Quant à nous, que dire, citoyens français espérant pouvoir avoir le droit de voter pour la candidate qui porte, au plus haut, nos convictions.

Je n'ai pas la prétention d'être plus intelligent qu'un autre, ni plus bête d'ailleurs, mes cheveux sont courts mais pas rasés (même petit, car ma mère était coiffeuse Laughing et les cheveux longs ce n'était pas à son goût), je suis marié et j'ai deux enfants, j'ai un emploi et une maison.

Bref, je n'ai pas vraiment l'impression de ressembler à la caricature que tu as décrit : et pourtant je voterai bien pour Marine Le Pen !
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 3:36
tier24 a écrit:Bonsoir Dicidela.

Je t'invites à parcourir le programme de Marine Le Pen pour savoir s'il se rapproche de tes convictions.

Si oui, alors c'est pour Marine Le Pen que tu devrais voter : jusque là que du bon sens, non ?

Quant à nous, que dire, citoyens français espérant pouvoir avoir le droit de voter pour la candidate qui porte, au plus haut, nos convictions.

Je n'ai pas la prétention d'être plus intelligent qu'un autre, ni plus bête d'ailleurs, mes cheveux sont courts mais pas rasés (même petit, car ma mère était coiffeuse Laughing et les cheveux longs ce n'était pas à son goût), je suis marié et j'ai deux enfants, j'ai un emploi et une maison.

Bref, je n'ai pas vraiment l'impression de ressembler à la caricature que tu as décrit : et pourtant je voterai bien pour Marine Le Pen !
pancarte+1 :aplaudissement:
avatar
BUBU
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 21/10/2011
Passion : Footing et Rallye
Humeur : variable !!!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 3:57
Makaire ,mon épouse est aussi CFDT et l' un des derniers journaux "cassait" le FN ! Ces gens ne comprennent pas que l'on peut etre syndiqué et etre au front ! Ils mélangent tout ! Je ne comprends pas ce que les syndicats ont contre nous allors que nous sommes les seuls a défendre réellement les intérets des ouvriers Français !
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 4:39
Oui j'ai eu le journal mais je réserve une GROSSE surprise à chérèque et toute sa clique de la confédération.
j'attends encore patiemment mais il va y avoir la réponse du berger à la bergère car la CFDT ne m'a pas demandé mon avis pour faire ce torchon.

Mais bon comme Marine à remis les pendules à l'heure avec les Syndicats ( et elle à bien raison) il fallait s'attendre un peu à ça.

de toute les Façons ces fonctiocalistes commence à me courrir sur le Flageolet. Wink

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 7:15
La CFDT, excuse moi Makaire, mais se sont des vendus qui bernent les adhérents et les les travailleurs qu'ils font semblant de défendre.Ils vont signer en douce des accords avec le gouvernement et les patrons, pendant que les pauvres travailleurs font grève, et subitement, ils arrêtent le mouvement, on se demande pourquoi !! Wink Mad Mad Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 10:03
Oui...on peut s'interroger sur le rôle national des syndicats, mais au niveau local, ils défendent quand même les employés, et les personnes qui sont déléguées sont sincères, engagées, et donnent beaucoup d'elles-mêmes! au risque de se compliquer la vie, voire même de payer les pots cassés! Alors ne crachez pas sur ces militants et délégués! crie
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 12:34
Je suis d'accord avec Blanche d'Issy...

Ne pas confondre le Syndicat (élites) et les syndicalistes surtout de PME <500 salariés

Pourquoi 500 ? Ahhhhh seule les syndicalistes connaissent et encore au delà de 1000 c'est encore différent...

d'après vous pourquoi nous entendons que les grosses boîtes faire du bruit...
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 13:51
mado8 a écrit:La CFDT, excuse moi Makaire, mais se sont des vendus qui bernent les adhérents et les les travailleurs qu'ils font semblant de défendre.Ils vont signer en douce des accords avec le gouvernement et les patrons, pendant que les pauvres travailleurs font grève, et subitement, ils arrêtent le mouvement, on se demande pourquoi !! Wink Mad Mad Mad

Attention aux amalgames et aux étiquettes. Tout le monde n'est pas "crâne rasé" au FN (bien loin de là), tout le monde n'est pas idiot à la CFDT. J'ai une nièce à la CFDT, un rôle relativement important, et je crois pouvoir vous dire que même là cela commence à bouger vers Marine.

B.L.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 14:19
Bonjour, c'est exactement ce qui se passe sur le terrain: les SYNDIQUES (tous syndicats confondus) décrochent par rapport à leurs " direction ".
Là où ça marche bien, ce sont les petites cellules syndicales locales et dans lesquelles les représentants sont AUTONOMES et apportent des propositions qui relèvent plus du bon sens que du dogme.
J'attire votre attention sur le fait qu'il existe des petits Syndicats de petits patrons dans les organisations " représentatives " ils sont AFFILIES mais INDEPENDANTS.

Je pourrais vous en faire un livre entier.

Mais ce qui est CERTAIN c'est que la base a décroché par rapport à leurs dirigeants.

Vous savez une organisation ne vaut que par ceux qui l'animent, aujourd'hui les syndiqués se reconnaissent défendus au niveau local mais plus au niveau national, pour la simple et bonne raison que seules 5 grandes centrales sont reconnues et qu'elles proposent de regrouper et centraliser l'ensemble des activités de ce pays au moyen d'affiliations. Donc localement cela ne pose pas trop de souci mais au niveau national c'est une usine à gaz. Je pense que ce système est un bon moyen mis en place pour mieux contrôler les peuples.
Enfin tant que les syndicats ne seront pas indépendants, les risques sont importants pour que le dialogue social ne soit pas des plus neutres.


Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 14:31
makaire a écrit:Bonjour, c'est exactement ce qui se passe sur le terrain: les SYNDIQUES (tous syndicats confondus) décrochent par rapport à leurs " direction ".
Là où ça marche bien, ce sont les petites cellules syndicales locales et dans lesquelles les représentants sont AUTONOMES et apportent des propositions qui relèvent plus du bon sens que du dogme.
J'attire votre attention sur le fait qu'il existe des petits Syndicats de petits patrons dans les organisations " représentatives " ils sont AFFILIES mais INDEPENDANTS.

Je pourrais vous en faire un livre entier.

Mais ce qui est CERTAIN c'est que la base a décroché par rapport à leurs dirigeants.

Vous savez une organisation ne vaut que par ceux qui l'animent, aujourd'hui les syndiqués se reconnaissent défendus au niveau local mais plus au niveau national, pour la simple et bonne raison que seules 5 grandes centrales sont reconnues et qu'elles proposent de regrouper et centraliser l'ensemble des activités de ce pays au moyen d'affiliations. Donc localement cela ne pose pas trop de souci mais au niveau national c'est une usine à gaz. Je pense que ce système est un bon moyen mis en place pour mieux contrôler les peuples.
Enfin tant que les syndicats ne seront pas indépendants, les risques sont importants pour que le dialogue social ne soit pas des plus neutres.


Je pense qu'il faut relancer et renforcer le rôle des comités d'entreprise, mais exiger qu'au premier tour des élections professionnelles, il n'y ait pas que les syndicats " représentatifs " qui puissent présenter des candidats.

B.L.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 14:58
Il y a beaucoup de choses à faire POUR les entreprises et POUR les salariés
- revoir les règles concernant les délégués du personnel;
- revoir les règles permettant à un syndicat de signer des accords d'entreprise;
- revoir les règles pour permettre aux salariés (petites entreprises - de 11 et moins de 50) d'avoir un dialogue social;
- revoir les règles de fonctionnement des prud'hommes;
- revoir les règles concernant les formations des salariés;
- revoir les fonctionnements des inspecteurs du travail;
- revoir le fonctionnement de l'aide juridictionnelle (peu d'avocats souhaitent le faire)
ETC....

TOUT un Programme.....
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 15:14
makaire a écrit:Il y a beaucoup de choses à faire POUR les entreprises et POUR les salariés
- revoir les règles concernant les délégués du personnel;
- revoir les règles permettant à un syndicat de signer des accords d'entreprise;
- revoir les règles pour permettre aux salariés (petites entreprises - de 11 et moins de 50) d'avoir un dialogue social;
- revoir les règles de fonctionnement des prud'hommes;
- revoir les règles concernant les formations des salariés;
- revoir les fonctionnements des inspecteurs du travail;
- revoir le fonctionnement de l'aide juridictionnelle (peu d'avocats souhaitent le faire)
ETC....

TOUT un Programme

Tout à fait. Je vous propose de vous mettre en rapport, de ma part, avec les conseillers de Marine en ce domaine, y compris un jeune syndicaliste ex CGT et ex NPA qui travaille sur la question.

Pour que (re)vive la France

B.L.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 15:48
Si les responsables du groupe de travail estiment que mes diagnostics et mes propositions peuvent permettre d'affiner le programme sur lequel ils se penchent, je ne vois pas d'inconvénient à participer.

Sachez que j'ai transmis un dossier Pêche " artisanale " pour les Antilles, en particulier Guadeloupe.

Le " monde " maritime me tient particulièrement à coeur et je pense que nous avons un travail important à faire dans TOUS les domaines touchant de près ou de loin à ce secteur.

Je suis à la disposition des personnes en charge de ces dossiers.
Vous pouvez passer par Marc, représentant du FN en Guadeloupe afin qu'il fasse l'intermédiaire.

Cordialement

FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 16:16
Bruno Lemaire a écrit:
makaire a écrit:Il y a beaucoup de choses à faire POUR les entreprises et POUR les salariés
- revoir les règles concernant les délégués du personnel;
- revoir les règles permettant à un syndicat de signer des accords d'entreprise;
- revoir les règles pour permettre aux salariés (petites entreprises - de 11 et moins de 50) d'avoir un dialogue social;
- revoir les règles de fonctionnement des prud'hommes;
- revoir les règles concernant les formations des salariés;
- revoir les fonctionnements des inspecteurs du travail;
- revoir le fonctionnement de l'aide juridictionnelle (peu d'avocats souhaitent le faire)
ETC....

TOUT un Programme



Tout à fait. Je vous propose de vous mettre en rapport, de ma part, avec les conseillers de Marine en ce domaine, y compris un jeune syndicaliste ex CGT et ex NPA qui travaille sur la question.

Pour que (re)vive la France

B.L.

scratch Vous parlez du courageux : Fabien Engelmann !

Euh la critique est facile mais si c'est lui je comprends mieux pourquoi Marine ou ses porte- paroles ont du mal à expliquer l'arnaque de la CGT ou de la CFTD, CFTC FO,UNSA, SNES, SUD,CGC.... (Annie Lemahieu de FO n'a pas non plus réussi)

Sinon Makaire semble parler et soulever les points centraux des problèmes mais comme il le dit c'est près de 50 ans de refonte du Code du Travail et CCN qu'il faut...

Un lourd programme....
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 17:00
Dicidela a écrit:Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable. Dans ma famille c'était partagé,mon père aimait baucoup J.M. Lepen dont il avait la manière d'exprimer ses pensées étant né en Algérie, et c'était un haut fonctionnaire, ma mère était centriste, et moi à l'époque je m'en foutais complètement. Aujourd'hui, à la retraite, je m'intéresse à la politique de la France, je suis plus âgée, je suis plus consciente et je n'ai plus rien à gagner plus rien à perdre. Alors je vous le demande à vous, membres et sympathisants FN, voulez vous vraiment que Marine Lepen soit élue ? parce que franchement ceux qui se disent FN avec crânes rasés, ceux qui ont des propos racistes primaires,et cerise sur le gâteau M. JM Lepen qui veut se mêler de la campagne Présidentielle en tenant comme à son habitude des propos de la dernière guerre, franchement, je me demande si tout n'est pas fait pour que le FN ne soit pas élu, et cela grâce à ceux qui se prétendent partisans de MARINE LEPEN

Je pense que c'est une plaisanterie ,ma chère decidela, ou vous vivez enfermée dans votre maison, avec un walkman sur les oreilles et des lunettes opaques, moi je viens du 18ème PARIS et 93 Aubervillier la Courneuve Blanc Mesnil et je suis au Front depuis sa création et en relation qu'avec des électeurs frontistes et ce qui est curieux, j'ai pas de crânes rasés ou de militants des Jeunesses Hitlériennes autour de moi, c'est tous des gens qui bossent, qui ont des enfants et aimeraient qu'il y ait un avenir pour eux, et qui s'intéressent à la politique.

Il suffit de remonter 30 ans en arrière, de voir ce que disait JML pour constater l'exactitude de ce qu'il disait dans tous les domaines .
J'ai vécu depuis trente ans au milieu de l'immigration, les plus racistes ne sont pas côté Front National , je l'ai subi dans mon travail, dans ma vie de tous les jours, et je crois que vous êtes bien placée à NICE pour voir les dégats de l'immigration.
Peut-être il vous faudra encore vingt ans pour être convaincue, mais la charia sera la loi de la France.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 17:08
EXILER18 a écrit:
Dicidela a écrit:Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable. Dans ma famille c'était partagé,mon père aimait baucoup J.M. Lepen dont il avait la manière d'exprimer ses pensées étant né en Algérie, et c'était un haut fonctionnaire, ma mère était centriste, et moi à l'époque je m'en foutais complètement. Aujourd'hui, à la retraite, je m'intéresse à la politique de la France, je suis plus âgée, je suis plus consciente et je n'ai plus rien à gagner plus rien à perdre. Alors je vous le demande à vous, membres et sympathisants FN, voulez vous vraiment que Marine Lepen soit élue ? parce que franchement ceux qui se disent FN avec crânes rasés, ceux qui ont des propos racistes primaires,et cerise sur le gâteau M. JM Lepen qui veut se mêler de la campagne Présidentielle en tenant comme à son habitude des propos de la dernière guerre, franchement, je me demande si tout n'est pas fait pour que le FN ne soit pas élu, et cela grâce à ceux qui se prétendent partisans de MARINE LEPEN

Je pense que c'est une plaisanterie ,ma chère decidela, ou vous vivez enfermée dans votre maison, avec un walkman sur les oreilles et des lunettes opaques, moi je viens du 18ème PARIS et 93 Aubervillier la Courneuve Blanc Mesnil et je suis au Front depuis sa création et en relation qu'avec des électeurs frontistes et ce qui est curieux, j'ai pas de crânes rasés ou de militants des Jeunesses Hitlériennes autour de moi, c'est tous des gens qui bossent, qui ont des enfants et aimeraient qu'il y ait un avenir pour eux, et qui s'intéressent à la politique.

Il suffit de remonter 30 ans en arrière, de voir ce que disait JML pour constater l'exactitude de ce qu'il disait dans tous les domaines .
J'ai vécu depuis trente ans au milieu de l'immigration, les plus racistes ne sont pas côté Front National , je l'ai subi dans mon travail, dans ma vie de tous les jours, et je crois que vous êtes bien placée à NICE pour voir les dégats de l'immigration.
Peut-être il vous faudra encore vingt ans pour être convaincue, mais la charia sera la loi de la France.

Cher EXILER18, vous avez raison, si on ne fait rien bien sûr contre cela. D'où l'importance vitale pour nos enfants et petits-enfants (pour ceux qui en ont déjà) de tout faire pour que Marine puisse s'exprimer.

B.L.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 17:22
Dicidela a écrit:Il y a bien longtemps que j'entends parler du FN. Dans le milieu où j'ai travaillé c'était le Diable.

Si le FN était le diable, alors ce serait le paradis sur la terre...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Ven 2 Mar 2012 - 17:28
Moi aussi je croyais que c'était le diable, quand j'étais ado ... ça c'était avant de me renseigner par moi-même, vers mes 18 ans, au moment de l'entre-deux tours de 2002. Je me suis demandé pourquoi on s'acharnait tant sur le FN, et je suis allé lire le programme. J'ai remarqué que c'était tout à fait ce que je pensais déjà, et de fil en aiguille j'en suis devenu aujourd'hui adhérent. Et pourtant rien ne me prédisposait à devenir frontiste selon les clichés, et je suis l'inverse des crânes rasés et autres caricatures de ce genre.
avatar
jmlaFrance13
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : mer, aviation, gastronomie, jardinage

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty réponse

Mer 7 Mar 2012 - 13:00
Ceux qui agissent ainsi n'ont rien à voir avec le FN, qui ne prône que le bien pour notre pays !
Contenu sponsorisé

vous qui êtes FRONT NATIONAL  Empty Re: vous qui êtes FRONT NATIONAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum