* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mots Croisés  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mots Croisés  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Mots Croisés  Empty Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 7:55
Dans cette émission de Calvi, il s'agit ni plus ni moins que d'un débat sur les propositions de Hollande, candidat favori de Calvi.
On entend pratiquement pas Aliot, et cela m'a vraiment écoeurée.
On entend Cahuzac, économiste député du PS, NKM et Poutou qui comme tous les extrêmes gauchistes n'a aucun savoir vivre, et accapare la parole quand il veut en braillant.
Aliot trop courtois, n'a pas la parole, et cela arrange bien Calvi qui n'a pas envie qu'il parle,et ne lui donne pas la parole, préférant faire un débat sur Hollande.
Mad Mad Mad

http://www.pluzz.fr/mots-croises.html
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 9:17
je partage tout à fait ton commentaire, mais chaque fois que Aliot a eu la parole, pas assez souvent c'était flagrant, c'était pour lancer des propositions ou pour mettre en avant des incohérences de l'UMPS. Calvi à pourtant pour habitude de laisser un temps de paroles équitable, mais là, entre le FN et le Moden, c'était pas la muselière mais presque crie
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 9:43
cocorico a écrit:je partage tout à fait ton commentaire, mais chaque fois que Aliot a eu la parole, pas assez souvent c'était flagrant, c'était pour lancer des propositions ou pour mettre en avant des incohérences de l'UMPS. Calvi à pourtant pour habitude de laisser un temps de paroles équitable, mais là, entre le FN et le Moden, c'était pas la muselière mais presque crie

Ah non, Calvi n' a pas pour habitude de laisser un temps de parole équitable à ses invités, ce journaliste est de gauche et s'arrange pour que les invités de gauche dominent le débat et que ce soit Hollande qui soit le gagnant du débat sans qu'il soit présent, j'ai l'habitude de suivre l'émission C dans l'air, c'est scandaleux cette propagande quotidienne pour le PS à heure de grande écoute, car il choisit ses invités qui sont toujours de gauche à 3 ou 4 contre un. Mad Mad Mad
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 9:57
mouais !!!!! en ce qui me concerne, j'ai l'impression en général qu'il laisse s'exprimer les invités, mais hier soir, il a vraiment laisser le débat entre l'UMP et le PS
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 10:04
cocorico a écrit:mouais !!!!! en ce qui me concerne, j'ai l'impression en général qu'il laisse s'exprimer les invités, mais hier soir, il a vraiment laisser le débat entre l'UMP et le PS
Exactement, tout en disant, une fois l'émission terminée, "il va falloir vous habituer à respecter le temps de parole des autres candidats", chose qu'une fois de plus , il n'a pas fait, car c'est son rôle, et ce n'est pas la première fois que ça arrive !! il veut surtout, comme tous les journaleux, que le débat ne soit qu'entre l'UMP et le PS et si possible en faveur du PS.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 12:23
Eh bien j'ai regardé et j'ai trouvé Louis Aliot mauvais...

Mais plus les jours se raccourcissent plus le FN joue l'attentisme....

Car M. Aliot a fait ce soir de la Figuration pour Calvi...

Nous invitons le FN pour montrer qu'il existe que nous sommes en démocratie mais regardez, écoutez par vous même il n'a rien à dire par rapport aux autres....

Ecoutez le seul parti anti-système rien avoir avec le FN... au même niveau que le modem d'ailleurs assis à coté l'un de l'autre....

Non le vrai débat c'est l'ump et le PS....

Alors M. Aliot vue votre prestation hier soir mieux vaut rester chez vous...

J'ai déjà fait un post sur cette soiré je ne vais pas me répéter sur celui-ci....

Le débat était sur les salariés :
- 2 remarques à faire à Poutou en 30 secondes et c'est terminé pour lui pour toute la soirée
- 1 remarque identique pour le PS et l'UMP et le modem... en prenant la référence qu'ils votent pour L'Europe et dans les conseils régionaux... et c'était aussi finit pour eux pour toutes la soirée.....

Voilà cet attentisme du FN dans ces débats va lui faire perdre une certaine crédibilité à pouvoir réagir. Alors que tout était prévisible...

Voyez vous la non salutation de Poutou (que j'avais prédit) et la réponse de Louis Aliot ridicule...

Voilà si j'ai tord... j'attends vos suggestions pertinentes et argumentées....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 12:26
Je ne peux rien dire, je n'ai pas vu du tout l'émission.
Sad
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 13:03
cocorico a écrit:mouais !!!!! en ce qui me concerne, j'ai l'impression en général qu'il laisse s'exprimer les invités, mais hier soir, il a vraiment laisser le débat entre l'UMP et le PS


bonjour a tous

J'ai regardé ,hier soir ce débat qui est vrai etait quasiment ump et ps,
mais a mon sens pourquoi intervenir quand l'ump et le ps ,se prouvent l'un et l'autre que leurs(solutions) ne sont pas les bonnes ,je dis souvent que nous n'avons presque plus besoin de faire campagne tant ils sont mauvais!
Louis aliot s'est montré respectueux,du temps de parole que l'on a bien voulut lui laisser ,c'est a dire trés peu.
Mais en quelques phrases,il a bien expliqué que nous etions completement contre ce systeme,qui ne fonctionne pas,et que nos propositions sont en faites les seules a pouvoir se sortir de cette europe qui nous emprisonne.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 13:23
"Louis aliot s'est montré respectueux,"


Je sais faire la différence entre soumis et respectueux...

Il n'a même pas réagit lorsque Calvi à parler de protectionnisme .... Idée cher au FN depuis des années !

"Mais en quelques phrases,il a bien expliqué que nous etions completement contre ce systeme,qui ne fonctionne pas,et que nos propositions sont en faites les seules a pouvoir se sortir de cette europe qui nous emprisonne."

Voyez vous c'est cette indulgence qui fait que les gens ont du mal à comprendre les idées, le programme du FN....

Comparez à Poutou il n'y a pas photo... il est contre le système mais bon après il veut que le PS et le FdG se rassemblent pour lutter contre le capitalisme ???

Mais contrairement au FN il passe ses messages car l'essentiel et cette méthode du syndicalisme que je connais bien fonctionne... Elle tombe directement dans les oreilles des ouvriers...

Voilà ce qu'il faut retenir... Poutou +10 / FN 0 (souvenez vous le débat est sur les salariés)

Finir par la proposition de Marine sur les 200 € est un peu léger mais surtout si il ne va pas à l'encontre des idées du FdG et de Poutou ou est l'intérêt du débat... Toutefois il fallait le dire... d'ailleurs cela n'est pas pour rien qu' à 3 reprises les média ont attaqué cette proposition...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 13:52
jp07 a écrit:
cocorico a écrit:mouais !!!!! en ce qui me concerne, j'ai l'impression en général qu'il laisse s'exprimer les invités, mais hier soir, il a vraiment laisser le débat entre l'UMP et le PS


bonjour a tous

J'ai regardé ,hier soir ce débat qui est vrai etait quasiment ump et ps,
mais a mon sens pourquoi intervenir quand l'ump et le ps ,se prouvent l'un et l'autre que leurs(solutions) ne sont pas les bonnes ,je dis souvent que nous n'avons presque plus besoin de faire campagne tant ils sont mauvais!
Louis aliot s'est montré respectueux,du temps de parole que l'on a bien voulut lui laisser ,c'est a dire trés peu.
Mais en quelques phrases,il a bien expliqué que nous etions completement contre ce systeme,qui ne fonctionne pas,et que nos propositions sont en faites les seules a pouvoir se sortir de cette europe qui nous emprisonne.


entièrement d'accord avec toi Jp, que n'aurait on pas dit du Fn si il avait coupé la parole à tout bout de champ aux conneries des uns et des autres et contrairement à ce qu'en pense certain, je pense qu'il a pas eu loisir de s'exprimer, mais ses rares interventions étaient pleine de vérité !!!!!!!!!!!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 13:56
Pas vu non plus. J'ai trouvé le lien :

http://www.pluzz.fr/mots-croises-2012-02-27-22h40.html
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 13:58
FR-libre80 a écrit:"Louis aliot s'est montré respectueux,"


Je sais faire la différence entre soumis et respectueux...

Il n'a même pas réagit lorsque Calvi à parler de protectionnisme .... Idée cher au FN depuis des années !

"Mais en quelques phrases,il a bien expliqué que nous etions completement contre ce systeme,qui ne fonctionne pas,et que nos propositions sont en faites les seules a pouvoir se sortir de cette europe qui nous emprisonne."

Voyez vous c'est cette indulgence qui fait que les gens ont du mal à comprendre les idées, le programme du FN....

Comparez à Poutou il n'y a pas photo... il est contre le système mais bon après il veut que le PS et le FdG se rassemblent pour lutter contre le capitalisme ???

Mais contrairement au FN il passe ses messages car l'essentiel et cette méthode du syndicalisme que je connais bien fonctionne... Elle tombe directement dans les oreilles des ouvriers...

Voilà ce qu'il faut retenir... Poutou +10 / FN 0 (souvenez vous le débat est sur les salariés)

Finir par la proposition de Marine sur les 200 € est un peu léger mais surtout si il ne va pas à l'encontre des idées du FdG et de Poutou ou est l'intérêt du débat... Toutefois il fallait le dire... d'ailleurs cela n'est pas pour rien qu' à 3 reprises les média ont attaqué cette proposition...


Poutou + 10, je te trouve large avec ta notation Laughing le facteur avait beaucoup plus de talent oratoire malgré que je ne partage pas ses idées !!!!!!!!!!!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 14:01
de toute façon, ne refaisons pas le match, l'essentiel pour nous c'est de remporter la finale cheers cheers cheers
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Mots Croisés  Empty Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 14:13
D'abord merci Mado car je n'avais pas vu l'émission.

Et tout à fait d'accord avec Jp07 et Cocorico, tout en comprenant ce que FR-Libre veut dire.

J'ai suivi attentivement l'émission, et s'il est vrai qu'on a accordé peu de temps de parole à Louis ALIOT - on a l'habitude - il a malgré tout su dire en peu de phrases l'essentiel.

Les autres n'ont fait que se noyer dans des explications qui au final, ne débouchent sur aucune solution.

En revanche, le journaliste Express au lieu de citer la Virginie concernant le protectionnisme, aurait mieux fait de citer en exemple l'Argentine ... et là, Louis ALIOT aurait pu intervenir c'est vrai en rappelant les vrais bons exemples.

Mais comme vous dites, il est courtois et ne veut pas donner une mauvaise image du parti. Mais nous, nous avons la parole facile derrière notre écran, en serait-il de même à leur place ?

Quant à POUTOU, eh bien, il n'a pas tout à fait tort sur le constat, mais à part cela, c'est à la gauche qu'il serre la main, donc ... Rien ne sert de brailler, il faut "parler" à point !!!

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 15:54
Falbala a écrit: D'abord merci Mado car je n'avais pas vu l'émission.

Et tout à fait d'accord avec Jp07 et Cocorico, tout en comprenant ce que FR-Libre veut dire.

J'ai suivi attentivement l'émission, et s'il est vrai qu'on a accordé peu de temps de parole à Louis ALIOT - on a l'habitude - il a malgré tout su dire en peu de phrases l'essentiel.

Les autres n'ont fait que se noyer dans des explications qui au final, ne débouchent sur aucune solution.

En revanche, le journaliste Express au lieu de citer la Virginie concernant le protectionnisme, aurait mieux fait de citer en exemple l'Argentine ... et là, Louis ALIOT aurait pu intervenir c'est vrai en rappelant les vrais bons exemples.

Mais comme vous dites, il est courtois et ne veut pas donner une mauvaise image du parti. Mais nous, nous avons la parole facile derrière notre écran, en serait-il de même à leur place ?

Quant à POUTOU, eh bien, il n'a pas tout à fait tort sur le constat, mais à part cela, c'est à la gauche qu'il serre la main, donc ... Rien ne sert de brailler, il faut "parler" à point !!!


:aplaudissement:
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Mar 28 Fév 2012 - 17:24
FR-libre80 a écrit:Eh bien j'ai regardé et j'ai trouvé Louis Aliot mauvais...

Mais plus les jours se raccourcissent plus le FN joue l'attentisme....

Car M. Aliot a fait ce soir de la Figuration pour Calvi...

Nous invitons le FN pour montrer qu'il existe que nous sommes en démocratie mais regardez, écoutez par vous même il n'a rien à dire par rapport aux autres....

Ecoutez le seul parti anti-système rien avoir avec le FN... au même niveau que le modem d'ailleurs assis à coté l'un de l'autre....

Non le vrai débat c'est l'ump et le PS....

Alors M. Aliot vue votre prestation hier soir mieux vaut rester chez vous...

J'ai déjà fait un post sur cette soiré je ne vais pas me répéter sur celui-ci....

Le débat était sur les salariés :
- 2 remarques à faire à Poutou en 30 secondes et c'est terminé pour lui pour toute la soirée
- 1 remarque identique pour le PS et l'UMP et le modem... en prenant la référence qu'ils votent pour L'Europe et dans les conseils régionaux... et c'était aussi finit pour eux pour toutes la soirée.....

Voilà cet attentisme du FN dans ces débats va lui faire perdre une certaine crédibilité à pouvoir réagir. Alors que tout était prévisible...

Voyez vous la non salutation de Poutou (que j'avais prédit) et la réponse de Louis Aliot ridicule...

Voilà si j'ai tord... j'attends vos suggestions pertinentes et argumentées....

L. Aliot m'a déçu !

Aucun mordant. Il a laissé Calvi gérer le débat. Pourtant il y avait à contrer.

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. Danton.

Poutoutou un peu grand guigol.
Cahuzac qui ne savait pas ce qu'annonçait son "CHEF" sur la 1.

Taxation à 75 % !!! Il a fumé la moquette le "clone" de tonton !!!! Risible....

Je croyais qu'au dessus de 4.000 on prenait tout ?
C'est du grand n'importe quoi.

"Le déconomètre fonctionne à plein tube".

Contenu sponsorisé

Mots Croisés  Empty Re: Mots Croisés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum