* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Mar 28 Fév 2012 - 0:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le microcosme parisien des médias et de la bien-pensance de droite et de gauche ne tient nullement à ce que les thèmes de campagne de Marine Le Pen soient abordés lors de la campagne présidentielle

Il serait inconcevable pour les candidats du système que Marine Le Pen vienne perturber un duel Hollande-Sarkozy que la presse écrite et télévisuelle tente de nous vendre, faisant fi du vote des Français.

Nous sommes en fait dirigés par des hommes politiques de gauche et de droite qui se côtoient dans des clubs de réflexion tels que le Siècle.

Cette association créée en 1944 par Georges Bérard-Quèlin est un « club de réflexion » (ou « think tank ») qui réunit les membres les plus puissants et les plus influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui « font l’opinion », et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auxquels s’ajoutent 200 invités renouvelés chaque année.

Une fois par mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France, place de la Concorde. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21h vient l’heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d’un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Ceux qui le souhaitent peuvent prolonger la soirée au bar.

Ce club suscite parfois une hostilité comparable à celle que suscite la franc-maçonnerie, par exemple, même si, dans le cas du Siècle, la liste des membres n’est pas tenue secrète. Le journaliste et politologue et animateur sur Radio Courtoisie Emmanuel Ratier s’est intéressé de manière sociologique à la composition de ce club. Selon lui, son fondateur était un membre influent du Grand orient de France, mais que seulement 15 % à 30% des membres du club seraient francs-maçons. Le fait d’être d’origine ou de confession juive n’entre pas non plus en ligne de compte dans les critères de recrutement: seul compte le pouvoir réel attaché au poste ou à la position des candidats. Il affirme également qu’entre 1944 et un article paru en 1977 (dans le journal L’Humanité), son existence n’aurait jamais été mentionnée une seule fois dans un article de journal ou un livre.

On retrouve également une critique de gauche à l’égard de ce club, qui renverrait à la critique que fait le Contrat social de Rousseau des « brigues », c’est-à-dire de l’organisation de la société civile en groupes d’intérêt (syndicats, clubs, partis, associations).

A la contre-manifestation du 24 novembre 2010, plusieurs centaines de personnes ont manifesté devant l’hôtel de Crillon contre la tenue d’un dîner mensuel. Pendant plus de deux heures, les personnalités participant à ce dîner ont été conspuées. La police est intervenue pour mettre fin à la manifestation et a interpellé une soixantaine de personnes (dont un client allemand de l’hôtel de Crillon).

Jacques Julliard a également critiqué Le Siècle dans le Dictionnaire des intellectuels français, publié en 2002.

Dans le film les nouveaux chiens de garde, sorti en 2012, les réalisateurs Gilles Balbastre et Yannick Kergoat dénoncent le Siècle comme un lieu de collusion entre politiques et journalistes.

Dans ce club, nous y retrouvons tout le gratin politique et médiatique de la pensée unique qui nous a conduit dans la situation économique, financière et sociale catastrophique que nous vivons aujourd’hui.

Ils ont contribué à mondialiser l’économie, à détruire nos emplois et à affaiblir les États-nations.

Vous pourrez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous que des personnes comme, Martine Aubry, Jacques Attali, Xavier Bertrand, Jean François Copé, Laurent Fabius, Alain Juppé, Pierre Moscovici, Alain Minc, Nicolas Sarkozy et bien d’autres pour les politiques, et pour les journalistes Alexandre Adler, Franz Olivier Giesbert, Claude Imbert Serge July,Laurent Joffrin Denis Jeambar, David Pujadas , Anne Sinclair, font partie de ce club de réflexion et de débat.


A propos de Monsieur Pujadas, cela est peut être hors sujet, que faisait-il au QG de Sarkozy le 22 Février ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/330318-qu-est-venu-faire-david-pujadas-au-qg-de-sarkozy.html

Il venait sans doute rendre visite à un ami du club » le Siècle » auquel ils appartiennent tous les deux.

Pour la finance et les multinationales, vous y retrouvez dans ce fameux club entre autres, Claude Bébear,Olivier Dassault,Denis Kessler,Pascal Lamy,Jean Yves Haberer,Maurice Levy Jean Claude Trichet,Gérard Worms etc..

http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

Quand Marine Le Pen dénonce les élites du système nous comprenons mieux ce qu’elle veut dire et nous ne pouvons que nous interroger sur la nature de notre démocratie.

Ces deux courants de pensée qui manipulent depuis des années le peuple en lui faisant croire que la gauche et le droite cela n’est pas la même chose, n’entendent nullement que l’on change l’ordre établi et que l’alternance ne peut se faire qu’entre des personnalités qui somme toute, se ressemblent plus que nous ne pouvons l’imaginer.

Quand les candidats du système passent dans les médias, les joutes oratoires qui y sont organisées me font plus penser à un jeu de rôle qu’à une réelle volonté de débattre pour changer la France profonde.

Ces mêmes élites nous jouent une partition qui est en réalité une farce et nous fait mieux comprendre que les maux dont souffrent les Français ne pourront jamais vraiment être réglés, car nous sommes gouvernés par des puissants qui se partagent le pouvoir et empêchent que d’autres courants de pensée puissent émerger dans la vie politique française.

Nous comprenons mieux également pour quelle raison ces hommes de gauche et de droite sont sous l’influence de la finance qui représente un des plus puissants lobby de France.

J’ai retrouvé une vidéo intéressante où Martine Aubry est interrogée sur l’existence de ce club. Elle nous y explique que l’on y côtoie des gens de qualité, et que nous apprenons beaucoup de choses en discutant avec des personnes de sensibilités politiques différentes.

https://www.dailymotion.com/video/x75nji_reponse-a-martine-aubry-le-siecle_news

La création de la monnaie unique (l’Euro) a du être soutenue par la plupart des membres du siècle et nous comprenons encore mieux, pour quelle raison ils s’opposent à tous ceux qui voudraient que notre pays retrouve son indépendance, sa souveraineté et la maitrise de sa politique budgétaire et monétaire.

Nous en avons pour preuve l’abstention honteuse du Parti socialiste mardi 21 février dernier à l’Assemblée lors du vote sur le MES (mécanisme économique de stabilité) qui fait tomber le denier pan de souveraineté qui nous restait.

Cette institution supranationale pourra décider, sans que le peuple ne puisse avoir son mot à dire, de nous imposer une rigueur budgétaire ou de renflouer, un partenaire de la zone euro qui se trouverait en difficulté, même si nos finances publiques ne le permettent pas.

Je vous invite à lire ci-dessous cet article de Nicolas Dupont-Aignan paru le 24 février dans le nouvel observateur expliquant que le vote de ce texte par la majorité des députés nous mènera à notre perte :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/332145-mecanisme-europeen-de-stabilite-je-n-ai-pas-vote-ce-texte-qui-mene-a-notre-perte.

Dans ce contexte de duplicité voire de complicité des candidats du système, nous comprenons toujours mieux, qu’ils feront tout pour que Marine le Pen ne puisse pas avoir ses 500 signataires indispensables pour concourir à la fonction suprême.

Il faut avouer qu’ils ont une curieuse conception de la démocratie ces candidats du système, en écartant par une mesure administrative du jeu démocratique environ 20% du corps électoral pour l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai prochain.

Décidément, Marine Le Pen qui ose dénoncer tout haut ce qu’un bon nombre de Français pense tout bas ne doit surtout pas pouvoir se présenter.

Il ne serait pas politiquement correct et acceptable que les Français votent pour un candidat qui rejette un système à bout de souffle et en pleine faillite morale.

Les thèmes de Marine Le Pen portant sur les atteintes à la Laïcité, sur l’islamisation de notre pays, sur l’immigration, sur la dénonciation de la caste dirigeante corrompue, sur la soumission de la gauche et de la droite au diktat de la Commission Européenne, de la BCE et du FMI ne doivent surtout pas gêner la campagne des membres influents de ce pays quoiqu’il puisse en coûter pour le Peuple Français.

Fabrice LETAILLEUR
http://lebloglaicdechamps.over-blog.com/article-marine-le-pen-une-candidate-qui-embarrasse-le-gratin-du-siecle-100265391.html
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Mar 28 Fév 2012 - 7:54
En une grande phrase :
crie crie crie crie crie
"Le club des bergers du monde",
Un groupe de richissimes privilégiés qui s'octroient le droit de penser, de choisir, de dépenser l'argent public à la place des peuples, pour leurs imposer par la trahison, le mensonge, la manipulation, la peur, la force un monde qui leurs permet de continuer ad vitam aeternam de profiter du système qu'ils mettent en place, protègent et font évoluer !

Il y a aussi Davos !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Mar 28 Fév 2012 - 12:12
jean a écrit:En une grande phrase :
crie crie crie crie crie
"Le club des bergers du monde",
Un groupe de richissimes privilégiés qui s'octroient le droit de penser, de choisir, de dépenser l'argent public à la place des peuples, pour leurs imposer par la trahison, le mensonge, la manipulation, la peur, la force un monde qui leurs permet de continuer ad vitam aeternam de profiter du système qu'ils mettent en place, protègent et font évoluer !

Il y a aussi Davos !

Davos c'est tous les ans et c'est le gratin (USA + Europe) çà ressemble un peu plus au club Bilderberg.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Mar 28 Fév 2012 - 12:18
Excellent papier lu dans Riposte laïque ce matin.

J'avais l'intention de vous le proposer, mais Françoise a dégainé plus vite :mrgreen:


Merci Françoise bisou
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Mar 28 Fév 2012 - 17:05
Dans cette vidéo, ce n'est pas le dîner du siècle mais c'est impressionnant tout de même :



cartonrouge crie
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Ven 2 Mar 2012 - 18:22
Effectivement....très impressionnant!!!! tout comme l'article de Fabrice LETAILLEUR

On comprend mieux certaines choses en voyant ça crie crie Le complot est bien réel. Ils n'ont aucun intérêt à faire évoluer la société et c'est d'ailleurs le contraire qui se passe. Dans leurs tours d'argent ils n'en ont cure de ce que vit le quidam au quotidien.

D’où encore l'attitude ignoble des journalistes envers notre Marine afin ne pas froisser ses copains de partouze et de continuer à vivre grand train, et, vu surtout ma réaction épidermique quand j'ai vu passer ce petit tas de m... censuré Joffrin, j'ai su

Je travaille dans l'industrie pharma, on nous rabâche les conflits d’intérêt des experts à longueur de journée qui sont pourtant déclarées en réalité depuis déjà des années mais quid de ces conflits là!!!

A voir....je me dis que nous sommes vraiment tous des cons ou que nous vivons sur une autre planète
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Ven 2 Mar 2012 - 19:08
Shocked Shocked Shocked

Les 12 chemins du gouvernement mondial


Tous les chemins mènent au gouvernement mondial. Cela ne devrait pas surprendre. Le Financial Times de Londres a ouvertement articulé ce point de vue dans un article de son commentateur en chef des affaires étrangères, Gideon Rachman, publié le 8 décembre 2009, dont le titre dit tout: “And Now for a World Government” (« Et maintenant, pour un gouvernement mondial »). CES OBJECTIFS SONT REPRIS PAR LES INITIES DE LA COMMISSION TRILATERALE, DU CFR ET DE BILDERBERG – ET MEME PAR LE VATICAN.

La macro-gestion de la planète Terre n'est pas chose facile. Elle nécessite une planification stratégique et tactique par un vaste réseau de think-tanks allié à de grandes universités de l'élite où des armées d’universitaires, d’opérateurs, de lobbyistes, d’acteurs des médias et d’agents gouvernementaux interagissent, TOUS ABONDAMMENT FINANCES PAR LA SUPERSTRUCTURE MONDIALE DES ENTREPRISES ET DES BANQUES.

Ils le font de manière holistique, en sachant qu'ils opèrent sur différents niveaux qui se déplacent à des vitesses très différentes:

• Les DECLENCHEURS FINANCIERS bougent à une vitesse fulgurante grâce à la technologie de l'information électronique qui peut faire ou défaire des marchés, des devises et des pays entiers en quelques heures ou jours seulement;

• Les DECLENCHEURS ECONOMIQUES bougent plus lentement: fabriquer des voitures, des avions, de la nourriture, des vêtements, construire des usines et des maisons, prend des mois;

• Les DECLENCHEURS POLITIQUES liés au « système démocratique » mettent les politiciens au pouvoir pendant plusieurs années;

• Les DECLENCHEURS CULTURELS nécessitent des générations entières pour les mettre en application; c'est là où la guerre psychologique a atteint des "hauteurs" sans précédent.

Gérer les risques de tout ce processus prend en compte les nombreux pièges et surprises qui sont en réserve. AINSI, CHAQUE PROJET DANS CHAQUE SECTEUR COMPTE, AVEC DES « PLANS B » - ET MEME DES PLANS « C » ET « D » - QUI PEUVENT ETRE MIS EN ŒUVRE SI NECESSAIRE.

DOUZE DECLENCHEURS DU GOUVERNEMENT MONDIAL

AUJOURD'HUI, L’ELITE MONDIALE AU POUVOIR TERMINE LA MONDIALISATION, ET INAUGURE LE GOUVERNEMENT MONDIAL. Pour paraphraser le funambule qu’on retrouve dans le livre « Ainsi parlait Zarathoustra » du philosophe allemand Friedrich Nietzsche, ceci implique « ...un passage dangereux, un voyageur dangereux, un ... dangereux regard en arrière, un tremblement et un arrêt dangereux ».

Ces 12 déclencheurs sont interdépendants et imbriqués dans une matrice globale très complexe, très souple dans ses tactiques, MAIS RIGOUREUSEMENT INFLEXIBLE DANS SES OBJECTIFS STRATEGIQUES. Lorsqu’on la lit comme un tout, l'image qui se déroule devant nos yeux montre que ce tout est bien plus que la somme de ses parties.

1) L’EFFONDREMENT FINANCIER. Depuis 2008, le système financier mondial se poursuit sous des machines qui le maintiennent en vie. Ben Bernanke, Timothy Geithner, et l'équipe de choc économique américaine – les méga-banquiers Robert Rubin, Larry Summers et Goldman Sachs, Citigroup, JPMorganChase qui travaillent avec la Banque d'Angleterre et la Banque centrale européenne - n'ont pas pris et ne prendront pas de mesures pour aider les population et les économies en difficulté. Ils canalisent simplement des trillions vers l'élite bancaire, imposant le mythe des médias selon lequel certaines banques sont « trop grosses que pour échouer » (novlangue orwellienne pour "bien trop puissantes que pour échouer"). Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas les gouvernements qui supervisent, surveillent et contrôlent Goldman Sachs, CitiCorp, HSBC, Deutsche Bank, JPMorganChase, mais exactement l'inverse ...

2) LES CRISES ECONOMIQUES. Aujourd'hui, le "capitalisme extrême et destructeur" est en train de faire s'effondrer des économies nationales et régionales, les reformatant en des entités internationales de travail esclavagiste, dans le style des goulags, et que Joseph Staline envierait. Nos malheurs ne résident pas dans la véritable économie du monde (en grande partie intacte), mais dans le monde faux de la finance, des banques et de la spéculation;

3) LES BOULEVERSEMENTS SOCIAUX. Les effondrements en Grèce, en Irlande, au Portugal, en Islande et - bientôt – en Italie, en Espagne et dans d'autres pays, déclenchent des violents soulèvements sociaux, même aux Etats-Unis et au Royaume-Uni;

4) LES PANDEMIES. Préparez-vous à davantage de « grippes surprises » menant à des vaccinations obligatoires: une occasion discrète pour glisser des puces RFID dans nos corps et pour tester des "virus intelligents" ciblant des souches spécifiques d'ADN. Des virus qui sélectionnent la race et l’ethnie dans le cadre de campagnes de dépopulation massive ?

5) LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE. A mesure que l'économie mondiale s'enfonce dans un mode de croissance zéro, les facteurs économiques passent d’une expansion de la croissance vers une contraction de la consommation. Les "crédits carbone" qui nous arrivent vont-ils ouvrir la voie au contrôle intégral de la société ?

6) LES MEGA-ATTAQUES TERRORISTES "SOUS FAUX PAVILLON". L'Elite garde ce joker dans sa manche afin de faire démarrer de nouvelles « crises » en tant que raccourcis vers un gouvernement mondial. De nouvelles "attaques" qui feront paraître toutes petites le 9/11 justifieront-elles davantage les guerres mondiales, les invasions et le génocide ? Une arme nucléaire sur une ville importante, et imputée aux « ennemis » de l'Elite ?

7) LA GUERRE GENERALISEE AU MOYEN-ORIENT. Au moment où nous parlons, les forces navales, des bombardiers, et des armées entières sont sur le point d'attaquer et d'envahir la Syrie, l'Iran...

8 ) LES "ACCIDENTS" ECOLOGIQUES/ENVIRONNEMENTAUX. L'accident nucléaire de Tchernobyl, en 1986, suscita le début de la fin de l'ex-URSS en montrant au monde et aux Soviétiques eux-mêmes que leur Etat ne pouvait plus gérer leurs propres installations nucléaires. Avril 2010 a vu la catastrophe écologique de la plate-forme pétrolière de BP, « Deepwater Horizon », dans le golfe du Mexique; depuis mars 2011, le Japon et le monde ont été aux prises avec un accident nucléaire beaucoup plus grand, dans le complexe nucléaire de Fukushima Daiichi. Un jeu irrégulier a-t-il été impliqué ?

9) L’ASSASSINAT D'UN PERSONNAGE POLITIQUE OU RELIGIEUX IMPORTANT, DEVANT ETRE IMPUTE A UN ENNEMI DE L’ELITE. Le Mossad, la CIA et le MI6 sont vraiment doués pour jouer ce type de sale tour;

10) LES ATTAQUES CONTRE LES « ETATS-VOYOUS » - l’Irak, la Libye ... Qui sera le prochain ? L'Iran ? La Syrie ? Le Venezuela ? La Corée du Nord ?

11) MISE EN SCENE D’UN EVENEMENT « RELIGIEUX ». Le besoin croissant des masses de donner un sens à leur vie en fait les victimes faciles d'une mise en scène de type hollywoodien, un show de réalité virtuelle en 3D holographique, orchestrant une "seconde venue". Un « figure messianique » créée électroniquement et agissant en synchronisation avec les objectifs de l’élite globale ? Qui oserait aller contre Dieu lui-même ?

12) MISE EN SCENE D’UN « CONTACT EXTRATERRESTRE ». Cela aussi pourrait être dans les cartons. Pendant des décennies, de larges secteurs de la population mondiale ont été programmés pour croire aux extraterrestres. Ici aussi, la technologie holographique pourrait mettre en scène un "l’atterrissage d’un véhicule de l'espace" - sur la pelouse de la Maison Blanche, bien sûr - soulignant la « nécessité » pour l'humanité d'avoir « une représentation unifiée » face aux extraterrestres. Une justification supplémentaire pour un gouvernement mondial?

QU'ONT DONC EN COMMUN CES « CRISES » QUI S’EMBOÎTENT ? Le réchauffement climatique, les pandémies, le "terrorisme international", l'effondrement financier, la dépression économique, et même les contacts avec des extraterrestres ? ELLES SERVENT TOUTES A MONTRER QU'ELLES NE PEUVENT PAS ETRE ABORDEES PAR UN SEUL ÉTAT-NATION, CE QUI "JUSTIFIE" LE BESOIN D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL.

2012: NOUS DEVONS RESTER PARTICULIEREMENT VIGILANTS, ET COMPRENDRE LES CHOSES DE LA MANIERE DONT ELLES SONT REELLEMENT, ET NON PAS DE LA FAÇON DONT LES MAITRES MONDIAUX DE LA TELEVISION VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QU'ELLES SONT.

Adrian Salbuchi, pour RT (Russia Today)
http://www.wikistrike.com/article-les-12-chemins-du-gouvernement-mondial-100568187.html
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Ven 2 Mar 2012 - 20:15
bonjour je ne connaissais pas ce site il est TRES TRES INTERRESSANT :aplaudissement:
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Sam 3 Mar 2012 - 12:06
Qui est le "gratin" du siècle ? La droite et la gauche ? Moi je les mettrai plutôt au rang des "épluchures",

épluchures = poubelle ou aliments pour les cochons ....

le mot gratin est trop bien pour eux !

Contenu sponsorisé

Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »… Empty Re: Marine le Pen, une candidate qui embarrasse le gratin du « Siècle »…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum